Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


D'aprés vous, ces sites sont :
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse

n°5612128
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 07:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gratos a écrit :

C'est vrai que le site arte-tv.com est semblable aux sites onouscachetout, metasystem  :sarcastic:


 
je m'en tape de JFK, c'est du passé, stout

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 07:51:20  profilanswer
 

n°5612141
Gratos
Posté le 21-05-2005 à 08:05:03  profilanswer
 

fougnac a écrit :

je m'en tape de JFK, c'est du passé, stout

C'est vrai vaut mieux parler de l'avenir mais c'est pas de chance il n'y a que les sites comme onnoucachetout qui en font l'approche :/  

n°5612143
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 08:07:10  profilanswer
 

Gratos a écrit :

C'est vrai vaut mieux parler de l'avenir mais c'est pas de chance il n'y a que les sites comme onnoucachetout qui en font l'approche :/


 
allons y alors!!
 
(mais tu sais l'avenir c'est ce que tu en fais)


Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 08:07:28
n°5612166
Gratos
Posté le 21-05-2005 à 08:38:11  profilanswer
 

fougnac a écrit :

allons y alors!!
 
(mais tu sais l'avenir c'est ce que tu en fais)

c'est ce que NOUS en faisons (au pluriel)[:aloy]
et puis finallement l'avenir on peut pas vraiment en discuter c'est hors de portée pour le temps présent par exemple qu'est-ce qui me dit qu'un jour la ville ou j'habite ne seras pas ravagé par une tornade, un tremblement de terre ou autre

n°5612201
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2005 à 09:14:49  profilanswer
 

Les failles qui me semblent évidentes dans l'assasinnat de JFK m'incite à croire qu'il peut s'agir là d'un réel complot. J'ai suivi avec intérêt l'enquête de Garrison et on ne peut rejeter cette hypothèse. Je crois que que ce mystère sert aussi de base pour faire croire que les attentats du 11/9 est du même tonneau.  
 
Mais entre la mort d'un homme seul, fut-il président, et les milliers de témoins directs et indirects qu'il faudrait contrôler pour couvrir cette funeste journée, il y a une marge qui échappe à mon entendement. Trop de familles sont impliquées, celles des victimes qui avec leurs avocats cherchent depuis un certain temps déjà des boucs-émissaires, les familles des agents conspirateurs(???), celles des témoins (???) à soudoyer (militaires, aviateurs etc..), il y aurait plus de témoins à tuer pour garder le secret que le nombre total de victimes du WTC. Alors non, pas pour moi! :pfff:
 
 
 
édit.  
soudayer, mouarf!


Message édité par markesz le 21-05-2005 à 11:03:55
n°5612209
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 09:23:25  profilanswer
 

markesz a écrit :

Les failles qui me semblent évidentes dans l'assasinnat de JFK m'incite à croire qu'il peut s'agir là d'un réel complot. J'ai suivi avec intérêt l'enquête de Garrison et on ne peut rejeter cette hypothèse. Je crois que que ce mystère sert aussi de base pour faire croire que les attentats du 11/9 est du même tonneau.  
 
Mais entre la mort d'un homme seul, fut-il président, et les milliers de témoins directs et indirects qu'il faudrait contrôler pour couvrir cette funeste journée, il y a une marge qui échappe à mon entendement. Trop de familles sont impliquées, celles des victimes qui avec leurs avocats cherchent depuis un certain temps déjà des boucs-émissaires, les familles des agents conspirateurs(???), celles des témoins (???) à soudayer (militaires, aviateurs etc..), il y aurait plus de témoins à tuer pour garder le secret que le nombre total de victimes du WTC. Alors non, pas pour moi! :pfff:


 
ce trés médiocre topic est censé te faire changer d'avis :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°5612432
Gratos
Posté le 21-05-2005 à 10:54:40  profilanswer
 

markesz a écrit :

Les failles qui me semblent évidentes dans l'assasinnat de JFK m'incite à croire qu'il peut s'agir là d'un réel complot. J'ai suivi avec intérêt l'enquête de Garrison et on ne peut rejeter cette hypothèse. Je crois que que ce mystère sert aussi de base pour faire croire que les attentats du 11/9 est du même tonneau.  
 
Mais entre la mort d'un homme seul, fut-il président, et les milliers de témoins directs et indirects qu'il faudrait contrôler pour couvrir cette funeste journée, il y a une marge qui échappe à mon entendement. Trop de familles sont impliquées, celles des victimes qui avec leurs avocats cherchent depuis un certain temps déjà des boucs-émissaires, les familles des agents conspirateurs(???), celles des témoins (???) à soudayer (militaires, aviateurs etc..), il y aurait plus de témoins à tuer pour garder le secret que le nombre total de victimes du WTC. Alors non, pas pour moi! :pfff:

Tout les témoins directs et indirects n'ont été témoin que de l'assassinat de JFK ,ils n'ont pas été des témoins de celui ou ceux qui l'ont assassiné (tu ne pense tout de même pas que le ou les tueurs responsables de l'assassinat de JFK  se rendaient visibles de tout le monde présent au moment de commetre son ou leur crime)

n°5612464
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2005 à 11:02:17  profilanswer
 

Ça m'attriste de savoir que des esprits brillants puissent s'acharner avec autant de convictions contre une réalité pourtant bête et assez simple à l'origine. D'ailleurs je me souviens des fréquents commentaires à l'époque disant que c'était bien fait pour leur pomme! :kaola:  Mais non... voyant leur riposte agressive, là ça devient tout à coup, ah bah oui, c'était le but, wouais wouais...
 
Et les batailles à coups de photos et des cover up liés aux secrets défenses et chaque détails qui peut s'avérer contradictoires et bingo, on y va! J'avais déjà vu 2 autres topics autour du même sujet, et c'est épuisant d'essayer de raisonner ceux qui sont convaincus du complot puisque pour eux toutes les infos officielles sont biaisées, donc si on n'adhèrent pas à ces théories, c'est qu'on supporte le pouvoir corrompu et ça n'en finit plus! :sweat:  
 
Mais bon, chacun son combat!
Le rôle des pionniers de la Vérité, ça part d'une idée noble et parfois ça peut mener à de bons résultats comme le watergate par exemple, mais là, non, je n'y crois toujours pas.  

n°5612489
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2005 à 11:08:39  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Tout les témoins directs et indirects n'ont été témoin que de l'assassinat de JFK ,ils n'ont pas été des témoins de celui ou ceux qui l'ont assassiné (tu ne pense tout de même pas que le ou les tueurs responsables de l'assassinat de JFK  se rendaient visibles de tout le monde présent au moment de commetre son ou leur crime)


 
Bien sûr que non, je ne pensais pas à JFK, mais aux attentats DU WTC où là, on parle d'une chaîne de témoins presque sans fin. Témoins impliqués dans ce pseudo complot! Ce ne serait pas l'affaire de seulement quelques agents véreux. Ça touche à beaucoup trop de niveau.

n°5612527
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 11:16:09  profilanswer
 

bon alors un de moins pour défendre la lutte contre les illuminatis....

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 11:16:09  profilanswer
 

n°5612580
Gratos
Posté le 21-05-2005 à 11:28:53  profilanswer
 

markesz a écrit :

...//...Le rôle des pionniers de la Vérité, ça part d'une idée noble et parfois ça peut mener à de bons résultats comme le watergate par exemple, mais là, non, je n'y crois toujours pas.

Tu ne crois pas que le watergate Américain ait eu lieu (c'est pourtant pas de la fiction)...d'ailleurs nous les Canadiens nous en faisons présentement l'expérience de ce que l'on peut appeler le watergate Canadien (on entend des cas de toutes sortes à la commission Gomery). Et Jeudi le 19 mai il s'en ai fallut de peu pour que le gouvernement actuelle tombe carrément!!! Les votes étaient si partagés à la chambre des communes qu'il fallu un vote décisif pour empêcher que notre gouvernement actuelle soit défait.

n°5612585
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-05-2005 à 11:30:08  profilanswer
 

Jim Morrison a-t-il aussi été assassiné par la CIA ?   [:virusx]

n°5612602
Gratos
Posté le 21-05-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

markesz a écrit :

Bien sûr que non, je ne pensais pas à JFK, mais aux attentats DU WTC où là, on parle d'une chaîne de témoins presque sans fin. Témoins impliqués dans ce pseudo complot! Ce ne serait pas l'affaire de seulement quelques agents véreux. Ça touche à beaucoup trop de niveau.

a mais bien sur que ce sont des avions qui ont percutés les tours et donc qu'il s'agit bien d'attentats terroristes. La grande question est de savoir qui a vraiment commandé ces attentats.  
 
Mais ça c'est un autre dossier qui ne sera pas ouvert avant l'année 2335  :D  

n°5612610
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 11:36:00  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Jim Morrison a-t-il aussi été assassiné par la CIA ?   [:virusx]


 
Bien sûr voyons :o
Tout comme Paul Mc Cartney, la CIA l'ayant remplacé par un sosie venu spécialemnt du Texas

n°5612620
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-05-2005 à 11:37:45  profilanswer
 

ce même sosie qu'on avait recyclé grâce à la chirurgie en kobain quelques années plus tard,   et s'est fait sauter le caisson à cause du kgb pour en faire un film :o


Message édité par panchopa le 21-05-2005 à 11:51:10
n°5612653
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-05-2005 à 11:44:22  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Tu ne crois pas que le watergate Américain ait eu lieu (c'est pourtant pas de la fiction)...d'ailleurs nous les Canadiens nous en faisons présentement l'expérience de ce que l'on peut appeler le watergate Canadien (on entend des cas de toutes sortes à la commission Gomery). Et Jeudi le 19 mai il s'en ai est fallut de peu pour que le gouvernement actuelle tombe carrément!!! Les votes étaient si partagés à la chambre des communes qu'il fallut (ou mieux, "a fallu", mais "il fallu" n'existe pas !) un vote décisif pour empêcher que notre gouvernement actuelle soit défait.

Un complot nord américain visant à tuer la langue française a été détecté sur ce forum :/


Message édité par panchopa le 21-05-2005 à 11:50:20
n°5612665
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 11:45:33  profilanswer
 

panchopa a écrit :

ce même sosie qu'on avait recyclé grâce à la chirurgie en kobain quelques années plus tard,   et s'est fait sauter le caisson à cause du kgb pour en faire un film


Voila.
Celui-là même qui a converti Walt Disney à l'Islam, pour lui faire arrêter le LSD.
Quand même là on est entre privilégiés. Peu de gens savent la vérité.


Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 11:46:24
n°5612690
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 11:48:31  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Un complot nord américain visant à tuer la langue française a été détecté sur ce forum :/


 
oui les canadiens auront notre peau. C'est prévu et calculé. Kavanagh nous a préparés.


Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 11:49:36
n°5612724
Gratos
Posté le 21-05-2005 à 11:53:24  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Un complot nord américain visant à tuer la langue française a été détecté sur ce forum :/

:lol:  
 
Tu as oublié une correction

Citation :

Tu ne crois pas que le watergate Américain ait eu lieu (c'est pourtant pas de la fiction)...d'ailleurs nous les Canadiens nous en faisons présentement l'expérience de ce que l'on peut appeler le watergate Canadien (on entend des cas de toutes sortes à la commission Gomery). Et Jeudi 19 mai il s'en est fallu de peu pour que le gouvernement actuel tombe carrément!!! Les votes étaient si partagés à la chambre des communes qu'il a fallu un vote décisif pour empêcher que notre gouvernement actuel soit défait.

:D

n°5612740
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-05-2005 à 11:55:12  profilanswer
 

voui je l'ai repéré un peu tard, mais c'était déjà édité (11:50:20) avant ta remarque (11:53:24). Tu peux vérifier :D
 
Attention, on va t'envoyer faire un stage en Belgique  [:kahn21]


Message édité par panchopa le 21-05-2005 à 11:56:50
n°5612796
Gratos
Posté le 21-05-2005 à 12:02:01  profilanswer
 

panchopa a écrit :

voui je l'ai repéré un peu tard, mais c'était déjà édité (11:50:20) avant ta remarque (11:53:24). Tu peux vérifier :D
 
Attention, on va t'envoyer faire un stage en Belgique  [:kahn21]

Non pas celle là je parlais le "a" de l'avant dernière ligne écrit en gras que j'avais oublié de mettre

n°5612858
printf
Baston !
Posté le 21-05-2005 à 12:13:07  profilanswer
 

fougnac a écrit :

oui les canadiens auront notre peau. C'est prévu et calculé. Kavanagh nous a préparés.


 
Il y a un également un complot qui vient de Bruxelles.
Nous ne sommes plus en démocratie, ce sont les Belges qui désormais dirigent la France ! Mais que fait Superdupont :cry:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5612859
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-05-2005 à 12:13:14  profilanswer
 

[on s'en moque un peu quand même]
oui oui, on parle de la même http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5612653  
 
"a" corrigé à 11:50:20.  
[/...]

n°5612913
Proxounet
Posté le 21-05-2005 à 12:22:34  profilanswer
 

locti a écrit :

A mon avis les reponses 4 et 5 sur le sondage sont inutilile:
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Repression.html
 
En réponse 4 tu as mis : Inutiles. Tout y est faux, et de toute façon trés peu de personnes peuvent y croire sérieusement.
Si ce qu'il raconte sur ce lien est faux c'est que tu doit passer ta vie enfermé chez toi!


 
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/TripleGreve.html  :lol:  :pt1cable:  :whistle:

n°5612932
printf
Baston !
Posté le 21-05-2005 à 12:26:17  profilanswer
 

4. Pour ne pas qu'il soit manipulé par le complot mondial, faites la grève du cerveau !


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5613927
Proxounet
Posté le 21-05-2005 à 14:59:48  profilanswer
 

printf a écrit :

4. Pour ne pas qu'il soit manipulé par le complot mondial, faites la grève du cerveau !


 
 :lol:

n°5616273
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-05-2005 à 20:19:21  profilanswer
 

panchopa a écrit :

C'est le "chacun à leur manière ou à des niveaux différents" qui permet en général de faire la troisième partie dans les devoirs de type thèse/antithèse/synthèse.
Exemple bidon, j'invente un sujet à la con : le roman est-il l'expression du plus grand art ou la simple application de procédés techniques.
 
 1. A est vrai. Le romancier va mettre en oeuvre un ensemble de moyens techniques à sa disposition : métaphore, personnifications, focalisation adaptée, documentation/observation "scientifique" de certains faits, personnages types, description/dialogue/narration...
2. B est vrai (et semble opposé à A)  exploration du vivant, de la métaphysique, transfiguration de la réalité, création de mythes transcendants sa propre vie, le grand romancier entrera dans l'histoire, et ainsi vaincre la mort ("l'art est un anti-destin" )...
4. A et B sont vrais. Bien qu'il semble y avoir opposition entre 1 et 2, ils sont tous les deux vrais puisque finalement le 1 est au service du 2
3. A et B sont faux tous les 2. Ca par contre, je l'avais jamais entendu... un nouvel étage à la fusée hegelienne  :D Comment pourrait-on l'illustrer ?


 
si A et B sont contradictoires, par définition ils ne peuvent pas etre vrai en meme temps. oar contre, tous les deux faux c'est tres possible (ex :
A : je mesure plus de 2m
B : je mesure moins d'1m90)

n°5616287
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-05-2005 à 20:21:16  profilanswer
 

fougnac a écrit :

je reconnais que Red Leader se documente dans tous les sens pour accréditer sa vision du monde, et comme tu l'écris, on est tout proche des révélations du style sages de Sion ("ceux" qui luttent contre les ennemis d'Israel etc)
 
Mais ce qui m'intrigue c'est ceux qui, sans s'être jamais intéressé une seconde à l'actualité, vont sortir "çà se pourrait", "çà se tient"... Ils leur manquent des repères, çà doit être le prix de la tablette de chocolat comme disait un post ci-dessus... ou l'annonce de la venue imminente des anges de l'apocalypse
 [:aricoh]


 
Et ces gens pensent que voter 3 c'est faire preuve "d'ouverture d'esprit".
 
:'(

n°5617252
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2005 à 22:18:01  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Tu ne crois pas que le watergate Américain ait eu lieu (c'est pourtant pas de la fiction)...d'ailleurs nous les Canadiens nous en faisons présentement l'expérience de ce que l'on peut appeler le watergate Canadien (on entend des cas de toutes sortes à la commission Gomery). Et Jeudi le 19 mai il s'en ai fallut de peu pour que le gouvernement actuelle tombe carrément!!! Les votes étaient si partagés à la chambre des communes qu'il fallu un vote décisif pour empêcher que notre gouvernement actuelle soit défait.


 
Mais oui le watergate c'était bel et bien vrai! Et où ai-je suggéré que c'était de la fiction?  
 
Le rôle des pionniers de la Vérité, ça part d'une idée noble et parfois ça peut mener à de bons résultats comme le watergate par exemple, mais là, non, je n'y crois toujours pas.
 
(je corrige donc pour être plus précis)
 
Le rôle des pionniers de la Vérité, ça part d'une idée noble et parfois ça peut mener à de bons résultats comme le watergate par exemple où c'était réel, mais là pour le WTC, non, je n'y crois toujours pas.
 
Et sur un autre topic où on fait toute une histoire sur l'identité des kamikazes, pourtant ce fut assez tôt signalé qu'il y a eu des confusions. Le nom des passagers enregistrés étant extrêmement courant chez les arabes, un peu comme il y a plusieurs Luis Garcia en Espagne. ;)  
 
Mais comment se fait-il que des gens puisse encore mettre en doute l'existence de kamikazes fanatiques?
 
---
 
À croire les plus convaincus, la version officielle sur les attentats du 11 septembre est complètement bidon. Il n'y a que sur le net qu'on apprends les "vraies" affaires. Trop facile!
 
Il y a de nombreux journalistes prêts à tout pour un Prix Pulitzer, ils tous sont à l'affût d'un scoop, et les télés versent de l'or pour des enquêtes chocs. Je n'arrive pas à comprendre que tout ce beau monde ignore totalement les 'révélations' qui sont sur l'internet, du moins personne dans le milieu médiatique conventionnel ne semble se donner la peine de fouiller ces théories pourtant ô combien populaires.
 
Pourquoi les journalistes d'investigations reconnus ne font rien?  
 
Sont-ils tous achetés?  :heink:  
Sont-ils tous menacés?  
 
Seront-ils les derniers à connaître le fin mot de l'histoire?
 
Moi, j'attends toujours ça m'intéresse...
encore un peu


Message édité par markesz le 26-05-2005 à 08:15:37
n°5617912
sebbross
Imagine ...
Posté le 21-05-2005 à 23:20:49  profilanswer
 

je connaissais déjà le site metasystems, mais pas les autres
 
sur metasystems il y a des infos qui sont très souvent vraies, mais aussi trop souvent exagérées, ainsi que quelques conneries
 
j'ai survolé les autres sites: j'y ai vu quelques rares infos un peu vraies au milieu d'un énorme tas de conneries
 
mais cela n'est que mon opinion ; le but de ces sites est de faire réfléchir, c'est à chacun de déterminer quelle est sa vérité


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°5617926
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 23:22:41  profilanswer
 

sebbross a écrit :

j
sur metasystems il y a des infos qui sont très souvent vraies,


lesquelles s'il te plait  [:dewey]

n°5617970
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2005 à 23:27:32  profilanswer
 

Ce n'est pas tant que la veracité de l'information sous-jacente qui est en cause, que la démonstration d'une volonté concertée afin de mettre en œuvre certains moyens en vue d'atteindre certains buts, contre l'intérêt général. La théorie du complot quoi :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5618006
sebbross
Imagine ...
Posté le 21-05-2005 à 23:30:41  profilanswer
 

fougnac a écrit :

lesquelles s'il te plait  [:dewey]


 
sur la partie "stratégies planétaires"
 
le reste du site, je ne saurais pas dire, je n'ai pas lu


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°5618175
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2005 à 23:45:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas tant que la veracité de l'information sous-jacente qui est en cause, que la démonstration d'une volonté concertée afin de mettre en œuvre certains moyens en vue d'atteindre certains buts, contre l'intérêt général. La théorie du complot quoi :o


 
Mon impression là-dessus c'est que ces sites-là manipulent tous ceux qui pensent être manipulés! :pt1cable:  

n°5618243
grosbin
OR die;
Posté le 21-05-2005 à 23:52:10  profilanswer
 

Site internets pour la france d'en bas ?  :lol:  
Sans déc ça fait trop penser à raël, là faut qu'il arrête avec la coke
Sylvain Timsit -> nouveau Jpp ?


Message édité par grosbin le 21-05-2005 à 23:54:22

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5618706
fougnac
Posté le 22-05-2005 à 01:02:26  profilanswer
 

sebbross a écrit :

sur la partie "stratégies planétaires"
 
le reste du site, je ne saurais pas dire, je n'ai pas lu


 
 
du genre çà ? :

Des neurones humains ont été greffés dans le cerveau du foetus d'un singe. Les neurones humains se sont parfaitement intégrés et se sont multipliés dans le cerveau du singe, créant ainsi un hybride singe-homme. Officiellement, les scientifiques disent avoir détruit le foetus hybride avant sa naissance.


 
ou çà ? :

Nous avons coupé les liens entre l'enfant et les parents, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Mais plus tard, il n'y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules

n°5618735
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-05-2005 à 01:05:35  profilanswer
 

c'est finalement des sites humoristiques déguisés

n°5618814
fougnac
Posté le 22-05-2005 à 01:25:37  profilanswer
 

yen aurait qu'un , je dirais : "impayable le gars, il a lu toutes les quatrièmes de couverture de quelques bouquins de SF et il les compile"
Mais là c'est pas une blague isolée, c'est un running gag.
 
edit : cohérence dans le propos :o


Message édité par fougnac le 22-05-2005 à 02:41:21
n°5618818
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-05-2005 à 01:28:20  profilanswer
 

sachant que chaque livre n'a qu'un quatrième de couverture, ta phrase a quelque chose de paranormal  :p

n°5619034
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 02:44:29  answer
 

C'est pas mal du tout !
J'ai lu juste la rubrique Star Treck du site http://perso.wanadoo.fr/metasystems/
 
On dirait du Leibniz vu par la science fiction, très marrant   :D  

Citation :

[...] A l'homme à la recherche de son essence, Star Trek communique certaines clés. Ainsi, l'équilibre naît de l'unité, et cette unité naît de la diversité. "Il y a dans la création une diversité infinie" nous dit Spock. "Et ce qui nous différencie doit en fait se combiner afin de créer l'universalité et la beauté...". Chaque homme doit être aimé pour la totalité qu'il forme, et qui le rend unique.


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2005 à 02:49:07
n°5619283
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 04:49:19  answer
 

eilahtan a écrit :

Citation :


 
Qu'on émette des doutes sur la véracité des faits, dans ce cas, je veux bien (même si je ne partage pas ces doutes) mais d'où viennent leurs chiffres alors?


Ma mère fait des statistiques dans une grande entreprise francaise, des statistiques qui sont destinés a la haute direction...
Ces statistiques, elles bidouille comme elle veut dedans, du moment que ça montre ce qu'on en attend...
C'est le premier point.
J'ai travaillé dans un service, de cette meme entreprise, ou on fait des statistiques aussi sur certaines choses... Les chiffres on les rentre au pif le matin dans la machine  :pt1cable:  
On essaye que ça soit a peu pres régulier stou  :lol:  :lol:  
Alors quand ma mère doit retraiter des millions de chiffres qui proviennent de différents services de toute la france, les chiffres, ils disent... surtout ce qu'on veut leur faire dire ! 2eme point.
 
Cette entreprise, c'est meme pas une entreprise totalement privé, dont le but n'est pas "totalement" capitaliste, alors j'imagine meme pas ce qu'on peut faire dire aux chiffres par intéret dans certains contextes... Nottament certains contextes politiques...
Bref les accidents de camion, j'oserais pas dire que c'est bidon, mais un truc est sur c'est que si on veut que ce soit bidon c'est tres facile a faire...


 
J'ai bossé dans un job de stats aussi au téléphone :heink:  
J'avais des problèmes car mes résultats étaient inférieurs par rapport aux gens qui étaient là depuis plus longtemps, on m'a explicitement demandé de "remonter". Quand je demandais pourquoi ? "Tu es trop gentille au téléphone, les gens se lachent ils osent te dire leur mécontentement". Bon, pourtant je pensais faire mon boulot juste... alors dès qu'ils hésitaient, j'ai décidé de tirer "vers le haut". Ce qui a fait que mes stats sont remontées et le patron très content.
J'en ai parlé aux autres, ils ne se prenaient plus la tête et faisaient pareil : "de toute manière on s'en fou"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN[AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ?
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ...besoin d'avis sur vélo elliptique
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's!Langues "régionales", vos avis...
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime MangaBesoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno 
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR