| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 15:43:24 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Jean le bon |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
cartemere | c'est tellement batard ce système... |
Jean le bon |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 17:04:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
incassable |
|
Latiole |
Le JAF est un con. |
Jean le bon | J'aurais tendance à dire qu'il est normal que chacun retrouve son niveau de vie D'AVANT mariage. Théorie des yaourts mise à part, pour ceux qui gèrent intelligemment leur vie, il n'y a aucune raison de pénaliser ou de favoriser davantage l'un des deux membres d'un couple après sa séparation. La seule chose qui doit être considérée, c'est le bien de ou des enfants lorsqu'il y en a. Pistouillette, je suis quand même très étonné de ta situation. On a qu'une partie de l'histoire, ta version. C'est assez aberrant que de telles mesures aient été prises à ton encontre de la part du juge. Je suppose que tu n'as pas demandé la garde complète des enfants, au moins de manière provisoire, le temps que la situation de ton ex s'améliore d'un point de vue pro ? Message cité 2 fois Message édité par Jean le bon le 18-03-2026 à 22:55:19 |
incassable |
|
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 18-03-2026 à 23:11:16 |
incassable |
|
Dynastie |
|
incassable | comme quoi faut toujours regarder dans le detail, c'est pas la theorie des pots de yaourt qui font baisser le niveau de vie des femmes plus que celui des hommes, c'est le fait qu'elles conservent la garde des enfants ca change un peu la donne et la solution est toute trouvee EDIT: pour le 6% des hommes, a mon avis c'est possible que quand le mec n'a pas la garde et prend un appart plus petit, alors la oui je peux imaginer qu'il y gagne financierement si pas de PC abusive Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-03-2026 à 23:21:55 |
Dynastie | C’est plus compliqué que ça. Mais oui, la garde des enfants en fait partie. |
Jean le bon |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
Alanina | Petit détail négligeable, surement, tu les a "puni" avec des coups, les enfants.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alanina |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je ne connais aucun père divorcé qui n'a pas la garde à 50/50 pour ses mômes, et c'est très bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
Alanina |
|
Pistouillette Ouh là ! | Alanina, désolé de te dire ça, mais tu es juste fatiguante. Oui, on a compris, tu es absolument parfaite en tout points, tu ne fais jamais d'erreurs, chaque personne qui fait une erreur aussi minime soit-elle doit être déchue de l'ensemble de ses droits.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |