|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La LEN: ca s'aggrave... |
gilou ModérateurModosaurus Rex | (Il y avait deja eu un topic sur la LEN ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2693-1.htm )
Message édité par gilou le 05-03-2004 à 21:33:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:15:57 ![]() ![]() |
p'tit rik | pas de sources hyper fiable aussi |
dark | Génial, mais quelle bonne idée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ren' |
|
@chewie |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:25:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Peut etre que cela ca permettra aux internautes de défendre politiquement leurs intérets communs par ailleurs si divergeant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
julpowa | tu veux que je modif la 1ere page de l'autre topic ? |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 05-03-2004 à 21:28:02 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Ren' |
|
Ren' |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Ren' |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Ren' |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Gilouteur |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Ren' |
|
space droid |
|
@chewie |
|
Romf |
|
Ragounet |
bozo le clown |
beaucoup de gens sur ce forum vivent sur une autre planete... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Mr Markovitch |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |