|
Auteur | Sujet : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |
---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent :
Trouvé Message édité par grosbin le 05-01-2006 à 19:39:24 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:36:52 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
grosbin OR die; |
C'est le mouvement perpétuel de notre civilisation, faire croire, puis laisser faire --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 19:37:59 |
zyx NCC - 1701 | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 37-5808953
|
zyx NCC - 1701 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 21-01-2006 à 10:44:26 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:49:25 ![]() ![]() |
genesis |
|
genesis | la citation dans son contexte ....
|
grosbin OR die; |
+1 zyx
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 21-01-2006 à 02:17:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
omsa |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Je suis fan des théories de conspiration |
Dam468 E=mc² | Metasystems est fermé . Contents ? Message cité 1 fois Message édité par Dam468 le 06-04-2006 à 17:29:02 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 06-04-2006 à 19:08:31 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Arrrrrh!!! |
Professeur_G | que du bonheur onnouscachetout.com
|
Marco V caméras ---> climatisations ? | Le monde est contrôlé par les illuminati et ce dans les coulisses, ils se servents des médias (tout genre, internet compris évidemment et majoritairement) pour mener à terme leur projet des plus sombre, le "Nouvel ordre mondial".
|
addtc AuDessusDeToutCa | Tu ne sais pas réfléchir par toi-même que tu ressens le besoin de t'appuyer sur des citations comme des béquilles ? |
DK No pain, no gain |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Chaque pays, chaque regroupement important d'individus a dans ces instances dirigeantes et les composantes de celles-ci des acteurs en relations avec d'autres. Du degré de convergence d'intérêts (chantage, complicité culturelle-sociologique, amitié ect...) en naitront des leviers ou groupes de pression. Dans ce cas on peut effectivement parler de pouvoirs "occultes" et de collusion d'intérêts particuliers mais il n'y a rien d'étonnant la dedans, cela a existé partout et en tout temps Message cité 2 fois Message édité par fennecfou le 15-07-2006 à 01:57:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-07-2006 à 02:02:02 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 15-07-2006 à 02:31:33 |
AndreMarie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Nous sommes d'accord |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 17-07-2006 à 03:52:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-07-2006 à 02:15:09 |
addtc AuDessusDeToutCa | Le problème avec ce site, c'est que la modération est biaisée. Il suffit de lire le sujet consacré au SIDA pour s'en rendre compte. Ils continuent à perpétuer leurs mensonges malgré des interventions des quelques chercheurs qui se sont aventurés dans ces eaux troubles.
Message édité par addtc le 18-07-2006 à 13:30:47 |
DK No pain, no gain | C'est un site de propagande sectaire |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | le pire avec des sites comme onnouscachetout, c'est qu'ils font le jeu des gouvernements : ils ridiculisent la pensée libre en abusant de la libre expression, et ils masquent volontairement ou involontairement les vraies réalités "cachées". le temps qu'ils passent à creer des theses idiotes sur les micromachintrucs et autres armes secretes, ils ne le passent pas à reflechir à ce qui est réellement en train de se passer.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
addtc AuDessusDeToutCa | Ou bien ces sites sont "un pot de miel". C'est à dire on y place quelques théories fumeuses,et on attire tous les esprits faibles ou dérangés facile à manipuler pour des opérations douteuses. |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tiens, en m'intéressant à la question (et parce que j'ai passablement eu l'occasion de me frotter à de belles bandes d'hurluberlus à travers le net entre autres), j'ai constaté un certain nombre de points communs entre les conspirationnistes en tout genres, les révolutionnaires de la science incompris, les ufomaniaques et autres Galilées attendants leur heure.
Message édité par Cardelitre le 23-12-2006 à 15:08:52 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
DK No pain, no gain | je pousse le bouchon:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN | [AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ? |
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ... | besoin d'avis sur vélo elliptique |
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | Langues "régionales", vos avis... |
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10 |
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno | |
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |