Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse

 


D'aprés vous, ces sites sont :
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse

n°5543311
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2005 à 16:03:15  profilanswer
 

On voit régulièrement ressurgir des sites expliquant les diverses conspirations gouvernementale, l'apparition de la vie, sur la métaphysique, sur les mensonges de la science, sur le moteur à eau...
 
Parmi ces sites, deux en particulier ont attiré mon attention récemment puisque je m'y suis retrouvé par hasard à plusieurs reprises ces dernières semaines. Il en existe d'autres, chacun ayant sa particularité propre.
 
Voici les deux sites en questions, :
 
http://www.onnouscachetout.com
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/
 
Pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous laisse vous faire une idée avant de voter.
 
Si vous voulez en savoir plus sur la vérité, la vraie, voici d'autres sites qui peuvent vous mettre sur la voie :
http://www.ldi5.com/#
http://www.infomysteres.com/
http://www.bibleetnombres.online.fr/


Message édité par hephaestos le 14-12-2005 à 15:14:31
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 16:03:15  profilanswer
 

n°5543343
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-05-2005 à 16:06:43  profilanswer
 

J'ai voté 2.

n°5543346
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-05-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

C'est très partagé pour le moment.
Pour moi ils sont inutiles, si ce n'est pour rire un bon coup [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5543349
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 13-05-2005 à 16:07:16  profilanswer
 

maintenant j'ai la chanson "on nous cache tout, on nous dit rien" en tête   :sweat:  
 
c'est malin  :o

n°5543351
Trefledepi​que_W
Posté le 13-05-2005 à 16:07:16  profilanswer
 

5 réponses possible donc un peu sondage alakon

n°5543362
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-05-2005 à 16:08:42  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

5 réponses possible donc un peu sondage alakon

Sondage mal conçu mais sinon il est intéressant. On peut pas dire que ça soit un sondage à la con...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5543370
locti
En apesanteur.........
Posté le 13-05-2005 à 16:09:33  profilanswer
 

Bien tres interessant , c'est une bonne raison a mon avis d'avoir creer ce post.
2 votes totalement contradictoire , le tien et le mien.
Je t'invite a lire ce lien qui fait parti du site metasystem , et a me donner des arguments contraire a la vision de l'auteur :
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Repression.html
 
Attention je n'ai jamais dit non plus que tout était bon , comme partout il faut trier.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5543417
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2005 à 16:14:17  profilanswer
 

Je pense que l'on devrait établir un délit de connerie.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5543422
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-05-2005 à 16:14:29  profilanswer
 

N'empêche, je mettrais pas metasystems et onnouscachetout ensemble...

n°5543431
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-05-2005 à 16:15:34  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je pense que l'on devrait établir un délit de connerie.


Ouais, t'en serais coupable en premier... [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 16:15:34  profilanswer
 

n°5543462
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 16:18:24  profilanswer
 

pinaise...j'aurais du faire astrologue moi :/ ou gourou...

n°5543463
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 16:18:33  answer
 

j'ai voté la 1 et 2 et je trouve le site metasysteme tres instructif.

n°5543468
locti
En apesanteur.........
Posté le 13-05-2005 à 16:18:51  profilanswer
 

A mon avis les reponses 4 et 5 sur le sondage sont inutilile:
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Repression.html
 
En réponse 4 tu as mis : Inutiles. Tout y est faux, et de toute façon trés peu de personnes peuvent y croire sérieusement.
Si ce qu'il raconte sur ce lien est faux c'est que tu doit passer ta vie enfermé chez toi!


Message édité par locti le 13-05-2005 à 16:21:15

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5543469
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 13-05-2005 à 16:18:52  profilanswer
 

Sinon y'a des documentaires d'information très bien à la télé sur M6, ça s'appelle "Stargate SG1" :hello:

n°5543489
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 16:21:17  answer
 

gros cheval a écrit :

Sinon y'a des documentaires d'information très bien à la télé sur M6, ça s'appelle "Stargate SG1" :hello:


Dsl mais la télé sa fais 10ans que je la regarde plus

n°5543500
locti
En apesanteur.........
Posté le 13-05-2005 à 16:22:51  profilanswer
 


 
Et moi donc  :lol:  


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5543515
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 16:24:27  profilanswer
 

nouvelle vocation: cyber-gourou :) faut vite que je me dépêche d'en profiter avant le raz-de-marée...
 
http://www.onnouscachetout.com/the [...] uvelle.php
 
 :ouch: nom de nom...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 13-05-2005 à 16:25:51
n°5543523
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2005 à 16:24:57  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ouais, t'en serais coupable en premier... [:dawa]


Mais quelle répartie ma bonne dame. [:itm]
 
Plus sérieusement, l'article cité ci-dessus de metasystems, n'est pas dans la tendance "délirante paranoïque SF nimpnawak" de ce que l'on peut rouver sur onnoucachetout, donc effectivement, il faut peut être différencier les 2 sites.
 
Entre parler de choses que le gouvernement essaie maladroitement de cacher (dérives sécuritaires, nuage de Tchernobyl ou autre petits scandales sordides...), les délires hystérico-politiques (thérorie mondiale du complot...) et les franches hallucinations (Ummites, croyances diverses et prophéties millénaires...) il y a une gradation.
 
Le danger est de mettre les premiers (dans l'ensemble véridiques/vérifiables) à coté des seconds, puis par extension des derniers. La crédibilité des uns déteint sur les autres, fussent ils de parfaites anneries.
 
D'ou le problème de dire "il faut faire le tri :o". Je ne suis pas d'accord.
Faire le tri entre le céleri et la salade verte dans mon assiette, oui.
Trier le contenu d'un sac poubelle pour y trouver du caviar, non, même si j'en trouve je ne le mange pas.


Message édité par Leg9 le 13-05-2005 à 16:30:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5543532
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-05-2005 à 16:25:53  profilanswer
 


Ca devient dangereux quand des gens complètement naïfs tombent sur des informations qui leur font prendre leurs fantasmes pour des réalités.
Un site de ce genre ou autre chose, ils ne demandent qu'à croire. Tu pourras de toute façon pas les enfermer dans un carcan.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5543551
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-05-2005 à 16:27:34  profilanswer
 


+1
Le fait de trouver quelques infos intéressantes ne rend pas le site intéressant à mes yeux.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5543577
azertyazer​ty
Posté le 13-05-2005 à 16:30:15  profilanswer
 

Moi ce que j'adore dans ce genre de site c'est toujours quand ils parlent de vaccins  [:al zheimer]  
http://membres.lycos.fr/acadefense/
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 72-6783300
Et puis il y a assez lontemps j'avait un lien qui parlait de ça
Il prennent vraiment les gens pour des c** des fois quand même  [:jagstang]

n°5543603
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 13-05-2005 à 16:32:42  profilanswer
 

Et après on s'étonne que des mecs viennent en postant qu'ils ont découvert le moteur à mouvement perpétuel dans leur garage parce que "les théories scientifiques, c ke dé mensonges  :kaola: !"

n°5543612
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 16:33:15  profilanswer
 

"Un Marseillais inaugure la voiture à l'huile de friture"
"Il y a une petite odeur de friture qui se dégage mais ce n'est pas désagréable"
 
:D
 
ok, chuis rassuré, c'est l'Infos du Monde du net, ce site...
 
Sauf que:
 
Vous trouverez dans ce topic, beaucoup d'informations posant clairement la question : "le VIH est-il vraiment la cause du SIDA ?"
 
 :ouch:  


Message édité par nyhctom le 13-05-2005 à 16:41:47
n°5543637
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2005 à 16:35:35  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

5 réponses possible donc un peu sondage alakon


 
Tu as d'autres réponses à suggérer?  
 
Ou tu voudrais que j'en elève?

n°5543654
Trefledepi​que_W
Posté le 13-05-2005 à 16:37:14  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Tu as d'autres réponses à suggérer?  
 
Ou tu voudrais que j'en elève?


 
Non mais je veux dire tu aurais du mettre le truc pour que l'on puisse voter que pour 1 option et pas les 5

n°5543688
locti
En apesanteur.........
Posté le 13-05-2005 à 16:40:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mais quelle répartie ma bonne dame. [:itm]
 
Plus sérieusement, l'article cité ci-dessus de metasystems, n'est pas dans la tendance "délirante paranoïque SF nimpnawak" de ce que l'on peut rouver sur onnoucachetout, donc effectivement, il faut peut être différencier les 2 sites.
 
Entre parler de choses que le gouvernement essaie maladroitement de cacher (dérives sécuritaires, nuage de Tchernobyl ou autre petits scandales sordides...), les délires hystérico-politiques (thérorie mondiale du complot...) et les franches hallucinations (Ummites, croyances diverses et prophéties millénaires...) il y a une gradation.
 
Le danger est de mettre les premiers (dans l'ensemble véridiques/vérifiables) à coté des seconds, puis par extension des derniers. La crédibilité des uns déteint sur les autres, fussent ils de parfaites anneries.
 
D'ou le problème de dire "il faut faire le tri :o". Je ne suis pas d'accord.
Faire le tri entre le céleri et la salade verte dans mon assiette, oui.
Trier le contenu d'un sac poubelle pour y trouver du caviar, non, même si j'en trouve je ne le mange pas.


 
J'ose esperer que c'est une image que tu as employé , car le pauvre gamin des rues de calcutta ou d'ailleurs qui passe son temps a fouiller les poubelles pour manger lui je pense qu'il vas le manger.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5543736
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 16:44:22  profilanswer
 

onnouscachetout, forum:
 
"Pour comprendre le sida, prenons les choses à la base :  
 
Le sida c'est quoi ?  
 
Un affaiblissement de notre systeme immunitaire...  
 
Qu'est-ce qui de nos jours attaque grandement ce systeme ?  
 
Pollution, stress, malnutrition, radio activité, j'en passe et des meilleures, non , je vais vous citer le meilleur : les Ondes electro magnétiques ( radio reveil, ordinateur, telefone portable ( et surtout les antennes, j'ai des documents avec des chiffres dingues )......etc etc  
 
Le sida n'est pas une maladie que l'on attrape sexuellement, ça c'est des contes pour enfants... Si c'etait le cas, alors je me dois de vous prevenir que l'on a 50% + de chance d'attraper le HIV par un simpe rapport buccal...  
 
Sachez aussi que dans la trithérapie, les effets de deux medicaments sur els 3 s'annulent, et que ce traitement à pour principal but d'arreter la proliferation des cellules, mais de TOUTE les cellules, empechant alors le corps du patient de se défendre, normal qu'il meure d'un rhume...  
L'etat des patients s'ameliore des qu'ils cessent les traitements..  
 
Sachez pour finir que ça fait longtemps que l'on sait que le millpertuis regonfle le systeme immunitaire de façon extra ordinaire, ainsi que la Triphala.... mais bon, vu que ça coute pas cher, les Droguistes ou Industriels du médicaments n'ont aucun interet à ce que cela se sache..... "

 
X-Files syndrome, They are everywhere but they won't tell us...
 
Faisait longtemps que j'avais pas vu un concentré de conneries aussi dense...


Message édité par nyhctom le 13-05-2005 à 16:45:43
n°5543747
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2005 à 16:45:08  profilanswer
 

locti a écrit :

Je t'invite a lire ce lien qui fait parti du site metasystem , et a me donner des arguments contraire a la vision de l'auteur :
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Repression.html
 
Attention je n'ai jamais dit non plus que tout était bon , comme partout il faut trier.


 
Comme d'habitude, beaucoup de jolies phrase, peu de faits.
 
Je me suis arrêté au premier fait qu'ils donnent : l'augmentation de la part des poids lourds dans les accidents routiers.
 
Je suis allé sur un site de propagande : http://www.google.fr
 
et j'y trouve un lien vers ce texte tout aussi propagandiste: http://www2.equipement.gouv.fr/sta [...] lation.pdf
 
extrait :

Citation :

Sur les neuf premiers mois de l’année 2003, les accidents corporels impliquant au moins un poids lourd se caractérisent par :  
- une diminution importante de leur nombre (3 329 contre 4 072 sur la même période de 2002, soit 18,2 %)
- une diminution plus forte du nombre des tués dans ces accidents (536 conducteurs routiers et autres usagers en 2003, 686 en 2002, soit - 21,9 %).
Il en résulte, comme pour l’ensemble des accidents, une diminution de la gravité des accidents de la route impliquant au moins un poids lourd, qui est passée de 16,85 à 16,10 décès pour cent accidents entre 2002 et 2003, sur les neuf premiers mois.


 
Voila pourquoi je trouve ces sites dangereux : non seulement ils racontent des âneries à tour de bras, mais en plus ils font de la politique. En tant que citoyen convaincu du bien fondé de la démocratie, ça me fait peur.


Message édité par hephaestos le 13-05-2005 à 16:51:12
n°5543764
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-05-2005 à 16:46:39  profilanswer
 

locti a écrit :

J'ose esperer que c'est une image que tu as employé , car le pauvre gamin des rues de calcutta ou d'ailleurs qui passe son temps a fouiller les poubelles pour manger lui je pense qu'il vas le manger.


 :sarcastic:  
Nous fais pas ta Mère Theresa et réfléchis deux secondes, stp...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5543768
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 16:46:56  profilanswer
 

les deux sites ont l'air aussi daubesques l'un que l'autre, comment prendre au sérieux une seule de leurs infos quand tant d'énormités semblent y être pondues...

n°5543777
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2005 à 16:48:15  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mais quelle répartie ma bonne dame. [:itm]
 
Plus sérieusement, l'article cité ci-dessus de metasystems, n'est pas dans la tendance "délirante paranoïque SF nimpnawak" de ce que l'on peut rouver sur onnoucachetout, donc effectivement, il faut peut être différencier les 2 sites.


 
Il y a tout un tas de chose sur metasystems.
 
Morceau choisi : http://perso.wanadoo.fr/metasystems/MindVision.html
 

Citation :

Passer de la logique binaire à la logique tétravalente
Complément de l'intelligence intuitive, l'intelligence rationnelle est indispensable pour analyser certains problèmes. Elle fonctionne à la manière d'un logiciel, en analysant les informations selon une logique pré-définie. Le plus souvent, nous utilisons une logique binaire qui n'est capable d'envisager que 2 possibilités opposées (vrai ou faux, 1 ou 0, etc.) ce qui donne une vision simpliste et faussée de la réalité.
 
La logique binaire est un peu la version 1.0 du "logiciel système" de notre intelligence.  
 
Une variante améliorée de la logique binaire est la logique tétravalente, qui est basée sur 4 possibilités. C'est la version 2.0 du "logiciel"...
 
Par exemple, dans le cas de 2 propositions contradictoires A et B:  
 
la logique binaire envisage 2 cas:
1 - A est vrai, et B est faux
2 - B est vrai, et A est faux
 
la logique tétravalente envisage 4 cas:
1 - A est vrai, et B est faux
2 - B est vrai, et A est faux
3 - A et B sont faux tous les 2
4 - A et B sont vrais tous les 2 (chacun à leur manière, ou à des niveaux différents)
 
La logique tétravalente permet davantage de souplesse et de liberté d'esprit. Un progrès qui ouvre la voie au progrès suivant: la vision relativiste.


 
Exercice : trouver les énormités de ce texte, qui est censé si vous suivez ses instructions vous permettre de mieux penser...
 

n°5543782
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2005 à 16:48:29  profilanswer
 

locti a écrit :

J'ose esperer que c'est une image que tu as employé , car le pauvre gamin des rues de calcutta ou d'ailleurs qui passe son temps a fouiller les poubelles pour manger lui je pense qu'il vas le manger.


Non, il est évident que je parlais littéralement, pourquoi? :??:
 
 
[:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5543786
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2005 à 16:48:34  profilanswer
 

l'option 2 est assez tendencieuse, car il est vrai qu'il est toujours bon d'etre capable d'envisager tout type d'hypotheses, c'est en soi une gymnastique mentale assez interessante... sauf sur un sujet portant sur metasystems, où on sait déjà que c'est un site melangeant réel et irréel afin de donner une credibilité à des absurdité. remarquez, faire une gymnastique mentale de reperage de manipulation qu'essayent de faire ce genre de site, c'est pas non plus un mal...
 
perso j'ai voté 4, mais en fait ça correspond pas vraiment à mon opinion : tout n'est pas faux, comme je l'ai dit c'est un melange entre vrai et faux : la plupart du temps partir de faits ou de theories pour arriver à des conclusion erronnées. je pense aussi que certaines personnes peuvent y croire, car ça offre un echappatoire à la réalité.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5543794
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2005 à 16:49:28  profilanswer
 

copier coller de ma reponse sur un autre topic :
 

locti a écrit :

:pfff:  Au lieu de raconter n'importe quoi essaye un peu d'abord de le lire en entier et de mediter sur certains points , plutot que de taper une conclusion hative en ayant lu seuleument les deux premieres phrases.....
 
tu rigoles, j'espere :heink:  
ok alors allons-y :
crois-tu serieusement que Lara Croft etait un personnage inventé par les Maitres Du Monde pour nous empecher de differencier le réel de l'imaginaire ?
crois-tu serieusement que 7of9 de star trek a été crée par les Seigneurs De L'univers pour nous preparer aux implants ?
crois-tu serieusement que les Tamagochi ont été crées à l'aube du 9e jour de l'eveil "OT XVI" de Xantar, l'entité malefique qui reigne sur notre dimension afin de nous habituer à etre controlés par des machines ?
et The Grand Finale : crois-tu serieusement que Matrix n'est pas un divertissement, c'est un complot des machines pour nous faire croire qu'on est pas dans la matrice ?
 
je te le dis tout de suite, si à ces 4 question tu n'as pas repondu "non, c'etait juste pour faire du fric", alors inquiete toi de ta santé mentale... parce que c'est exactement ce que preche ton site :
 

Citation :

PROJET
Rendre floue la frontière entre le vivant et le non-vivant
Augmenter la confusion du public sur ce qui distingue les êtres vivants et les machines.
Horizon de réalisation: 2000
Obtention de l'accord du public: assez aisée
Stade de réalisation: 3
 
OBJECTIF
Obtenir une acceptation plus facile des manipulations génétiques et des futurs implants
 
MOYENS UTILISES
Banaliser et multiplier les machines qui imitent l'apparence ou le comportement des êtres vivants:
- robots-jouets, tamagoshis
- réalités virtuelles, artefacts, avatars...
- animateurs TV virtuels
- au cinéma: personnages androïdes ou porteurs d'implants bioniques, créatures mi-hommes mi-machines...
 
Degré d'application: 3



http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Targets.html
 
je me doute bien que tu trolles, parce-que pour réellement croire a tout ça, faut vraiment etre atteint. par contre le site, lui, est bien réel...

 
Au fait je ne fais parti d'aucune secte ni d'aucunes organisations de quoi que ce soit.
 
je ne t'ai accusé de rien. tu as quelque chose à te reprocher ? tu as fait partie d'une secte dans le passé ? tu comptes entrer dans une secte ? ou peut etre es-tu entré dans une religion, et tu te doutes qu'il s'agit en fait d'une secte...
 
Poue en revenir au post initial pour moi sarkozy c'est non pas plus que chirac , pas plus que jospin  et toute la clique.
J'en ai un peu marre de voir toujours les memes gueules , du changement ferait vraiment du bien a beaucoup de gens.....
 
oui, oui... tous des mechants, on nous ment on nous spolie, tout ça... va donc faire comme la derniere fois : pars pêcher au lieu d'aller voter, c'est tellement mieux, et ça a tellement marché la derniere fois... ah non c'est vrai : les poissons sont des espions martiens contenant un poison qui abaisse les defenses mentales des etres humains.
 


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5543803
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2005 à 16:50:15  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Non mais je veux dire tu aurais du mettre le truc pour que l'on puisse voter que pour 1 option et pas les 5


 
Oups je m'en vais me flageller sur l'heure :(
 
stro tard pour changer, tant pis... La prochaine fois je ferai mieux, spromi!

n°5543807
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-05-2005 à 16:50:37  profilanswer
 


Si je ne m'abuse, ils ont essayé de cause de logique floue sans en connaître vraiment les tenants et les aboutissants...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5543826
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2005 à 16:52:29  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

onnouscachetout, forum:
 
"Pour comprendre le sida, prenons les choses à la base :  
 
Sachez pour finir que ça fait longtemps que l'on sait que le millpertuis regonfle le systeme immunitaire de façon extra ordinaire, ainsi que la Triphala.... mais bon, vu que ça coute pas cher, les Droguistes ou Industriels du médicaments n'ont aucun interet à ce que cela se sache..... "

 
X-Files syndrome, They are everywhere but they won't tell us...
 
Faisait longtemps que j'avais pas vu un concentré de conneries aussi dense...


C'est pour *CE* genre de choses que je parlais d'un délit de connerie.
 
La propagation de telles anneries devrait être poursuivie au pénal.


Message édité par Leg9 le 13-05-2005 à 16:53:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5543843
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 16:54:22  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Il y a tout un tas de chose sur metasystems.
 
Par exemple, dans le cas de 2 propositions contradictoires A et B:  
 
la logique binaire envisage 2 cas:
1 - A est vrai, et B est faux
2 - B est vrai, et A est faux
 
la logique tétravalente envisage 4 cas:
1 - A est vrai, et B est faux
2 - B est vrai, et A est faux
3 - A et B sont faux tous les 2
4 - A et B sont vrais tous les 2 (chacun à leur manière, ou à des niveaux différents)
 
La logique tétravalente permet davantage de souplesse et de liberté d'esprit. Un progrès qui ouvre la voie au progrès suivant: la vision relativiste.[/quote]
 
Exercice : trouver les énormités de ce texte, qui est censé si vous suivez ses instructions vous permettre de mieux penser...


 
ça leur donne surtout une énorme caution :D on dit n'importe quoi ET vous comprenez tout de travers DONC au final nos infos retombent sur nos pattes...

n°5543849
locti
En apesanteur.........
Posté le 13-05-2005 à 16:54:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Comme d'habitude, beaucoup de jolies phrase, peu de faits.
 
Je me suis arrêté au premier fait qu'ils donnent : l'augmentation de la part des poids lourds dans les accidents routiers.
 
Je suis allé sur un site de propagande : hp://www.google.fr
 
et j'y trouve ce texte : http://www2.equipement.gouv.fr/sta [...] lation.pdf
 
extrait :

Citation :

Sur les neuf premiers mois de l’année 2003, les accidents corporels impliquant au moins un poids lourd se caractérisent par :  
- une diminution importante de leur nombre (3 329 contre 4 072 sur la même période de 2002, soit 18,2 %)
- une diminution plus forte du nombre des tués dans ces accidents (536 conducteurs routiers et autres usagers en 2003, 686 en 2002, soit - 21,9 %).
Il en résulte, comme pour l’ensemble des accidents, une diminution de la gravité des accidents de la route impliquant au moins un poids lourd, qui est passée de 16,85 à 16,10 décès pour cent accidents entre 2002 et 2003, sur les neuf premiers mois.


 
Voila pourquoi je trouve ces sites dangereux : non seulement ils racontent des âneries à tour de bras, mais en plus ils font de la politique. En tant que citoyen convaincu du bien fondé de la démocratie, ça me fait peur.


 
Lol , sur ton lien , cette statistique qui émane du gouvernement peut etre totalement manipulatoire et totalement fausse , comme l'avis que tu as sur les dires de métasystem , si tu voit ou je veut en venir.
Il ne peut y avoir personne pour les contredire , puisque ce sont les seuls qui peuvent avoir acces a ces données.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse

 

Sujets relatifs
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN[AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ?
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ...besoin d'avis sur vélo elliptique
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's!Langues "régionales", vos avis...
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime MangaBesoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno 
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR