Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga

n°5337387
fredpop
Posté le 19-04-2005 à 20:11:33  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Je travail depuis un moment sur mon site internet, mais malgré mes nombreux efforts j'obtiens très peu de visites. Alors je me dit qui doit surment avoir quelque chose qui cloche ? J'aimerais connaitre votre avis sur mon site dédié au anime et manga ? C'est p-e p-q je suis tout seul à m'occuper de mon site et que je ne peux pas tout faire comme travail :P  
 
Bon laisser moi vos avis et conseils ici sa ferait plaisir  :wahoo:  
 
l'adresse de mon site anime et manga http://fredpop.eurower.net

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 20:11:33  profilanswer
 

n°5337396
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:12:24  answer
 

C nul.

n°5337405
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-04-2005 à 20:13:06  profilanswer
 

spam/ban pffff


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga

 

Sujets relatifs
[Sondage FAI] Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet?Un site regroupant toutes les manifs parisienne ??
mon siteInstruments vst : pub pour mon site
Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10quels sont les meilleurs films (manga) ?
Universal illégal dans son site de téléchargement légalAvis aux arbitres de foot : éliminés aux péno
mille excuse pour mon sujet cité plus loin[Internet] Après les cookies, voici les "Flash Cookies"
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR