Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload

n°2202640
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2004 à 00:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

CaiMoiRaZieL a écrit :

il faudrait finalement taxer les musiciens/développeurs/producteurs, c'est quand meme a cause d'eux qui a du warez :fou: (bha ouais, pas de musique, pas de warez [:spamafote]

:non: c'est à cause de gens qui ont perdu le sens de la loi

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 00:25:06  profilanswer

n°2202676
Gounok
Faux traître
Posté le 07-03-2004 à 00:29:25  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le nombre de véhicule n'est pas un facteur determinant du nombre d'accidents. Dans les années 60 le nombre de voitures etait très inferieur à aujourd'hui et les morts biens plus nombreux. Je te refuse ce paralèlle bidon.

A l'époque où il n'y avait aucun véhicule à moteur, je suis sûr que le nombre de victimes d'accidents incluant des véhicules à moteur tendait vers zéro... :o  

yop ma caille a écrit :

Que proposes tu pour limiter le telechargement illicite ? En dehors du "baissez les prix sinon je continue à voler".

Je n'ai pas sérieusement réfléchi à la question, et je ne propose donc rien. En tout cas, jamais je ne proposerais une solution qui non seulement ne règlera pas le problème, mais en plus et surtout pénalisera plusieurs catégories d'utilisateurs qui n'ont absolument rien fait de mal et qui ne demandent qu'à utiliser leur connexion pour laquelle ils paient déjà. Peut-être vas-tu me répondre qu'il est facile de critiquer une proposition quand on n'en a pas soi-même ? Dans ce cas, je ne devrais pas avoir de mal à trouver de solution qui empêche définitivement le piratage quitte à gêner tout un autre pan des utilisateurs, mais je t'avoue que j'ai actuellement peu de temps à perdre avec ça :)  

yop ma caille a écrit :

quand tu les envoyais par la poste, tu volais le timbre ?  

Peut-être me trompe-je, mais on ne paie pas déjà un abonnement à notre FAI dont la contrepartie principale (et parfois unique) est le droit d'échanger des données via Internet ? Pourquoi devrais-je d'un coup payer plus ? :heink:
Je n'ai pas le temps de répondre en détail à ton PM, donc voici un exemple de ce que j'appelle de la mauvaise foi. J'ai l'impression que tu prends plaisir à jouer l'avocat du diable, et que dès que tu vois que tes arguments commencent à s'effriter, tu sors un truc qui n'a pas grandchose à voir. Et je suis soulagé de constater que je ne suis franchement pas le seul de cet avis, ce qui devrait te conforter dans l'idée que tu devrais peut-être te poser des questions. Maintenant appelle-ça comme tu veux :hello:
Juste un chose : tu parles d'insultes mais je ne pense pas avoir eu un ton désobligeant où que ce soit :)  

yop ma caille a écrit :

et pourtant tu le fais quotidiennenemnt pour bouffer, te loger, boire ton eau...

Il s'accroche le bougre [:youpi]
Dans ce cas-là, va expliquer à une femme qui vient d'accoucher et dont on a sauvé la vie, à elle et à son enfant, grâce au personnel médical et à une césarienne (je ne pense pas qu'ils devaient pratiquer souvent ça durant la Préhistoire), que le progrès c'est une simple couche de vernis :pt1cable:

Enfin bon, je réponds, je réponds, mais Shooter et hikoseijuro l'ont déjà fait à ma place.

n°2202777
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2004 à 00:42:58  profilanswer

gounok a écrit :

A l'époque où il n'y avait aucun véhicule à moteur, je suis sûr que le nombre de victimes d'accidents incluant des véhicules à moteur tendait vers zéro... :o  

Ce serait faire abstraction des dangers des autres modes de transport, mais on s'eloigne du sujet.

Citation :

Je n'ai pas sérieusement réfléchi à la question, et je ne propose donc rien.

ok

Citation :

En tout cas, jamais je ne proposerais une solution qui non seulement ne règlera pas le problème, mais en plus et surtout pénalisera plusieurs catégories d'utilisateurs qui n'ont absolument rien fait de mal et qui ne demandent qu'à utiliser leur connexion pour laquelle ils paient déjà. Peut-être vas-tu me répondre qu'il est facile de critiquer une proposition quand on n'en a pas soi-même ? Dans ce cas, je ne devrais pas avoir de mal à trouver de solution qui empêche définitivement le piratage quitte à gêner tout un autre pan des utilisateurs, mais je t'avoue que j'ai actuellement peu de temps à perdre avec ça :)

que fais-tu là alors ? on a tout notre temps pour que tu nous fasses profiter de ton génie.

Citation :

Peut-être me trompe-je, mais on ne paie pas déjà un abonnement à notre FAI dont la contrepartie principale (et parfois unique) est le droit d'échanger des données légales via Internet ?

Citation :

Pourquoi devrais-je d'un coup payer plus ? :heink:
Je n'ai pas le temps de répondre en détail à ton PM, donc voici un exemple de ce que j'appelle de la mauvaise foi. J'ai l'impression que tu prends plaisir à jouer l'avocat du diable, et que dès que tu vois que tes arguments commencent à s'effriter, tu sors un truc qui n'a pas grandchose à voir . Et je suis soulagé de constater que je ne suis franchement pas le seul de cet avis, ce qui devrait te conforter dans l'idée que tu devrais peut-être te poser des questions. Maintenant appelle-ça comme tu veux :hello:
Juste un chose : tu parles d'insultes mais je ne pense pas avoir eu un ton désobligeant où que ce soit :)

Pas vraiment. Mais jusqu'ici je n'ai vu aucune solution proposée, j'attend toujours le brillant forumeur qui au lieu de pleurer aura une idée.

Citation :

Dans ce cas-là, va expliquer à une femme qui vient d'accoucher et dont on a sauvé la vie, à elle et à son enfant, grâce au personnel médical et à une césarienne (je ne pense pas qu'ils devaient pratiquer souvent ça durant la Préhistoire), que le progrès c'est une simple couche de vernis :pt1cable:

On séloigne du sujet (tes arguments commencent à s'effriter, tu sors un truc qui n'a pas grandchose à voir machin blabla). Mais je te dirais que toutes celles qui n'en profitent pas doivent apprécier le progrès dont tu parles.

Message édité par Yop ma caille le 07-03-2004 à 00:43:51

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2202785
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Posté le 07-03-2004 à 00:43:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:lol:

n°2203209
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 01:50:56  profilanswer

zurman a écrit :

C'est exactement ca :o . Les majors utilisent leurs arguments (lobbies très puissant pour faire voter les lois à leur avantage), utilisons les notres. Personnellement, je n'ai pas envie de financer des "artistes" comme les L5 ou autres, qui auront totalement disparu dans 3 ans. C'est vrai que la forme de mon message est un peu dure, mais la je trouve qu'il y a de l'abus

je n'ai pas envie de financer les "artistes" tout court  :fou:

n°2203228
dje33
Posté le 07-03-2004 à 01:53:57  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

je n'ai pas envie de financer les "artistes" tout court  :fou:  

pourquoi tu ecoute leur musique ?

n°2203232
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 01:55:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Taxons les d7, ce support insupportables des pirates...bref, que de conneries au total. Le piratage a UNE cause, le prix trop élevé des jeux ou des cd. C trop cher pour un contenu qui est rarement de qualité.

oui le problème c'est qu'il n'y a aucun rapport qualité prix là-dedans, que ce soit bien ou de la merde c'est toujours le même prix  :(  
Ceci dit quand je vois des volari à 400?  :whistle:

n°2203243
dje33
Posté le 07-03-2004 à 01:57:55  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

oui le problème c'est qu'il n'y a aucun rapport qualité prix là-dedans, que ce soit bien ou de la merde c'est toujours le même prix  :(  
Ceci dit quand je vois des volari à 400?  :whistle:  

c'est faux
tu a de bon DVD pas trop cher.
apres c'est sur que si tu veux un DVD ou un CD a 1? on peut plus rien pour toi

n°2203323
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 02:12:24  profilanswer

C'est peut-être une question con, mais pourquoi trouver une solution ?
Qui dit que les ventes de disques vont encore baisser ? Que le piratage va se généraliser ?

Bref je vois pas vraiment où est le problème.
En plus je trouve ça vraiment trop facile de vendre le même produit à des millions de personnes pour se faire du fric.
Aujourd'hui (enfin dans le courant du XXème siècle) c'est devenu n'importe quoi, le piratage est le pendant de cette industrie.

n°2203326
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 02:13:01  profilanswer

dje33 a écrit :

pourquoi tu ecoute leur musique ?

je ne l'écoute pas  [:ddr5s5] , pis je vois pas pourquoi je devrais payer quelqu'un pour l'écouter

En faite par là je veux dire que les lois sur la propriété intellectuelle ne pourront jamais être appliquée à 100%. Le piratage 0 est impossible.
Comment faire respecter à 100% des lois aussi humainenement absurdes.
Ca restera toujours très difficile d'accorder une valeure éthiquement parlant à des produits et services immatériels.
Ca ne peut qu'être approximatif, on ne pourra jamais faire comprendre aux gens que moralement c'est pas bien de pirater, contrairement aux biens matériels où la on peut clairement identifier le vol  [:razorbak83] et donc sensibiliser la population à ce sujet.

Message édité par hikoseijuro le 07-03-2004 à 02:23:55
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 02:13:01  profilanswer

n°2203401
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-03-2004 à 02:30:53  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Qui dit que les ventes de disques vont encore baisser ? Que le piratage va se généraliser ?

En plus je trouve ça vraiment trop facile de vendre le même produit à des millions de personnes pour se faire du fric.
Aujourd'hui (enfin dans le courant du XXème siècle) c'est devenu n'importe quoi, le piratage est le pendant de cette industrie.

+1 la situation pouvait pas durer éternellement, et puis la façon de laquelle on écoute la musique a peut être évolué aussi.

n°2203416
dje33
Posté le 07-03-2004 à 02:35:13  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

je ne l'écoute pas  [:ddr5s5] , pis je vois pas pourquoi je devrais payer quelqu'un pour l'écouter

Pourquoi tu ne devrai pas "payer" (directement ou indirectement) pour ecouter de la musique ?
la proprieté intellectuel doit etre respecté (mais si il est impossible de la faire respecter a 100%)

n°2203421
dje33
Posté le 07-03-2004 à 02:37:52  profilanswer

sebkom a écrit :

+1 la situation pouvait pas durer éternellement, et puis la façon de laquelle on écoute la musique a peut être évolué aussi.

pourtant la proprieté intellectuel est base de notre civilisation et elle est apliqué dans tout les pays
je sais pas si vous vous rendez compte ce qui risque d'arriver si il n'y a plus de propriete intellectuel.
c'est la mort de tout les artistes ou ingenieur
pourquoi bosser pour faire de la musique ou imaginer des machines si des mecs a coté on le droit de tout copier sans remunerer les auteurs

n°2203423
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 02:38:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c quoi la loi? [:antibillou]

Message édité par paladin3333 le 07-03-2004 à 02:38:22
n°2203434
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 02:42:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi tu ne devrai pas "payer" (directement ou indirectement) pour ecouter de la musique ?
la proprieté intellectuel doit etre respecté (mais si il est impossible de la faire respecter a 100%)

quand les gens achètent un album inconsciemment ils n'ont pas l'impression d'acheter de la musique, mais un support physique qui contient de la musique, c'est très différent. C'est un peu comme un livre, on a conscience d'acheter le livre et pas son contenu spécifiquement  [:razorbak83]  
C'est très difficile d'accorder de la valeure a des choses immatérielles, faudrait demander à des psy leur avis sur la question  [:figti]

n°2203439
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-03-2004 à 02:43:59  profilanswer

dje33 a écrit :

pourtant la proprieté intellectuel est base de notre civilisation et elle est apliqué dans tout les pays
je sais pas si vous vous rendez compte ce qui risque d'arriver si il n'y a plus de propriete intellectuel.
c'est la mort de tout les artistes
ou ingenieur
pourquoi bosser pour faire de la musique ou imaginer des machines si des mecs a coté on le droit de tout copier sans remunerer les auteurs

C'est des conneries ça, les artistes existaient bien avant l'invention des supports de stockage. (edit: et avant les notions de propriété intellectuelle )

Message édité par sebkom le 07-03-2004 à 02:49:51
n°2203440
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 02:44:11  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est la mort de tout les artistes ou ingenieur

bah jsutement le système est bancale, c'est pas dit qu'il dure éternellement.
Peut-être un retour au mécènat  [:dams86]

n°2203445
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 02:46:14  profilanswer

Tiens d'ailleurs je me demande, de quelle manière Socrate était-il rémunéré de son vivant ?

n°2203485
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 02:57:35  answer

yop ma caille a écrit :

C'est vrai que des gens comme Pascal Nègre ou autre n'ont pas du tout perdu le sens de la loi pour arriver ou ils sont et filer des millions d'euros de salaires à un "artiste" de patagonie en faisant croire que c'est un prêt...

D'ailleurs ce même "artiste" n'exploite pas du tout les failles de la loi que tu sembles vouloir faire respecter à tout le monde en ne payant pas ses impots, en trompant le fisc, en s'expatriant à l'étranger.

Lorsque "le peuple" aura enfin compris qu'il faut arreter de se tirer dessus les uns les autres entre "pauvres" et qu'ils auront enfin identifiés qui sont les véritables "nuisibles" (et ce ne sont pas 3 "pirates" de 12 ans dans une chambre de 15m2) on aura déjà fait un grand pas.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2004 à 02:58:41
n°2203489
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 02:59:43  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est vrai que des gens comme Pascal Nègre ou autre n'ont pas du tout perdu le sens de la loi pour arriver ou ils sont et filer des millions d'euros de salaires à un "artiste" de patagonie en faisant croire que c'est un prêt...

D'ailleurs ce même "artiste" n'exploite pas du tout les failles de la loi que tu sembles vouloir faire respecter à tout le monde en ne payant pas ses impots, en trompant le fisc, en s'expatriant à l'étranger.

Lorsque "le peuple" aura enfin compris qu'il faut arreter de se tirer dessus les uns les autres entre "pauvres" et qu'ils auront enfin identifiés qui sont les véritables "nuisibles" (et ce ne sont pas 3 "pirates" de 12 ans dans une chambre de 15m2) on aura déjà fait un grand pas.

comme tu as si bien résumé ma pensé! rien a ajouter... :D

n°2203563
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 03:16:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

comme tu as si bien résumé ma pensé! rien a ajouter... :D

Le problème c'est que c'est pas demain la veille que certains artistes vont arrêter d'être considéré comme des divinités.
C'est un genre de secte aussi le showbuisness  :D

n°2203626
julpowa
Posté le 07-03-2004 à 03:28:28  profilanswer

Moi  je comprends pas trop comment on explique une hausse faramineuse des ventes de disques et le développement parallèle du "piratage" et des réseaux p2p. Franchement si j'avais pas internet et la possibilité de télécharger de la musique ya une quantité faramineuse de groupes de musiques que je ne connaitrais pas et c'est pas pour le peu de temps que je passe a la fnac a ecouter cd par cd que ca m'aurait dit, tiens c'"est bien ce groupe j'en aime bien une que j'ecoutes depuis 3 moin je vais acheter le cd. Le "piratage" a permis une conaissance accrue de la musique avec une facilité d'accès géniale et parallèlement, permis une hausse des ventes car meme si c'est pas mon cas, quand on aime une groupe on est succeptible d'acheter le cd original. (Personellement je preferes investir dans les opé merchandising tshirts&co des dits groupes)

n°2203768
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-03-2004 à 03:57:51  profilanswer

Le talent et l'inspiration artistique ne disparaîtront jamais.  :o  

Les gens comme P. Nègre veulent faire croire le contraire car l'art est rentable, et pour gagner toujours plus d'argent ils doivent persuader le reste du monde qu'il vendent des oeuvres d'art.  :pfff:  

Une galette de plastique usiné ça n'a jamais été une oeuvre d'art, car une oeuvre d'art n'est pas identique à une autre oeuvre d'art.
Un artiste n'est rémunéré que lorsqu'il vend son oeuvre (prestation ponctuelle ou objet unique), sinon ce n'est qu'un commerçant qui vend un marchandise.  [:razorbak83]  

C'est comme ça que je vois les choses, demain je les verrai peut-être autrement (la nuit porte conseils) bonne nuit  :wahoo:

n°2204356
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-03-2004 à 11:10:53  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Tiens d'ailleurs je me demande, de quelle manière Socrate était-il rémunéré de son vivant ?

Tout le monde lui payait des coups. D'ailleurs, il tenait très bien l'alcool, ce petit PD (spa une insulte, il l'était...).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°2204365
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-03-2004 à 11:16:18  profilanswer

Puisque l'ami Yop n'en finit pas de troller de façon fort mauvaise, mais qu'il réclame des solutions, il y en a une, radicale, mais définitive : l'origine du problème, c'est l'argent.  
Pourquoi le pirate pirate-t-il ? parce qu'il veut dépenser moins.
Pourquoi les majors sont contre les pirates ? parce qu'elles veulent gagner plus.
Supprimons donc ce petit "détail" qui cristallise tous les points de désaccords entre auteurs, producteurs, distributeurs et consommateurs.

Certes, cette solution reste totalement irréaliste en l'état actuel des choses. Mais bon, pourquoi pas.

Accessoirement, certains devraient relire Rabelais pour se rappeler quelques bases de ce qu'est un être humain.

"Cette année, les aveugles ne verront que bien peu, les sourds ouïront assez mal; les muets ne parleront guère;
les riches se porteront un peu mieux que les pauvres, et les sains mieux que les malades.
Vieillesse sera incurable cette année à cause des années passées..."
Prédiction de Rabelais à la manière des almanachs.

---------------
n°2204376
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 11:24:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Puisque l'ami Yop n'en finit pas de troller de façon fort mauvaise, mais qu'il réclame des solutions, il y en a une, radicale, mais définitive : l'origine du problème, c'est l'argent.  
Pourquoi les majors sont contre les pirates ? parce qu'elles veulent gagner plus.
Supprimons donc ce petit "détail" qui cristallise tous les points de désaccords entre auteurs, producteurs, distributeurs et consommateurs.

:jap:

Mais ça semble difficile a mettre en place :o

Edit : HANN§§§§§ J'avais pas fait gaffe, tu veux dire que les gens piratent par radinerie et pas pour "decouvrir des groupes non promotionnés par les majors" (comme on l'a beaucoup etendu dire  :sarcastic: )

Message édité par Ciler le 07-03-2004 à 11:26:15

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2204439
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-03-2004 à 11:51:25  profilanswer

ciler a écrit :

:jap:

Mais ça semble difficile a mettre en place :o

Edit : HANN§§§§§ J'avais pas fait gaffe, tu veux dire que les gens piratent par radinerie et pas pour "decouvrir des groupes non promotionnés par les majors" (comme on l'a beaucoup etendu dire  :sarcastic: )

Il est là le problème.  :jap:  

n°2204470
Plam
Bear Metal
Posté le 07-03-2004 à 12:09:38  profilanswer

Je crois qu'on assite à la "danse funéraire" des majors qui n'ont plus aucun interet d'exister dans un monde ou l'on peu aisément diffuser des medias avec des couts faibles :)

n°2204473
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-03-2004 à 12:10:14  profilanswer

ciler a écrit :

:Edit : HANN§§§§§ J'avais pas fait gaffe, tu veux dire que les gens piratent par radinerie et pas pour "decouvrir des groupes non promotionnés par les majors" (comme on l'a beaucoup etendu dire  :sarcastic: )

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier... :D

---------------
n°2204498
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-03-2004 à 12:18:14  profilanswer

Plam a écrit :

Je crois qu'on assite à la "danse funéraire" des majors qui n'ont plus aucun interet d'exister dans un monde ou l'on peu aisément diffuser des medias avec des couts faibles :)

Un Baroud d'honneur quoi :o

n°2204535
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-03-2004 à 12:34:06  profilanswer

Plam a écrit :

La diffusion sur CD était déjà peu couteuse mais ils en ont profité pour s'en mettre plein les fouilles, et ils ont eu raison de le faire  :D, en profitant de leur monopole. Après tout ce n'est que du commerce  [:razorbak83], qui dit commerce dit concurrence et les majors combattent la concurrence ( normal business is business).
Ici le concurrent est de taille et attire les clients, mais plutôt que de chercher à faire revenir les clients les majors veulent les mettre en taule, ça c'est débile.  [:razorbak83]  

n°2204704
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2004 à 13:16:57  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

n°2204713
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2004 à 13:18:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Certes, cette solution reste totalement irréaliste en l'état actuel des choses. Mais bon, pourquoi pas.

Accessoirement, certains devraient relire Rabelais pour se rappeler quelques bases de ce qu'est un être humain.

"Cette année, les aveugles ne verront que bien peu, les sourds ouïront assez mal; les muets ne parleront guère;
les riches se porteront un peu mieux que les pauvres, et les sains mieux que les malades.

put1 et c'est moi le trolleur :heink:

n°2204742
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Posté le 07-03-2004 à 13:24:22  profilanswer

Shooter a écrit :

HumanRage sors du corps de Shooter stp, c'est pas marrant [:spamafote]

n°2204748
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2004 à 13:25:49  profilanswer

Vous vous rendez compte que les thèses que vous défendez sont proches de l'anarchisme ? c'est pas viable.

n°2204759
julpowa
Posté le 07-03-2004 à 13:27:27  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Ouais on vas faire du tuning sur les cd  :whistle:  

ok je sors  :D

n°2204760
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 13:27:31  answer

yop ma caille a écrit :

Vous vous rendez compte que les thèses que vous défendez sont proches de l'anarchisme ? c'est pas viable.

Le capitalisme non plus n'est pas viable.

n°2204763
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-03-2004 à 13:28:38  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Entre l'anarchisme (où as-tu vu ça, d'ailleurs ???) et l'espèce de diktat policier et capitalistique que tu défends, on peut peut-être trouver un moyen terme, non ?

---------------
n°2204772
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2004 à 13:30:46  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Le capitalisme non plus n'est pas viable.

c'est notre systeme actuel et on peut (doit?) le regretter. Cependant il n'y a pas de réelle alternative à moyen terme en dehors de la Révolution. Vous faites une belle brochette de révolutionnaires de salon derriere vos écran :lol: Mais dès qu'il s'agit de bouger j'aimerais bien voir qui reste :D

n°2204785
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 13:32:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Entre l'anarchisme (où as-tu vu ça, d'ailleurs ???) et l'espèce de diktat policier et capitalistique que tu défends, on peut peut-être trouver un moyen terme, non ?

1- respecter la loi, qui est ce que suggere yop
2- reformer la loi si elle ne te plais pas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2204789
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 13:33:06  answer

yop ma caille a écrit :

c'est notre systeme actuel et on peut (doit?) le regretter. Cependant il n'y a pas de réelle alternative à moyen terme en dehors de la Révolution. Vous faites une belle brochette de révolutionnaires de salon derriere vos écran :lol: Mais dès qu'il s'agit de bouger j'aimerais bien voir qui reste :D  

J'ai jamais dit le contraire, mais est ce pour cela qu'il faut se complaire et même supporter la situation actuelle comme c'est ton cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds"[piratage informatique] Chiffrage des pertes
L'internet français s'écarte d'une démocratie de droitSTOP au piratage? Canal + bientot plus piratable....
peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?Petites questions sur le piratage numérique...
Paiement par internet, traduc ang>fra svpCarton rouge pour l?achat sur internet
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)Recherche aide droit internet svp
Plus de sujets relatifs à : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)