|
Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:34:48 ![]() ![]() |
@chewie |
|
DesuetCR_B |
eraser17 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
eraser17 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
@chewie |
|
mober Mécréant Notoire | bref ça se passe comment en Belgique exactement ?? |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:57:37 ![]() ![]() |
@chewie |
|
mober Mécréant Notoire | Je trouve ça vraiement pas génial |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | et pourkoi pas taxer les cg capables d afficher plus de 8 couleurs?
|
MickeyNox chui plus là | mmMMMmm tout ce petit monde va etre heureux de laisser les haut débit aux entreprises & à l'état Message édité par MickeyNox le 21-01-2004 à 02:09:49 |
mOoOn bannie volontairement |
il ne faut pas oublier celles sur les écrans et les enceintes nous permettant de visionner et écouter les fruits du piratage --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je trouve qu'ils n'ont pas tort : limiter l'upload pourrait décourager la mise à dispo de nouveaux fichiers sur le P2P/sites de téléchargement de DivX pirates.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
hikoseijuro | kler c nul limité l'upload et on fait comment pour jouer on line ?? |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 21-01-2004 à 06:08:36 |
hikoseijuro |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
DesuetCR_B |
|
french_Kiss Universel |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
bfg | Ben si ça passe, les FAI vont perdre de l'argent et les magasin de location DVDs vont se refaire du blé !
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
Oui, ca prend bcp d'upload.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Il faut baisser jusqu'a gratuit, tout simplement.
pn2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
format_c Plouf plouf ... | Les Mines, ils ont un sérieux pb avec le piratage j'ai l'impression. Entre Retspan et ce genre de rapport...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |