Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload

n°2206224
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 17:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hikoseijuro a écrit :


qu'est ce que t'appelles être dans la merde, pour moi on doit privilégier un petit groupe par rapport à un autre que lorsqu'il est question de survie. Si c'est juste pour "bien vivre" et bien non je suis pas d'accord.
Pis même c'est facile de dire qu'on préfère ça quand on est du bon côté de la barrière  ;)  


 
sauf que tu ne comprend pas que si on est tous dans la merde on est tous du mauvais coté de la barriere.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 17:31:20  profilanswer
 

n°2206225
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 17:31:40  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


bien non le 1% est pire que le 0% pour moi


 
va vivre dans un pays pauvre alors

n°2206226
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-03-2004 à 17:32:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sauf que tu ne comprend pas que si on est tous dans la merde on est tous du mauvais coté de la barriere.

Y'aura toujours une barrière.

n°2206229
Tounet
I love apples
Posté le 07-03-2004 à 17:33:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
va vivre dans un pays pauvre alors


 
c'est bien, tu penses a ta descendance ....  :pfff:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2206231
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 17:33:56  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Pourquoi "sauf que" ? Je comprends pas ta phrase. Tu voulais dire "en plus" ? :??:  


 
Les inégalités ne peuvent disparaîtrent justement parce que les hommes ne sont pas strictement egaux. Il y aura toujours des gens plus douer pour la musique ou pour le sport d'autre pour d'autre truc etc..
ce qu'il faut c'est une société qui donne une egalité de chance a tout le monde.
c'est ce que les pays industrialisé essaie de faire a l'interieur de leur pays

n°2206234
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 17:34:22  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Y'aura toujours une barrière.


 
moi je prefere un systeme ou il y a plein de monde du bon coté

n°2206235
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-03-2004 à 17:34:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :



sauf que c'est rarement le cas

sauf si l'artiste est mort


C'est presque toujours le cas. (Légalement)  
 
Si tu fais allusion à la diffusion radio/TV moi j'appelle pas ça être "accessible", c'est une poignée de personnes qui décide qu'est-ce qui doit être diffusé ou non.


Message édité par sebkom le 07-03-2004 à 17:35:25
n°2206237
Tounet
I love apples
Posté le 07-03-2004 à 17:35:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi je prefere un systeme ou il y a plein de monde du bon coté


 
 :sweat:  
 
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ou lire je dirais ....


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2206240
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-03-2004 à 17:35:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Les inégalités ne peuvent disparaîtrent justement parce que les hommes ne sont pas strictement egaux. Il y aura toujours des gens plus douer pour la musique ou pour le sport d'autre pour d'autre truc etc..
ce qu'il faut c'est une société qui donne une egalité de chance a tout le monde.
c'est ce que les pays industrialisé essaie de faire a l'interieur de leur pays

Oui, c'est ce que je te dis et que tu reprends : l'égalité n'existe pas puisqu'il y a déviance, marginalité.
Je ne comprenais pas pourquoi "sauf que" alors que t'allais dans le même sens que moi !!

n°2206251
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 17:39:08  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
 :sweat:  
 
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ou lire je dirais ....


 
entre un systeme ou tout le monde est dans la merde et un systeme ou on arrive a "sauver des gens" je prefere le systeme ou l'on sauve des gens
 
quand un groupe de personne est gravement malade on a deux choix.
soit les docteurs soignent les malades et une partie survie
soit les docteurs ne font rien du tout et tout le monde meurt
 
tu va pas me dire que tu prefere le deuxieme choix ?
 
ou alors on c'est mal compris a un endroit

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 17:39:08  profilanswer
 

n°2206253
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-03-2004 à 17:39:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi je prefere un systeme ou il y a plein de monde du bon coté

Oui mais bon. C'est infaisable. Et si c'est faisable ce n'est certainement pas dans le système dans lequel on vit, ni dans celui qui arrive. De plus humainement il y a toujours le besoin pour certains de se sentir supérieur. Regarde les fondamentalistes chrétiens d'Adam Smith, ils vivaient pour produire. Plus ils travaillaient, plus ils avaient de schances d'aller au paradis, plus ils gagnaient de l'argent. Le fondement de l'enrichissement serait religieux, humain. Mais cette masse acquise, on est toujours plus fort que le voisin, qui est plus fort que l'autre. Donc toujours barrière.

n°2206269
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 17:42:44  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Et si c'est faisable ce n'est certainement pas dans le système dans lequel on vit, ni dans celui qui arrive.  


 
moi je pense que si.
personnellement c'est pas parce que j'ai du pognon que je me sens superieur a un pauvre

n°2206292
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-03-2004 à 17:45:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi je pense que si.
personnellement c'est pas parce que j'ai du pognon que je me sens superieur a un pauvre

:/
Toi te sentir, peut-être non. Le gars qui n'a pas de sous, laisse moi en douter. Dans une relation on est jamais tout seul.

n°2206409
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 18:01:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
entre un systeme ou tout le monde est dans la merde et un systeme ou on arrive a "sauver des gens" je prefere le systeme ou l'on sauve des gens
 
quand un groupe de personne est gravement malade on a deux choix.
soit les docteurs soignent les malades et une partie survie
 
 
tu va pas me dire que tu prefere le deuxieme choix ?
soit les docteurs ne font rien du tout et tout le monde meurt
ou alors on c'est mal compris a un endroit


tout le monde ne meurt pas  [:aloy] dans ce cas là, mais beaucoup

n°2206523
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 18:16:49  answer
 

Quelqu'un sait si Free va passer en 1024/256 en zone non dégroupé afin de devancer cette future mesure ? :D
 
 
Bon je m'en vais :o ...

n°2206554
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-03-2004 à 18:21:04  profilanswer
 

MasterMatt a écrit :

Quelqu'un sait si Free va passer en 1024/256 en zone non dégroupé afin de devancer cette future mesure ? :D
 
 
Bon je m'en vais :o ...


 :jap:  Merci de nous faire revenir sur le sujet principal du topic  :D

n°2206632
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 18:30:45  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


tout le monde ne meurt pas  [:aloy] dans ce cas là, mais beaucoup


 
beaucoup plus que si les docteurs soignent les gens

n°2206960
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Posté le 07-03-2004 à 19:20:57  profilanswer
 

remontage d'un post d'y a quelques pages:

ciler a écrit :


je n'ai fait que répondre a une question posée hein. Et on est pas dans un topic piratage non plus [:itm]


 
sujet: Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload  
 
On m'aurait menti :??: :heink:

n°2206982
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:25:37  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

remontage d'un post d'y a quelques pages:
 
 
sujet: Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload  
 
On m'aurait menti :??: :heink:


SI je dis "le chat de mes voisins est con", tu te sens insulte parce-qu'il y a con dans la phrase  :sarcastic:  
 
Le piratage et ses raisons ne sont pas le sujet du topic. Le sujet du topic c'est de discuter la validite d'une etude qui preconise comme solution au piratage de limiter l'upload.
 
Un mot <> u7ne phrase ... la nuance est subtile  :pfff:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2207010
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Posté le 07-03-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


SI je dis "le chat de mes voisins est con", tu te sens insulte parce-qu'il y a con dans la phrase  :sarcastic:  
 
Le piratage et ses raisons ne sont pas le sujet du topic. Le sujet du topic c'est de discuter la validite d'une etude qui preconise comme solution au piratage de limiter l'upload.
 
Un mot <> u7ne phrase ... la nuance est subtile  :pfff:  

mouais enfin la cause de la limitation/taxation possible de l'upload c'est le piratage, pas les fichiers pédophiles

n°2207059
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:38:20  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

mouais enfin la cause de la limitation/taxation possible de l'upload c'est le piratage, pas les fichiers pédophiles


Euh, oui  :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2207063
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Posté le 07-03-2004 à 19:38:56  profilanswer
 

ciler a écrit :


Euh, oui  :)  

il est ou le smiley "cassé" svp? :o

n°2207079
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:40:46  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

il est ou le smiley "cassé" svp? :o


 [:astro]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2207096
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Posté le 07-03-2004 à 19:42:15  profilanswer
 
n°2207535
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 21:02:02  profilanswer
 

ciler a écrit :


SI je dis "le chat de mes voisins est con", tu te sens insulte parce-qu'il y a con dans la phrase  :sarcastic:  
 
Le piratage et ses raisons ne sont pas le sujet du topic. Le sujet du topic c'est de discuter la validite d'une etude qui preconise comme solution au piratage de limiter l'upload.
 
Un mot <> u7ne phrase ... la nuance est subtile  :pfff:  


et ben on est tous contre cette solution, après y'en a certains dont toi qui disent, oui mais quelle solution adopter. Moi je réponds pourquoi trouver une solution ? On laisse comme c'est et rien à foutre que les majors du disque se fassent voler voilà  :o


Message édité par hikoseijuro le 07-03-2004 à 21:09:35
n°2207549
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 21:04:08  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


et ben on est tous contre cette mesure, après y'en a certains dont toi qui disent, oui mais quelle mesure adopter. Moi je réponds pourquoi adopter une mesure ? On laisse comme c'est et rien à foutre que les majors du disque se fassent voler voilà  :o  


 
et si toi on te vole tu trouve que c'est normal ?

n°2207604
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 21:10:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et si toi on te vole tu trouve que c'est normal ?


 
non mais moi je ne suis pas major du disque  :o  
 
Faut comparé ce qui est comparable. Tous ce qui est légal n'est pas forcément honnête  [:aloy]


Message édité par hikoseijuro le 07-03-2004 à 21:10:47
n°2207636
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 21:15:10  profilanswer
 

Comment ça se passe à l'étranger pour le p2p ?
 
(c'est pas pour dire qu'il faut prendre exemple, c'est juste pour savoir)


Message édité par hikoseijuro le 07-03-2004 à 21:15:46
n°2207690
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 21:23:59  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

Comment ça se passe à l'étranger pour le p2p ?
 
(c'est pas pour dire qu'il faut prendre exemple, c'est juste pour savoir)


 
pareil qu'en france  :D

n°2207700
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 21:25:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
pareil qu'en france  :D  


ok ils font rien  :o  
Bon voilà, pkoi être les premiers ?, faut respecter la tradition, depuis quand la France fait elle les choses avant les autres ?  :o
On a même pas encore du haut débit en France que déjà on s'inquiète du piratage, faut pas déconner non plu  :sleep:


Message édité par hikoseijuro le 07-03-2004 à 21:26:48
n°2207907
tommy febr​uary6
Posté le 07-03-2004 à 21:56:29  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

Comment ça se passe à l'étranger?


Les rapports sont là:
http://www.iipa.com/special301_TOC [...] 1_TOC.html
Pakistan: 100 % de contrefaçon
Paraguay: 99%  :sol:  
 
Cette agence se prend un peu pour le maître du monde: elle se permet de dire quelles lois il faudrait voter dans chaque pays, et quelles sanctions le gvt US devrait prendre... Ils critiquent même le fait qu'il y a des photocopieurs dans les facs ( :ouch: ) et que notamment les livres de médecine st copiés (laisser les gens mourir ce serait légal au moins).


Message édité par tommy february6 le 07-03-2004 à 22:05:38
n°2208913
Gounok
Faux traître
Posté le 08-03-2004 à 00:31:21  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


et puis si la transmission de propriété intellectuelle était un classique droit à la propriété il faudra que tu m'expliques pourquoi elle ne dure "que" 70 ans, alors que l'acquisition d'une maison par héritage est définitive ?  
 
 [:justeleblanc]  


Dans ce cas, il faut lui refuser ce paralèlle bidon. ;)  
 

yop ma caille a écrit :


ca c'est de l'efficacité [:greg@freestarthu]  


Et toi, t'as fait quoi d'efficace depuis le début à part répéter "faut taxer l'upload, ça c'est bien !", "et toi c'est quoi ta solution ?" :??:
Je veux dire, ça commence à être lourd :sweat:  
 
Il a encore le droit de donner son opinion, que tu la juges bonne ou mauvaise... comme on a peut-être encore le droit de dire qu'on a pas envie de payer je ne sais combien de fois le prix actuel de notre forfait Internet pour pouvoir simplement continuer à héberger un site ou jouer en réseau sans devoir trouver la solution miracle contre le piratage sur Internet :
 

hikoseijuro a écrit :


 :heink: je suis pas révolutionnaire
Moi je veux pas payer de taxe pour les majors sur ma connection c'est très différent. Où est le révolutionisme là-dedans ?


 
Ou alors peut-être que tu prends tous ceux qui sont contre la taxation de l'upload pour des pirates...? :??:  
 

yop ma caille a écrit :


Tout depend de la limite d'upload imposée avant taxation.


Entre une personne qui "pirate" un MP3 de taille moyenne, et une personne qui joue 2 minutes à un jeu en réseau légal, je te laisse deviner qui va devoir payer le plus de "taxe". :sweat:
 
D'ailleurs, cette taxe, elle irait à qui ? :??:
 
Mais bon, en gros, j'ai compris où se situe notre différence : ou alors ton utilisation d'Internet ne génère que peu d'upload et ta position est égoïste (en gros, rien à foutre que certains paient une fortune alors qu'ils font des choses légales, moi c'est pas mon cas, alors je suis d'accord pour choisir cette solution pour arrêter le piratage), ou alors tu es près à payer, et certainement très cher, une taxe à je ne sais qui pour pouvoir continuer à faire les choses légales que tu fais déjà, alors que nous, ben on veut pas. Et, à mon humble avis, c'est un argument amplement suffisant à invalider cette solution de taxation, l'autre étant qu'il est possible de pirater en générant très peu d'upload, voire aucun.
 
Un post que beaucoup ont du rater vu la tournure que prend le topic :

ciler a écrit :


Ca ferait pas avancer grand chose... il y a des topics plus adaptés. Le sujet de celui-ci a largement dévié.[cpp]
 
Rappelons le sujet initial :
 
"Pour limiter le piratage il faut limiter/taxer l'upload"
C'est la conclusion d'une enquete effectuee par les mines.
 
On devrait donc discuter sur la validité de l'assertion et pas sur la (pseudo) légitimité du piratage ou la pourriture du syteme de propriété intellectuelle.  
 
 
A mo avis l'assertion est mal formulée. Ce n'est pas "il faut" mais "il est possible de", condition nécéssaire mais pas suffisante. Evidement, le probleme d'ne telle taxe/limite est qu'elle pénalisera des utilisations licites du net. Mais la encore, c'est au pirate que la faute incombe. Sans pirates, il n'y aurait pas besoin de taxe... Et la le débat va retomber dans des gens qui vont tenter de justifier le piratage par des arguments d'acces culturels plus ou moins valides. Le sujet est donc de totue manière detiné à dériver en un débat stérile, maintenu comme tel par les mêmes personnes à l'origine du problème initial, le pirate qui refuse d'accepter son statut d'acteur illégal.


 
Et le mot de la fin, parce qu'après tout il n'a pas si tort :)  

hikoseijuro a écrit :


ok ils font rien  :o  
Bon voilà, pkoi être les premiers ?, faut respecter la tradition, depuis quand la France fait elle les choses avant les autres ?  :o
On a même pas encore du haut débit en France que déjà on s'inquiète du piratage, faut pas déconner non plu  :sleep:  

n°2211048
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 08-03-2004 à 13:16:40  profilanswer
 

Voici ma contribution affichée sur ma vitre arriere de ma voiture
http://djey67.free.fr/loilenbis.jpg
 
Voici le full format pr vous si vous voulez faire la mm chose
 
http://djey67.free.fr/loilen.jpg
 
Ne venez pas vous plaindre on vous aura prevenu

n°2211313
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 13:50:59  profilanswer
 

gounok a écrit :


Et toi, t'as fait quoi d'efficace depuis le début à part répéter "faut taxer l'upload, ça c'est bien !", "et toi c'est quoi ta solution ?" :??:
Je veux dire, ça commence à être lourd :sweat:  


Ce n'est pas a lui de proposer des alternatives hein, il demande pas qu'on reforme le systeme. C'est a ceux qui reclament du changement de proposer des idees...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2211477
Gounok
Faux traître
Posté le 08-03-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

ciler a écrit :


Ce n'est pas a lui de proposer des alternatives hein, il demande pas qu'on reforme le systeme. C'est a ceux qui reclament du changement de proposer des idees...


Mais la majorité de ceux qui sont contre la taxation de l'upload sur ce topic ne demandent pas non plus une réforme du système et du changement, ce n'est donc pas plus à nous de proposer des alternatives :)

n°2211565
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 14:16:52  profilanswer
 

gounok a écrit :


Mais la majorité de ceux qui sont contre la taxation de l'upload sur ce topic ne demandent pas non plus une réforme du système et du changement, ce n'est donc pas plus à nous de proposer des alternatives :)


Donc tu es "contre" le systeme mais tu ne demande pas qu'il change [:gratgrat]
 
C'est puissant comme outil de rethorique ca :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2211740
Tounet
I love apples
Posté le 08-03-2004 à 14:37:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
entre un systeme ou tout le monde est dans la merde et un systeme ou on arrive a "sauver des gens" je prefere le systeme ou l'on sauve des gens
 
quand un groupe de personne est gravement malade on a deux choix.
soit les docteurs soignent les malades et une partie survie
soit les docteurs ne font rien du tout et tout le monde meurt
 
tu va pas me dire que tu prefere le deuxieme choix ?
 
ou alors on c'est mal compris a un endroit


 
Si pour sauver des gens il faut enterer une partie de la planete je ne suis pas d'accord ... c'est du grand n'importe quoi. En france on en est venu au point d'alourdir des disparites deja existante. En gros on tire a chaque extremite et au milieu il ne reste plus grand chose, ca ne pourra pas continuer eternellement comme ca. Sors de ton pays un peu ....


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2211785
Gounok
Faux traître
Posté le 08-03-2004 à 14:43:43  profilanswer
 

ciler a écrit :


Donc tu es "contre" le systeme mais tu ne demande pas qu'il change [:gratgrat]
 
C'est puissant comme outil de rethorique ca :jap:


Oui, je suis contre la taxation de l'upload qui, arrête-moi si je me fourvoie, n'est pas encore en fonction.
 
Donc oui, je ne demande aucun changement à la situation actuelle.
 
Et oui, je sais pour la puissance de ma réthorique [:youpi]

n°2212023
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-03-2004 à 15:13:41  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
Si pour sauver des gens il faut enterer une partie de la planete je ne suis pas d'accord ... c'est du grand n'importe quoi. En france on en est venu au point d'alourdir des disparites deja existante. En gros on tire a chaque extremite et au milieu il ne reste plus grand chose, ca ne pourra pas continuer eternellement comme ca. Sors de ton pays un peu ....  


 
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu crois que la france (ou d'autre pays) entere une partie de la planete parce que la france est un pays developé ?


Message édité par dje33 le 08-03-2004 à 15:14:49
n°2212113
Tounet
I love apples
Posté le 08-03-2004 à 15:27:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu crois que la france (ou d'autre pays) entere une partie de la planete parce que la france est un pays developé ?


 
On va pas debattre de ceci ici, ce n'est pas le sujet.
Je me demande juste si tu as un temps soit peu fait de l'histoire dans ta jeunesse ou si tu es juste sur ce forum pour troller ?  :heink:  
Comme dirait je ne sais plus qui sur ce topic : "on est pas dans un monde de bisounours"  ...
 


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2212127
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-03-2004 à 15:29:55  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
On va pas debattre de ceci ici, ce n'est pas le sujet.
Je me demande juste si tu as un temps soit peu fait de l'histoire dans ta jeunesse ou si tu es juste sur ce forum pour troller ?  :heink:  
Comme dirait je ne sais plus qui sur ce topic : "on est pas dans un monde de bisounours"  ...
 
 


Parce que maintenant c'est de la faute au oays industrialisé si il y a des dictateurs dans tel ou tel pays ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds"[piratage informatique] Chiffrage des pertes
L'internet français s'écarte d'une démocratie de droitSTOP au piratage? Canal + bientot plus piratable....
peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?Petites questions sur le piratage numérique...
Paiement par internet, traduc ang>fra svpCarton rouge pour l?achat sur internet
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)Recherche aide droit internet svp
Plus de sujets relatifs à : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR