| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 23:02:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
incassable |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 08-06-2026 à 09:51:17 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tonton-thon AV2F |
Et tes ustensiles de pâtisserie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
incassable |
d'ou le fait que je pense que la mariage a perdu toute signification j'ai vu passer des articles ou des journalistes feminines se plaignent du partage des dettes ... autant arreter quoi Message édité par incassable le 08-06-2026 à 10:06:15 |
incassable |
|
incassable |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Alanina |
|
gueuselambix Minipouce |
Mariage pas besoin de reconnaissance, le mari est "reputé" etre le père de l'enfant. Pacs j’en sais rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
incassable |
|
Alanina |
|
Alanina | oui, GE = garde exclusive. |
incassable |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Latiole |
Tu as des voyages pro toi ? Si oui, tu fais comment ? |
incassable |
|
Alanina |
|
Alanina |
je comprends assez bien la vision en gras, pour moi idéalement, un couple séparé devrait s'occuper des enfants en bonne intelligence et en coopérant beaucoup. La séparation devrait être presque invisible de ce point de vue . Evidemment, c'est idéal, ça suppose que chacun mette son égo de coté, qu'il n'y ait pas de rancoeur astronomique, que chacun soit un bon parent... et ne cherche pas à accaparer l'énergie et le temps de l'autre Par contre, ça va pas avec le violet Je compatis Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 08-06-2026 à 12:45:42 |
Latiole | Après oui, ton cas clairement, vu comment elle t'a jeté sans raison du jour au lendemain, c'est comprehensible que tu ne veuilles rien lui passer. |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |