| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Joberoly | Reprise du message précédent : --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 17:00:18 ![]() ![]() |
the_blob |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
J'ai explosé de rire bordel --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
petitramon |
Message édité par petitramon le 22-11-2019 à 18:13:24 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fence | Comment on sait si on choisit un bon notaire ? Et pour les tarifs c'est aléatoire ou ils ont quand même des tarifs réglementés ? |
hfr of the dead |
Si ça s'est bien passé pour les autres actes auparavant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 08:56:05 ![]()
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 25-11-2019 à 09:16:37 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:15:00 ![]() ![]() |
the_blob | c'est pas comme si on avait pas prevenu |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 09:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 10:16:12 ![]()
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
the_blob |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
El Tristo I'm no superman | Aujourd'hui je suis d'humeur taquine, surtout avec cette belle explosion d'aigritude ces dernières pages à propos de la PC
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 25-11-2019 à 14:06:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:25:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:37:49 ![]()
Ah ben oui j'espère bien. Mais c'était pour illustrer le malaise "comment ça tu veux pas cocher communauté universelle, tu m'aimes pas vraiment en fait c'est ça Message édité par Profil supprimé le 25-11-2019 à 15:37:59 |
niju Call me doc' |
ajout: my bad, comme régime global décrit, y'a aussi la communauté des meubles et acquêts. Si on en a 20 par an, ceci dit... Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-11-2019 à 15:44:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thalis |
Message édité par thalis le 25-11-2019 à 15:49:30 |
the_blob |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Blaq |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-11-2019 à 16:09:32 |
petitramon |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |