| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 13:19:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alanina |
|
Ignatius Reilly | Enveloppe déposée avec demande manuscrite de faire son changement d'adresse. Je ne sais pas si elle le fera. Elle n'ouvrait déjà pas son courrier quand on vivait ensemble et je me retrouvais à payer des factures majorées en réponse à des injonctions d'huissier, alors maintenant... mais c'est plus mon problème, la prochaine fois c'est NPAI dans la boîte jaune sur la place du village. Elle roule déjà avec une voiture qu'elle n'a pas payée, qu'elle se démerde. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-09-2026 à 18:54:19 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Alanina |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Tiens, j'ai une petite question... Je sais pas s'il ne faudra pas que j'aille du côté des juristes aussi mais bon on va tenter ici d'abord J'ai 3 enfants officiellement en résidence alternée sans pension alimentaire, sur décision de la cours d'appel de septembre 2021. A la rentrée prochaine donc, ma fille va faire une demande de bourse. Vu qu'elle est en résidence alternée, si je mets les revenus fiscaux de sa mère et les miens (sachant que je suis pacsé, et que ma compagne a des revenus substantiellement supérieurs aux miens), ma fille n'a pas droit aux bourses. Ma question est la suivante : quand ma fille va faire sa demande de bourses auprès du CROUS, est-ce que le fait qu'elle serait déclarée sur le seul foyer fiscal de sa mère, en plus de ce papier (que sa mère et moi avons signé ensemble), lui permettra d'être boursière, donc à ce que le montant soit bien calculée uniquement sur les revenus de sa mère ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 22-09-2026 à 09:18:43 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 22-09-2026 à 10:20:30 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 10:19:24 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arthas77 | C'est cela oui |
arthas77 | Demande d'abord au CROUS d'abord. Je suppose que ca dépend de la date de demande.
|
__nicolas__ |
|
asimp |
|
arthas77 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
__nicolas__ |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-09-2026 à 13:43:17 |
ytrezahh No grain no pain |
|
FRACTAL |
ytrezahh No grain no pain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |