Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 


D'aprés vous, ces sites sont :
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse

n°5619283
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 04:49:19  answer
 

Reprise du message précédent :

eilahtan a écrit :

Citation :


 
Qu'on émette des doutes sur la véracité des faits, dans ce cas, je veux bien (même si je ne partage pas ces doutes) mais d'où viennent leurs chiffres alors?


Ma mère fait des statistiques dans une grande entreprise francaise, des statistiques qui sont destinés a la haute direction...
Ces statistiques, elles bidouille comme elle veut dedans, du moment que ça montre ce qu'on en attend...
C'est le premier point.
J'ai travaillé dans un service, de cette meme entreprise, ou on fait des statistiques aussi sur certaines choses... Les chiffres on les rentre au pif le matin dans la machine  :pt1cable:  
On essaye que ça soit a peu pres régulier stou  :lol:  :lol:  
Alors quand ma mère doit retraiter des millions de chiffres qui proviennent de différents services de toute la france, les chiffres, ils disent... surtout ce qu'on veut leur faire dire ! 2eme point.
 
Cette entreprise, c'est meme pas une entreprise totalement privé, dont le but n'est pas "totalement" capitaliste, alors j'imagine meme pas ce qu'on peut faire dire aux chiffres par intéret dans certains contextes... Nottament certains contextes politiques...
Bref les accidents de camion, j'oserais pas dire que c'est bidon, mais un truc est sur c'est que si on veut que ce soit bidon c'est tres facile a faire...


 
J'ai bossé dans un job de stats aussi au téléphone :heink:  
J'avais des problèmes car mes résultats étaient inférieurs par rapport aux gens qui étaient là depuis plus longtemps, on m'a explicitement demandé de "remonter". Quand je demandais pourquoi ? "Tu es trop gentille au téléphone, les gens se lachent ils osent te dire leur mécontentement". Bon, pourtant je pensais faire mon boulot juste... alors dès qu'ils hésitaient, j'ai décidé de tirer "vers le haut". Ce qui a fait que mes stats sont remontées et le patron très content.
J'en ai parlé aux autres, ils ne se prenaient plus la tête et faisaient pareil : "de toute manière on s'en fou"

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 04:49:19  profilanswer
 

n°5619286
fougnac
Posté le 22-05-2005 à 04:54:54  profilanswer
 

Une autre explication à ces délires (je cherche  :ange: ) : ce sont des théories intéressantes à la base, mal exprimées, mal comprises et surtout mal digérées.
 
 
-) Francis Fukuyama :  
 
    Un livre (La fin de l'histoire et le dernier homme 1992) et deux articles  sur le libéralisme. Selon lui, nos sociétés ont atteint "le point final de l'évolution idéologique de l'Humanité et l'universalisation de la Démocratie libérale occidentale comme forme finale de gouvernement humain." Bon c'est plus compliqué que çà, il part d'Hegel, du communisme chinois... En aucun cas il n'établit l'existence d'un complot, mais explique, philosophiquement, économiquement et politiquement la globalisation du monde.
 
    Un autre livre (la fin de l'homme 2002) qui présente cette fois les conséquences de la révolution biotechnique, et prédit la "post-humanité", à la Huxley ou Orwell.
 
 
-) Hakim Bey , anarchiste ontologique, dont l'étude sur les illuminatis cherchent plus à oeuvrer vers la liberté artistique, que de faire croire à un complot
 
-) La science fiction des Mangas (Gunm, Lain, Blame etc) qui imagine un monde où la machine est omniprésente
 
 
-) Tous les films américains (Men In Black, Matrix, the Truman Show, X Files, National Treasure) qui se basent sur une organisation super secrète hyper puissante, mais dont certains signes émergent ...
 
La vérité est ailleurs, suis le lapin blanc, cherche la soeur à Mulder, etc

n°5619381
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2005 à 08:42:52  profilanswer
 

sebbross a écrit :

mais cela n'est que mon opinion ; le but de ces sites est de faire réfléchir, c'est à chacun de déterminer quelle est sa vérité


 
C'est bien connu, il y a un univers, donc une vérité par personne...
 
Je n'aurais jamais du créer ce thread, je vais déprimer... ou m'exiler...  :'(

n°5619402
Gratos
Posté le 22-05-2005 à 09:06:53  profilanswer
 

markesz a écrit :

Mais oui le watergate c'était bel et bien vrai! Et où ai-je suggéré que c'était de la fiction?...//...


Citation :

...//...Le rôle des pionniers de la Vérité, ça part d'une idée noble et parfois ça peut mener à de bons résultats comme le watergate par exemple, mais là, non, je n'y crois toujours pas.

le "Y" mis pour le watergate ou les attentants du WTC?
 
Bon maintenant que tu t'es bien expliquer c'est beaucoup plus clair. D'ailleur ça m'arrive de ne pas être très clair moi-même. Un peut trop souvent et ça m'écoeure.

n°5619458
markesz
Destination danger
Posté le 22-05-2005 à 09:58:52  profilanswer
 

Héhéé! No problemo cher ami! :D   Parfois j'oublies de prendre le temps de me relire, ou trop rapidement.  

n°5646498
locti
En apesanteur.........
Posté le 25-05-2005 à 02:25:27  profilanswer
 


 
 
Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez dans ses trois paragraphes , essaye de te projeter ailleurs que dans tes pensées bien carrée et bien definis , et d'essayer de faire une synthese , en se projetant entre les lignes de l'auteur.
Suffit pas de lire betement , comme un robot , il faut savoir lire entre les lignes et faire une analyse sur certains mots , mais tu doit etre surement trop attacher a tes valeurs et a tes convictions pour ne pas laisser ton esprit voyager vers d'autres pensées et reflexions.


Message édité par locti le 25-05-2005 à 02:31:41

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5646610
locti
En apesanteur.........
Posté le 25-05-2005 à 02:48:55  profilanswer
 

printf a écrit :

4. Pour ne pas qu'il soit manipulé par le complot mondial, faites la grève du cerveau !


 
Ne nous laissons pas avoir , mettons tous nos cerveaux en greve........pour rejoindre ceux , pour qui déja , la greve du cerveau est entamé depuis longtemps.....on nous aurait menti..... [:power600]


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5646617
fougnac
Posté le 25-05-2005 à 02:54:51  profilanswer
 

locti a écrit :

...laisser ton esprit voyager vers d'autres pensées et reflexions.


Fais nous part de ton "voyage"... :D

n°5646863
printf
Baston !
Posté le 25-05-2005 à 07:08:10  profilanswer
 

locti a écrit :

Ne nous laissons pas avoir , mettons tous nos cerveaux en greve........pour rejoindre ceux , pour qui déja , la greve du cerveau est entamé depuis longtemps.....on nous aurait menti..... [:power600]


 
Trop d'esprit critique tue l'esprit critique.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5646887
fougnac
Posté le 25-05-2005 à 07:39:53  profilanswer
 

printf a écrit :

Trop d'esprit critique tue l'esprit critique.


 
 :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 07:39:53  profilanswer
 

n°5646923
Gratos
Posté le 25-05-2005 à 08:07:18  profilanswer
 

printf a écrit :

Trop d'esprit critique tue l'esprit critique.

Est-ce d'expérience que tu en parle?  :whistle:  

n°5646927
fougnac
Posté le 25-05-2005 à 08:08:18  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Est-ce d'expérience que tu en parle?  :whistle:


 
expérience de ce topic...

n°5646935
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-05-2005 à 08:12:28  profilanswer
 

locti a écrit :

Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez dans ses trois paragraphes , essaye de te projeter ailleurs que dans tes pensées bien carrée et bien definis , et d'essayer de faire une synthese , en se projetant entre les lignes de l'auteur.
Suffit pas de lire betement , comme un robot , il faut savoir lire entre les lignes et faire une analyse sur certains mots , mais tu doit etre surement trop attacher a tes valeurs et a tes convictions pour ne pas laisser ton esprit voyager vers d'autres pensées et reflexions.


 
C'est pas mal le truc d'ecrire 'entre les lignes' et de laisser au lecteur le soin de trouver un sens à sa prose...


Message édité par hephaestos le 25-05-2005 à 08:13:23
n°5646939
fougnac
Posté le 25-05-2005 à 08:14:09  profilanswer
 

oui çà respire la modestie aussi

n°5649033
printf
Baston !
Posté le 25-05-2005 à 13:18:35  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Est-ce d'expérience que tu en parle?  :whistle:


 
Oui.
 
[mode aveu]
Quand j'étais plus jeune, j'ai moi aussi pendant un moment cru au complot des Illuminati, etc. ;)
[/mode aveu]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5650620
Gratos
Posté le 25-05-2005 à 15:31:54  profilanswer
 

printf a écrit :

Oui.
 
[mode aveu]
Quand j'étais plus jeune, j'ai moi aussi pendant un moment cru au complot des Illuminati, etc. ;)
[/mode aveu]

Ah mais mais mais les illuminati ça existe...j'en suis un :p  :D


Message édité par Gratos le 25-05-2005 à 15:33:42
n°5764350
leptitgeni​e
Posté le 05-06-2005 à 18:46:29  profilanswer
 

Par exemple, sur le forum de Onouscachetout.com, vous ne pensez pas que l'on peut trouver des choses intéressantes comme ce fil de discussion : http://www.onnouscachetout.com/for [...] =8296&st=0

n°5766810
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-06-2005 à 23:07:26  profilanswer
 

typique de la théorie du complot
 

Citation :


Le meeting se tiendra du5 au 8 mai 2005.Bilderberg se rassemble au Dorint Sofitel Seehotel Ueberfahrt, hotel cinq étoiles avec 188 chambres luxueuses.C’est situé au bord d’un lac et près d’un Golf—ce qui est typique des besoins del Bilderberg.De hauts officiels du gouvernement US Et quelques leaders du congrès participeront à trois jours de rencontres secrètes afin de façonner la politique globale. Des chefs d’état et d’autres officiels de haut niveau de l’ Europe et de la Grande Bretagne participeront,De même que le monde financier. David Rockefeller et son valet, Henry Kissinger,sontDes réguliers de longue date de Bilderberg. Donald Graham,Éditeur du “ The Washington Post”,et son associé Jimmy Lee Hoagland assistent régulièrement, sousLeur promesse de ne rien rapporter.les « The New York Times”,” Los Angeles Times”Et les réseaux de media majeurs—ABC, CBS et NBC—Ont participé à ces réunions. Tous les participants sont assujettis au secret. Bilderberg nie exister, et tous les endroits où ils se réunissentdemandent à leurs employés de mentir et de nier que le groupe se réunitdans cet endroit


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5766960
leptitgeni​e
Posté le 05-06-2005 à 23:20:01  profilanswer
 

Faconner, c'est un peu fort.
Mais un consensus en ressort, de ces réunions. Sinon pourquoi les faire ?
De plus un document est rédigé à partir de ce que ont dit les intervenants et est semble t-il envoyé aux grands décideurs mondiaux.
 
Je ne sais pas vraiment si l'exemple que tu as pris est à l'image du fil puisque c'est une dépeche de americanfreepress et que ca doit etre la seule du sujet.

n°5770220
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-06-2005 à 13:13:12  profilanswer
 

rappel :
 

Citation :

je vous propose de m'indiquer quelques théories scientifiques (c'est mon domaine) qui vous semblent plausibles dans ces sites, et je me chargerai de vous expliquer en quoi elles sont fausses.


Message édité par hephaestos le 06-06-2005 à 13:13:32
n°5770308
printf
Baston !
Posté le 06-06-2005 à 13:22:22  profilanswer
 

zyx a écrit :

typique de la théorie du complot
 

Citation :


Le meeting se tiendra du5 au 8 mai 2005.Bilderberg se rassemble au Dorint Sofitel Seehotel Ueberfahrt, hotel cinq étoiles avec 188 chambres luxueuses.C’est situé au bord d’un lac et près d’un Golf—ce qui est typique des besoins del Bilderberg.De hauts officiels du gouvernement US Et quelques leaders du congrès participeront à trois jours de rencontres secrètes afin de façonner la politique globale. Des chefs d’état et d’autres officiels de haut niveau de l’ Europe et de la Grande Bretagne participeront,De même que le monde financier. David Rockefeller et son valet, Henry Kissinger,sontDes réguliers de longue date de Bilderberg. Donald Graham,Éditeur du “ The Washington Post”,et son associé Jimmy Lee Hoagland assistent régulièrement, sousLeur promesse de ne rien rapporter.les « The New York Times”,” Los Angeles Times”Et les réseaux de media majeurs—ABC, CBS et NBC—Ont participé à ces réunions. Tous les participants sont assujettis au secret. Bilderberg nie exister, et tous les endroits où ils se réunissentdemandent à leurs employés de mentir et de nier que le groupe se réunitdans cet endroit



 
Elle tellement secrète leur cabale que même les guignols d'Onnouscachetout on trouvé.
 
Ça c'est de la conspiration mondiale de qualité [:xp1700]

n°5772734
Gratos
Posté le 06-06-2005 à 16:39:56  profilanswer
 

printf a écrit :

Elle tellement secrète leur cabale que même les guignols d'Onnouscachetout on trouvé.
 
Ça c'est de la conspiration mondiale de qualité [:xp1700]

Y a seulement 18 700 pages Web qui en parle (le secret n'est pas encore perdu) http://www.google.ca/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr :D  
 
Ils sont tellement gentils qu'ils nous permettent d'aller à leurs réunions sans se faire fouiller on peut arriver là et prendre des photos http://perso.wanadoo.fr/metasystem [...] rberg.html :sol:


Message édité par Gratos le 06-06-2005 à 16:40:36
n°5774522
leptitgeni​e
Posté le 06-06-2005 à 19:56:07  profilanswer
 

printf a écrit :

Elle tellement secrète leur cabale que même les guignols d'Onnouscachetout on trouvé.
 
Ça c'est de la conspiration mondiale de qualité [:xp1700]


 
Et bien fait un sondage pour savoir le pourcentage de personnes ayant deja entendu le nom de Bilderberg et voyant un peu pres à quoi ça ressemble. Et à mon avis, il y aura très très peu de gens en ayant deje entendu parler.
De plus l'organisation existe depuis 1954. De puis ce temps là elle devrait etre connu du plus grand nombre d'entre nous. Et bien non.  
Evidemment la qualifier de 'secrète' n'est peut etre pas tres juste...n'empeche que pour la majorité des gens elle l'est bien d'une certaine manière puisqu'ils n'en ont jamais entendu parler.
 

Gratos a écrit :

Y a seulement 18 700 pages Web qui en parle (le secret n'est pas encore perdu) http://www.google.ca/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr :D  
 
Ils sont tellement gentils qu'ils nous permettent d'aller à leurs réunions sans se faire fouiller on peut arriver là et prendre des photos http://perso.wanadoo.fr/metasystem [...] rberg.html :sol:


 
Pour etre correct, disons qu'elle se fait tres discrète.
Tu ne sembles pas bien informé puisque le lieu de la réunion est tenu secrète jusqu'à ce que des gens comme Tony Gosling(le webmaster de bilderberg.org) ou comme Tucker le trouve. Cette année la cachette a meme été trouvé pas les guignols de Onnouscachetout.com comme l'affirme l'article au début de la page dont j'ai situé le lien plus haut : LES BILDERBERGS SONT TROUVES! Par Jim P. Tucker .ROTTACH-EGERN, Allemagne -Les chasseurs EuropéensDu Bilderberg [ c’est nous ça les gars !] ont trouvé la cachetteDe cette cabale secrète dans une petite villeSituée à 60 km de Munich..
 
Certes tu peus aller à leur réunion. Mais tu ne t'asseoiras pas à coté de M; Rockeffeller par exemple. Tu resteras dehors et le service de sécurité examinera le moindre de des faits et gestes. Ils te prennent meme discrètement en photo avec un portable. Cette année un photographe a meme été mis en détention pendant un cour moment.
 
Il n'y a aucune conférence de presse.

n°5774552
polatouche
Posté le 06-06-2005 à 19:58:51  profilanswer
 

:lol: a quoi sa sert des rencontres secretes alors qu'il existe des sommets officiels ou se decide la politique mondiale (ca s'appelle le G6)

n°5774699
leptitgeni​e
Posté le 06-06-2005 à 20:16:34  profilanswer
 

Et bien ces gens là n'ont peut etre pas les memes opinions que les dirigeant internationaux qui se réunissent lors du G8 par exemple comme tu le dis.
Alors ils essayent de trouver des alliés et ainsi orienter les décisions vers ce qu'ils préfèrent.
 
Sinon, j'sais pas, que font-ils lorsqu'ils se rencontrent alors selon toi ?

n°5774811
printf
Baston !
Posté le 06-06-2005 à 20:28:15  profilanswer
 

Ils discutent des relations entre les Etats-Unis et l'Europe.
Ou alors ils planifient la dictature ultra-capitaliste néo-sioniste super-pas-gentille-du-tout mondiale :o

n°5774869
leptitgeni​e
Posté le 06-06-2005 à 20:33:03  profilanswer
 

Entre tes deux propositions mon coeur balance !!!
Discutent-ils que des relations entre l'Europe et des etats-Unis ?
Discutent-ils juste pour le plaisir de discuter ?
 
Si ils ne font que discuter, pourquoi la presse n'en dit mot ?
Ils parlent bien de la réunion du G8, pourquoi pas de celle du Groupe de Bilderberg ?

n°5774938
printf
Baston !
Posté le 06-06-2005 à 20:39:51  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Entre tes deux propositions mon coeur balance !!!
Discutent-ils que des relations entre l'Europe et des etats-Unis ?
Discutent-ils juste pour le plaisir de discuter ?
 
Si ils ne font que discuter, pourquoi la presse n'en dit mot ?
Ils parlent bien de la réunion du G8, pourquoi pas de celle du Groupe de Bilderberg ?


 
Parce que ces derniers tiennent la presse à l'écart afin que celle-ci n'affecte pas ce dont ils discutent.
 
Cela dit, il est évident qu'il s'agit de gens puissants et hauts placés qui discutent de la marche du monde, personne n'irait dire le contraire. Mais je ne vois pas en quoi il s'agirait d'une quelconque "conspiration".

n°5775097
sebbross
Imagine ...
Posté le 06-06-2005 à 20:54:33  profilanswer
 

pas besoin de faire appel à la théorie du complot pour expliquer le monde actuel: l'égoisme, la soif de pouvoir et d'argent suffisent


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°5775125
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 20:57:00  profilanswer
 

sebbross a écrit :

pas besoin de faire appel à la théorie du complot pour expliquer le monde actuel: l'égoisme, la soif de pouvoir et d'argent suffisent


 
 :jap: Oui c'est le seul complot inconsciemment collectif :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5775141
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 06-06-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

oh Friday t'es ici aussi :hello:
 
on nous a fermé notre Mikhailotopic avant la page 100 :cry:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5775171
leptitgeni​e
Posté le 06-06-2005 à 21:00:27  profilanswer
 

Ouais...mais le problème c'est que dans la liste des noms des gens qui participent à la réunion ont trouvent des journalistes. Cette année il y avait Nicolat Beytout, éditeur en chef du Figaro. Que vient-il faire là dedans ??
 
Et pis d'un autre coté, en quoi la presse ruinent-elles la sincérité de la discussion ?
Parce que dans le fond, si des gens qui ont de hauts postes et de grandes responsabiité ne sont pas capables d'assumer leur propos, et bien je trouve ça vraiment triste.
Et si c'est pour le bien de l'humanité(je suppose hein), pourquoi se cacher comme ça ?
 
Il ne me semble pas avoir parler de conspiration(qu'est ce qu'il est repoussant ce mot dis donc !) dans mes posts. J'ai juste dit que on pouvait trouver des informations intéressantes dans ce genre de sites.Bon c'est sur ce n'est pas la majorité...
Parfois, elles sont meme plus instructives que les infos communes.

n°5775192
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 21:02:17  answer
 

Sh@rdar a écrit :

oh Friday t'es ici aussi :hello:
 
on nous a fermé notre Mikhailotopic avant la page 100 :cry:


 
 [:el hortense]

n°5775194
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 21:02:28  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

oh Friday t'es ici aussi :hello:
 
on nous a fermé notre Mikhailotopic avant la page 100 :cry:


 
Oui c'est triste :D
Mais j'espère bien que l'énergumène va poster ailleurs. Il a déjà sévi sur le topic "Iter" en sortant que son perpetuum était "plus mieux bien" que la fusion nucléaire [:rofl]
 


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5783079
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2005 à 15:50:33  profilanswer
 

polatouche a écrit :

:lol: a quoi sa sert des rencontres secretes alors qu'il existe des sommets officiels ou se decide la politique mondiale (ca s'appelle le G6)


+1
 
Et je ne parle même pas des outils multi-média qui permettent de discuter sans se rencontrer pysiquement.
 
Il y a bien quelques célébrité, mais c'est plus une rencontre de star un peu moins médiatique qu'une réunion au sommet du Spectre  :lol:  

n°5783156
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2005 à 16:04:17  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Ouais...mais le problème c'est que dans la liste des noms des gens qui participent à la réunion ont trouvent des journalistes. Cette année il y avait Nicolat Beytout, éditeur en chef du Figaro. Que vient-il faire là dedans ??
 
Et pis d'un autre coté, en quoi la presse ruinent-elles la sincérité de la discussion ?
Parce que dans le fond, si des gens qui ont de hauts postes et de grandes responsabiité ne sont pas capables d'assumer leur propos, et bien je trouve ça vraiment triste.
Et si c'est pour le bien de l'humanité(je suppose hein), pourquoi se cacher comme ça ?
 
Il ne me semble pas avoir parler de conspiration(qu'est ce qu'il est repoussant ce mot dis donc !) dans mes posts. J'ai juste dit que on pouvait trouver des informations intéressantes dans ce genre de sites.Bon c'est sur ce n'est pas la majorité...
Parfois, elles sont meme plus instructives que les infos communes.


 
 
Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que la liste en question pouvait être légèrement "gonflée" pour fair beaucoup très peur  :whistle:  
 
Quel sont leurs sources ?


Message édité par zyx le 07-06-2005 à 16:04:29
n°5783180
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2005 à 16:06:03  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

rappel :
 

Citation :

je vous propose de m'indiquer quelques théories scientifiques (c'est mon domaine) qui vous semblent plausibles dans ces sites, et je me chargerai de vous expliquer en quoi elles sont fausses.



n°5785297
leptitgeni​e
Posté le 07-06-2005 à 19:30:24  profilanswer
 

Citation :

polatouche a écrit :
 
:lol: a quoi sa sert des rencontres secretes alors qu'il existe des sommets officiels ou se decide la politique mondiale (ca s'appelle le G6)  


zyx a écrit :

+1
 
Et je ne parle même pas des outils multi-média qui permettent de discuter sans se rencontrer pysiquement.
 
Il y a bien quelques célébrité, mais c'est plus une rencontre de star un peu moins médiatique qu'une réunion au sommet du Spectre  :lol:


D'accord pour les outils multimédias...mais une question : peut-on faire une visio-conférence à 120 ?
Concernant le G8, vous ne pensez pas qu'il est un peu naif de croire que les politiques décident de tout. Vous ne pensez pas que certaines forces économiques et financières rentrent en jeu, sans tomber dans la conspiration ? Vous ne pensez pas que si le Groupe de Bilderberg existe, c'est qu'il a une influence et que les gens y participant sont satisafait de cette influence auquel cas le groupe en question n'existerait plus ?
 

zyx a écrit :

Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que la liste en question pouvait être légèrement "gonflée" pour fair beaucoup très peur  :whistle:  
 
Quel sont leurs sources ?


Pourquoi pas. Ca peut aussi marcher dans l'autre sens. Certaines personnes plutot médiatique n'étant pas mis sur la liste officielle.
J'pense que tu pourras trouver l'info qui t'intéresse à cette page : http://www.bilderberg.org/2005.htm#2005. Peut etre apres la liste en question.
A quoi ça servirait de faire peur ? J'vois pas trop à part affoler les gens s'y interressant et donc prendre le risque que certaines informations soient connu de plus de monde.
Remarque, ils font peut etre ça pour se marrer qui sait !

n°5785384
leptitgeni​e
Posté le 07-06-2005 à 19:37:24  profilanswer
 

Citation :

hephaestos a écrit :
 
rappel :  
 
Citation :
 
je vous propose de m'indiquer quelques théories scientifiques (c'est mon domaine) qui vous semblent plausibles dans ces sites, et je me chargerai de vous expliquer en quoi elles sont fausses.  
 


Que le peuple est de moins en moins souverain part la déviation de la conception de la politique vers des thinks thank privés toujours plus influents. Ca semble beaucoup plus le cas aux Etats-Unis qu'en Europe par contre. Bien que la dynamique actuel semble avoir pour "but" de rattrapper ce malheureux retard !
Que en Europe, ce sont les lobbyies des multinationales qui façonnent ce que l'on peut appeller "la colone vertébrale" de la politique économique via la Table ronde des Industriels Européens (ERT) et cie.  
Ce pouvoir étant le plus influents de part ça présence majoritaire face aux lobbyies des syndicalistes par exemple.

n°5786736
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2005 à 21:52:26  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Citation :

hephaestos a écrit :
 
rappel :  
 
Citation :
 
je vous propose de m'indiquer quelques théories scientifiques (c'est mon domaine) qui vous semblent plausibles dans ces sites, et je me chargerai de vous expliquer en quoi elles sont fausses.  
 


Que le peuple est de moins en moins souverain part la déviation de la conception de la politique vers des thinks thank privés toujours plus influents. Ca semble beaucoup plus le cas aux Etats-Unis qu'en Europe par contre. Bien que la dynamique actuel semble avoir pour "but" de rattrapper ce malheureux retard !
Que en Europe, ce sont les lobbyies des multinationales qui façonnent ce que l'on peut appeller "la colone vertébrale" de la politique économique via la Table ronde des Industriels Européens (ERT) et cie.  
Ce pouvoir étant le plus influents de part ça présence majoritaire face aux lobbyies des syndicalistes par exemple.


 
Ah ouais j'adore tes théories scientifiques.
 
(déf de http://www.granddictionnaire.com )
 
 science n. f.
   .
 
Définition :
Ensemble des corps de pensée sur la nature, l'homme, la société, faisant l'objet d'études selon des méthodes objectives.  

n°5787015
leptitgeni​e
Posté le 07-06-2005 à 22:14:34  profilanswer
 

La prochaine fois je t'indiquerais un livre mec !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN[AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ?
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ...besoin d'avis sur vélo elliptique
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's!Langues "régionales", vos avis...
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime MangaBesoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno 
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR