| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload| Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Cite tes sources : sur le site de l'Odebi en fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:51:29 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | c ca oui taxer l'upload il vont pa bien eux |
dje33 | Et les mecs qui font du jeux en reseau assez souvent ils vont avoir mal au cul avec cette taxe |
crystalizer Simplement moi | on verra qui sont les FAI les plus succeptible de favoriser le piratage si la loi passe |
hikoseijuro |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Puis le piratage fait vivre une autre industrie qui sont des support numérique voila pourquoi il taxe et encore il nous sorte que c'est pour les artistes, je ne sais pas si ce dernier en vois vraiment la couleur.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca c'est un argument percutant... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebkom Come and get it ! |
|
zurman Parti définitivement | Moi j'en ai marre de servir de vache à lait pour engraisser les majors (car il ne faut pas se leurrer, y'a quasiment rien qui va dans la poche des artistes, au niveau des ventes de disques et encore moins pour les taxes)
|
dje33 |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
zurman Parti définitivement |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Ciler |
hikoseijuro |
|
Ciler |
|
dje33 |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" | [piratage informatique] Chiffrage des pertes |
| L'internet français s'écarte d'une démocratie de droit | STOP au piratage? Canal + bientot plus piratable.... |
| peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? | Petites questions sur le piratage numérique... |
| Paiement par internet, traduc ang>fra svp | Carton rouge pour l?achat sur internet |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | Recherche aide droit internet svp |
| Plus de sujets relatifs à : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload | |