|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
bardass TEUBDEFER | telle est la conclusion d'une étude toute récente fait par un laboratoire de l'Ecole des Mines de Paris
Message édité par bardass le 06-03-2004 à 11:27:34 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:49:40 ![]() ![]() |
xav14 | vive le retour en arrière Message édité par xav14 le 20-01-2004 à 17:53:10 |
TotalRecall | 52 pages de conneries pour en arriver à une conclusion pareille --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moule_bite personnelle mais peu citée | J'aurais voté un retour au 28k, plus dissuasif, nan ? --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Prems Just a lie |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
millhouse Married | a quand la taxe sur les chaises parce qu'en ayant nos fesses dessus ont pirates plus facilement ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rhadamantis Greatest caution! | ca vaudrait presque le coup de les bombarder de mail avec des idées de taxes toutes aussi connes les unes que les autres |
baggins | la tarification de l'upload selon un barème défini par les FAI est peut-être une voie interessante. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:10:01 ![]() ![]() |
wlitw | Pourquoi pas tout simplement mettre une taxe sur la vente de modems. Après tout, sans modem, point de piratage !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
romanisto |
|
Rhadamantis Greatest caution! |
|
romanisto |
|
millhouse Married |
|
romanisto |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Ex-Floodeur La Source |
et la carte mee alors ? pas de CM pas de P2P ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
printf Baston ! |
|
Docteur_Canard |
|
Prems Just a lie |
Ex-Floodeur La Source | pourkoi ne pas faire une grande enquete pour savoir POURQUOI les gens piratent autant ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
woo Old Man Logan | en Plus:
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
millhouse Married |
|
eraser17 |
|
Prems Just a lie |
millhouse Married |
|
Docteur_Canard |
|
uxam | j'espère que ca arrivera jamais chez moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pn2 |
|
printf Baston ! |
|
romanisto |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Osama | Très bonne idée d'ailleurs c'est du bon sens, de même façons que diminuer la vitesse au volant diminue le nombre d'accident de la route. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |