Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


D'aprés vous, ces sites sont :
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse

n°5886179
leptitgeni​e
Posté le 19-06-2005 à 17:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as une solution ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 17:02:44  profilanswer
 

n°5888236
leptitgeni​e
Posté le 19-06-2005 à 20:18:56  profilanswer
 

Mais comment expliquer les 2000 noms de md et phd présent sur la page suivante : http://www.aras.ab.ca/rethinkers.htm qui doute de la validité de la théorie officiele ?
:??:  
 :??:

n°5889173
printf
Baston !
Posté le 19-06-2005 à 21:21:15  profilanswer
 

Il y a plus d'acupuncteurs que de virologistes dans cette liste [:rofl]
 
Et de psychothérapeutes.


Message édité par printf le 19-06-2005 à 21:22:37
n°5889316
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 21:33:42  answer
 

leptitgenie a écrit :

Mais comment expliquer les 2000 noms de md et phd présent sur la page suivante : http://www.aras.ab.ca/rethinkers.htm qui doute de la validité de la théorie officiele ?
:??:  
 :??:


De toute façon, quand bien même il y aurait 3 milliards de personnes sur cette liste, les résultats scientifiques ne sont pas validés ou rejetés par référendum... :D

n°5890783
leptitgeni​e
Posté le 19-06-2005 à 23:22:28  profilanswer
 

y'en a qui argumente leur position avec des études scientifiques sur le forum d'onouscacheout

n°5892645
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-06-2005 à 08:21:09  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

y'en a qui argumente leur position avec des études scientifiques sur le forum d'onouscacheout


Et je ne doute pas une minute que Mickey Parade s'est fait un plaisir de publier lesdites études... [:aras qui rit]  

n°5897582
leptitgeni​e
Posté le 20-06-2005 à 19:27:34  profilanswer
 

c sur pubmed
 
 
http://en.wikipedia.org/wiki/AIDS_reappraisal


Message édité par leptitgenie le 20-06-2005 à 22:00:57
n°5899186
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-06-2005 à 22:17:57  profilanswer
 


 
 
Et ils précisent que ce n'est pas une source fiable, et pour cause:
 

Citation :

HIV has not been found in all people with AIDS


 
Ce qui est normal puisque les symptomes du SIDA correspondent à un affaiblissement du systtème immunitaire, ce qui peut êtrre causé par d'autre maladie. Mais celà ne contredit en rien que le VIH entraine le SIDA après une période d'incubation.
 

Citation :

HIV is a harmless retrovirus (Peter Duesberg).


 
Aucune justification supplémentaire n'est apportée. Quel crédit donner à cette affirmation ?
 

Citation :

HIV has not been shown to exist (Perth Group).


 
Donc toutes les observation et études faites depuis plus de 20 ans, c'est du bidon ? Dans les lycée, on montre des vidéo prises au microscope et montrant le Virus en action ou en prise avec des anticorps innéficaces.
 

Citation :

HIV does exist, but does not cause AIDS: AIDS is not a contagious disease (Peter Duesberg).


 
Les familles de transfusée des années 80 vont apprécier. Celà a pourtant été démontré de manière simple: la quasi-totalité des personnes dépistés finnissent malheureusemetn par tomber malade, sauf dans certains cas avec la tri-térapie.
 
De plus, le mécanisme du VIH est parfaitement connu et, qui plus est, fassez simple.
 

Citation :

HIV does exist, and may cause AIDS, but only in combination with other cofactors.


 
Autre version, plus proche de la réalité car les période d'incubation sont effectivement plus ou moins longues, mais, en dehors de traitement adapté (tri-thérapie), la maladie termine toujours par se dévellopé chez les porteurs du VIH.
 
 
 
 
Rappel de cours de bio de lycée: les virus observent souvent une période d'incubation dans l'organisme. Selon les virus, cette période est très variable. Donc, on peut bel et bien être porteur du VIH, sans que la maladie soit déclarée, c'est parfaitement conforme avec les découvertes officielles.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5899332
Svenn
Posté le 20-06-2005 à 22:35:34  profilanswer
 


 
Dans les autres erreurs de ce texte :
 

Citation :

AIDS has not behaved like a typical infectious disease. Typically, infectious diseases spread rapidly, even exponentially, and the latency period of many infectious diseases is usually measured in weeks whereas AIDS progresses slowly in comparison, with some cases of latency periods up to 11 years.


 
La plupart des agents contagieux agissent très rapidement une fois dans l'organisme, mais ce n'est pas le cas général. Parmi les nombreuses exceptions, on peut citer la rage (phase asymptomatique pouvant durée plusieurs années) et surtout Creutzfeld-Jacob, dont la durée d'incubation pourrait se compter en dizaine d'années. Pour le HTLV-1, un cousin de HIV, la durée est de 15 à 20 ans. Donc, c'est une situation inhabituelle, mais pas exceptionnelle
 

n°5905775
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-06-2005 à 16:29:56  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Dans les autres erreurs de ce texte :
 

Citation :

AIDS has not behaved like a typical infectious disease. Typically, infectious diseases spread rapidly, even exponentially, and the latency period of many infectious diseases is usually measured in weeks whereas AIDS progresses slowly in comparison, with some cases of latency periods up to 11 years.


 
La plupart des agents contagieux agissent très rapidement une fois dans l'organisme, mais ce n'est pas le cas général. Parmi les nombreuses exceptions, on peut citer la rage (phase asymptomatique pouvant durée plusieurs années) et surtout Creutzfeld-Jacob, dont la durée d'incubation pourrait se compter en dizaine d'années. Pour le HTLV-1, un cousin de HIV, la durée est de 15 à 20 ans. Donc, c'est une situation inhabituelle, mais pas exceptionnelle


 :jap:  
On peux aussi prendre d'autres exemples comme HSV (Herpes Simplex Virus) ou des virus de l'hépatite qui peuvent provoquer des infections chroniques, périodiques ou pas, bref qui ne correspondent pas du tout à la description ci-dessus... :p  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 16:29:56  profilanswer
 

n°5982486
leptitgeni​e
Posté le 30-06-2005 à 01:49:38  profilanswer
 

encore on pourrait trouver des analyses non-conspirationniste de ce qu'est le groupe de bilderberg, de ça fonction, de son influence, de comment il se situe par rapport à d'autres groupes, mais nan, rien de rien
moi je toruve ça suspect
mais je ne dis aps qu'il y a complot...
 
deja que à la lumière du jour nos gouverneemnts ne font pas toujours des choses belles alors là dans l'ombre, ça m'inquiète moi
pas vous?
 
enfin bon si vous avez confiance et que ça ne vous inquiète pas le moins du monde, tant mieux pour vous

n°5982521
korrigan73
Membré
Posté le 30-06-2005 à 02:00:05  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

encore on pourrait trouver des analyses non-conspirationniste de ce qu'est le groupe de bilderberg, de ça fonction, de son influence, de comment il se situe par rapport à d'autres groupes, mais nan, rien de rien
moi je toruve ça suspect
mais je ne dis aps qu'il y a complot...
 
deja que à la lumière du jour nos gouverneemnts ne font pas toujours des choses belles alors là dans l'ombre, ça m'inquiète moi
pas vous?
 
enfin bon si vous avez confiance et que ça ne vous inquiète pas le moins du monde, tant mieux pour vous


et le guardian il est suspect?
http://www.guardian.co.uk/Archive/ [...] 85,00.html
 
le parlement anglais c'est des conspirationnistes?
http://www.publications.parliament [...] 9w01_sbhd0
 
 
 
bref, amuses toi la dessus y'a plein de liens...
j'adore quand des gvt parlementent avec ces groupes en truc et en discutent devant le parlement, mais de que bien-pensants/chasseurs de conspirationniste/bisounours continuent a nier, tjrs nier parce que "ca ne peut aps exister c'est faux".
et pourtant la recherche fut pas bien difficile, taper "bolderberg wikipedia" m'a mené vers des dizaines de liens tous plus officiels les uns que les autres et parfaitement incontestable sur l'existence de ce groupe.
 
apres certains idealisent et fantasment tres certainement, mais tout nier...


---------------
El predicator du topic foot
n°5982832
leptitgeni​e
Posté le 30-06-2005 à 03:10:18  profilanswer
 

j'ai oublié de preciser en francais...
 
en francais y'a queleuqes news qui en parlent  
 
mais or news y'a rien ou presque
 
putain fait chier de ne pas bien comprendre l'anglais!

n°5983628
sebbross
Imagine ...
Posté le 30-06-2005 à 10:27:37  profilanswer
 

mais voyons il est bien connu que le groupe bilderberg a pour but de préparer la solution n°3, qui consiste en une évacuation d'une partie des habitants de la terre vers d'autres planètes :lol:
 
 
 
 
 
bon ok je sors :p


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°5983847
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-06-2005 à 11:12:45  profilanswer
 

Moi ce qui m'a éclaté :  
"Dissidents commonly site that when AZT fell out of favor as the principal treatment around 1995 that deaths associated with AIDS dropped dramatically"
 
Bah ouais, c'est l'argument massue : moins on utilise d'AZT, moins y'a de morts. Bah ouais tas de cons, y'a d'autres traitements [:kiki]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°5983883
Svenn
Posté le 30-06-2005 à 11:19:12  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Moi ce qui m'a éclaté :  
"Dissidents commonly site that when AZT fell out of favor as the principal treatment around 1995 that deaths associated with AIDS dropped dramatically"
 
Bah ouais, c'est l'argument massue : moins on utilise d'AZT, moins y'a de morts. Bah ouais tas de cons, y'a d'autres traitements [:kiki]


 
+1
 
C'est comme pour la grippe. Soi-disant, les gens meurent de la "grippe" pendant l'hiver. Et comme par hasard, c'est pendant l'hiver que l'on donne de médicaments anti-grippe aux gens. Si c'est pas une preuve que les médicaments anti-grippe sont mortels  :pfff:

n°5985212
leptitgeni​e
Posté le 30-06-2005 à 14:28:35  profilanswer
 

a qaund la medecine personnalisé...?
ce serait b bien plus efficace

n°5985316
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-06-2005 à 14:46:33  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

a qaund la medecine personnalisé...?
ce serait b bien plus efficace


Et moins cher surtout...  :sarcastic:

n°5985362
grosbin
OR die;
Posté le 30-06-2005 à 14:54:49  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

a qaund la medecine personnalisé...?
ce serait b bien plus efficace

Tiens ils ne font pas allégance à l'homéopathie et à la mémoire de l'eau, plus courte que la mienne ?  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5985617
Svenn
Posté le 30-06-2005 à 15:21:26  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

a qaund la medecine personnalisé...?
ce serait b bien plus efficace


 
C'est vrai que la sécurité sociale se maintient encore tant bien que mal, on charger encore plus la barque  :o  
 
La médecine personnalisée, je suis pour, ça veut dire plein d'argent dans la recherche. Par contre, c'est pas pour demain  :o

n°5985672
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 15:27:02  answer
 

Svenn a écrit :

et surtout Creutzfeld-Jacob


C'est un virus ?  [:bugkiller2]  

n°5985833
grosbin
OR die;
Posté le 30-06-2005 à 15:43:29  profilanswer
 

Une protéine  :jap:  
Donc pas de vaccin  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5985917
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-06-2005 à 15:51:28  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Une protéine  :jap:  
Donc pas de vaccin  :D


 :??: Comment ça pas de vaccin? Qu'est-ce qui l'empêcherait?

n°5985979
Svenn
Posté le 30-06-2005 à 15:57:25  profilanswer
 


 
J'ai bien parlé d'agent infectieux et pas de virus :o  
 
 [:aloy]  

n°5985991
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 15:58:49  answer
 

Svenn a écrit :

J'ai bien parlé d'agent infectieux et pas de virus :o  
 
 [:aloy]


Dans ce cas on peut citer un peu tout et n'importe quoi... le mercure, une foule de bactéries... :o
 
Toujours est-il qu'illustrer la latence des virii en utilisant l'exemple d'un prion, on te rirait vite au nez sur ONCT.com :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2005 à 16:00:11
n°5986015
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2005 à 16:01:54  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

:??: Comment ça pas de vaccin? Qu'est-ce qui l'empêcherait?


 
un vaccin c'est contre le virus pas contre les proteines

n°5986048
Svenn
Posté le 30-06-2005 à 16:07:26  profilanswer
 


 
Oui, enfin la contagiosité du mercure :whistle:  
 
Et puis il s'agissait pas vraiment de phase de latence, mais plutôt de temps d'incubation. Dans le cas de la rage, le temps d'incubation peut être long (parfois plus d'un an), mais il n'y a pas de phase de latence où le virus se met en veille dans une cellule. Par contre, dans le cas de l'herpès, l'incubation peut être courte et la latence très longue. C'est pour ça que la comparaison avec le prion me semblait pertinente.
 
De toute façon, les articles sur le prion sont acceptés dans les journaux de virologie, si c'est pas une preuve que j'ai raison d'en parler  :o  
 
Sinon, sur ONCT.boulet.fr, à partir du moment où tu dis que tu ne crois pas en l'homéopathie ou les soucoupes volantes on te rit au nez, donc je pense qu'il faut pas s'arrêter à ce genre de détails  :o

n°5986054
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-06-2005 à 16:08:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

un vaccin c'est contre le virus pas contre les proteines


Première nouvelle...  :non:  
Un vaccin sert à faire produire à l'organisme un anticorps reconnaissant un antigène étranger. Cet antigène est le plus souvent une protéine (qu'on trouve d'ailleurs à la surface des virus), mais peut aussi être un autre type de molécule. Par exemple là où je bosse ils sont en train de faire les tests cliniques de phase 2 pour un vaccin contre la nicotine... ;)


Message édité par Cardelitre le 30-06-2005 à 16:08:58
n°5986072
Svenn
Posté le 30-06-2005 à 16:10:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

un vaccin c'est contre le virus pas contre les proteines


 
Pas forcément. Je sais pas en pratique ce que ça donnerait, mais de bons anticorps capables de se lier à la protéine prion anormale pourrait bloquer sa capacité à convertir la protéine normale, donc bloquer la propagation de l'infection. Mais bien sur, ça n'a rien à voir avec le mode d'emploi classique d'un vaccin :o  
 
Ce qui gène plutôt, c'est que ça se passe dans le cerveau, là où les lymphocytes ne sont pas bienvenus.

n°5986260
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2005 à 16:29:37  profilanswer
 

j'ai dit une connerie alors

n°5986321
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-06-2005 à 16:35:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai dit une connerie alors


Y a pas mort d'homme... :)


Message édité par Cardelitre le 30-06-2005 à 16:35:43
n°5986506
grosbin
OR die;
Posté le 30-06-2005 à 16:54:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Par exemple là où je bosse ils sont en train de faire les tests cliniques de phase 2 pour un vaccin contre la nicotine... ;)

Ailleuh bientôt on pourra ni se droguer, ni savourer un bon vin ...
 
A quand un vaccin contre la sérotonine ?  :lol:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5986524
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-06-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Ailleuh bientôt on pourra ni se droguer, ni savourer un bon vin ...
 
A quand un vaccin contre la sérotonine ?  :lol:


J'attend très impatiemment le vaccin contre la connerie personnellement :D
J'en garde une dose pour Ummo85 :sol:

n°5986533
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-06-2005 à 16:57:46  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Pas forcément. Je sais pas en pratique ce que ça donnerait, mais de bons anticorps capables de se lier à la protéine prion anormale pourrait bloquer sa capacité à convertir la protéine normale, donc bloquer la propagation de l'infection. Mais bien sur, ça n'a rien à voir avec le mode d'emploi classique d'un vaccin :o  
 
Ce qui gène plutôt, c'est que ça se passe dans le cerveau, là où les lymphocytes ne sont pas bienvenus.


 
 
Pas de lymphocytes dans le cerveau?
 
Quelles genre de défenses alors?

n°5986616
grosbin
OR die;
Posté le 30-06-2005 à 17:05:12  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

J'attend très impatiemment le vaccin contre la connerie personnellement :D
J'en garde une dose pour Ummo85 :sol:

On pourra plus troller un bon coup au boulot  :o  
 
P.S: pour Yannnggg par contre, je donne le feu vert  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5986641
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-06-2005 à 17:08:27  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Pas de lymphocytes dans le cerveau?


A cause de la barrière hématoencéphalique qui les empêche de passer.

hephaestos a écrit :


Quelles genre de défenses alors?


Ca je sais pas trop... S'il y a en a il y en a peu ou pas très efficace, par ex. en cas d'infection du liquide céphalorachidien, comme dans une méningite, la mort survient très rapidement si non traîtée...

n°5986692
Svenn
Posté le 30-06-2005 à 17:16:19  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Pas de lymphocytes dans le cerveau?
 
Quelles genre de défenses alors?


 
Nan, il y a la barrière hématoméningée qui est censée arrêter tous les microbes. Donc pas de microbes dans le cerveau et pas de lymphocytes non plus, vu qu'ils ne servent à rien. Ils sont même plus dangereux qu'autres choses. Dans un certain nombre d'infections graves du cerveau, il a été proposé que les dégats étaient surtout dus au fait que la barrière hématoméningée laissait passer les lymphocytes et que ceux-ci cassaient tout dans le cerveau. Un de ces cas serait celui de la rage : une souris en pleine forme infectée par la rage à 100% de chance d'y passer. Une souris immunodéprimée a de bonnes chances de s'en sortir (bon, elle sera paralysée à vie, mais c'est un détail :o )

n°5986751
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 17:23:45  answer
 

rhhoooo punaise. Je reviens du forum. Y'a des spécimens... :ouch:

n°5986758
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 17:24:40  answer
 


J'adore le forum ONCT. Quand y a rien à la télé, ça vaut M6 et TF1 réunis :love:

n°5986770
grosbin
OR die;
Posté le 30-06-2005 à 17:26:48  profilanswer
 

Adresse ?  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5986892
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 17:39:35  answer
 

Je préfèrerais encore me couper la couille gauche que faire la promotion de ce forum :D Mais relis le topic, ça y figure :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN[AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ?
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ...besoin d'avis sur vélo elliptique
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's!Langues "régionales", vos avis...
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime MangaBesoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno 
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR