Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload

n°2187040
matrix666
Posté le 04-03-2004 à 20:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Je ne saurai pas te dire, ayant toujours vecu en systeme regule, j'ai du mal a concevoir a quoi peut ressembler la liberte absolue [:spamafote].  

Ce qui est certain c'est qu'il y en aura pour faire n'importe-quoi ... et en toute impunite. Ca ca m'effraye oui.

Liberté ou pas,tout le monde peut faire n'importe quoi, mais il faut assumer ses actes vis à vis de la loi, il n'y a donc pas d'impunité (enfin bon, je parle pour la majorité des gens et pas d'une certaine classe intouchable... :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 20:20:04  profilanswer

n°2187047
space droi​d
Posté le 04-03-2004 à 20:20:54  profilanswer

taxer l'upload n'importe quoi et pourquoi nous obliger a retourner en 56 k aussi

n°2187149
matrix666
Posté le 04-03-2004 à 20:35:28  profilanswer

space droid a écrit :

taxer l'upload n'importe quoi et pourquoi nous obliger a retourner en 56 k aussi  

Ca passera jamais ce truc car les mec qui ont pondu cette connerie ont basé leur raisonnement sur le simple fait : "faire pognon++" =>arreter P2P =>bloquer internet!  
Le problème c'est qu'ils sont pas les seules sur terre et qu'ils ne comprennent rien à Internet. :lol:  

=>retour case "départ" pour eux!  

n°2187395
cybervince
It's all good man
Posté le 04-03-2004 à 21:00:56  profilanswer

space droid a écrit :

Tu aura bientot des déductions d'impôts si tu résilie ton forfait ADSL et repasse au 56k.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2187511
canardeur
Posté le 04-03-2004 à 21:15:12  profilanswer

Taxer l'upload ?  :heink:  

J'arrive meme pas a y penser tellement c'est inimaginable  [:at war with emo]  

Et pourtant je suis en 56K  :sol:  

Enfin en ce moment on ne crache pas sur les retours en arriere alors pourquoi pas ca en plus ?  :fou:

n°2187724
Slay
Posté le 04-03-2004 à 21:37:25  profilanswer

sans oublié qu'en downloadant , on a besoin d'upload

n°2188434
rags
Posté le 04-03-2004 à 22:43:54  profilanswer

personnellement taxer l'upload j'ai du mal a y croire...
un fichier mp3 çà ne pese pas lourd avec un bon petit 56k donc le probleme ne sera pas resolu.

n°2189406
drkarma
Old boy
Posté le 05-03-2004 à 00:45:48  profilanswer

ciler a écrit :

Un réseau ou on pourra a loisir faire du racisme/proselitisme, ou bien mettre en ligne comment faire une bombe artisanale  :sarcastic:  

oui. un peu comme le monde, en gros.
et si on faisait péter la terre, histoire que toutes ces saloperies s'arretent ?  

:sarcastic:

n°2189419
Rasthor
Posté le 05-03-2004 à 00:47:58  profilanswer

Vitrification !!!

n°2193783
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 05-03-2004 à 16:16:56  profilanswer

http://www.odebi.org/forums/index. [...] #entry5786
 !!

---------------
Narf... It is broken...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 16:16:56  profilanswer

n°2194269
printf
Baston !
Posté le 05-03-2004 à 16:59:34  profilanswer

çavachier :fou: :fou:

Et si, comme le propose quelqu'un dans le lien donné juste au-dessus, on se connectait tous aux différents sites du domaine gouv.fr (disons un bon millier de pings par seconde :whistle:).

EDIT : :non: pas gouv.fr, plutôt universal music et compagnie :jap:

Message édité par printf le 05-03-2004 à 17:00:21
n°2195744
julpowa
Posté le 05-03-2004 à 20:59:04  profilanswer

space droid a écrit :

lol y'en a qui ont pas d'idées ba juste faloir trouver des serveurs apres, on up une seule fois et ca marche des milliers de fois, et gratuit  :lol:

n°2195747
julpowa
Posté le 05-03-2004 à 20:59:50  profilanswer

julpowa a écrit :

lol y'en a qui ont pas d'idées ba juste faloir trouver des serveurs apres, on up une seule fois et ca marche des milliers de fois, et gratuit  :lol:  

EDIT, d'ailleurs c'est deja le cas mais pas sur émule&co  :na:  

n°2196050
Ragounet
Posté le 05-03-2004 à 21:32:06  profilanswer

le pb n est pas la...comme la dit un forumeur plus haut, on devrait poser simplement la question aux concernés : les pirates ( c ad nous tous, faut pas se leurrer :o) Pk télécharge t on de la musique gratuitement ? Voilà...

n°2196786
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 22:54:53  profilanswer

Je reposte ce que disait gr8 sur un autre forum:
--------------------------------------------------------------------
Les fans de rock se souviennent-ils des analyses sorties lorsque Warner a resigné REM en 1996 pour une somme astronomique ????  
Cette signature venait d'avoir lieu suite d'autres contrats juteux entre les majors et de grands artistes confirmés.  

Chose interessante : le fait que nombre d'analystes du secteur voyaient dans la somme utilisée pour faire resigner un "vieux groupe" comme l'action de non-renouvellement, de recyclage.  
Poursuivant plus loin leur analyse, on y voyait clairement établi que de telles pratiques généralisées auraient à terme des conséquences catastrophiques sur le plan musical mais aussi sur le plan économique.  

En ne signant que des artistes à la carrière bien établies, les majors ne faisaient (déjà) plus aucun effort pour rechercher de nouveaux artistes, utilisant les célébrités bien établies comme une réserve, un stock de revenus nets.  

Les conséquences envisagées étaient :  
- dans un premier temps : engrangement de bénéfices records (puisque les majors misent alors que sur des artistes vendeurs sans investir et donc sans supporter le poids du risque attaché à la découverte de nouveaux artistes  
- dans un second temps : les majors voient leur bénéfices se stabiliser, le non-renouvellement pèse de plus en plus sur les ventes, le public se lasse  
- troisième temps : chute des ventes issu d'un catalogue d'artistes lessivé à grands coups d'albums faciles et de bestofs remasterisés pour la énième fois  

Déjà à l'époque (en 1996 donc), plusieurs analystes du secteur prédisaient la voie de garage dans laquelle les majors se sont jetées d'elles-mêmes.  

Tout ce qui a été dit alors s'est effectivement produit avec les effets escomptés (tant au niveau financier qu'au niveau artistique.  

Pourtant, Dieu merci, les majors ont trouvé un responsable : le P2P, responsable de tous les maux, permettant de dissimuler les effets dévastateurs de leur politique de non-création artistique, de non-renouvellement (sans oublier les prix des CD qui n'ont cessé d'augmenter ainsi que le faible nombre de références proposées en magasins : moins de 75 albums différents dans un hypermarché, lieu où plus de 60% des ventes se réalisent).  

La pluralité musicale ??? N'en parlons pas, on nous refourgue du pluriclones, le même titre chanté par une demi-douzaine d'artistes formatés dans le même moule ...  

Cela fait quasi dix ans que l'on nous refourgue la même chose à toutes les sauces et il faudrait que le consommateur les avale sans gueuler, tout cela pour le bonheur et le portefeuile du gentil pascal nègre  

Entre temps, on a vite oublié l'ensemble des études réalistes qui prévoyaient le chaos dans lequel se trouve aujourd'hui l'industrie du disque pour préfèrer désigner, à l'instar du roi des Goths pour exécuter un Hun, le P2P comme responsable de tous les désastres ...  

Ah amnésie et mauvaise foi ...

(il fait en fait reference a un article du Courrier International)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2196813
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:58:00  profilanswer

gilou a écrit :

Je reposte ce que disait gr8 sur un autre forum:
Les fans de rock se souviennent-ils des analyses sorties lorsque Warner a resigné REM en 1996 pour une somme astronomique ????  
Cette signature venait d'avoir lieu suite d'autres contrats juteux entre les majors et de grands artistes confirmés.  

Chose interessante : le fait que nombre d'analystes du secteur voyaient dans la somme utilisée pour faire resigner un "vieux groupe" comme l'action de non-renouvellement, de recyclage.  
Poursuivant plus loin leur analyse, on y voyait clairement établi que de telles pratiques généralisées auraient à terme des conséquences catastrophiques sur le plan musical mais aussi sur le plan économique.  

En ne signant que des artistes à la carrière bien établies, les majors ne faisaient (déjà) plus aucun effort pour rechercher de nouveaux artistes, utilisant les célébrités bien établies comme une réserve, un stock de revenus nets.  

Les conséquences envisagées étaient :  
- dans un premier temps : engrangement de bénéfices records (puisque les majors misent alors que sur des artistes vendeurs sans investir et donc sans supporter le poids du risque attaché à la découverte de nouveaux artistes  
- dans un second temps : les majors voient leur bénéfices se stabiliser, le non-renouvellement pèse de plus en plus sur les ventes, le public se lasse  
- troisième temps : chute des ventes issu d'un catalogue d'artistes lessivé à grands coups d'albums faciles et de bestofs remasterisés pour la énième fois  

Déjà à l'époque (en 1996 donc), plusieurs analystes du secteur prédisaient la voie de garage dans laquelle les majors se sont jetées d'elles-mêmes.  

Tout ce qui a été dit alors s'est effectivement produit avec les effets escomptés (tant au niveau financier qu'au niveau artistique.  

Pourtant, Dieu merci, les majors ont trouvé un responsable : le P2P, responsable de tous les maux, permettant de dissimuler les effets dévastateurs de leur politique de non-création artistique, de non-renouvellement (sans oublier les prix des CD qui n'ont cessé d'augmenter ainsi que le faible nombre de références proposées en magasins : moins de 75 albums différents dans un hypermarché, lieu où plus de 60% des ventes se réalisent).  

La pluralité musicale ??? N'en parlons pas, on nous refourgue du pluriclones, le même titre chanté par une demi-douzaine d'artistes formatés dans le même moule ...  

Cela fait quasi dix ans que l'on nous refourgue la même chose à toutes les sauces et il faudrait que le consommateur les avale sans gueuler, tout cela pour le bonheur et le portefeuile du gentil pascal nègre  

Entre temps, on a vite oublié l'ensemble des études réalistes qui prévoyaient le chaos dans lequel se trouve aujourd'hui l'industrie du disque pour préfèrer désigner, à l'instar du roi des Goths pour exécuter un Hun, le P2P comme responsable de tous les désastres ...  

Ah amnésie et mauvaise foi ...

(il fait en fait reference a un article du Courrier International)

A+,

m'en souvenais meme plus de ca. [:wam]
mais c'est vrai qu'on avait entendu kkes mises en garde du meme tonneau y'a pres de 10 ans. :jap:

---------------
Cui cui cui...
n°2196829
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 23:00:59  profilanswer

Moi ce qui m'inquiete dans l'histoire, c'est que l'etat fait passer les interets prives avant les interets particuliers, alors que ce n'est pas son role.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2196845
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 23:03:27  profilanswer

gilou a écrit :

Moi ce qui m'inquiete dans l'histoire, c'est que l'etat fait passer les interets prives avant les interets particuliers, alors que ce n'est pas son role.
A+,

c'est devenu son role dans la mesure ou le pouvoir est contenu par une frange tres restreinte de personnes qui ont grandi avec les grands patrons ayant ces interets... :/

---------------
Cui cui cui...
n°2196867
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 23:06:19  profilanswer

Et ca me fait bien chier que le seul dont j'ai entendu un discours structuré (pas les habituelles litanies rituelles d'une certaine gauche) a l'encontre de cet etat de fait soit Sarko.
A+,

---------------
n°2196870
len22
Posté le 05-03-2004 à 23:06:55  profilanswer

XaM HoT a écrit :

c'est devenu son role dans la mesure ou le pouvoir est contenu par une frange tres restreinte de personnes qui ont grandi avec les grands patrons ayant ces interets... :/

et quand on voit que "le meilleur d'entre eux" (copyright Chirac :) ) à détourner qq millions d'?, on peut se poser légitimement des questions sur le reste de cette clique de gangsters ...

Message édité par len22 le 05-03-2004 à 23:07:14
n°2196885
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-03-2004 à 23:08:31  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

lobbying, quand tu nous tiens... paraît qui y'a la même chose outre altantique  :/

bah oui, si les politiciens actuels ne faisaient pas passer LEURS intérêts qui va pas plus loin que LEUR bout de nez avant l'intérêt public, on en serait pas  là...  [:spamafote]  

(et encore   [:meganne]  )

n°2196897
len22
Posté le 05-03-2004 à 23:09:41  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

lobbying, quand tu nous tiens... paraît qui y'a la même chose outre altantique  :/

bah oui, si les politiciens actuels ne faisaient pas passer LEURS intérêts qui va pas plus loin que LEUR bout de nez avant l'intérêt public, on en serait pas  là...  [:spamafote]  

(et encore   [:meganne]  )

aux urnes !!!

ya des elections dans 3 semaines et ce le moment ou jamais pour leur montrer qu'on ne veut pas de leur politique d'autistes !

je vais peut-etre me faire taper, mais AMHA, la gauche me parait moins corrompue dans ce genre d'arrangements entre amis.

Message édité par len22 le 05-03-2004 à 23:10:33
n°2196910
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-03-2004 à 23:10:44  profilanswer

len22 a écrit :

aux urnes !!!

je vais peut-etre me faire taper, mais AMHA, la gauche me parait moins corrompue dans ce genre d'arrangements entre amis.

ils (PS) sont pareils.

n°2196912
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-03-2004 à 23:10:56  profilanswer

Je viens de voir un pub "Universal" à la télé : ils mettent une 10aine ou une 20aine de leurs CD à 9?99, dont.... Jennifer !!!!

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais encore pas faire chauffer la CB à la Fnac, là...
Enfin, si, y'a le dernier Norah Jones qui a l'air pas mal du tout. Elle est produite par qui ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°2196915
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-03-2004 à 23:11:43  profilanswer

Ton "il paraît" était ironique, j'espère...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°2196918
len22
Posté le 05-03-2004 à 23:11:47  profilanswer

ils (PS) sont pareils.

on est au moins d'accord pour dire que ça ne sera pas pire ? :)

n°2196925
Gounok
Faux traître
Posté le 05-03-2004 à 23:12:52  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Perso je suis plutôt pour la taxation de l'upload. Il faut en finir avec le piratage.

Perso je suis plutôt pour la disparition de tout engin à moteur. Il faut en finir avec les accidents. :pt1cable:

C'est en fait très égoïste comme réaction, car elle va pénaliser beaucoup de personnes qui n'ont jamais piraté quoi que ce soit. Je pense notamment aux joueurs en réseau, hebergeurs de site, etc... Bref, une typique mauvaise excuse. Dire que quand je grave un de mes projets sur un CD-R, je suis déjà censé avoir payé une taxe sur le piratage... (je dis "censé" car je vais me fournir en Allemagne, faut arrêter de déconner).
En fait, c'est une régression pure et simple.

yop ma caille a écrit :

Tu n'as pas le droit de la diffuser. Tu payes cette possibilité dans le prix du média. Pour internet il n'y a pas de support matériel, il est donc logique de taxer le flux.

Au XXème siècle, quelque part au fond d'une vallée méconnue d'Irlande que je serais bien en peine de devoir situer sur une carte, j'ai rencontré un beau jour un vieux sage indien qui, après une longue discussion sur sa vision du sens de la vie, m'a dit : "Tu sais, tout ce qui circule sur Internet n'est pas forcément à but commercial." :jap:
Pourquoi devrais-je payer quoique ce soit à une multinationale du disque quand j'uploade des photos à mes parents ? :??:  

Et je me permets de quoter quelques posts que j'ai trouvé intelligents afin d'en faire bénéficier les lecteurs de ce topic :

Gurney_Halleck a écrit :

l'existence des majors est justifiée (avancer les fonds pour pouvoir rémunérer les artistes, payer la production d'une oeuvre, etc...)

je comprends qu'elles aient besoin de se faire de l'argent.
MAIS le problèmes c'est qu'elles en veulent toujours plus. Toujours toujours plus.

Du coup, alors que leur fonction principale était de prendre des risques pour produire des artistes nouveaux, participer à l'ébullition de la culture, elles se sont mises à faire l'inverse.

cad prendre le moins de risque possible, être le plus productif, ne produire que ce qui est sur qu'il va marcher. Bref, elles ont perdu leur fonction première qui devrait être celle de mécène.

De plus, au lieu de chercher à relancer leur offre, remotiver les consomateurs, elles stigmatisent ces derniers en leur faisant de faux procès.
En avancant que les chiffres de ventes de CD diminue, mais en occultant que ceux des DVD explosent.
En oubliant que chaque consommateur n'a pas un budget culture extensible avec l'offre.

Certes le piratage leur est dommageable. Cependant, ce n'est qu'une des nombreuses raisons qui peuvent expliquer la baisse de vente de CD.

MAis dans l'absolu, je n'admet PAS qu'un groupe seulement motivé par le POGNON influe sur mes droits les plus fondamentaux, qui sont régis par le gouvernement de mon pays et sa constitution, et personne d'autre. Normalement, je dois avoir l'assurance qu'aucune loi ne puisse être fait à mon détriment, pour le plus grand bénéfice d'un autre.

C'est tout.

zurman a écrit :

Le jeu en ligne est extremement gourmant en upload (et accessoirement en DL). Et pourtant je ne vois pas ce qu'ils piratent, au contraire ils payent pour les MMORPG.

De plus cette solution est inutile en grande partie car elle n'empechera pas les autres pays d'uploader et donc les chtis francais de downloader.

Idée suivante? :heink:  

zurman a écrit :

:ange: ²

Si c'est un gus aux USA qui upload, ce n'est pas la loi votée dans un pays qu'il ne connait même pas qui va l'empecher de le faire.

Certes la taxation de l'upload est un frein au p2p, mais  
1) c'est aussi un frein pour plein d'autes choses (jeu en ligne notament, et il faut savoir que le marché du jeu video dépasse maintenant celui du cinéma)
2) ca aura un effet limité si ce n'est fait qu'en France
3) ce n'est pas ca qui arretera le piratage en général, si le p2p meurt alors ce sera un boulevard pour les mafias asiatiques donc les usines sont deja pretes a déverser les milliards de CD et DVD en Europe dont les frontières ne sont plus qu'une passoire

@chewie a écrit :

c le prétexte pas le cas, un album piraté n'est pas un album vendu en moins, si le gars n'as pas le fric, il ne l'achete pas comme tu l'as si bien dis. Les gros pirateurs ne pourraient que payer 10% de ce qu'ils download grand max, faut rester réaliste.

Et enfin, petit HS abordé également dans l'autre topic :

yop ma caille a écrit :

quand tu grattes le vernis où est le vrai progrès.

Le progrès, c'est par exemple ne pas avoir à labourer un champ 16h/jour, à reverser la quasi-totalité à quelqu'un qui a le droit de vie et de mort sur toi, sans savoir si tu vas ou non mourir du rhume que tu as attrapé la veille. :)

Plus sérieusement, Yop Ma Caille, j'aime lorsque tous les points de vue sont représentés, mais le tien, à mon humble avis, est quand même trop teinté de mauvaise foi par moment :(  

n°2196929
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 23:13:50  profilanswer

len22 a écrit :

et quand on voit que "le meilleur d'entre eux" (copyright Chirac :) ) à détourner qq millions d'?, on peut se poser légitimement des questions sur le reste de cette clique de gangsters ...

ca devait pas etre le meilleur puisqu'il s'est fait prendre... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2196936
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 23:15:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Je viens de voir un pub "Universal" à la télé : ils mettent une 10aine ou une 20aine de leurs CD à 9?99, dont.... Jennifer !!!!

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais encore pas faire chauffer la CB à la Fnac, là...
Enfin, si, y'a le dernier Norah Jones qui a l'air pas mal du tout. Elle est produite par qui ?

aucune idée.
j'ai pas decouvert grand chose recemment a part asian dub foundation.
j'achete kkes uns de leurs albums ki me plaisent des ke je peux.
la j'y suis allé trop fort en dvd et figurines en plomb... [:tinostar]

---------------
Cui cui cui...
n°2196938
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 23:16:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Donc chez Pinault, le pote a Chirac, qui a reeussi a etre mieux protege par le gouvernement contre les poursuites par la justice americaine, que certains fonctionnaires dans l'affaire Executive Life :sarcastic:  
A+,

Message édité par gilou le 05-03-2004 à 23:19:37

---------------
n°2196942
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-03-2004 à 23:17:02  profilanswer

len22 a écrit :

on est au moins d'accord pour dire que ça ne sera pas pire ? :)

vu qu'on est pas loin du zéro absolu  [:unicode]

n°2196955
len22
Posté le 05-03-2004 à 23:19:53  profilanswer

gilou a écrit :

Donc chez Pinault, le pote a Chirac, qui a reeussi a etre mieux protege par le gouvernement contre les poursuites par la justice americaine, que certains fonctionnaires dans l'affaire Executive Life :sarcastic:  
A+,

[HS]
ya aussi Michael Blanc qui est emprisonné dans je n'sais plus quel pays d'Asie. par contre, lui, tout le monde s'en fout. C'est Chirac qu'il faut leur envoyer pour faire un échange de prisonniers :D

http://www.michael-blanc.com/
[/HS]

Message édité par len22 le 05-03-2004 à 23:21:29
n°2196958
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2004 à 23:20:32  profilanswer

Franchement avant de voir les amendement exacts qui vont être déposés (et déposé != voté != dans le texte definitif de loi) ou d'avoir une vraie source, c'est parler dans le vent sur les bases d'une rumeur lancé par un lobbying d'internautes ...

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2196966
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 23:21:51  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

bah tiens, ca je savais meme pas.
en fait, faudrait faire un topic avec moults graphs sur qui a fait quoi/est pote avec qui/dirige quoi, etc..

---------------
Cui cui cui...
n°2196967
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 23:21:56  profilanswer

Bref la routine du forum :D
A+,

---------------
n°2196976
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2004 à 23:23:45  profilanswer

XaM HoT a écrit :

en fait, faudrait faire un topic avec moults graphs sur qui a fait quoi/est pote avec qui/dirige quoi, etc..

Printemps Pinault Redoute, PPR, qui possède donc également la FNAC et Surcouf :o

Message édité par Marc le 05-03-2004 à 23:24:18

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2196983
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 23:25:12  profilanswer

XaM HoT a écrit :

Y'a eu une super emission sur l'affaire Executive Life a la tele (complement d'enquetes??), avec un encart special pour Pinault. Tellement pote avec Chirac, que c'est chez lui que Chirac s'est arrete pour y deposer son epouse, le soir de sa premiere election presidentielle, sur le trajet l'emmenant a l'elysée ou au QG du RPR (je sais plus).

C'etait hallucinant cette emission: Tu y apprenais que F Mer, ministre du commerce exterieur, pret a signer des accords qu'il jugeait bons avec les ricains ou Pinault n'etait pas inclus, s'est vu opposer un niet du premier ministre, et que il a demande des instructions ecrites a ce sujet a Raffarin...
A+,

Message édité par gilou le 05-03-2004 à 23:27:52

---------------
n°2196984
sebkom
Come and get it !
Posté le 05-03-2004 à 23:25:28  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement avant de voir les amendement exacts qui vont être déposés (et déposé != voté != dans le texte definitif de loi) ou d'avoir une vraie source, c'est parler dans le vent sur les bases d'une rumeur lancé par un lobbying d'internautes ...

:lol: j'allais poser la question pour savoir si c'était sérieux (edit: définitif )cette histoire de taxe d'upload :sol:  

Rien que d'y penser ça fait me fait mal au bide  :sweat:

Message édité par sebkom le 05-03-2004 à 23:26:23
n°2196988
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 23:25:45  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a eu une super emission sur l'affaire Executive Life a la tele (complement d'enquetes??), avec un encart special pour Pinault. Tellement pote avec Chirac, que c'est chez lui que Chirac s'est arrete pour y deposer son epouse, le soir de sa premiere election presidentielle, sur le trajet l'emmenant a l'elysée ou au QG du RPR (je sais plus).
A+,

j'ai plus c+, trop cher :/

---------------
Cui cui cui...
n°2196994
krafton
Posté le 05-03-2004 à 23:26:36  profilanswer

gilou a écrit :

Bref la routine du forum :D
A+,

ca doit uploader un max de venir ici , c'est bientot la fin les amis [:totoz]

n°2196997
Zangalou
Posté le 05-03-2004 à 23:26:45  profilanswer

pour ceux qui parlent d'eteindre les machines la nuit ... je laisse mon pc connecté 24h/24 (dailleur c bien pour ca que jai pris l'adsl) la seule raison c que je laisse mon perso vendre mes objets pendant la nuit ... donc je genere de l'upload malgré que je ne fasse rien d'illégal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds"[piratage informatique] Chiffrage des pertes
L'internet français s'écarte d'une démocratie de droitSTOP au piratage? Canal + bientot plus piratable....
peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?Petites questions sur le piratage numérique...
Paiement par internet, traduc ang>fra svpCarton rouge pour l?achat sur internet
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)Recherche aide droit internet svp
Plus de sujets relatifs à : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)