|
Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 23:26:45 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
moi je fais vivre briseparpaing --------------- Cui cui cui... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
crystalizer Simplement moi |
Universal |
Shooter Cherche niche fiscale | Merci ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'etait sur la 2 ou la 3. Vas voir ce que j'ai rajouté a mon post, tu seras edifié.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Cui cui cui... |
c'est pas c+ complement d'enquete? --------------- Cui cui cui... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Les CDs je sais pas, mais pour les DVDs, depuis peu, Virgin a de meilleurs prix que la Fnac (10 euros de moins sur le coffret a 159? que j'ai achete cet aprem par exemple)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 23:31:01 ![]() ![]() |
J'ai pas C+. Mais je suis pas sur du nom de l'emission. C'etait en Fevrier, sur la 2 il me semble, un Lundi ou Mardi, je crois.
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 05-03-2004 à 23:33:27 |
a la place de pinault, je changerais d'amis alors personnellement... --------------- Cui cui cui... |
trompage de smiley... --------------- Cui cui cui... |
Un indice : si certains l'ont, ce sera plus cher --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ca fait un moment que j'achete plus a la fnac pour ma part, c'est beaucoup trop cher... --------------- Cui cui cui... |
on est tt de meme le pays ki a voulu freiner le developpement du net pour pas empieter sur le terrain du minitel... --------------- Cui cui cui... |
explique. --------------- Cui cui cui... |
pour le topic que tu link, c'est la bonne vieille recette francaise de la vache a lait |
sebkom Come and get it ! |
|
Message édité par liquid nitrogen le 05-03-2004 à 23:45:21 |
je le savais deja avant k'on paye bien plus cher ke nos voisins europeens.
--------------- Cui cui cui... |
Y'avait rien à faire sur les lignes de tel pour les connections RTC, si ce n'est baisser le prix de l'heure de connection. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
snobisme et arrogance plutot |
la je vois pas trop le rapport --------------- Cui cui cui... |
j'ajoute des précisions a l'état d'esprit des francais |
Message édité par liquid nitrogen le 05-03-2004 à 23:53:38 |
Pour pas etre taxe sur l'upload, va falloir faire de l'internet par satellite avec un satellite des iles vierges ou caiman --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |