| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 14:06:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
darkangel C2FFA |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
lapin |
Message édité par lapin le 01-01-2023 à 14:22:48 |
Message cité 5 fois Message édité par philosoraptor le 01-01-2023 à 14:22:04 |
mlon la frite c'est la fete |
Non. Je n'ai pas souvenir d'un seul intervenant ayant dit ça. Et sur le reste c'est comme pour ce que j'ai mis en gras , du bullshit. 1- non personne veut mettre du nuke partout. Bien sûr ça ne marche que pour la France, éventuellement l'UE... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 14:20:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-01-2023 à 14:23:03 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ça en fait déjà bcp . Pour eux ptet smr quand même sinon enr , sinon enri. --------------- ^_^ |
Rajoute les USA et la Chine, l'inde et tu verras ça change d'échelle. --------------- ^_^ |
philosoraptor Is he still wrong ? | D'accord avec toi mlon
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il fait tellement doux qu'on recharge nos stocks hydro en journée, c'te délire Edit: tout en brûlant du gaz, hélas Message édité par Toxin le 01-01-2023 à 14:48:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le nucléaire est négligeable, mais il fonctionne depuis des décennies. C'est autrement plus solide que des prédictions scabreuses sur des hypothétiques avancées technologiques majeures avant 2050... Message édité par cordelius le 01-01-2023 à 14:46:43 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Le terme de prolifération nucléaire c'est pour les armes pas pour les centrales. Mais oui la multiplication des cnpe en inde est une très bonne chose.
Ben ça n'est pas négligeable. Ni aujourd'hui ni demain. --------------- ^_^ |
dje33 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philosoraptor Is he still wrong ? | Je veux pas forcément lancer ce débat, mais dire que ce n'est plus un problème en 2022, je peux pas ne pas relever, c'est vraiment ne rien comprendre aux enjeux géopolitiques actuels. Et la guerre en Ukraine montre bien les limites de la dissuasion nucléaire
|
lapin |
|
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Je vois que tu as laissé tomber les 12 grammes du GIEC. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-01-2023 à 15:30:58 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 | c'est Bernard Laponche derriere le pseudo ? |
Hegemonie |
Heu. Alors. Bon. La dissuasion nucléaire sert a éviter qu'une PUISSANCE NUCLEAIRE se fasse ATTAQUER. Ça marche d'ailleurs plutôt bien, c'est la seule chose qui maintient poutine sur la carte. l'Ukraine n'est PAS une puissance nucléaire. Quand au second point, bon. On va être gentil et arrêter là. |
bluesnakes |
Si tu ne comprends pas la différence entre les deux ou si tout cela n'est pas clair pour toi, pose des questions (quitte à redemander des explications ou exposer les incohérences par rapport ce que tu crois savoir), plutôt que d'essayer d'utiliser des arguments qui sont faux. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 01-01-2023 à 16:37:03 |
lokilefourbe | Je vois que le dinosaure a désaoulé et qu'il revient à la charge --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
mlon la frite c'est la fete | Franchement, tu saoules là --------------- ^_^ |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai rien compris à ce que tu essayes de dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Hegemonie | Tu as raison |
|
cartemere |
C'est TOI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |