| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:50:25 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! | Pour la PPL 819, sur le site de l'AN, il y a la liste des 122 signataires. Il faudrait que chacun fasse pression à son député s'il n'est pas signataire. |
incassable | c'est defendu par quelle assos feministe ? wait ... ah ben tiens: Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) – opposition frontale [cfcv.asso.fr] Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-06-2026 à 13:14:30 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 05-06-2026 à 14:01:35 --------------- |
FRACTAL |
|
incassable |
|
Dephi | Mon audience JAF est dans 1 mois.. Est ce que je suis notifié avant de ce que demande la partie adverse ? Si oui, globalement combien de temps ? Me demander pas de demander à mon ex des infos, elle me répondra pas.. Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 05-06-2026 à 14:05:04 --------------- |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 05-06-2026 à 21:17:08 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 21:16:14 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Le mien a déjà signé, sinon je l'aurais contacté. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Le_Rescator | C’est quoi l’argumentaire pour s’opposer à la GA ? C’est un mode de garde qui progresse en plus. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
que les violeurs et peres violents pourraient garder leur gosse suffit de lire. e topic pour comprendre pourquoi elles s’opposent à ça, elles perdent leur plus gros levier si la GA devient le défaut Message édité par incassable le 06-06-2026 à 10:51:18 |
Le_Rescator | Dans les cas que tu cites ce serait contraire à l’intérêt de l’enfant donc exclus. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
arthas77 |
|
incassable |
|
Filob | Drap, pour suivre les histoires de vie de couple qui migrent ici et avoir la fin de l’histoire --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie | "C'est souvent la mère qui refuse la GA" ... moi je demande à voir et à comparer aux nombre de pères qui prennent même pas la peine de la demander... |
incassable |
|
Latiole | Si je me souviens bien, dans la majorité des dossiers, les parents se sont déjà accordés sur une GE pr la mère. |
asimp | Ça a déjà été dit mais les chiffres qu'on voit passer sur les décisions de justice pour la garde des enfants sortent d'un rapport de 2013, celui-ci : https://www.justice.gouv.fr/sites/d [...] 1_2013.pdf Et souvent ce qui est volontairement mis en avant est seulement le côté "choc" du fait que si on regarde sans détailler 72% des cas la résidence est fixée chez la mère, contre 12% chez le père. Sauf que si on regarde plus précisément ce qui se cache derrière ces chiffres c'est que ce rapport indique que : - dans 80% des jugements la résidence des enfants est fixée selon la demande conjointes des deux parents : sur ces 80% de cas où le père et la mère sont d'accords entre eux sur la demande de résidence, 71% de ces demandes étaient de fixer résidence chez la mère, 19% souhaitaient la résidence alternée, 10% la résidence chez le père. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 07-06-2026 à 16:21:53 |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Dynastie |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-06-2026 à 16:47:31 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dynastie |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 07-06-2026 à 16:53:57 |
arthas77 |
|
incassable | tips: si vous proposez la GA en payant comme si elle avait la garde principale, ça passe crème …
|
asimp | tips : si une femme propose d'avoir la garde principale mais sans demander de pension, ça passe crème
|
incassable | ça existe ? |
Alanina |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Dynastie |
|
incassable | et oui j’ai fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |