|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélation |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca sondage est plus compliqué que les autres.
Message édité par hephaestos le 16-05-2005 à 09:57:11 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:50:27 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | topikalakon --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
zyx NCC - 1701 | pas tant que ça, c'est toujours intéressant de voir les corélations entre opignons ! --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | Il faut voir ici que les sujets sont en parti lié. Le débat sur la constitution est très lié avec la perception qu'ont les gens du monde.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
liquid nitrogen Seul contre tout. | va-y : accouche --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 22:33:18 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 15-05-2005 à 22:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 22:41:07 J'ai rien capté avec les numéros...
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 15-05-2005 à 22:52:28 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
Thocan La loi du silence |
|
Fraye Je vole haut ! | ben c'est Nonnnnnnnnn bien sur Message édité par Fraye le 15-05-2005 à 23:04:45 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 23:32:29 il manque obiwan |
zyx NCC - 1701 |
xanthe4975 |
|
zyx NCC - 1701 | A ma conaissance, la révolution française a commencé avec les états-généraux et suite à 3 années de famine et au siècle des lumière. De plus, im me semble que la nombre croissant de nobles devenait parfois un poid pour les tiers état. A celà s'ajout la bourgeoisie qui n'avait pas de pouvoir politique.
Message édité par zyx le 18-05-2005 à 14:14:02 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Quesque |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dommage qu'il n'y ait pas assez de votants pour tirer de conclusions...
|
zyx NCC - 1701 |
|
xanthe4975 |
|
bozy |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Svenn | Y a un mathématicien pour calculer un khi2 ? Ca m'a l'air de devenir significatif tout ça ! |
zyx NCC - 1701 | J'ai peut-être mes cours de math chez moi --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Message édité par hephaestos le 18-05-2005 à 14:25:52 |
zyx NCC - 1701 | on arrive presque à 50 vote ... |
eszterlu |
|
zyx NCC - 1701 |
Red Leader | moi je trouve ton sondage intéressant et je tire évidemment à partir du résultat, la conclusion absolument inverse de la tienne
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Constitution = fin de la démocratie : l'exemple des brevets logiciels | Traité de la Constitution Européenne |
Vous qui allez voter non a la constitution europeenne | Dentistes de la Communauté Européenne |
Constitution européenne | Constitution européenne et peine de mort |
Plus de sujets relatifs à : Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélation |