| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 18:05:55 ![]() ![]() |
perdu999 | Tu as raison, c’est ma version, donc nécessairement partielle et biaisée. Je pense que c’est le cas de tous les témoignages ici, mais j’essaie justement d’être le plus honnête possible, y compris sur mes torts.
Message cité 2 fois Message édité par perdu999 le 25-03-2026 à 19:40:33 |
incassable | je sais très bien ce que tu veux dire avec ton dernier paragraphe |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 25-03-2026 à 20:09:26 |
Alanina | Je suis d'accord avec Dynastie
|
perdu999 | Vous avez raison, le terme employé n'était pas le plus adapté...
Message cité 2 fois Message édité par perdu999 le 25-03-2026 à 20:52:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:49:10 ![]() ![]() |
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 25-03-2026 à 21:17:20 |
incassable |
|
FRACTAL |
perdu999 |
|
Dynastie | Tu n'es clairement pas épanoui en tout cas. |
cartemere |
|
incassable |
Yep, ca sert a rien Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-03-2026 à 10:52:47 |
cartemere |
|
cartemere |
|
incassable | https://www.youtube.com/watch?v=Cv-9LELYYj8
|
ytrezahh No grain no pain | ça va 2 minutes les généralisations --------------- Déposé vos ferraille ici |
Latiole |
Pcq elle a vu un avocat entre temps qui sont pr beaucoup de vrais va t'en guerre (dsl Fractal). |
incassable |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Dynastie |
|
Dynastie | Bien plus… c’est à dire? Il me semble que le montant moyen en France c’est 170€… donc 13.34% de plus que ce que tu as obtenu. |
nagash87 |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arthas77 |
|
incassable |
|
arthas77 | C'est possible mais en faisant un dossier béton avec des calculs complexes des frais réels...
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Donc ici, ça ne représente pas la population. Je pense que personne n'a pris le parti du père qui avait annoncé être content de la garde exclusive côté mère |
incassable |
|
Dynastie |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |