|
Auteur | Sujet : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |
---|
leptitgenie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 17:02:44 |
leptitgenie | Mais comment expliquer les 2000 noms de md et phd présent sur la page suivante : http://www.aras.ab.ca/rethinkers.htm qui doute de la validité de la théorie officiele ?
|
printf Baston ! | Il y a plus d'acupuncteurs que de virologistes dans cette liste
Message édité par printf le 19-06-2005 à 21:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 21:33:42
|
leptitgenie | y'en a qui argumente leur position avec des études scientifiques sur le forum d'onouscacheout |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
leptitgenie | c sur pubmed
Message édité par leptitgenie le 20-06-2005 à 22:00:57 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:29:56 |
leptitgenie | encore on pourrait trouver des analyses non-conspirationniste de ce qu'est le groupe de bilderberg, de ça fonction, de son influence, de comment il se situe par rapport à d'autres groupes, mais nan, rien de rien
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
leptitgenie | j'ai oublié de preciser en francais...
|
sebbross Imagine ... | mais voyons il est bien connu que le groupe bilderberg a pour but de préparer la solution n°3, qui consiste en une évacuation d'une partie des habitants de la terre vers d'autres planètes
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
KrisCool Verbeux | Moi ce qui m'a éclaté : --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Svenn |
|
leptitgenie | a qaund la medecine personnalisé...?
|
|
grosbin OR die; |
Tiens ils ne font pas allégance à l'homéopathie et à la mémoire de l'eau, plus courte que la mienne ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 15:27:02 |
grosbin OR die; |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 15:58:49
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2005 à 16:00:11 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Svenn |
|
Message édité par Cardelitre le 30-06-2005 à 16:08:58 |
Svenn |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai dit une connerie alors |
Message édité par Cardelitre le 30-06-2005 à 16:35:43 |
grosbin OR die; |
Ailleuh bientôt on pourra ni se droguer, ni savourer un bon vin ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
grosbin OR die; |
On pourra plus troller un bon coup au boulot --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 17:23:45 rhhoooo punaise. Je reviens du forum. Y'a des spécimens... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 17:24:40
|
grosbin OR die; |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 17:39:35 Je préfèrerais encore me couper la couille gauche que faire la promotion de ce forum Mais relis le topic, ça y figure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN | [AVIS] Changement d'assurance, laquelle prendre ? |
Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ... | besoin d'avis sur vélo elliptique |
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | Langues "régionales", vos avis... |
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10 |
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno | |
Plus de sujets relatifs à : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |