|
Auteur | Sujet : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |
---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 07:51:20 |
Gratos |
C'est vrai vaut mieux parler de l'avenir mais c'est pas de chance il n'y a que les sites comme onnoucachetout qui en font l'approche |
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 08:07:28 |
Gratos |
c'est ce que NOUS en faisons (au pluriel)
|
fougnac |
|
Gratos |
Tout les témoins directs et indirects n'ont été témoin que de l'assassinat de JFK ,ils n'ont pas été des témoins de celui ou ceux qui l'ont assassiné (tu ne pense tout de même pas que le ou les tueurs responsables de l'assassinat de JFK se rendaient visibles de tout le monde présent au moment de commetre son ou leur crime)
|
markesz Destination danger |
|
fougnac | bon alors un de moins pour défendre la lutte contre les illuminatis.... |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:16:09 |
Gratos |
Tu ne crois pas que le watergate Américain ait eu lieu (c'est pourtant pas de la fiction)...d'ailleurs nous les Canadiens nous en faisons présentement l'expérience de ce que l'on peut appeler le watergate Canadien (on entend des cas de toutes sortes à la commission Gomery). Et Jeudi le 19 mai il s'en ai fallut de peu pour que le gouvernement actuelle tombe carrément!!! Les votes étaient si partagés à la chambre des communes qu'il fallu un vote décisif pour empêcher que notre gouvernement actuelle soit défait.
|
panchopa le lama de Lima | Jim Morrison a-t-il aussi été assassiné par la CIA ? |
Gratos |
a mais bien sur que ce sont des avions qui ont percutés les tours et donc qu'il s'agit bien d'attentats terroristes. La grande question est de savoir qui a vraiment commandé ces attentats. |
fougnac |
|
panchopa le lama de Lima |
Un complot nord américain visant à tuer la langue française a été détecté sur ce forum Message édité par panchopa le 21-05-2005 à 11:50:20 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 11:46:24 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 11:49:36 |
Gratos |
|
Gratos |
Non pas celle là je parlais le "a" de l'avant dernière ligne écrit en gras que j'avais oublié de mettre
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
panchopa le lama de Lima | [on s'en moque un peu quand même]
|
Proxounet |
|
printf Baston ! | 4. Pour ne pas qu'il soit manipulé par le complot mondial, faites la grève du cerveau ! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Proxounet |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par markesz le 26-05-2005 à 08:15:37 |
sebbross Imagine ... | je connaissais déjà le site metasystems, mais pas les autres
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
fougnac |
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
|
grosbin OR die; | Site internets pour la france d'en bas ? Message édité par grosbin le 21-05-2005 à 23:54:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fougnac |
|
panchopa le lama de Lima | c'est finalement des sites humoristiques déguisés |
panchopa le lama de Lima | sachant que chaque livre n'a qu'un quatrième de couverture, ta phrase a quelque chose de paranormal |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 02:44:29 C'est pas mal du tout !
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2005 à 02:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 04:49:19
|
Publicité | Posté le |