| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Carton rouge pour l?achat sur internet | 
| thomas74 | J?étais un hardant acheteur sur internet et maintenant je laisse définitivement tomber les achats par le net car c?est synonyme de problèmes en série, voici un aperçu :
 | 
|  Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:02:20     | 
| com21real men don't click | Pour tous ses achats avec problemes, combien d'achat as tu effectué sans problemes ?
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| Z_coolHFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 
| Killall-9+on&2foo... | Marrant, j'ai acheté des dizaines de truc sans le moindre pépin. | 
| Killall-9+on&2foo... | En passant, pour tes 2 premiers problèmes, tu a le délai de retratcation légale pour les retourner. TU les a gardé, tant pis pour toi.. | 
| freds45 | Pareil, les achats sur le net (et a distance en general...) je laisse tomber, c'est seulement bon pour avoir des emmerdes et c'est tout...  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D | 
| Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 14:11:39    | 
|  Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:17:05     | 
| thomas74 | 

Message édité par thomas74 le 04-12-2003 à 14:41:12 | 
| waingrau | c'est clair que ça se dégrade
 | 
| Bollander | 

| 
| scroutchbière compliant | reçu ce matin : une enveloppe censé contenir 2 montres mais qui avait été ouverte au cutter... donc DMC --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR | 
| iskandarJables | Ben sur tous mes potes qui achètent sur le net, y'en a pas u (à ma connaissance du moins) qui a eu un problème... | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | J'ai acheté par le Net :
 Message édité par Toxin le 04-12-2003 à 14:25:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| thomas74 | 

| 
| thomas74 | 

| 
| com21real men don't click | meme si la tendance est plus proche des 99% satisfait et 1% non satisfait que de l'inverse... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| faerie of avalonAlmost human | J'ai achete des voyages, des fringues, des cd/dvd, de la bouffe etc.. sur le net et jamais de soucis ... (je touche du bois  | 
| Laurent_g | 
| NSVLiving on my own. | 

| 
| Leg9Fire walk with me | 

| 
| faerie of avalonAlmost human | 
| DDTFew understand | 
 2 montres dans une pauvre enveloppe aussi  | 
| ShooterCherche niche fiscale | 

--------------- They will not force us / They will stop degrading us | 
| Leg9Fire walk with me | 
| ploufaqui69!YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | 

| 
| NSVLiving on my own. | 

| 
| kiki | 

| 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | seul pbm en 3 ans d'achats sur internet :
 --------------- Слава Україні Feedback | 
| thomas74 | 

| 
| thomas74 | 

| 
| Taliesim | 

| 
| chapiDowngradé | Dans le kit tomtom d'origine, j'ai bien le kit voiture moua.. | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |