|
Auteur | Sujet : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |
---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:42:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 15-05-2005 à 19:48:41 |
Svenn |
|
Message édité par hephaestos le 15-05-2005 à 19:54:08 |
Svenn |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 15-05-2005 à 20:42:06 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:40:10 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ceux qui ont voté ici et qui ont avis sur la constitution européenne, je serais trés reconnaissants si vous alliez vous manifester ici :
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Il y a bien une grande partie de la population qui croit à l'astrologie. C'est pas pour autant que l'astrologie possède un quelconque début de crédit. L'argument du nombre n'a aucune valeur. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai fait un sondage propre pour valider ma théorie, merci d'avance si vous acceptez d'y participer! |
|
Svenn |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
fougnac |
|
printf Baston ! | Pourtant, en cherchant un peu (web, magazines de vulgarisation scientifique, etc.) on peut facilement se renseigner... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
Svenn |
|
kfman Credo quia absurdum | Tenez pour le fun (catalogue da la BNF), au moins ce n'est pas qu'une théorie.
|
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | Je peux te sortir 25 bouquins sur les Elohims, 12 sur la télékinésie, 17 sur la guérison du cancer par l'imposition des mains et 34 sur les enfants "indigo".
Message édité par printf le 16-05-2005 à 00:08:54 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par kfman le 16-05-2005 à 00:11:43 |
printf Baston ! | Si tu pars du principe que tout ce qui est écrit dans un livre est vrai
zyx NCC - 1701 | Pour rappel, la BNF a pour rôle de collecté tous les écrit publié sur notre térritoire, y compris les plus débile.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Message édité par kfman le 16-05-2005 à 00:14:13 |
printf Baston ! | Mais le mieux n'est-il pas d'aller directement à la source et de voir ce que publie cette fameuse commission trilatérale ?
printf Baston ! |
Message édité par kfman le 16-05-2005 à 08:57:44 |
Red Leader |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 16-05-2005 à 04:28:16 |
|
Message édité par hephaestos le 16-05-2005 à 09:02:34 |
printf Baston ! | Je ne sais pas si ça a été posté sur ce topic :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN | [AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ? |
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ... | besoin d'avis sur vélo elliptique |
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | Langues "régionales", vos avis... |
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10 |
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno | |
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |