| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:35:07 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jeff_h |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 16-03-2026 à 16:47:35 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
jeff_h |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
jeff_h |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:02:43 ![]() ![]() |
incassable |
ben c'est lie a la valeur de la maison, elle reclame la moitie de ce qui a ete paye dessus je crois (elle a rien paye hein) Message édité par incassable le 16-03-2026 à 17:04:03 |
On a pas le détail du pourquoi il a payé pendant des années ni pourquoi il a accepté cette situation Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 16-03-2026 à 17:33:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Latiole |
HS mais ne te maries jamais avec une allemande, c'est littéralement leurs objectifs de vie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
onina |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arthas77 |
|
incassable |
|
incassable |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 18-03-2026 à 09:30:15 |
incassable |
|
Y'a pas besoin d'être a mi temps ou 3/4 temps pour s:'occuper de ses enfants . Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 18-03-2026 à 09:32:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Le_Rescator | Elle a du reprendre à plein temps après, "c'est pas facile tu sais" --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arthas77 |
|
incassable |
|
incassable |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |