|
Auteur | Sujet : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |
---|
deepemotions | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par deepemotions le 15-12-2005 à 00:17:52 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 00:03:27 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
confusito 8° dan de Jokari-sutra | La vache !!
Message cité 1 fois Message édité par confusito le 15-12-2005 à 11:05:25 --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
zyx NCC - 1701 |
|
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 11:14:03 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Message édité par confusito le 15-12-2005 à 12:06:14 --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
columbo22 | On peut faire une comparaison de causalité :
|
Message édité par confusito le 15-12-2005 à 13:16:08 --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
Profil supprimé | ce n Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:48:49 |
deepemotions |
Message cité 1 fois Message édité par deepemotions le 15-12-2005 à 16:26:26 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 15-12-2005 à 16:05:15 |
columbo22 | Deepemotions, vous avez fait une très belle analyse. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
deepemotions | Je dis ça pour la bonne et simple raison qu'avant de citer et impliquer quelqu'un nommément, il faut débattre de son raisonnement dans le calme et la sérénité. Dans ce cadre, les déclarations enflammées sont nuisibles et viennent couper court au débat. J'ai juste répondu dans le même esprit. Après, si tu n'as compris mon raisonnement, ça peut s'expliquer par la longueur des posts, donc je peux comprendre.
Message édité par deepemotions le 15-12-2005 à 18:26:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
deepemotions |
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra | Vient juste de lire les post precedents....(cuis au boulot...et oui!
Message édité par confusito le 16-12-2005 à 10:59:40 --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
deepemotions | LOL Message cité 2 fois Message édité par deepemotions le 16-12-2005 à 12:19:26 |
|
bank grin and bear |
Message édité par bank le 16-12-2005 à 15:21:43 |
deepemotions | @cardelitre
Message édité par deepemotions le 16-12-2005 à 14:13:21 |
deepemotions | @bank
Message cité 2 fois Message édité par deepemotions le 16-12-2005 à 14:36:09 |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 16-12-2005 à 15:02:59 |
|
deepemotions |
Message cité 1 fois Message édité par deepemotions le 16-12-2005 à 15:56:02 |
columbo22 | Tout ça me fait penser à un livre de Sylvie Simon "Exercice illégal de la guérison et aussi de Pierre Lance "savants maudits...".
Message édité par columbo22 le 16-12-2005 à 16:24:39 |
Juste après avoir réussi à placer ça:
Comment veux-tu engager un échange crédible sur des bases pareilles? Ne t'étonne pas de braquer certains après ça...
On est payés par Novartis pour nous foutre de ta gueule en fait...
Bien, n'hésite pas à suivre tes propres conseils à l'occasion.
Disons qu'on est un peu dans le domaine...
Cette approche n'a rien de particulièrement révolutionnaire, même si c'est assez malin. J'attends toujours les sources indiquant que le bonhomme (qui au fait?) ait été discrédité par ses pairs et pourquoi... Faute de ça, tu peux ranger tes grands complots du lobby médical dans tes tiroirs en attendant. |
deepemotions | Bon sinon, l'anti-angiogénèse est un épiphénomène du fil ici concerné. Et c'est vrai qu'il implique plus la malveillance et la lutte d'influence spécifiques à certains milieux médicaux. Nous ne sommes pas vraiment dans la thèse du complot, mais dans les relations humaines^^.
|
deepemotions | @cardelitre
Message cité 1 fois Message édité par deepemotions le 16-12-2005 à 16:42:51 |
|
bank grin and bear | Par contre je veux bien imaginer qu'il y a une partie des chercheurs/cliniciens qui favorisent une stratégie plutôt qu'une autre (dans ce cas ce qui tourne autour de la vascularisation de la tumeur) mais il faut pas s'attendre à ce qu'un domaine d'étude jouisse d'un consensus parfait, ça serait utopique.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN | [AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ? |
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ... | besoin d'avis sur vélo elliptique |
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | Langues "régionales", vos avis... |
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10 |
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno | |
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |