|
Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
---|
matrix666 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 20:20:04 ![]() ![]() |
space droid | taxer l'upload n'importe quoi et pourquoi nous obliger a retourner en 56 k aussi |
matrix666 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Slay | sans oublié qu'en downloadant , on a besoin d'upload |
rags | personnellement taxer l'upload j'ai du mal a y croire...
|
drkarma Old boy |
|
Rasthor | Vitrification !!! |
DLR Hein c'était quoi la question? |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:16:56 ![]() ![]() |
julpowa |
|
julpowa |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
m'en souvenais meme plus de ca. --------------- Cui cui cui... |
c'est devenu son role dans la mesure ou le pouvoir est contenu par une frange tres restreinte de personnes qui ont grandi avec les grands patrons ayant ces interets... --------------- Cui cui cui... |
len22 |
Message édité par len22 le 05-03-2004 à 23:07:14 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
len22 |
Message édité par len22 le 05-03-2004 à 23:10:33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
len22 |
|
Gounok Faux traître |
|
ca devait pas etre le meilleur puisqu'il s'est fait prendre... --------------- Cui cui cui... |
aucune idée.
--------------- Cui cui cui... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc chez Pinault, le pote a Chirac, qui a reeussi a etre mieux protege par le gouvernement contre les poursuites par la justice americaine, que certains fonctionnaires dans l'affaire Executive Life Message édité par gilou le 05-03-2004 à 23:19:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
len22 |
Message édité par len22 le 05-03-2004 à 23:21:29 |
bah tiens, ca je savais meme pas.
--------------- Cui cui cui... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Printemps Pinault Redoute, PPR, qui possède donc également la FNAC et Surcouf Message édité par Marc le 05-03-2004 à 23:24:18 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'a eu une super emission sur l'affaire Executive Life a la tele (complement d'enquetes??), avec un encart special pour Pinault. Tellement pote avec Chirac, que c'est chez lui que Chirac s'est arrete pour y deposer son epouse, le soir de sa premiere election presidentielle, sur le trajet l'emmenant a l'elysée ou au QG du RPR (je sais plus).
Message édité par gilou le 05-03-2004 à 23:27:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 05-03-2004 à 23:26:23 |
j'ai plus c+, trop cher --------------- Cui cui cui... |
krafton |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |