| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
Tu répètes mais ça me convainc pas EDIT: Pour faire simple, toi tu penses que son ex est vénale, moi je pense qu'elle est hystérique. Comme ça on a chacun son prisme misogyne, pas de jaloux Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 02-06-2026 à 13:42:39 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:40:49 ![]() ![]() |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
mockfella | Quel enfer... je ne te connais pas et on a que ta version des faits, mais je ne peux pas être insensible à ta détresse Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 02-06-2026 à 13:57:47 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Latiole | Bon Pistouillette a craqué
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] e-20260602 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 02-06-2026 à 21:52:57 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est ouf ce système... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:28:17 ![]() ![]() |
incassable |
Latiole | C'est quoi encore ces conneries de devoir avoir un réseau pr une GA ? |
Jean le bon FZ Management | Encore une fois, la jouissance du bien va lui coûter cher à la fin, ce sera déduit de la PC, car considéré comme une location gratuite à ta charge. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator | A mon avis quand le JAF voit "violences" c'est assez clair pour lui Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 04-06-2026 à 13:58:39 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 04-06-2026 à 14:09:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Le_Rescator | C'est dans son dossier qu'elle a balancé du thé chaud ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
cartemere |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Latiole |
C'est elle ou son avocate qui est une va-t-en-guerre ? |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Dynastie |
|
incassable |
grave
je fais plus confiance a une IA revue par des juges en comite qu'a des juges qui ont tout autant de prejuges. Le fameux mur des cons chez les juges ca te dit rien ? Ah non pardon, quand c'est des gens de gauches qui font ca c'est de l'humour. pour info, moi le grand mechant mascu, j'ai eu droit a la fin du jugement que la juge se tourne avec mon ex et lui dise "et si ca se passe mal avec la GA, hesitez pas a appeler les services sociaux" Message édité par incassable le 05-06-2026 à 10:36:38 |
Dynastie | J’ai pas dit que la solution actuelle était parfaite et qu’il n’y avait pas de biais non plus. Je dis que remplacer le choléra par la peste me semble pas une optimisation au top. |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |