Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°58153480
Blaq
Posté le 22-11-2019 à 11:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Perso, j'ai joué mon va-tout avec la phrase "Je me marierai pas. Si tu veux te marier, trouve quelqu'un d'autre.".

J'ai aussi eu "la chance" d'être enfant de divorcés qui se lancaient des vacheries par enfants interposés. [:the geddons]

À chaque fois que j'ai parlé de contrat de mariage, ça a mis fin à toutes velléités :o

ellesse a écrit :

Il est pas trop tard pour en faire un. C'est juste plus cher, je crois :o

Tu crois qu'elle voudra bien le signer ?

petitramon a écrit :

Y'a aussi les mecs qui disent aux autres "moi je m'en tire bien, j'ai fait un mariage homogame, t'avais qu'à faire comme moi".

Un peu comme on dit "Si tu veux les avantages des fonctionnaires t'avais qu'à être fonctionnaire"...

Oui.
Ça équivaut à : pourquoi donc aller sur cette plage s'il y a des requins dans l'eau ?
Comme sur ruptures : moi s'il me quittait, je ne ressentirais rien et je continuerais ma vie comme avant.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 11:33:46  profilanswer

n°58153499
Joberoly
Posté le 22-11-2019 à 11:35:15  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais des erreurs j'en fais, comme tout le monde ou plus hein, mais dans ces cas là j'me dit "bordel, mais que j'ai été c****". J'me dis pas "on m'avait rien dit, c'est abusé". C'est plutot ça que je pointais ;)
Oui, tu as manqué de vigilance, et oui, ça te servera de leçon. Apres c'est que de la thune, c'est pas agréable non, ça peut meme potentiellement te mettre dans l'embarras, mais comme tu dis, la prochaine fois tu ne te feras plus avoir.

Ben oué c'est ce que je me dit. Désolé pour le ton que j'ai pris envers toi, comme tu dis c'est que de la tune, je m'en remettrai.  :jap:

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°58153504
arthas77
Posté le 22-11-2019 à 11:35:37  profilanswer

Blaq a écrit :

À chaque fois que j'ai parlé de contrat de mariage, ça a mis fin à toutes velléités :o

Même avec un contrat de mariage, il peut y avoir une PC après le divorce.
Le PACS c'est mieux.

Message édité par arthas77 le 22-11-2019 à 11:36:00
n°58153505
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2019 à 11:35:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu crois qu'elle voudra bien le signer ?

Oui non mais voilà j'allais ajouter que j'ai pas forcément tout suivi, parfois je confonds un peu ici et le topicouple  [:zzozo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58153511
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 11:36:02  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin le juge s'il fait ça c'est qu'il a des sacrés billes quand meme hein.
Ou alors j'veux bien voir un jugement où le juge a dit "ah oui, vous etiez en séparation de bien, bon on partage en deux quand meme".

Chez les roastbeaf y'a pas de régime légal. Donc ça revient à de la séparation de biens que chacun gère comme il veut. Au divorce le juge coupe la poire en 2 et il ajoute des PC meumeu en rente (pas en capital hein !).
En France on en est pas là mais ça peut quand-même te coûter bonbon. Et puis ça peut changer. La loi c'est une question de puissance des lobbies et le mariage c'est la soumission aux autres, donc...

n°58153518
thalis
Posté le 22-11-2019 à 11:36:24  profilanswer

Joberoly a écrit :

Ok je vais regarder merci, mais ça peut pas être considéré comme vicieux? Genre clairement on sait tout les deux qu'on va divorcer sauf miracle chez le thérapeute. Donc si je fais un contrat de mariage juste avant le divorce, je vais pas passer pour un gros salaud auprès du juge. Pour la garde de l'enfant par exemple?

Ben le probleme, faut que vous soyez deux à le signer ledit contrat. Du coup c'est que vous etes d'accord tous les deux, le juge ne devrait normalement rien y trouver à redire.
Par contre tu ne peux pas mettre dans ton contrat de mariage des trucs relatifs au divorce. Donc rien sur la garde de l'enfant (ni sur la pc d'ailleurs. Enfin si t'as un notaire pas regardant tu peux mettre ce que tu veux :D, mais ça sera pas valable a priori)

n°58153527
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-11-2019 à 11:37:08  profilanswer

thalis a écrit :

...
A en lire certains, les hommes sont esclaves de leur femme, ça me semble un peu gros.

J'ai très souvent observé le contraire. Et des esclaves consentantes, ce qui est pire. Alors que sans enfant elles ne supporteraient pas le dixième de ce qu'elles supportent.
Mais je ne les plains par pour autant, c'est leur choix et elles referaient pour la plupart le même. C'est presque impossible de faire admettre à une mère qu'elle aurait mieux fait de s'appliquer en choisissant ce père. C'est beau l'immunité magique du père des gosses.  :sarcastic:

n°58153534
_Makaveli_
Posté le 22-11-2019 à 11:37:54  profilanswer

petitramon a écrit :

Chez les roastbeaf y'a pas de régime légal. Donc ça revient à de la séparation de biens que chacun gère comme il veut. Au divorce le juge coupe la poire en 2 et il ajoute des PC meumeu en rente (pas en capital hein !).
En France on en est pas là mais ça peut quand-même te coûter bonbon. Et puis ça peut changer. La loi c'est une question de puissance des lobbies et le mariage c'est la soumission aux autres, donc...

Nan mais le mariage doit prendre en compte deux aspects diamétralement opposés :

- La protection du conjoint en cas de décès et pendant le mariage
- L'éventuelle séparation du couple au passage

Le deuxième aspect étant de plus en plus fréquent, il faudrait pouvoir le traiter de façon plus efficace.

---------------
Humanity is overrated
n°58153542
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 11:38:41  profilanswer

Blaq a écrit :

+1
Tu vas pas dire "Wait ! On annule tout ! Je fais une recherche Google !"

Y'avait pas google et je crois que y'avait pas encore le minitel  :lol:  

n°58153547
_Makaveli_
Posté le 22-11-2019 à 11:39:09  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'ai très souvent observé le contraire. Et des esclaves consentantes, ce qui est pire. Alors que sans enfant elles ne supporteraient pas le dixième de ce qu'elles supportent.
Mais je ne les plains par pour autant, c'est leur choix et elles referaient pour la plupart le même. C'est presque impossible de faire admettre à une mère qu'elle aurait mieux fait de s'appliquer en choisissant ce père. C'est beau l'immunité magique du père des gosses.  :sarcastic:

L'inverse est vrai, tu t'en rends compte quand même ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 11:39:09  profilanswer

n°58153564
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 11:40:20  profilanswer

thalis a écrit :

Bah non c'est la faute de madame qui a trouvé ça bien sympa sur le moment de rester à la maison. J'vois pas en quoi on peut incriminer monsieur là dessus. Sauf que oui, en pratique c'est lui qui va casquer du coup. Et que ça c'est pas normal.

Thalis pourquoi tu critiques fréro et là tu donnes raison  :heink:

n°58153583
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 11:42:23  profilanswer

ellesse a écrit :

Il est pas trop tard pour en faire un. C'est juste plus cher, je crois  :o

Euh chérie, ça va pas fort entre nous. Finalement je regrette qu'on n'ai pas fait de contrat. Est-ce que t'es d'accord pour qu'on en fasse un ?  :lol:  :lol:

n°58153599
thalis
Posté le 22-11-2019 à 11:43:59  profilanswer

petitramon a écrit :

Thalis pourquoi tu critiques fréro et là tu donnes raison  :heink:

On s'est mal compris, je ne critique pas fréro : mais fréro il a accepté ce qu'il l'arrangeait sur le moment. Il ne peut donc pas se plaindre "oui, mais c'est elle qui ne veut plus bosser". D'un autre coté, madame ne peut pas ensuite à 40 ans aller chouiner "mon mari ne m'avait pas prévenu que je galererais à retrouver du boulot".
La PC est injuste oui. Y'a pas de débat là dessus. Par contre y'a pas non plus de "pauvre mari obligé d'accepter les choix de sa femme" (ou l'inverse).

n°58153605
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 11:44:26  profilanswer

thalis a écrit :

Ok, donc j'en conclue que c'est madame qui s'est coltiné toute la paperasse à filer à la mairie, qui a rempli les formulaires, etc etc et que tu as signé sans lire. [:spamafote]

T'inquiète pas question prise en charge de la paperasse j'ai rendu la monnaie au centuple après la mairie.

n°58153618
hfr of the​ dead
Posté le 22-11-2019 à 11:45:58  profilanswer

Blaq a écrit :

+1
Tu vas pas dire "Wait ! On annule tout ! Je fais une recherche Google !"

attention, on a eu ici des cas d’engueulade de couple qui démarraient sur une recherche google.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58153682
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 11:52:42  profilanswer

thalis a écrit :

On s'est mal compris, je ne critique pas fréro : mais fréro il a accepté ce qu'il l'arrangeait sur le moment. Il ne peut donc pas se plaindre "oui, mais c'est elle qui ne veut plus bosser". D'un autre coté, madame ne peut pas ensuite à 40 ans aller chouiner "mon mari ne m'avait pas prévenu que je galererais à retrouver du boulot".
La PC est injuste oui. Y'a pas de débat là dessus. Par contre y'a pas non plus de "pauvre mari obligé d'accepter les choix de sa femme" (ou l'inverse).

Si si Thalis tu critiques fréro. Comment tu sais que ça l'arrangeait ? Y'avait du pognon pour payer la nounou. Aujourd'hui ça lui coûte plus que le salaire de la nounou pas que pendant 3 ou 4 ans mais pour toute la vie.
L'esclavage c'est quand on t'oblige à travailler pour rien. Ben ce qu'on lui impose c'est de l'esclavage pour la partie de ses revenus qui concerne la rente viagère. Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par petitramon le 22-11-2019 à 11:53:30
n°58153696
thalis
Posté le 22-11-2019 à 11:54:14  profilanswer

petitramon a écrit :

Si si Thalis tu critiques fréro. Comment tu sais que ça l'arrangeait ?

Ça l'arrangeait suffisamment pour qu'il l'accepte à ce moment là en tout cas (c'est la notion de compromis.)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 22-11-2019 à 11:55:09
n°58153702
_Makaveli_
Posté le 22-11-2019 à 11:54:54  profilanswer

thalis a écrit :

Encore une fois tu te places dans le cadre d'une relation normale, équilibrée, sans rapport de force ou toutes les décisions sont prises de façon équitable.

Le truc qui existe pas, quoi.

---------------
Humanity is overrated
n°58153719
Niju
Call me doc'
Posté le 22-11-2019 à 11:56:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, on peut supprimer toute la réglementation concernant la publicité, les contrats, et tout ?

Après tout, c'est marqué partout sur internet que le tabac tue, pas besoin de l'écrire sur les paquets, non ?

Pour la pub, à titre perso oui. Et si on pouvait commencer par "pour votre santé, évitez de consommer des aliments gras salés sucrés".

Message édité par Niju le 22-11-2019 à 12:02:55

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58153729
thalis
Posté le 22-11-2019 à 11:57:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Encore une fois tu te places dans le cadre d'une relation normale, équilibrée, sans rapport de force ou toutes les décisions sont prises de façon équitable.

Le truc qui existe pas, quoi.

Faut pas abuser non plus. Demain ta femme te dit qu'elle prend un amant régulier, c'est comme ça et pas autrement, tu vas accepter ? Donc pourquoi accepter pour le boulot, si ça ne te convient absolument pas ? Sauf à finalement trouver que oui, spa si grave ?

n°58153874
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-11-2019 à 12:09:04  profilanswer

EcaRre a écrit :

Franchement, je sais pas si c'est parce que je fuis les machos comme la peste, mais, autour de moi, j'ai l'impression que les types sont doux comme des agneaux. Et que leur femme a régulièrement le dernier mot à la maison.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58153903
thalis
Posté le 22-11-2019 à 12:11:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Franchement, je sais pas si c'est parce que je fuis les machos comme la peste, mais, autour de moi, j'ai l'impression que les types sont doux comme des agneaux. Et que leur femme a régulièrement le dernier mot à la maison.

Je vois un peu de tout. Mais surtout des gens qui se plaignent aux autres dans le dos de leur conjoint, mais qui devant lui ne disent absolument rien. Et souvent quand tu as la version du conjoint, bizarrement c'est pas trop la meme.

n°58153921
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-11-2019 à 12:13:32  profilanswer

thalis a écrit :

Faut pas abuser non plus. Demain ta femme te dit qu'elle prend un amant régulier, c'est comme ça et pas autrement, tu vas accepter ? Donc pourquoi accepter pour le boulot, si ça ne te convient absolument pas ? Sauf à finalement trouver que oui, spa si grave ?

T'es obligé d'accepter. Sinon quoi ? Tu te sépares ? Et le gosse ? Et la belle-famille ? Tu y penses un peu ? T'es un égoïste !

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58153956
Niju
Call me doc'
Posté le 22-11-2019 à 12:20:21  profilanswer

Non mais du coup, le souci, c'est peut-être pas le mariage, c'est le conjoint :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58154129
thalis
Posté le 22-11-2019 à 12:43:48  profilanswer

Niju a écrit :

Non mais du coup, le souci, c'est peut-être pas le mariage, c'est le conjoint :o

Dis pas ça malheureux ! Apparemment dans la vraie vie c'est pas sensé exister un couple où l'un des deux n'impose pas à l'autre des décisions qui impactent fortement la vie commune.  [:totoz]

n°58154307
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 13:08:39  profilanswer

thalis a écrit :

Ça l'arrangeait suffisamment pour qu'il l'accepte à ce moment là en tout cas (c'est la notion de compromis.)

Thalis tu sais pas si ça l'arrangeait ou pas. Elle a réussi à le convaincre que si elle travaillait pas ils n'y perdaient presque rien financièrement.  
Tu peux dire qu'il a été couillon mais ne postules pas que ça l'arrangeait.
Moi j'ai bien connu la nana et je peux te dire qu'elle avait un gros poil dans la main. Elle n'a jamais rebossé après le divorce et elle a préféré vivre la rente viagère de mon frère + des subsides de l'état. La pension alimentaire du gamin on n'a jamais été trop convaincus que c'était vraiment pour le gamin. Quand le gamin a pu choisir à l'âge de 18 ans il s'est barré chez son père.

n°58154331
petitramon
Posté le 22-11-2019 à 13:11:07  profilanswer

Niju a écrit :

Et si le souci c'est le conjoint, le problème c'est le mariage.

n°58154417
thalis
Posté le 22-11-2019 à 13:23:33  profilanswer

petitramon a écrit :

Thalis tu sais pas si ça l'arrangeait ou pas. Elle a réussi à le convaincre que si elle travaillait pas ils n'y perdaient presque rien financièrement.  
Tu peux dire qu'il a été couillon mais ne postules pas que ça l'arrangeait.

Non, je n'en sais rien effectivement. Reste qu'il a accepté.
Imagine, on divorce avec mon mari, et lors du divorce, disons que j'aille chouiner "en plus il me trompait". Tout le monde va me tomber dessus (avec raison !) en me disant "tu te fous du monde là, t'as toujours laissé faire, et c'etait un accord tacite entre vous. Et maintenant tu poses ça sur la table ?!"

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 22-11-2019 à 13:24:01
n°58154651
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-11-2019 à 13:51:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est ton point de vue.
Ce n'est pas celui du code civil ni celui des juges.

Sauf que la fin de l'article 270 (non cité ici :sarcastic: ) dit :

Toutefois, le juge peut refuser d'accorder une telle prestation si l'équité le commande, soit en considération des critères prévus à l'article 271, soit lorsque le divorce est prononcé aux torts exclusifs de l'époux qui demande le bénéfice de cette prestation, au regard des circonstances particulières de la rupture.

Donc la seule disparité n'est pas suffisante pour accorder une PC et l'article 270 ne peut être décoléré du 271 [:spamafote]
L'article 271 détaillant les autres éléments que le juge prend en compte : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006423950

Message édité par avitasse le 22-11-2019 à 13:51:53

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58154842
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 14:07:01  answer

mrblonde03 a écrit :

Euh mais vous me faites flipper avec votre histoire de prestation compensatoire [:max evans] . Perso mes parents ont divorcé et j'en ai jamais entendu parlé.

Nous nous sommes mariés avec un contrat de mariage séparation des biens, le notaire ne nous a pas parlé de cette prestation. Elle peut être appliquée s'il y a contrat avec séparation des biens ou c'est uniquement en cas de très forte différence de revenu ?

Aucun de nous ne s'est arrêté pour s'occuper de notre enfant ni n'a fait de sacrifice de carrière.

(Après impôts, je gagne 1850 + 350 euros de loyer nets d’impôts de mon appart acheté et payé avant mariage, et ma femme gagne dans les 1500 après impôts.)

A part une PA pour l'enfant (a voir en fonction du mode de garde), tu risques pas grand chose amha.

n°58154855
thalis
Posté le 22-11-2019 à 14:08:15  profilanswer

C'est en cas de différence conséquente de revenus ;) c'est indépendant du contrat de mariage.
En pratique, elle n'intervient que dans 15% des divorces, donc loin d’être systématique.

n°58154856
the_blob
Posté le 22-11-2019 à 14:08:16  profilanswer

thalis a écrit :

Mais LOL, le mariage couple c'est surtout ce que tu en fais hein ! Surtout aujourd'hui où rien ne te force à te marier.

FYP.

le probleme c'est LA PC, pas le mariage, quand a la soumission  [:adrien monk] certains aprecient visiblement :o

n°58154864
thalis
Posté le 22-11-2019 à 14:08:42  profilanswer

the_blob a écrit :

FYP.

le probleme c'est LA PC, pas le mariage, quand a la soumission  [:adrien monk] certains aprecient visiblement :o

Oui, tout à fait :jap:

n°58154903
the_blob
Posté le 22-11-2019 à 14:11:29  profilanswer

petitramon a écrit :

L'ex de mon frère a trouvé encore mieux. Il a eu 1 seul enfant. J'étais devant quand elle a sorti "je m'arrête de bosser parce qu'on paiera moins d'impôts et avec les aides qu'on va me filer, l'essence en moins pour aller au taf, les économies de nounou, ça me ferait travailler pour rien".

Le frangin a dit "amen t'façons j'vois comment je peux l'obliger".

Divorce avant 2004 -> il est encore en train de lui payer une prestation compensatoire en rente viagère donc jusqu'à sa mort (à lui ou à elle).
Elle s'est remariée et mon frère lui paie toujours sa pension viagère dont le nouveau mari peut profiter.

Y'a une loi qui est sortie: un cadeau qu'on lui fait. Il va pouvoir remplacer la rente viagère par un capital payé d'un seul coup. Mais ça serait une fortune donc il continue de raquer.

Moi j'appelle pas ça de la justice mais de l'esclavage. Même un meurtre où t'es condamné à perpète tu les fais pas.

Decidement, du coup vous avez fait une commande groupé d'anus en titane ?

c'est moche quand meme ...

Moralité, ne pas se marier avec des cassos ... :o

n°58154970
the_blob
Posté le 22-11-2019 à 14:18:00  profilanswer

Joberoly a écrit :

Surtout quand la conjointe (mon épouse) me dit de prendre certaines décisions seul sans la consulter alors que trois jours avant elle me dit qu'il faut qu'on prennent les décisions ensemble.......... :pt1cable:

oui, mais là :

1) probleme psy
2) elle cherche la merde

n°58155007
Joberoly
Posté le 22-11-2019 à 14:20:38  profilanswer

thalis a écrit :

C'est en cas de différence conséquente de revenus ;) c'est indépendant du contrat de mariage.
En pratique, elle n'intervient que dans 15% des divorces, donc loin d’être systématique.

Je suis un peu dans le caca si je divorce: Ca fait bientôt 3 ans qu'on est marié, pendant ce temps elle à très peu bossé (animatrice donc pendant quelques vacances). Et moi je suis au smic depuis 3 ans maintenant, avant je gagnais mieux ma vie. Et j'ai un peu de tunes sur un PEL + une assurance vie pour la petite.
Les PC sont calculé juste pour la période ou on est marié? Ou ce que j'ai fait avant ça compte aussi?
Et pour mes économies?

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°58155035
thalis
Posté le 22-11-2019 à 14:22:43  profilanswer

Joberoly a écrit :

Je suis un peu dans le caca si je divorce: Ca fait bientôt 3 ans qu'on est marié, pendant ce temps elle à très peu bossé (animatrice donc pendant quelques vacances). Et moi je suis au smic depuis 3 ans maintenant, avant je gagnais mieux ma vie. Et j'ai un peu de tunes sur un PEL + une assurance vie pour la petite.
Les PC sont calculé juste pour la période ou on est marié? Ou ce que j'ai fait avant ça compte aussi?
Et pour mes économies?

La pc c'est basé sur tes revenus actuels. Ton patrimoine n'a pas l'air d’être pris en compte. Et je doute fortement que tu aies une pc à payer pour 3 ans de mariage, quand on regarde les jugements on est sur des durées plutot de 15-20 ans.
Edit : sans compter qu'on est en général sur un rapport de revenu de 3/1 : en étant au smic tu n'auras pas de pc de toute manière. Par contre ce qui peut te mettre dans la mouise à ce niveau de salaire, c'est la PA.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 22-11-2019 à 14:26:49
n°58155082
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 14:25:28  answer

Non mais la PC c’est un problème de riche. C’est loin d’être systématique.

n°58155086
Blaq
Posté le 22-11-2019 à 14:25:35  profilanswer

C'est bon, tu peux la virer ce soir [:dr_doak]

n°58155117
_Makaveli_
Posté le 22-11-2019 à 14:27:23  profilanswer

thalis a écrit :

Tu remarqueras qu'elle peut le faire......

Mais qu'il y a des choses qui sont acceptables et d'autres non.

Et si jamais il y a refus tu fais quoi ? Tu divorces ?

---------------
Humanity is overrated
n°58155138
thalis
Posté le 22-11-2019 à 14:29:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu remarqueras qu'elle peut le faire......

Mais qu'il y a des choses qui sont acceptables et d'autres non.

Et si jamais il y a refus tu fais quoi ? Tu divorces ?

Si aucun compromis n'est possible, et que je ne trouve pas ça acceptable, je ne vois pas tellement d'autres alternatives en fait.  [:urd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)