| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:53:23 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
belzedar Oh don piano |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 21-01-2008 à 19:02:00 |
belzedar Oh don piano | C'est un runing gag les salles d'animation ou tu fais une fixation dessus? Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 21-01-2008 à 19:04:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:20:09 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:23:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:23:12 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Grave erreur. C'est justement la période où tu es le plus réceptif, où ton expérience permet un jugement pertinent et où tu peux te prendre en main tout seul sans qu'on t'accompagne. La capacité à comparer deux paires de pompes vaut aussi pour comparer deux tableaux Message cité 1 fois Message édité par muzah le 21-01-2008 à 19:27:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 21-01-2008 à 19:36:26 |
il y a pas que des tableaux dans les musés,
bah c'est simple un mec un jour dérape, se prend la tête avec les encadrants, ou se bat avec un autre et est clairement en tord, se fait virer, il est vénèr, il se vange un jour il n'y a vraiment rien d'incompréhensible là dedans (compte tenu de la nature humaine) Ce qui me parait incompréhensible c'est de penser qu'un type qui prenne du plaisir à y aller toutes les semaines pète un plomb et y foutent le feu
jimy hendrix cramait bien sa guitare le local de répèt de mon quartier c'est fait cramer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2008 à 19:45:17 |
asmomo |
belzedar Oh don piano |
|
basketor63 Sarkozy en prison | personnellement j'ai toujours pas compris où ils venaient en venir dans la mesure ou ils sont surement d'accord avec la désormais célèbre sarkozinade "à force d'expliquer l'inexplicable on fini par tenter de justifier l'injustifiable" si ils étaient cohérent avec eux mêmes ils se rendraient compte que tenter d'expliquer le racisme c'est la même chose que tenter d'expliquer des actes de délinquances grave, là ils hurlent à la justification de la délinquance, sauf que là bizarrement ils tiltent pas que selon leur mode pensé ils ne cessent de justifier le racisme !!!
si j'écris à l'arrache surement, j'ai pas relu mais je te crois
il a dit qu'il était mollement convaicu par un "mouais" Message édité par basketor63 le 21-01-2008 à 23:59:41 |
ebola2 ah ah ah | une phrase me revient : toutes les larmes sont salées. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais c'est aussi crédible que de dire que ceux qui vont à la messe le dimanche par plaisir sont des bruleurs potentiels de leur église donc tu dis que des gens qui vont dans un centre de loisir, pour étendre leur culture, s'ouvrir aux autres, et créer des choses pensent que ça peut faire un bon Barbecue... ou alors non tu vas dire c'est juste une hypothèse parfaitement crédible dans le mesure ou personne peut le réfuter je vois vraiment pas où tu veux en venir ...
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 11:19:09 |
belzedar Oh don piano |
asmomo |
asmomo |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans ce cas tu comprendras qu'on comprenne pas pourquoi dans la formulation de ton idée initiale on avait l'impression d'entendre que ceux qui vont dans un centre de loisir, pour étendre leur culture, s'ouvrir aux autres, et créer des choses sont susceptible de penser que ça peut faire un bon Barbecue ...
je pense qu'il pourra jamais s'éviter de déraper et de metre les pieds dans le plat de l'amalgame foireux ah mais non peut être que "ces personnes" désignait spécifiquement des étrangers, ou alors non peut être que "ces personnes" désignait tous les délinquants de banlieue mais qu'ensuite dans sa tête il pensait spécifiquement aux étrangers dans le cas des expulsions ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 11:38:50 |
belzedar Oh don piano |
|
basketor63 Sarkozy en prison | tu sais ce que ça signifie le mot amalgame ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 11:40:25 |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |