Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°13862129
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 20:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


moi j'aime les glaces
donc si je brule une caisse on va me condamner à perpet à manger des glaces
ou en antarctique par exemple

 

désolé ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 20:20:16
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 20:18:20  profilanswer
 

n°13862141
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 20:19:31  answer
 

belzedar a écrit :


Oui par contre je ne peux affirmer de chiffre  


une probabilité étant toujours entre 0 et 1, le chiffre (0.5), c'est juste pour prouver (ou sceller) la majorité

kaymi a écrit :


je peux me teindre en blonde et porter des lentilles bleus.  [:cerveau star]  
 

Spoiler :

ou alors carrément me faire chirurgier [:transparency]



[:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 20:21:24
n°13862176
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 20:23:16  answer
 


 
 
bon, alors je le répète pour la deuxième fois -parce qu'apparemment pour la première t'avais pas compris-: c'est pas parce que toi tu connais des exemples précis, qu'il faut généraliser :/

n°13862500
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 20:54:21  profilanswer
 

que ça leur fasse plaisir où non n'en ferait toujours pas une raison valable pour préconiser de renvoyer les français d'origine étrangère dans leur pays d'origine ...

n°13862585
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-01-2008 à 21:02:03  profilanswer
 

 

Dis donc, j'espère pour toi que t'es encore au primaire, parceque sinon, avec une force de raisonnement pareille t'es mal parti dans la vie :D

 

 Tes amis africains, puisque tu y fais discretement référence en parlant de "bled", n'ont probablement jamais mis un pied dans leur pays d'origine, et comme ils sont rejetés et marginalisés en France, ils l'idéalisent. C'est une sorte d'utopie ou de refuge pour ainsi dire.
  Il est donc assez aisé de comprendre cette "sacralisation". Pourtant si tu leur demandais s'il prefère vivre en France ou bien sauter le pas et y aller, ils te répondraient sans aucun doute qu'ils prefèrent vivre en France.

 

Enfin une dernière chose, l'amour, qu'il soit pour une personne ou pour un pays est très difficile à vivre dans le cadre d'une relation unilatérale. Si une personne se sent rejetée par "la France"  elle aura du mal à exprimer, ou même éprouver cet amour.

 

 Je simplifie pour toi: si je te dis "on va tous vous zigouiller sales gnoules (marche aussi avec nyaks,youpins, négros*)" , t'auras du mal à me répondre je t'aime  :D

 

Et enfin une petite conclusion pour expliquer que c'est seulement une tentative d'explication du phénomène soulevé (en gras) par windu, ce post ne tente en aucun cas de justifier ou de légitimer ce comportement, d'exclure le racisme anti-blancs de la problématique de racisme. *Exemple non-contractuel, si une minorité se sent lesée ou oubliée merci de contacter le sav. [:petitpois2]

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 23-01-2008 à 21:04:02
n°13863001
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 22:06:05  answer
 

kaymi a écrit :


 
 

Spoiler :

ou alors carrément me faire chirurgier [:transparency]



 

Spoiler :

Dans ce cas fait toi chirurgier pour devenir la copie conforme de ton avatar [:cerveau lent]
 
(ceci était mon intervention constructive du jour  :o )


n°13863158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 22:23:03  profilanswer
 

 

Les français d'origine étrangère rentrez chez vous ?

 

c'est ça ou pas ? [:klemton]
je voudrais pas déformer tes propos :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2008 à 22:23:27
n°13863278
popovski
Pédant sententieux
Posté le 23-01-2008 à 22:35:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Les français d'origine étrangère rentrez chez vous ?
 
c'est ça ou pas ? [:klemton]
je voudrais pas déformer tes propos :D


 
un petit effort svp, parceque là tu auras mérité ton accusation de déformation...
 
c'est "les français d'origine étrangère, si vous aimez tant que ça votre pays d'origine et que vous êtes pas content ici eh bien cassez vous"
 
ça n'a pas besoin d'être déformé, c'est déjà assez joli comme ça  :o  
Les bons petits débats sur la loyauté des minorités, c'est miam.

n°13863312
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 22:38:24  profilanswer
 

popovski a écrit :


 
un petit effort svp, parceque là tu auras mérité ton accusation de déformation...
 
c'est "les français d'origine étrangère, si vous aimez tant que ça votre pays d'origine et que vous êtes pas content ici eh bien cassez vous"
 
ça n'a pas besoin d'être déformé, c'est déjà assez joli comme ça  :o  
Les bons petits débats sur la loyauté des minorités, c'est miam.


 
c'était juste une légère caricature quoi

n°13863557
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 23:09:31  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Depuis que ce topic existe, LQ troll...use d'arguments bidon et de mauvaise foi. Fait de la démagogie et passe son temps à décrédibiliser tel ou tel forumeur (comme je le fais actuellement, je le reconnais, mais ce ne fut pas toujours le cas!).
 
Je ne sais pas si il est raciste mais une chose est certaine, il empèche tout débat sain. En clair, il envenime les choses constamment, il a besoin de conflits.
 
J'ai auparavant beaucoup participé à ce topic mais la mauvaise foi de LQ (et l'approbation des modos) ont eu raison de moi, et je me contente d'y faire un tour en tant que lecteur de temps en temps...
 
Car avec LQ, si t'es pas de son avis, tu as le droit à de la diffamation et au final tu passes plus de temps à te justifier qu'autre chose.

Moi je tiens le paris: bannissez LQ 2 semaines et vous verrez la différence de niveau du topic! Nombre de forumeurs pourrons enfin revenir et discuter calmement, et faire évoluer le débat.

EDIT: pour ceux qui penseraient que je suis un multi, faites un tri par "Samourai" sur ce topic, et vous verrez le nombre de fois où je me suis fatigué avec les mensonges de LQ


 

Samourai a écrit :


Tu as parfaitement résumé la situation. Ne pas être d’accord avec LQ = être raciste !
Et au final y a des pages et des pages de justifications ! C’est usant à force.
 
Moi je demande aux modérateurs de suivre LQ de près, car nous sommes nombreux à être gêné par lui.
 
Mais bon, plutôt que d’admettre qu’il saoule tout le monde, LQ nous dira que nous sommes tous des nazis racistes.


 
Je te réponds, mais c'est aussi l'attention de toute la Fonky Family:
 
J'ai été banni deux semaines dans les 30 derniers jours, et le topic a pourtant eu droit au catalogue habituel des propos racistes contre les toujours les mêmes personnes. Alors ton petit "c'est la Question qui est méchant et me fait dire des trucs racistes" est aussi creux que pathétique.  
 
 
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 23:09:31  profilanswer
 

n°13863566
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 23:11:10  profilanswer
 


+ 1 million ! Ca me fait repenser à un TALC dont le sujet était : "Ras le bol des clients". Après avoir tapé en long en large et en travers sur ces fameux clients (qui le font vivre, et il est bien content de toucher sa paye tous les mois), le créateur du topic s'entendit dire : "Ben assume tes opinions et change de job". Et ben au lieu d'admettre que oui, il ferait mieux de se trouver un boulot sans contact avec la clientèle, le mec a répondu texto : "J'assume mes opinions. En changeant de travail, cela veut dire que j'accepterais le comportement des clients, ce qui n'est pas le cas."
 
Je vous jure que j'exagère pas, le topic est encore là, vous pouvez vérifier vous-mêmes : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3902_1.htm.
 
 :whistle:  

n°13863605
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 23:17:38  profilanswer
 
n°13863658
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 23:26:11  profilanswer
 


 
m'est avis qu'il ne saisira pas. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13863687
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 23:30:38  profilanswer
 


 
cherche bien, des fois ils montent même des associations pour retenir l'attention des autorités.
par exemple, tu prends tes doigts et tu cherches sur le site de AC le Feu.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13863747
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 23:41:09  profilanswer
 

la question a écrit :


 
m'est avis qu'il ne saisira pas. :D


Je crois pas, non. :o
 
Je repars, je voulais pas déranger. :whistle:

n°13863748
tranceorbi​tale
Posté le 23-01-2008 à 23:41:32  profilanswer
 

la question a écrit :


 
qui est exactement ce que d'autres (sauf toi et Duc-Leto) ont compris.
 
En France, un Français même si il a des origines étrangères, est Français, que ça vous déplaise ou non.
Donc son pays, c'est la France.

 


alors pourquoi quand tu lui parle il en arrive toujours à te dire fièrement "je suis tunisien/marocain/algérien" ?

n°13863788
la questio​n
Posté le 23-01-2008 à 23:46:28  profilanswer
 


 
Considère un quartier.
Vois sa population (tu sais ce que toi et d'autres amalgamez si facilement).
Une partie exprimera ses griefs en mettant le feu.
D'autres essayeront de s'en sortir par la voie scolaire.
D'autres par d'autres voies moins vertueuses.
Mais au final ils resteront tous des abonnés.
 
Qu'ils mettent des costards, soient docteurs, soient ingénieurs, soient avocats, soient entrepreneurs, ils resteront aux yeux d'autres Français, des racailles, des noirs et des arabes avec les préjugés associés.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13863842
keall
Posté le 23-01-2008 à 23:55:16  profilanswer
 


 
 
 
Le fleau de la societé c est les autres parcequ ils n arretent pas de faire des generalisation... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°13863885
la questio​n
Posté le 24-01-2008 à 00:03:53  profilanswer
 


 
Non, je dois sûrement lire trop de journaux, trop d'études, trop de rapports.
Et c'est dans mes cauchemars que la France a éructé d'un ministère de l'Immigration et de l'IN.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13863887
tranceorbi​tale
Posté le 24-01-2008 à 00:04:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


et l'inverse, prénom arabe et non français ?


déjà dit. Le prénom...
 

basketor63 a écrit :


putain mais c'est grave là [:prozac]
Tu veux pas proposer une dépigmentation de la peau façon Micheal Jackson tant que t'y es ? [:rofl]


superbe manifestation de la psychose racistophobe, ou alors t'as rien compri. Tu vois j'ai envie de t'insulter pour ce genre de propos, mais je vais en rester là.
 

basketor63 a écrit :


au moins il a une excuse, par contre toi t'es la victime multilatérale de ta propre connerie  :D


Déjà dit. En fait t'es le multi de peacful nan ? Enfin bon te conaissant ça m'étonne pas.
 
 
 

maltchick a écrit :


c'est bizarre , quand le mec dit qu'il ferait de la discrimination en fonction du prénom, tout le monde est choqué, mais quand il annonce clairement qu'il ferait de la discrimination raciale, ça choque personne ?  :??:


c'est pas du racisme anti-blanc, c'est de la discrimination positive tacite. C'est fou dans la meme page j'en arrive à me faire traiter de raciste anti blanc et limite de raciste anti noir. C'est donc que j'ai raison [:cupra]  
 
Pour développer un peu plus et pour éclairer certain, je me considère comme anti-multiculturaliste, ce qui n'a rien a voir avec le racisme sur la couleur. Un jour en prépa je discutais avec un pote d'origine arabe sur ces sujet et il me disait "moi mon rêve c'est de voir des karim des mamadou et des stephane dans la meme classe prépa" et moi je lui avais répondu "moi mon rêve c'est de voir des noirs, des arabes et des blancs en prépa et qu'ils s'appellent tous stephane".  
C'est donc deux conceptions de l'intégration qui s'affrontent: celle de l'intégration type multiculturel à la sauce mitterrand "à tous les étrangers, vous êtes ici chez vous" et qui a réussi à mettre Lepen au deuxième tour le feu dans les banlieues, et celle de l'intégration type assimilation pronée par l'extreme droite qui avait trés bien marché "avant" et qui revient en force aujourd'hui (CF envoyé spécial de je sais plus quand).

Message cité 5 fois
Message édité par tranceorbitale le 24-01-2008 à 00:05:33
n°13863928
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2008 à 00:13:53  profilanswer
 

 

je comprends pas où il y a aveu dans la mesure ou ma phrase était clairement caricaturale et que j'ai fais le nécéssaire pour que ça paraisse comme tel
et pour ta culture personnelle au cas où quelque chose t'aurai échappé :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature

 
Citation :

Pour un portrait, un caricaturiste rendra plus importants certains traits du visage selon ce qu'il cherche à montrer. Une caricature d'une organisation cherchera par exemple à simplifier les propos pour mettre en évidence des incohérences (réelles ou inventées). Mais la caricature ne déprécie cependant pas de manière obligatoire son sujet, car cela met malgré tout l'être ou l'organisation en avant, ce qui peut se révéler être un avantage si la charge est évidente.

 
BoraBora a écrit :


+ 1 million ! Ca me fait repenser à un TALC dont le sujet était : "Ras le bol des clients". Après avoir tapé en long en large et en travers sur ces fameux clients (qui le font vivre, et il est bien content de toucher sa paye tous les mois), le créateur du topic s'entendit dire : "Ben assume tes opinions et change de job". Et ben au lieu d'admettre que oui, il ferait mieux de se trouver un boulot sans contact avec la clientèle, le mec a répondu texto : "J'assume mes opinions. En changeant de travail, cela veut dire que j'accepterais le comportement des clients, ce qui n'est pas le cas."

 

Je vous jure que j'exagère pas, le topic est encore là, vous pouvez vérifier vous-mêmes : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3902_1.htm.

 

:whistle:

 

mais merde c'est la quatrième dimension ou quoi [:klemton]

 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 00:21:36
n°13863931
la questio​n
Posté le 24-01-2008 à 00:14:58  profilanswer
 


 
Tu fais comment avec les Erwan, Yann, Consuela, Manuela , Pedro ( :hello: ), Miguel, Bixente et cie?[


Message édité par la question le 24-01-2008 à 00:17:19

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13863939
Gambass
Posté le 24-01-2008 à 00:16:52  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


 
Pour développer un peu plus et pour éclairer certain, je me considère comme anti-multiculturaliste, ce qui n'a rien a voir avec le racisme sur la couleur. Un jour en prépa je discutais avec un pote d'origine arabe sur ces sujet et il me disait "moi mon rêve c'est de voir des karim des mamadou et des stephane dans la meme classe prépa" et moi je lui avais répondu "moi mon rêve c'est de voir des noirs, des arabes et des blancs en prépa et qu'ils s'appellent tous stephane".  
 


 
+1
 
Un jour ou l'autre il faudra trancher entre les deux: redefinir l'assimilation à la française ou accepter le communautarisme. Aujour'hui on ne parle uniquement d'integration, on refute officielement le communautarisme, mais on ose plus parler d'assimlilation. Une vraie schysophrénie.
 
Sinon y'a un débat sur les banlieues en ce moment chez Taedi.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Gambass le 24-01-2008 à 00:17:48
n°13863957
la questio​n
Posté le 24-01-2008 à 00:20:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
mais merde c'est la quatrième dimension ou quoi [:klemton]


 
Non mais c'est de l'ironie.
Faut bien lire entre les lignes et comprendre le parallèle.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13863981
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2008 à 00:24:31  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


déjà dit. Le prénom...

 


 
tranceorbitale a écrit :

superbe manifestation de la psychose racistophobe, ou alors t'as rien compri. Tu vois j'ai envie de t'insulter pour ce genre de propos, mais je vais en rester là.

 

tu donnes toutes les raisons de l'être vu que j'ai l'affreuse impression en te lisant d'entendre un type disant texto que si il était recruteur ça le generait qu'un postulant s'appelle mamadou ahmed ou karim

 

tes explications de "dans le monde y a des racistes recruteurs" ça me donne plutot l'impression d'entendre des justifications du racisme de ces mêmes recruteurs

 
tranceorbitale a écrit :


Déjà dit. En fait t'es le multi de peacful nan ? Enfin bon te conaissant ça m'étonne pas.

 


 

en tout cas ça me fait plaisir que tu puisses me confondre avec un mutli qui n'est en fait pas moi, ça me fait me sentir moins seul ...

 
tranceorbitale a écrit :


c'est pas du racisme anti-blanc, c'est de la discrimination positive tacite. C'est fou dans la meme page j'en arrive à me faire traiter de raciste anti blanc et limite de raciste anti noir. C'est donc que j'ai raison [:cupra]

 

Pour développer un peu plus et pour éclairer certain, je me considère comme anti-multiculturaliste, ce qui n'a rien a voir avec le racisme sur la couleur. Un jour en prépa je discutais avec un pote d'origine arabe sur ces sujet et il me disait "moi mon rêve c'est de voir des karim des mamadou et des stephane dans la meme classe prépa" et moi je lui avais répondu "moi mon rêve c'est de voir des noirs, des arabes et des blancs en prépa et qu'ils s'appellent tous stephane".
C'est donc deux conceptions de l'intégration qui s'affrontent: celle de l'intégration type multiculturel à la sauce mitterrand "à tous les étrangers, vous êtes ici chez vous" et qui a réussi à mettre Lepen au deuxième tour le feu dans les banlieues, et celle de l'intégration type assimilation pronée par l'extreme droite qui avait trés bien marché "avant" et qui revient en force aujourd'hui (CF envoyé spécial de je sais plus quand).

 

wouhouuu on atteint la 5 ième dimension là

 

pour caricaturer je commence à avoir peur que dans 2-3 messages tu commences à nous sortir des fantasmes d'eugenysme culturel.

 

C'est limite l'inverse d'un message sorti ici, d'un gars qui détestait le metissage parcequ'il pensait qu'a terme ça ne pouvait qu'uniformiser atrocement toute la société façon le village des damnés peut être.
Je reconnais que cette vision ferait assez froid dans le dos, mais il y a de quoi venir avant de verser dans la paranoia ...

 

ça serait une affreuse méprise que ça soit la même personne quand même non ?  [:delarue]

 

Ca serait pas mieux des Jean-Mohamed-Antoine ?
Ou des Juliens-Abdhels ?
Ou des Marie-Rachida ?
Mamadou-Paul ça le fait pas ?
Boubacard-Jean ça fait plutot neuf trois ou seizieme ?


Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 00:53:01
n°13863993
farib
Posté le 24-01-2008 à 00:27:05  profilanswer
 


tranceorbitale a écrit :


Déjà dit. En fait t'es le multi de peacful nan ? Enfin bon te conaissant ça m'étonne pas.
 


Pactole@ [:ocube]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13864002
skander14
Posté le 24-01-2008 à 00:28:16  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Non mais c'est de l'ironie.
Faut bien lire entre les lignes et comprendre le parallèle.


 :lol:  :lol:  :lol:  
Non mais La question en train d'expliquer à Basketor63 l'histoire de l'arroseur arrosé, c'est touchant ...
Il avait peut-être compris tout seul, non ?
A+

n°13864016
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-01-2008 à 00:30:03  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


Déjà dit. En fait t'es le multi de peacful nan ? Enfin bon te conaissant ça m'étonne pas.

 


 

Basketor : 9000 messages
 Peaceful : 2000 messages
 
 Essaie d'être cohérent dans l'accusation, en général le multi c'est celui qui en a le moins :D


Message édité par peaceful le 24-01-2008 à 00:30:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
 

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)