| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:58:06 ![]() ![]() |
dje33 | Si tu veux développer plus d'hydro il faut fortement modifier des régions et noyer des vallées. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 30-12-2022 à 18:14:16 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Shane Hannigan |
Tes renouvelables affichent un prix bas parce qu'il y a du non renouvelable pour prendre la relève. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 6 fois Message édité par philosoraptor le 30-12-2022 à 21:01:28 |
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 21:35:31 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-12-2022 à 22:19:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Nappes qui se vident naturellement et qui ne conservent donc pas l'eau pour l'été... Et les vaches ne bouffent pas que les graines mais toute la plante (contrairement aux porcs et poulets), plante (maïs) qui est aussi celle qui produit le plus de matière sèche/flotte. Et ça sert à faire des biocarburants --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
|
cartemere |
À partir de ce précepte, on peut donc comparer une installation de panneau solaire avec une installation nucléaire, |
Je suis certain qu'ils n'avaient pas prévu de hausse future
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cartemere |
C'est dans un futur hypothétique |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
360no2 I am a free man! |
On peut aussi mettre le paquet sur le nuke, pour sortir plus de centrales et plus vite, quitte à serrer (un peu plus) les fesses pendant 5 ans où la jonction sera (un peu plus) compliquée en l'absence d'appoint (léger et erratique) apporté par des ventilos et des miroirs solaires (superfétatoires) Le (principal) souci avec cette stratégie, c'est qu'elle garantit que le moment le plus compliqué coïncide avec l'échéance électorale suivante... Message édité par 360no2 le 31-12-2022 à 10:31:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ce qui, par effet d'éviction, entraîne de la déforestation au Brésil et/ou en Asie du S-E pour compenser la perte de production agricole subséquente... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 31-12-2022 à 11:01:17 ![]()
|
chienBlanc |
dje33 |
|
_tchip_ |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FLo14 Gouranga ! | https://twitter.com/fmbreon/status/ [...] hOO2rZTwNQ
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 3 fois Message édité par philosoraptor le 01-01-2023 à 13:45:58 |
dje33 | L'erreur c'est de parier sur des solutions qui n'existe pas. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 01-01-2023 à 13:54:29 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
tiandji | Ne pas perdre de vue que l'utilisation de mox permet aussi de diminuer les émissions de co2. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |