| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 09:54:08 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
incassable |
|
Alanina |
|
incassable |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Alanina |
|
Alanina |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Alanina |
|
incassable |
je l'ai fait pendant un an avant le divorce officiel, perso j'ai trouve ca super bien je pige pas les parents divorces qui vivent pas a dans la meme ville. Ils vivaient au meme endroit avant, donc y en a un qui est parti, pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 19-03-2026 à 13:33:17 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
incassable |
boulot et conjoint ca se choisit Message édité par incassable le 19-03-2026 à 13:41:40 |
Alanina |
Coup d'état et génocide. J'en connais plusieurs qui ont déménagé pour des problèmes de travail ou de santé, choisi des lieux pour par exemple se rapprocher de leur famille. J'en connais une pour qui, heu... j'en sais rien. Probablement, la raison pour laquelle à la base les gens vivaient ensemble quelque part compte aussi. On peut habiter quelque part pour s'adapter à la carrière de l'autre, à la sienne, une opportunité... et ça ne fait pas spécialement rester sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 19-03-2026 à 13:49:34 |
incassable |
|
Alanina |
Je suis d'accord avec toi Et que parfois, déterminer le mieux pour eux est compliqué : les enfants ont aussi besoin d'avoir un toit sur la tête, à manger, et d'autres choses qui s'achètent avec de l'argent. Du coup, si ta seule option de boulot implique de déménager... ça se discute aussi. Pareill pour le soutien rapprocheemtn vers la famille non nucléaire : ça peut compter fortement pour le bien des enfants, et de ce fait la proximité avec eux aussi. Message édité par Alanina le 19-03-2026 à 13:59:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole | En fait, faudrait créer un deuxiéme topic annexe "Débat sur la couplance et le divorce" |
cartemere |
|
Latiole |
|
Jean le bon |
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 19-03-2026 à 16:15:03 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 19-03-2026 à 16:16:29 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jean le bon |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mockfella |
Ça s'appelle le "nesting" chez les anglo-saxons et c'est une solution à laquelle je pense à court terme et de façon temporaire pour gérer ma probable et approchante rupture définitive Mon plan serait de prendre, par exemple, une chambre dans une colloc d'adultes pour limiter les frais et garder de la souplesse afin d'envisager la suite sans précipitation et sans foutre toute l'organisation autour de notre fille en l'air. Et peut-être viser une résolution à la rentrée prochaine... J'ai l'impression que ça pourrait bien marcher. D'autres personnes ont essayé ? On peut avoir un retour d'expérience sur les pro/cons ? Merci Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 19-03-2026 à 16:37:51 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |