| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:38:37 ![]() ![]() |
incassable | ok merci |
ytrezahh No grain no pain | Non perso je ne comprends vraiment pas le rationnel de la pension de réversion après divorce. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
incassable | effectivement, ca veut dire que si le mec meurt pas, elle touche pas ? (en france) |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cartemere |
si cette condition "age statistique de décès d'une personne" devient "age statistique du décès de la dernière personne du couple", alors que c'est plus du tout la même chose... Message édité par cartemere le 17-06-2026 à 13:00:36 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:54:03 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ran Mouri |
|
Shane Hannigan |
|
otobox |
arthas77 |
|
Laska- | Si l'état français savait calculer un montant de retraite, ça se saurait |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ours02 | je comprenais pas pourquoi mon ex-femme ne faisait pas sa lettre de désolidarisation de prêt, alors qu'elle est d'accord depuis le début (janvier 2025) pour que je reprenne la maison avec le prêt:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
FRACTAL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tails38 | Si elle n'a pas a rentrer chez toi change tout de suite les serrures |
cartemere |
|
FRACTAL |
sauf erreur ours02 nous parle du montant qui serait indiqué (pas dans le par ces motifs a ce stade, je pense) , le juge du divorce est rarement le juge du partage (ça peut arriver dans la même instance) , donc je suppute que l'acte est pas signé. |
ours02 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 29-06-2026 à 11:55:08 --------------- |
Dynastie |
|
Pistouillette Ouh là ! | Je dis pas que son acte était bien, loin de là même. Bien sur qu'il n'aurait jamais dû frapper. Mais la justice est faite de telle manière que les JAF ont trop de pouvoirs à mon sens. Un coup certains vont protéger les agresseurs, d'autres vont tout accorder à tort à certains types de profils (père si JAF misogyne, mère si JAF misandre, agresseur récidiviste si JAF "le pauvre il a pas eu une vie facile", etc...), d'autres encore vont faire correctement leur taf avec impartialité... Bref, leurs croyances personnelles entrent trop en ligne de compte.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 30-06-2026 à 11:13:46 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 | Bah là justice est rendus par des humains pas par des IA. Et même avec des IA il y a parfois des erreurs. |
Dephi | Merci à tous / toutes pour les réponses & réactions.
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 30-06-2026 à 14:13:11 --------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Soit ça pue, soit ton ex a voulu absolument une procédure urgente sans vrai motif contre les conseils de son avocat et ça ne va pas plaire au juge.
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 30-06-2026 à 16:56:16 --------------- |
Pistouillette Ouh là ! | C'est vrai que tout ça, ça n'aide pas à se sentir serein. Chaque courrier, chaque mail reçu sur la BAL dédiée (j'ai créé un mail rien que pour ce sujet), c'est un ascenseur émotionnel à chaque fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |