| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
désolé ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 20:20:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:18:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 20:19:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 20:21:24 |
basketor63 Sarkozy en prison | que ça leur fasse plaisir où non n'en ferait toujours pas une raison valable pour préconiser de renvoyer les français d'origine étrangère dans leur pays d'origine ...
|
peaceful beati pauperes spiritu | Dis donc, j'espère pour toi que t'es encore au primaire, parceque sinon, avec une force de raisonnement pareille t'es mal parti dans la vie Tes amis africains, puisque tu y fais discretement référence en parlant de "bled", n'ont probablement jamais mis un pied dans leur pays d'origine, et comme ils sont rejetés et marginalisés en France, ils l'idéalisent. C'est une sorte d'utopie ou de refuge pour ainsi dire. Enfin une dernière chose, l'amour, qu'il soit pour une personne ou pour un pays est très difficile à vivre dans le cadre d'une relation unilatérale. Si une personne se sent rejetée par "la France" elle aura du mal à exprimer, ou même éprouver cet amour. Je simplifie pour toi: si je te dis "on va tous vous zigouiller sales gnoules (marche aussi avec nyaks,youpins, négros*)" , t'auras du mal à me répondre je t'aime Et enfin une petite conclusion pour expliquer que c'est seulement une tentative d'explication du phénomène soulevé (en gras) par windu, ce post ne tente en aucun cas de justifier ou de légitimer ce comportement, d'exclure le racisme anti-blancs de la problématique de racisme. *Exemple non-contractuel, si une minorité se sent lesée ou oubliée merci de contacter le sav. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 23-01-2008 à 21:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 22:06:05 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les français d'origine étrangère rentrez chez vous ? c'est ça ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 22:23:27 |
popovski Pédant sententieux |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:09:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
|
tranceorbitale |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
tranceorbitale |
Message cité 5 fois Message édité par tranceorbitale le 24-01-2008 à 00:05:33 |
basketor63 Sarkozy en prison | je comprends pas où il y a aveu dans la mesure ou ma phrase était clairement caricaturale et que j'ai fais le nécéssaire pour que ça paraisse comme tel http://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature
mais merde c'est la quatrième dimension ou quoi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 00:21:36 |
Gambass |
Message cité 1 fois Message édité par Gambass le 24-01-2008 à 00:17:48 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
tu donnes toutes les raisons de l'être vu que j'ai l'affreuse impression en te lisant d'entendre un type disant texto que si il était recruteur ça le generait qu'un postulant s'appelle mamadou ahmed ou karim tes explications de "dans le monde y a des racistes recruteurs" ça me donne plutot l'impression d'entendre des justifications du racisme de ces mêmes recruteurs
en tout cas ça me fait plaisir que tu puisses me confondre avec un mutli qui n'est en fait pas moi, ça me fait me sentir moins seul ...
wouhouuu on atteint la 5 ième dimension là pour caricaturer je commence à avoir peur que dans 2-3 messages tu commences à nous sortir des fantasmes d'eugenysme culturel. C'est limite l'inverse d'un message sorti ici, d'un gars qui détestait le metissage parcequ'il pensait qu'a terme ça ne pouvait qu'uniformiser atrocement toute la société façon le village des damnés peut être. ça serait une affreuse méprise que ça soit la même personne quand même non ? Ca serait pas mieux des Jean-Mohamed-Antoine ? Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 00:53:01 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
skander14 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Basketor : 9000 messages Message édité par peaceful le 24-01-2008 à 00:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |