| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:51:21 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 5 fois Message édité par thalis le 22-11-2019 à 10:59:27 |
petitramon |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 22-11-2019 à 11:07:20 |
Blaq |
|
petitramon |
Message cité 1 fois Message édité par petitramon le 22-11-2019 à 11:08:36 |
thalis |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:09:00 ![]() ![]() |
petitramon |
|
thalis |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thalis |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
WRC80 |
Clairement, il faut supprimer le contrat par défaut et que les futurs mariés doivent choisir obligatoirement le contrat qui leur va le mieux et donc en ayant étudié les différentes solutions. |
Blaq |
Genre le mec qui vient de se faire bouffer un bras par un requin, on vient de le déposer sur la plage et toi tu viens au-dessus de lui : mais il fallait pas se baigner ici, c'est écrit qu'il y avait des requins ! |
petitramon |
|
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 22-11-2019 à 11:20:56 |
petitramon |
|
Joberoly |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Parce que, lorsque tu n'as jamais fait d'emprunt, et qu'on te demande sur un papier de garantir que t'as jamais fait d'emprunt bidulchouette, tu vas aller chercher de la doc' sur ce type d'emprunt ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_Makaveli_ |
thalis |
|
Blaq |
|
petitramon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
Joberoly |
Message édité par Joberoly le 22-11-2019 à 11:30:08 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
petitramon |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, j'ai joué mon va-tout avec la phrase "Je me marierai pas. Si tu veux te marier, trouve quelqu'un d'autre.".
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_Makaveli_ |
petitramon |
|
thalis |
|
Joberoly |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |