| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 17:22:27 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable | perso c’était un peu égoïste, pas envie de devoir chercher un appart et gérer un déménagement en parallèle de découvrir la vie de single dad |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
incassable | de mon xp et celles de tous mes potes: quand madame a un nouveau mec, la vie devient bien plus facile |
Latiole |
Oui, j'attends que ça Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-03-2026 à 18:26:24 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Latiole |
Mouai, j'ai aussi connu des cas où le crétin d'en face la pousse à réclamer plus. |
asimp |
D'autre part je rappelle qu'au final quand on regarde, les jugements rendus sur la résidence des enfants satisfont 93% des demandes exprimées par les pères...
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 19-03-2026 à 20:16:34 |
Laska- |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
incassable |
|
incassable |
|
asimp |
Je n'ai pas d'idée miraculeuse d'une solution parfaite malheureusement. Chaque option différente a ses bons et ses mauvais côtés, et il faut faire avec (Ce que j'ai fait. Mais j'ai le droit de trouver que ça n'est pas une solution magique). Peut être que la solution du mari de Lafille serait pas mal. Des gardes alternées sur des durées plus longues, pour que tout le monde ait le temps d'avoir un rythme au lieu d'être tout le temps entre deux. Perso je l'avais proposé mais ça n'avait pas rencontré un écho favorable en face Message édité par asimp le 19-03-2026 à 21:22:38 |
incassable | dur pour les enfants de pas voir ses 2 parents souvent
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 19-03-2026 à 21:33:24 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
surtout au debut t'es oblige d'etre un peu strict et mon ex s'est souvent justement souvent amusee a vouloir prolonger chaque semaine (par contre aucun complexe a me les laisser 3 semaines pour aller en vacs hein) ca c'est de la vraie charge mentale Message édité par incassable le 20-03-2026 à 09:54:42 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 20-03-2026 à 10:02:42 |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
|
incassable |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |