| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 14:15:27 ![]() ![]() |
Alanina | Tu déformes et inventes totalement mes propos et me prêtes des intentions. Je ne vais pas argumenter avec ça. |
FRACTAL | comme me disent des confrères, l'avocat c'est aussi souvent le fusible , genre "mon avocat me dit d'attendre" alors que c'est tout à fait possible, juste pour pas avouer que c'est la décision du client.
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable |
|
Dynastie |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:57:03 ![]() ![]() |
*edit: a part eventuellement des points de fidelite sur ma carte perso mais c'est pas le but de l'operation. Ce que je paie en garde = ce que je passe en depense pro pour me faire rembourser. Message édité par Quenteagle le 08-06-2026 à 17:03:02 |
incassable | ok |
Latiole |
Remarque, chez Inca, BS, ça peut signifier tout autre chose plus en rapport avec GNALSF |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 08-06-2026 à 20:10:52 |
|
incassable |
|
incassable |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Qu'est-ce qui l'empeche de prendre une BS pour faire garder les enfants quand elle a des contraintes ? ca doit pas manquer a Munich. |
incassable |
|
Latiole |
Une BS, c'est pas donné non plus. À 100€ la soirée. |
|
incassable | je repete: tu propose d'investir en BS pour gagner plus
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je paie pas de GA a mon ex |
incassable |
elle demande un recalcul la non y a rien d'automatique, et je compte bien lui faire raquer un avocat a chaque recalcul, elle comprendra ptet un jour qu'il faut arreter de me faire chier ca me fait penser a une nana que je datais avant la phase legale de mon divorce, elle avait dit avoir lache une somme folle en frais d'avocats et que son ex etait insupportable Message édité par incassable le 09-06-2026 à 15:07:48 |
ours02 | question séparation physique.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable | envois une liste, demande lui son accord, si elle repond pas tu restes la le jour du demenagement et tu l'empeches de prendre tout ce qui n'a pas ete discute perso j'etais pas la mais j'avais mis les trucs de valeur sous cle Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-06-2026 à 17:20:42 |
|
incassable | et même si c’est pas de son fait hein, tu sais pas qui vient pour aider à déménager, ces gens peuvent faire une erreur innocente |
ours02 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
ytrezahh No grain no pain | Je suis joueur et ça m'amuse bien |
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable | on s'etait mis d'accord pour une repartition 50/50, pas eu ce souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |