| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:51:49 ![]() ![]() |
arthas77 | Répartition 50/50, sauf pour les voitures, j'avais pris la grosse, elle la petite, je lui ai versé un différentiel. |
Ran Mouri | Allez, ca faisait un moment que je n'avais pas posté, bientôt suite de mes aventures avec le père de ma fille, l'UDAF, et la justice.... Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 15-06-2026 à 08:23:03 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle a quelle âge déjà ta grande Ran Mouri ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Ran Mouri |
Ran Mouri |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 16:56:31 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable | yep
|
Ran Mouri |
J'avais pas trop vu le post d'Inca, merci également de le rappeler Je ne nie pas les effets bénéfiques d'une médiation, nous avions rencontré une médiatrice qui nous avait parlé de cas difficiles pour lesquels cela s'était arrangé. Je ne nie pas le bénéfice de certains médiations, mais je trouve cela parfois "facile", que les propos de ma fille, 2 mois avant ses 17 ans, ont été pris pour des propos maladroits (quand tu répètes à ton gosse qu'il fera rien de sa vie, qu'il est "gros" et que lui "était le meilleur élève de sa classe, et qu'il passait son temps à travailler (sous entendu, "toi, t'es une grosse merde qui fait rien" )), au bout d'un moment, ce ne sont plus des propos maladroits. Et la plainte pour violences physiques: "ben c'était qu'une fois, c'est pas grave". J'en ai un peu gros sur la patate. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 16-06-2026 à 17:46:30 |
Ran Mouri |
|
Alanina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dynastie | C'est à se demander si tout le monde n'est juste pas en train de jouer la montre / botter en touche pour ne pas prendre la vraie décision qu'il faudrait... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Alanina |
loupie94 |
|
incassable | je crois que l’état n’est pas fan de ça hein, si les descendants ne payent pas, ce sont nos impôts qui trinquent… |
Pistouillette Ouh là ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
incassable |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
incassable |
cartemere |
|
incassable |
|
tails38 |
|
cartemere |
|
incassable |
|
cartemere |
|
Pistouillette Ouh là ! | On a aussi les pensions de réversion en France. Une fois le décès de la personne, je ne vois pas ce qui s'y oppose. |
incassable |
|
jeff_h | Ca existe aussi en France, c'est proportionnel à la durée du mariage il me semble. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |