aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est lundi Soyez prêt #2019s27 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2019, semaine 27 Des CR et des TT... beaucoup de TT :
Les CR :
Buta43 :
Buta43 a écrit :
J'espère avoir plus de succès avec ce CR qu'avec le précédent.
#tagCR Hard mode relationship
Il y a un bon mois, j'avais dit que j'arrêtais les SDR, mais au même moment, j'ai ENFIN eu un photo potable, j'ai donc maintenu un faible taux de présence sur Tinder et ai supprimé tout le reste.
Effectivement, avec une photo potable et mes petits effort de look (merci bubka, entres autres), les matchs ont commencés à venir. Rien de fou non plus, je reste un mec lambda, un peu trop maigre et pas fou, mais ça peut le faire. BREF§
Jeudi 20, je passe vite fait sur tinder, la flemme de bosser, et je tombe sur la fiche de L. 34 ans, et je la trouve vraiment super belle, annonce ok, bon garde alternée, why not, à voir, j'envoie un super like. Deux heures plus tard, c'est un match, et en plus elle écrit en premier pour me dire "bonjour". Je répond "bonjour" et je vois sur le coté que les 2km se sont changés en 80km. J'ai évidement posé la question en mode "euh... t'es où en fait, je te vois t'eloigner", et la réponse a pas tardé, "j'habite à coté de Genève, j'étais à Lyon pour un voyage scolaire avec ma fille."
Dans ma tête c'est mort, elle a swipe comme ça pour le fun et 1h40 de route, elle l'envisagera jamais. J'ai pas trop su quoi répondre, du coup j'ai laché un petit "tu viens de briser mon petit coeur", histoire de faire part de ma déception devant ce "non match" tout en gardant une touche marrante. Pas de réponse, comme prévu, c'est mort. Le lendemain 15h, Elle me répond, on commence à discuter finalement, la discussion est fluide et sympa, on rigole, on parle aussi de trucs sérieux, je dois aller à l'escalade, je lui promet de lui écrire en sortant, au final j'entretiens un peu la discussion pendant aussi, Elle m'a envoyé d'autres photos d'elle (alors qu'il y en avait déjà 8 ou 9 dans son profils), plus ça va, plus elle me plait. J'envoi aussi une photo de moi, histoire que ce soit réciproque..
Au final la discussion va durer jusqu'à minuit, j'apprend qu'elle est en cours de divorce depuis un moment et que c'est bientot fini (audience passée, reste plus qu'a signer), je découvre aussi qu'elle a pas qu'une fille, mais aussi deux autres enfants, puis d'un coup plus de réponse, elle s'est endormie, ça se sentait sur les 4 dernières réponses, je lui laisse un message de bonne nuit. une heure après, elle envoie un message pour s'excuser, elle s'était effectivement endormie, me souhaite une bonne nuit et disparait.
Lendemain matin, 7h, je reçois un message, elle relance la discussion, on commence à parler de se voir, elle me dit qu'il faudra être patient parce qu'elle a une soirée ce samedi, et d'autres choses le week end d'après, et qu'ensuite elle part en vacances deux semaines avec ses enfants. Elle propose quand même si je le peux, un mercredi, de monter la voir.
Moi cette fille me plait, en tout cas en photo et à l'écrit, j'ai envie de valider rapidement tout ça, j'ai pas envie d'attendre 1 mois ou de poser un RTT pour une fille qui va m'expliquer que je suis un mec super, mais que je lui plait pas physiquement en fait, blablabla.. Du coup, je lui répond "si tu veux, je fais l'aller retour cet aprem, je peux quitter Lyon à 13h et arriver chez toi vers 15h, si tu dois partir à 18h, ça nous laisse trois heures pour un premier rendez vous, c'est pas mal. Ça lui parait fou, se taper 4h de route aller retour pour si peut de temps, mais je lui fait comprendre que ça me fait pas peur, et que j'ai envie de la rencontrer. Elle accepte, je lui propose de se retrouver dans un lieu neutre, j'imagine qu'elle a pas envie de me recevoir direct chez elle, elle me dit que non, y'a rien alentours et que c'est pas un souci, me donne l'adresse, c'est parti pour 1h40 de route. Pendant le trajet, j'envoi deux photos du GPS pour lui montrer que j'arrive et la hyper un peu, elle à l'air de m'attendre avec impatience, et un peu d'appréhension quand même, normal. J'arrive en bas, et je lui envoie une photo de la façade de son immeuble, Elle me répond qu'elle arrive. Je la vois sortir de son immeuble et je la trouve trop belle, j'ai juste envie de l'embrasser, elle a un grand sourire, moi aussi, on se fait la bise et elle me fait monter chez elle. On se pose et on commence à discuter comme on le faisait à l'écrit, c'est fluide, j'essaie de faire l'effort de pas regarder que ses lèvres et je la regarde dans les yeux, ça la fait rougir, elle me plait vraiment, je l'écoute d'une oreille en me répétant "j'ai trop envie de l'embrasser, j'ai trop envie de l'embrasser", et en moins de 30 minutes, elle commence à me dire "tu sais le weekend prochain, j'ai un truc de prévu samedi aprem, mais ça devrait finir à 18h, je peux peut être faire la route jusqu'a Lyon après pour qu'on se revoit si ça te dit."
Moi dans ma tête à ce moment c'est , je commence à essayer de me rapprocher un peu, et elle devient en plus un peu plus tactile, me touche le bras, j'essaie de faire pareil sans être non plus en mode , puis ma main se pose sur la sienne, et on continue à parler, je la regarde de plus en plus dans le yeux, et elle rougit de plus en plus, puis à un moment qu'elle bouge pour mieux s'assoir, je m'approche et je l'embrasse. Au final 18h arrive bien trop vite, je dois rentrer, on se promet de s'appeler, et de se revoir le weekend suivant, j'aurai pu rester et attendre chez elle qu'elle rentre de sa soirée (elle me l'a proposé) mais j'avais un avion à prendre le lendemain matin à 9h, impossible de rester.
sur le chemin du retour, on s’envoie des message vocaux, des petits coeurs et des bisous, on s'appelle le dimanche matin pendant que je vais à l'aéroport, puis on reste en contact très fréquent sur Whatsapp toute la semaine, jusqu'a vendredi où elle arrive à Lyon, puis rentre chez elle le samedi midi, et je la retrouve le soir chez elle et je reste jusqu'a dimanche. Je vous passerai les détails du weekend, si ce n'est que je ronfle un poil trop fort, que mon ventilo à laché au moment où elle est entrée dans l'appart, et que visiblement, même si ça le fait pas avec tous, elle est allergique à mes chats.
Et le mercredi dont elle avait parlé, c'est après demain, j'y serai. On se retrouve donc avec un combo: Distance (Genève-Lyon) - Enfants - Allergie - Ronflements - Divorce
J'suis cap ! tl;dr: Hard mode is the only way !
J'espère juste qu'elle a pas un pote qui traine ici.
désaulé g pa relu hihi. 
|
AegithalosCaudatus :
AegithalosCaudatus a écrit :
Salut,
Samedi j'ai ecrit à l'asiat que j'ai vu mardi soir, elle répondait peu depuis malgré un "olala le cul c'etait cool".
Du rdv + du post rdv j'analysais facilement que cette fille utilise tinder pour se choper des mecs et a un leger besoin de se rassurer, genre savoir si son corps est bien, attirant, savoir si elle ken bien etc etc.
Attendre 24 ou 48h pour un message me saoul, alors je lui ai dit ce que je pensais, à savoir qu'elle voyait surement d'autres, que c'etait pas grave, mais que moi je prefere juste quand on me parle regulierement.
Elle a repondu direct bizarrement : Non tu mens, j'aime pas qu'on me dise ca, je bloque, bon courage avec les filles.
Je me suis dit que ca confirmait que j'avais raison et qu'elle assumait pas trop.
Apres j'ai dit à la fille de mercredi soir que je venais chez elle. Parce qu'elle est cool et agreable et bonne.
Donc 1H30 de route.
Je suis arrivé samedi soir.
Je suis rentré chez moi lundi aprem.
On s'est levé du lit à 17H30 dimanche et à 13h aujourd'hui.
Bonne cure de calin et bisous, bonne cure de dodo aussi. Sexe leger, juste 3x, parce qu'elle avait ses regles donc c'etait pas l'ideal.
Bon elle est cool, c'est tres agreable sa compagnie mais...
La distance. Moi ca me fait chier, meme 1H30. La j'ai fait le trajet 2x avec plaisir, mais bon ca n'arrivera pas tous 3 jours pendant 3 mois.
Je sais pas si elle viendra elle un jour, si elle veut pas se bouger c'est clair que ca n'ira pas plus loin.
On s'est promené dehors a un moment, elle m'a embrassé et un peu tenu la main que quand on etait seul, en public pas trop.
Ca m'a un peu faché mais bon, peut etre qu'elle veut y aller doucement.
Et a la limite derniere point negatif, je me dis qu'elle fait un poil plus que son age. Genre 27 qui fait 30. Elle a l'air fatiguée.
Bon c'est cool, je kiffe tranquillement, mais je sais pas encore si c'est vraiment un label Femme de ma vie.
|
doy :
joprime, que c'est difficile
joprime a écrit :
! ne pas tout quoter svp !
dans le bar il y avait un groupe d'irlandais en EVG. Un des mecs passe devant, je me dis que wahou il est vraiment pas mal et il me mate 2 minutes plus tard il vient s’asseoir à côté de nous et nous aborde.
On discute, on se rapproche un peu, petite tactilance. il me répond qu'il est fiancé je l'aurais chopé finger in the nose spoiler alert :
Spoiler :
Il y a un autre irlandais dans cette histoire  |
Bref, on termine la soirée très tard, je vois que j'ai un nouveau match.
J'inspecte le profil : grand yeux bleus musclé cheveux irlandais et il me demande ce que j'ai prévu pour ma dernière soirée, si je veux aller boire un verre.
Il me dit que mon anglais est excellent, et mon accent trop mignon. en revenant il avait payé l'addition. Ca fait plaiz mine de rien !
On s'embrasse assez rapidement, pas de gène pré kissage, et on passe la nuit ensemble. C'était vraiment cool, plein de tendresse aussi, alors que c'est pas trop mon genre avec les mecs que je connais pas. Je pars dans la nuit car le lendemain matin je prends l'avion pour rentrer à Paris.
Trop chou un de mes meilleurs rencards tinder.
que je suis fun, intéressante, et belle
|
sempt. Rien n'a changé :
sempt a écrit :
Tagcr
Nom de code : 2C21 On se match sur Fruitz, elle a choisi la grappe de raisin (= "pas de coup d'un soir" ).
Rousse, coupe au carré, 1m60, visage sympa sur les photos (elle porte un rouge à lèvres rouge, ce cheatcode )
C'est elle qui balance la question "as tu un talent caché ?" Elle me dévoile le sien en premier, la discussion se fait, je la sens réceptive.
On passe sur insta, on discute jusqu'à une heure avancée, elle me propose d'aller boire un verre le lendemain soir. J'accepte Le lendemain les échanges s'intensifient, on se chauffe, je reçois une photo en sous vêtements sans l'avoir demandé, elle est très motivée L'heure du rdv approche, je sors de chez moi, sneakers blanches, chino beige, t-shirt blanc (haïssez) J'arrive avec 3 min de retard, je la retrouve, on se fait la bise.
Visage un peu en deçà par rapport aux photos, mais bonne surprise au niveau du physique, point fort pectoraux.
Elle a mis du rouge à lèvres rouge et elle a les dents particulièrement blanches, des images traversent mon esprit On va se poser en terrasse, elle prend un mojito je prends une pinte de bière.
Discussion ultra fluide, on reparle des différents sujets abordés par textos, elle boit très rapidement son mojito, il me reste un tier de ma bière quand elle termine son verre Elle prétexte que c'est à cause de la paille Je termine mon verre, deuxième tournée elle prend une margarita et je reprends une pinte.
Je la chambre beaucoup sur différents aspects de son quotidien, on se raconte des anecdotes de SDR.
On fini nos verres, j'ai senti que tout les deux étaient au vert, je lui propose de bouger.
On se dirige vers le Capitole, une fois au Capitole je lui propose une bière ou une glace chez moi, elle accepte.
5min plus tard on arrive chez moi, on papote un peu sur le canapé.
Je lui propose un verre d'eau, elle me suit côté cuisine, on boit un peu, je m'approche, je l'embrasse.
Je me retrouve avec du rouge à lèvres sur la tronche On passe dans la chambres, les fringues sautent rapidement.
On fait notre affaire, je craque deux capotes au passage Discussion sur l'oreiller, rhabillage, elle commande un Uber et s'éclipse.
Fin de la transmission
|
Y'en a un peu plus, je vous le met quand-même
sempt a écrit :
Tagcr Nom de code : 2D25 (Ce rencard s'est déroulé avant le CR précédent).
Juste avant de virer Bumble je me fais match par une blonde de 25 ans, je vois qu'elle est à 70km de moi alors que j'ai filtré sur 10km max, je suis un peu surpris. Elle était sans doute de passage.
Dans son profil elle a indiqué qu'elle cherchait une relation amoureuse, intéressant Elle m'envoie un message dans la foulée en me demandant si je connais des quartiers sympas à Toulouse pour y habiter.
On échange pendant une demi journée, je lui dit que je vais désinstaller l'application et donc j'aimerai qu'on continue à discuter par SMS, elle accepte avec beaucoup d'enthousiasme et me laisse son numéro.
Les échanges se poursuivent, j'apprends qu'elle vit à Paris et qu'elle cherche à déménager à Toulouse, elle a déjà trouver un job donc elle fait des aller retour pour visiter des appartements, sachant que ses parents habitent dans le département (d'où les 70km).
Les messages sont un peu espacées mais on s'envoie des pavés et elle est assez expressive, on va pas de mentir, j'accroche bien Elle me montre les apparts qu'elle va visiter et j'apprends qu'elle sera à Toulouse samedi, je lui propose donc qu'on se voit autour d'un verre pour échanger de vive voix.
Les jours passent, les échanges sont un peu moins fréquents car on bosse tous les deux, j'ai commencé à sentir une petite distance.
Je lui ai demandé confirmation le vendredi pour le lendemain et m'a confirmé qu'on se voyait, parfait.
Le vendredi soir je réponds à son message et je vais me pieuter.
Samedi matin je reçois un SMS, elle me dit que finalement on ne va pas se voir aujourd'hui, car elle va faire un aller retour chez ses parents dans la journée. Mais qu'on pourra se voir à la rentrée (plus tard en juillet).
Je lui réponds que je suis surpris car il y a deux trois trucs qui étaient flous de mon côté au niveau de l'organisation de sa journée.
Je lui dis si jamais tu as du temps qui se libèrent on peut se voir sinon ce sera pour la rentrée.
Elle me répond et me propose d'aller boire un café juste après sa visite et qu'ensuite elle doit manger chez un membre de sa famille. Je suis plutôt content de ce rebondissement et j'accepte volontiers qu'on se voit même si le timing est serré.
Je la vois arriver, on se fait la bise.
Pas de déception par rapport à ses photos, blonde aux yeux bleus, 1m70, elle porte un léger décolleté mettant en valeur ses atouts (ouais je suis dans une période grosse poitrine ), je suis sous le charme On se pose en terrasse, il fait déjà bien chaud, elle prend un café et j'opte pour un soda.
On discute, pas de blancs c'est fluide.
Je lui demande pourquoi vouloir quitter Paris, elle m'explique qu'elle s'est séparée de son mec, qu'elle vit toujours avec lui le temps qu'elle termine son taf à Paris.. (j'ai le voyant warning qui s'allume dans ma tête, c'était trop beau pour être vrai).
On reparle de l'appli Bumble elle me dit qu'au final elle n'a parlé qu'à moi et elle l'a désinstallé peu de temps après moi, admettons J'apprends qu'elle visite un appartement dans l'aprèm à 100m de chez moi, je lui propose de se revoir ensuite pour qu'elle me fasse un débriefing de la visite !
Elle répond avec enthousiasme que c'est une bonne idée, et qu'elle me tiens au courant.
L'heure du repas est arrivée elle va rejoindre sa tante, je lui propose de l'accompagner pour poursuivre un peu la discussion.
On arrive devant chez sa tante, on se fait la bise et on se dit qu'on se tient au courant pour se revoir plus tard dans l'après midi.
Je lui renvoie un petit message pour lui souhaiter une bonne visite en espérant qu'elle va avoir un coup de cœur.
Elle me répond après que finalement elle va rentrer car elle ne supporte plus la chaleur, très bien. Et qu'on se reverra une prochaine fois.
On papote un peu le soir, je lui propose de se voir le jeudi suivant car elle redescend pour une visite, elle me dit qu'elle me tiens au courant car initialement elle devait voir ses potes ce soir là.
Étant donné qu'on a passé un court moment ensemble, environ 45min, j'ai pas trop réussi à savoir si elle était naturellement souriante ou bien elle était intéressée.
J'ai joué cartes sur table en lui disant en gros : "j'ai passé un très bon moment en ta compagnie, j'espère que c'est réciproque et que tu n'as pas été "déçue""
Elle me dit que pour elle le courant est très bien passé et qu'elle n'a pas été déçue, puis elle m'a retourné la question, bref.
Je lui envoie un message lambda le soir avant de me coucher concernant une série qu'elle m'avait parlé.
Le lendemain matin elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est désolée mais comme sa rupture est trop récente elle pensait pouvoir passer à autre chose rapidement, mais elle se rend compte qu'elle va avoir du temps pour elle et donc elle préfère qu'on en reste là pour le moment J'ai répondu qu'elle n'a pas à être désolée d'être franche et que je comprends la situation dans laquelle elle est, j'ai laissé une ouverture pour se revoir plus tard.
Voilà, ça fait parti du game Fin de la transmission
|
Et ça continue, encore et encore... c'est que le début d'accord d'accord...
sempt a écrit :
Tagcr
Nom de code : 2E19 On se match sur Fruitz, elle a choisi la grappe de raisin comme moi On échange rapidement, je lui dit que je vais dégager l'application je lui propose donc de switcher sur insta.
On passe sur insta, j'ai accès à quelques photos supplémentaires, elle a 19 ans, elle est blonde très clair, yeux bleus et mesure 1m73.
En fin de semaine je lui propose de se voir le lendemain elle me dit qu'elle n'est pas dispo car elle part en weekend mais à son retour elle est partante.
Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, hier matin je lui propose d'un verre, elle est partante pour en soir même Quelques heures avant elle m'envoie un message, "aufaite je ne sais plus si je t'avais demandé, mais tu fais quelle taille ?". Je lui réponds 180cm, la taille parfaite, ça rentre dans ses critères, easy ___
Le rdv est fixé à 21h, j'arrive légèrement en avance, elle me donne des indices sur sa tenue.
Je la vois arriver, elle a les cheveux attachés, porte un débardeur légèrement échancré sur les côtés, et un short en jean Elle est très blonde, avec des yeux bleus (original des Pays Bas). Après une dizaine de secondes elle me sort "merdeeee j'ai oublié de fermer les fenêtres chez moi !" je me dis tiens, fait elle ça pour à abréger le rdv ? Finalement elle ajoute "rah tant pis !"
On se dirige vers un bar qu'elle connait, au final je le connais également mais j'ai jamais ramener de rencards là bas, c'est pas mal.
Sur le trajet elle me dit qu'elle vient d'encaisser son salaire et donc c'est un peu chaud niveau thunes, ah la jeunesse Je lui dit que ce n'est pas un problème, et puis je savais que ça allait me coûter que deux tournées On se pose en terrasse, il y a du vent, on se chope tous les deux un truc dans l'œil Je remarque qu'un ex PQ est aussi installée en terrasse, je me dis que je suis gagnant au change Elle prend une pinte de chouffe, je prends une pinte de blanche, on se met à discuter, je ne sens pas de décalage dû à son âge (19 ans), la discussion est fluide elle me raconte sa vie, ses projets, elle a été championne d'athlétisme, ça explique le physique Elle travaille dans la restauration, je lui demande pourquoi une fille comme elle s'inscrit sur une application quand tu peux ramasser 5 numéros tous les soirs. Ça la fait rire.
Elle m'explique qu'elle préfère ne pas avoir de relation avec les clients, il y a un léger jeu de séduction avec eux afin d'obtenir un pourboire Et forcément les clients sentent une ouverture alors ils tentent leur chance.
Je reprends son exemple avec les vendeuses de prêt à porter, même principe On parle alcool vite fait, elle me dit qu'elle aime le cidre, je lui propose de lui faire goûter un cidre en pression dans un autre bar, elle est motivée.
Elle termine sa pinte, on prend la direction de l'autre bar, on passe devant mon appart puis on emprunte une rue un peu déserte.
Elle me demande si je compte la violer dans la rue, je lui réponds tranquillement que je préfère faire ça confortablement et étant donné qu'on est passé devant mon appart c'est un peu trop tard pour me mettre à la tâche. Ça la fait marrer Je commence à voir les signes d'intérêts : les grands sourires, le regard qui se balade un peu..
On arrive dans le deuxième bar, elle va évacuer j'en profite pour commande deux pintes de cidre (8.2 degrés, et ça se boit comme du jus de pomme).
Je suis sous le charme de la barmaid, anglaise, brune aux yeux clairs, un visage doux un jour je tenterai ma chance Je m'installe à une table, elle me rejoint, on improvise un blind test avec les sons qui passent dans le bar, elle est ultra balèze Elle me parle vite fait de ses précédentes histoire de cœur, elle a eu aucune relation qui a duré plus de 7 mois et elle a largué son dernier mec il y a un mois, ok.
On termine nos pintes, je lui propose un verre de blanc alsacien chez moi ou bien une bière, elle opte pour la bière.
Direction chez moi, une fois arrivé on se pose sur le canapé, je ramène les bières on discute.
Elle me dit qu'elle se fait draguer par le grand frère de son ex en ouvrant une conversation Snapchat, j'ai un aperçu du corps de lâche du type Je me rapproche et je l'embrasse, je la met à califourchon sur moi.
Le haut et le soutif traversent la pièce, je la porte jusqu'à la chambre.
On fait nos affaires.
On discute un peu après puis extinction des feux.
Rebelote ce matin Elle a vraiment un corps de dingue, top tier direct.
Je la réveille un peu avant de partir, on s'embrasse en bas de chez moi, je lui dis à la prochaine.
Il y a de grandes chances qu'on se revoit.
Fin de la transmission TLDR : comme d'hab j'ai lancé mon script
|
rapha-35 :
rapha-35 a écrit :
CR cette charmante blonde de 22 ans avec qui je match lundi sur Tinder, elle fait le premier pas en réaction à ma bio Tinder (une histoire de canicule ...) on part sur un petit délire par rapport à ça puis la discussion se recentre sur ce que l'on fait dans la vie. rapidement j'envisage la rencontre et lui propose de se rencontrer le lendemain, ce qu'elle accepte directement.
initialement je propose un verre dans un bar, mais ne sachant pas trop à quelle heure elle finirait ça ne l'arrange pas forcement de s'engager la dessus, je lui répond qu'elle n'a qu'a me rejoindre chez moi directement après son taff pour partager une bouteille de vin
c'est très rare qu'une fille vienne chez moi comme ça pour un premier date (peut être parce que je ne le propose pas beaucoup, par peur du refus ?) on discute de plusieurs choses, on a quelques points commun, on parle de choses sérieuses mais avec légèreté à un moment elle veut descendre fumer (je ne fume pas perso) - ça nous aura permis de se rapprocher un petit peu, que ce soit dehors dans la cour ou bien dans l'ascenseur. en rentrant on se pose dans mon lit (la joie des studios parisiens) et continue à discuter ; je la prend dans mes bras et elle deviens tactile aussi rapidement
ce qui devait arriver arriva, on s'embrasse, se déshabille ... pour la suite je ne vous fait pas un dessin. 2 rounds plus tard elle réalise qu'il se fait tard et vois que le prochain métro est dans 15mn, elle n'avais pas prévu de rester la nuit et donc s'eclipse
elle a passé un très bon moment et je pense que l'on se reverra très bientôt !
|
rapha-35 a écrit :
bon bah au final c'est silence radio de son côté ... décidément en ce moment je suis abonné au ghosting !
|
Chou Andy ce Kosto :
Chou Andy a écrit :
Sinon petit retour d'expérience IRL, j'ose pas dire CR car je vais vraiment la faire courte.
Mardi, déplacement à Paris, je sors avec un fréro (c'est comme ça qu'on dit ?) d'ici qui, touché par ma peine de coeur, veut m'encanailler. On se retrouve à quatre avec deux de ses copines, une blonde et une brune.
On commence aux cocktails dans un bar à la riche thématique polynésienne/mexicaine/asiatique, ils sont bons et passent tout seul. On papote tous les quatre dans le fumoir, un long moment, posés, c'est sympa.
Ensuite on bouge dans une salle proche avec de petits concerts. C'est plus difficile de parler, on admire le duo de jeunes chanteuses, c'est pas mal mais j'adhère pas trop à l'instru électromoche (je sais que c'est à la mode mais j'ai toujours un temps de retard, dans dix ans peut-être que j'apprécierai). Puis un DJ sympa fait l'interlude, et avec mon wingman on cause. Je lui parle un peu de moi. Il veut m'ouvrir aux interactions avec la gente féminine présente. J'avoue que j'ai même pas scanné les lieux, j'"écoutais" juste les chanteuses. Pourtant il y a du beau monde, des groupes de filles en goguette et assez ouvertes d'apparence, et d'ailleurs le ratio h/f est bien équilibré. Mais bon, mon enthousiasme reste modéré, je ne vois même pas pourquoi j'irais voir unetelle ou unetelle pour lui tchatcher je ne sais quoi. Peut-être une question d'humeur.
Ensuite monte sur scène un lover québécois assez stylé mais malheureusement sans accent. Son bassiste envoie du gros pâté, un grand black comme dans South Park. Mon wingman part danser devant avec la brune, moi tantôt je reste assis sur le côté tantôt je m'approche un peu, sans me départir de mon allure de piquet. La blonde est fatiguée et ne tarde pas à exprimer le souhait de rentrer, on sort tous et un Uber emporte les deux. Il reste la brune et moi, je m'apprête à partir moi aussi mais finalement elle veut retourner à l'intérieur et me demande si je veux venir avec elle.
Je ne suis pas le plus fin psychologue qui soit mais là c'est quand même assez flagrant. J'acquiesce, on rentre à nouveau, je remets mon sac aux vestiaires et la préposée me dit qu'il ne reste que 5-10 minutes. Déjà ? il est pas minuit, je pensais les soirées de Pigalle un peu plus folles que ça. Je la retrouve devant la scène et me mets derrière elle, j'oublie que je ne sais pas danser et que même la notion de rythme m'est complètement étrangère, et je suis ses mouvements de près. De très près. Elle se laisse faire quand mes mains se posent sur sa taille et font de langoureux va-et-vient tandis que nos corps bougent ensemble. On passe la dernière chanson comme ça et on sort. Elle se prend une petite bière en passant alors que le bar est en train de fermer (qu'est-ce que ça veut dire ? je ne sais pas, en tout cas moi je ne peux plus boire).
Dehors on continue de papoter, il y a un peu de gêne, on fait des compliments au grand bassiste black, elle finit sa bière et sa clope et m'indique les meilleurs plans pour bouffer dans le quartier (apparemment c'est le McDo). Je relance un peu de tactilance avec l'air le plus naturel possible (lol). Elle me dit qu'elle doit y aller, me montre ses trains (il y en a encore pendant une heure !?).
Je la raccompagne dans la rue, je la regarde, je ne sais pas trop ce qu'elle veut et j'ai l'impression qu'elle non plus, elle a l'air troublée pour ne pas dire un peu paumée, alors je l'embrasse au feu rouge (belle invention ça les feux rouges). Elle y répond, ça dure un petit temps (plusieurs rotations de couleurs), c'est mignon mais c'est pas non plus l'abandon torride dans un torrent d'ivresse de je ne sais quoi (à court d'image désolé). Au bout d'un moment elle me dit qu'elle est désolée mais qu'elle doit vraiment y aller. Soit, j'insiste pas, incertain de sa motivation et peu enclin à me retrouver à l'autre bout de Paris. Si elle veut vraiment quelque chose elle n'a qu'à l'exprimer clairement. Je lui propose quand même de grignoter un kebab dans le quartier (inspiré par Tilk) mais elle refuse.
Du coup on se fait les bisous d'au revoir, elle repart et je me fais mon kebab seul (franchement le McDo...). Sans rancune, j'aurais sans doute pu "forcer" un peu plus les choses mais c'était pas vraiment mon désir. J'aurais suivi si elle avait proposé quelque chose. Pas de regret devant mon kebab, c'était une soirée très sympa, mon tableau de chasse s'étoffe et tiendra bientôt la comparaison avec celui de donut. Mine de rien c'est la première fois que j'aborde moi-même, "d'habitude" je suis plutôt le papillon.
Il n'y aura pas de suite mais c'était une bonne expérience.
TLDR : chouette soirée à Pigalle et mini-chope grâce à mes qualités de gentillesse (et au set-up du wingman que l'on remercie chaleureusement )
|
Que sont-ils devenus ?
hyperboleske :
hyperboleske a écrit :
/H.S.
TAG post-CR
Il y 18 mois, je rencontrais miss Choupi-Porn via AUM.
Demain, cela fera 1 an qu'on est pacsés. Au bout de 5 mois, on décide de s'installer ensemble (enfin TOUS ensemble, elle et ses 2 gamins de 16 et 17 ans à l'époque).
Ma famille trouve que je suis "un nouvel homme". Je kiffe ce rôle de paternité que je ne voulais pas à la base (childfree) car ils m'écoutent tout en sachant que si je m'en fout c'est que je suis pas leur père.
Avec Madame, on a trouvé un rythme même s'il y a eu des hauts et des bas. Mais on en parle tout de suite et c'est génial.
Le mariage un jour sûrement, mais ça ne changera rien donc on n'est pas pressés
Je kiffe ma vie depuis Janvier 2018.
/H.S./
|
Khacaribout :
Wainwain :
wainwain a écrit :
C'est dans les tuyaux. On déménage d'abord, le PACS viendra dans la foulée. 2 ans déjà
|
Ils nous ont quittés
Une habituée, multimmy :
guigr a écrit :
Multimmy devrait être ban pour life rien que pour cette page ignoble
|
multimmy a écrit :
y'en a qui ont essayé.
(bon arrêtez de m'alerter comme des malades,je vais devoir réviser)
|
delti qui fait les frais du facteur aléatoire
Deltissou a écrit :
Toujours alerter en scred, avec un message explicatif plein de mauvaise foi, la plupart du temps les modos se cassent pas le cul à tout lire et t'envoies les gens en prison easy
|
Modération a écrit :
Pas moi non, surtout sur cet aimable topic
Vu que je viens de te TT par ailleurs, j'allonge avec un ban
|
FleFou et brawl :
FLeFou a écrit :
Soyons sérieux, dans nos pays civilisés faire un gamin si jeune c'est signe de cassosserie pour Cindy la coiffeuse et Kevin fan de tuning. Manquerait plus qu'ils vivent dans les hauts de France ou en Belgique et ils auraient le droit à un épisode spéciales de striptease
|
altered :
Altered a écrit :
ca va c'est facile de se foutre de lui quand on a qu'à ouvrir les jambes pour avoir de la compagnie
|
La Monne a écrit :
Bon, les attaques persos de ce niveau c'est non. T'iras faire ça sur un forum incel, je sais pas, mais pas ici
3 semaines de TT, inutile de me MP je ne lirai pas
|
3 semaines
delti encore, suite à la croisade du Dijonnais "V pour" :
Deltissou a écrit :
T'aurais été du genre à pointer du doigt les juifs coincés dans ton sous-sol pendant la guerre toi (oui point Godwin je sais).
|
daffy-duck :
daffy-duck a écrit :
Ça confirme ce qu'on pensait suite à ton "histoire" avec la meuf qui ne veut plus te voir : c'est un troll mélangé à un débile
Je vais maintenant ignorer tout en te souhaitant encore des années de galère
|
dany :
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|