Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43124  43125  43126  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57007502
Irmada
Chouette
Posté le 08-07-2019 à 08:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le retour de la chronique [:delarue]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 08:33:06  profilanswer

n°57007514
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-07-2019 à 08:35:00  profilanswer

Merci pour le résumé !  
Ça fait tout drôle  [:kangol:1]

---------------
Stp
n°57007573
loupie94
Posté le 08-07-2019 à 08:47:04  profilanswer

Oh chouette [:xpay] le retour de la chronique

J'avais raté plein de choses!!!!!

Merci ARWaM :jap:

n°57007579
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2019 à 08:48:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57007581
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2019 à 08:49:09  profilanswer

julien1h a écrit :

Pourquoi y’a aucune nana qui fait ce genre de trucs avec moi ? :o  :D

Une nana qui suit un mec. On y croit tous. [:kagura81:1]  

Le seul truc de fou que j'ai eu dans ma vie, c'était une nana qui m'a demandé mon numéro de téléphone dans un train
https://media.giphy.com/media/xUPGczofzl3QEh4glW/giphy.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57007586
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-07-2019 à 08:50:46  profilanswer

Le retour du Rwam Szûr  [:nico42]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57007598
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2019 à 08:53:47  profilanswer

J'avais loupé jop et l'irlandais :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57007599
julien1h
Posté le 08-07-2019 à 08:54:08  profilanswer

Génial le récap. Tout ce bonheur dégoulinant  :love:

n°57007606
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2019 à 08:55:01  profilanswer

[:scarlettj:2]  

---------------
Demain c'est loin.
n°57007611
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 08:55:54  answer

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 08:55:54  profilanswer

n°57007634
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 09:00:20  answer

n°57007646
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2019 à 09:02:11  profilanswer

Ça dépend  [:faman:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57007649
la lampe
Posté le 08-07-2019 à 09:02:23  profilanswer

Faut vraiment lancer la semaine sur un débat nul?

n°57007654
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2019 à 09:03:01  profilanswer

on voit que ça bosse le week-end [:logicsystem360:5]

n°57007687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2019 à 09:09:31  profilanswer

Pitié ne le relance pas  [:agkklr]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57007772
poyd
Posté le 08-07-2019 à 09:23:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

TLDR : chouette soirée à Pigalle et mini-chope grâce à mes qualités de gentillesse (et au set-up du wingman que l'on remercie chaleureusement :o)

GG bon re début, pas attendre trop longtemps le deuil de la relation précédente c’est cool !

Je vois toujours pas a quoi tu ressembles, je présume que tu es tiss-mé

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57007817
FLeFou
Posté le 08-07-2019 à 09:30:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Notez bien que, IRL, essayer d'embrasser une meuf qui n'a rien demandé dans la rue n'est pas une technique très appréciable #testépourvous

La prochaine fois essaye plutôt d'embrasser un mec  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57007855
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 09:34:42  answer

n°57007959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2019 à 09:49:04  profilanswer

poyd a écrit :

GG bon re début, pas attendre trop longtemps le deuil de la relation précédente c’est cool !

Je vois toujours pas a quoi tu ressembles, je présume que tu es tiss-mé

À toi  [:pure 3d] :o
Peut-être un peu plus mat et sans coupe de cheveux bizarre. Et avec des lunettes de sapio :o
Même les Viet me prennent pour un Viet, alors qu'aucun Breton ne m'a jamais identifié comme Breton  [:haha breton]

---------------
n°57007967
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2019 à 09:50:27  profilanswer

julien1h a écrit :

Pourquoi y’a aucune nana qui fait ce genre de trucs avec moi ? :o :D

Wat

n°57007969
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 09:51:28  answer

Merci pour le résumé Arwam

Tilk aurait presque mérité un traitement personnalisé pour son niveau nigalerie over 9000.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 09:52:15
n°57007977
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2019 à 09:52:09  profilanswer

Merci Arwam !

n°57007988
aRWaM
Posté le 08-07-2019 à 09:53:33  profilanswer

Fais donc, moi j'ai pas le courage de relire ses dérives  [:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°57008003
loupie94
Posté le 08-07-2019 à 09:55:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Peut-être un peu plus mat et sans coupe de cheveux bizarre. Et avec des lunettes de sapio :o
Même les Viet me prennent pour un Viet, alors qu'aucun Breton ne m'a jamais identifié comme Breton  [:haha breton]

Même quand tu dis que tu t'appelles Yves-Marie?  :o  

@inotoff: oh non, Tilk occupe déjà suffisamment de place comme ça, non?  

n°57008005
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-07-2019 à 09:55:23  profilanswer

Ah oui non.

n°57008020
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2019 à 09:57:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Même quand tu dis que tu t'appelles Yves-Marie? :o

J'ai un prénom 100% breton :D

---------------
n°57008030
Phenom
Posté le 08-07-2019 à 09:59:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai un prénom 100% breton :D

En Bretagne Erwan équivaut à Kevin, pas de quoi être fier  [:raph0ux:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57008031
aRWaM
Posté le 08-07-2019 à 09:59:48  profilanswer

C'est pas très connoté breton comme Yann peut l'être par exemple. Je savais pas que c'était 100% breton moi :o

---------------
Demain c'est loin.
n°57008036
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 10:00:30  answer

loupie94 a écrit :

@inotoff: oh non, Tilk occupe déjà suffisamment de place comme ça, non?  

Pas faux. Oubliez ce que je viens de dire

n°57008048
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2019 à 10:01:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas très connoté breton comme Yann peut l'être par exemple. Je savais pas que c'était 100% breton moi :o

Noob... Ça veut dire ami ou maison ou tempête je crois.

---------------
n°57008049
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-07-2019 à 10:01:57  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

La réponse est évidente : certaines oui, d'autres non.
La vraie question utile c'est : quelle proportion :D

A ce propos, est-ce que quelqu'un est déjà allé chez une prétendante (ou un prétendant), a utilisé son ordinateur, et l'a trouvé plein de contenu pas pour les enfants?
Ça m'est arrivé une fois, visible directement dans l'espèce de gridview des favoris dans chrome.
J'aurais adoré pouvoir fouiller un peu pour voir plus précisément de quel genre il s'agissait, mais c'est elle qui avait la souris.
 [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57008072
julien1h
Posté le 08-07-2019 à 10:04:25  profilanswer

Bon aller je me motive à faire un CR

Y'a qqes temps je réactive mon compte AUM vieux de presque 10 ans (je suis en train de m'en rendre compte ça fait chelou  :D ), après modification de la description et changement des photos je me lance à la chasse  [:pingolu:2]  

Pas grand chose, mais j'y vais surtout pour passer le temps quand je me fais chier. Et je vois qu'une nana matte mon profil, je regarde le sien, la nana est vmt jolie sur les photos mais a une description vraiment courte mais je m'en fous je la charme. On commence à échanger des banalités et puis la discussion devient fluide c'est vachement agréable. Elle me raconte sa vie d'expatrié au Congo durant toute sa jeunesse, son retour en France pour ses études et le retour au Congo pour aller bosser dans la boite de son père. Finalement l'Afrique ça la gave et elle a envie de revenir en Europe, elle me dit qu'elle compte partir s'installer en Angleterre.  
Au bout de quelques jours à discuter sur le site je lui demandé son prénom étant donné qu'elle utilisait un pseudo sur AUM, et là.. Elle m'annonce qu'elle a le même nom que mon ex  [:max evans] pour ceux qui ont suivi mon histoire sur le topic rupture vous imaginez un peu le choc que ça m'a fait, mais finalement dans ma tête je me dis "j"vais pas laisser gagner cette pute j'y vais"  [:impactshiny:6]  

J'habite Cannes et elle Toulon (ça m'arrange pcq Toulon est ma future ville, j'y ai été muté, je finis juste ma convalescence chez ma mère sur Cannes), en 1h de route c'est bouclé et puis je connais un peu de monde sur Toulon. Bref on décide rapidement d'une rencontre, je devais passer un week-end sur Toulon voir un de mes meilleurs pote et je lui propose qu'on passe la soirée de la fête de la musique ensemble. On se retrouve sur Hyères sur le port, je la trouve très charmante, on décide de trouver un resto sympa pour se poser manger un truc, l'ambiance est cool y'a un groupe de musique qui joue des sons sympas c'est super.

La discussion est fluide on s'entend super bien, on a déjà nos petits délires. On finit de manger, le resto ferme on se fait dégager mais il était encore trop tôt je voulais pas la lâcher et je crois qu'elle non plus voulait pas me lâcher :D Bref on se balade dans le port en quête d'endroit où se poser et puis elle me dit "Hé mais y'a un parc d'attractions juste à côté ça te branche ??" je check vite fait sur le téléphone voir si c'est ouvert, je vois qu'il nous reste encore 2h avant que ça ferme. Let's go, ça faisait des années que j'étais pas aller dans un truc comme ça mais après tout ça me changer les idées avec ce que j'ai pris dans la gueule ces derniers mois ça me fera pas de mal.  
On navigue dans les allées du parc, on passe devant un stand de tir aux ballons et me dit qu'elle sait pas se servir d'une arme. Ca tombe bien, autant que mes 5 années à servir sous les drapeaux servent à qqch :o alors je prends 2 parties, une pour elle et je lui apprend les fondamentaux, elle se démerde vraiment bien et elle a l'air contente d'apprendre qqch :D ensuite c'est à mon tour... j'ai la pression... si je me plante ça le fait pas, mais je suis sûr de moi, je prends la carabine, je prends ma meilleure position de tir, je contrôle ma respiration, le doigt souple sur la queue de détente, j'appuie, je rate  [:ponaygay:4] je me retourne vers elle, je reviens à ma cible, et là le ballon éclate par miracle  [:am72:5] bon je rate pas mes derniers tirs faut quand même pas déconner :o du coup elle me trouve trop badass à éclater des ballons juste du regard et moi j'suis là  [:reddie]  
On continue notre balade, et elle m'avoue qu'elle kiffe les manèges à sensations fortes, moi aussi de base, mais j'étais carrément pas prêt, elle me désigne la plus grosse attraction du parc un bras articulé qui doit monter à 30m. Mais bon je me défile pas, je voulais pas faire ma fiotte alors on se lance et finalement j'ai passé un super moment :D
Enfin bref cette soirée c'était un peu comme une résurrection pour moi, et puis je me disais que même si ça ne menait à rien avec elle j'aurai passé un super moment et j'en avais bien besoin.

Le lendemain on décide de se revoir, je cherche un resto sympa pour manger le midi. Perso j'arrive vers 10h du matin mais j'étais pas vraiment pressé, je prends mon petit café tranquillement avec un bouquin, je kiffe sortir. Elle arrive vers 12h, je la trouve encore plus belle que la veille. On parle, beaucoup, c'est une nana très intelligente, j'apprécie. Et y'a une espèce d'alchimie qui est en train de se crée je le sens au fond de moi. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes, on attend les mêmes choses de la vie, à savoir des trucs "simples". Elle a pas eu de chance non plus avec les mecs, j'étais choqué d'apprendre à quel point les mecs pouvaient être des raclures :o (les nanas aussi détendez vous) mais voilà quand je la vois je me demande je me demande comment on peut lui faire ça.. Mais j'ai un sens de l'humanité exacerbé en ce moment ça doit venir de ça :D
Donc on passe la journée tous les deux, le soir je devais sortir en boîte avec mon pote et je lui propose qu'elle vienne avec nous, elle accepte. Elle me dit qu'elle a besoin de faire 2-3 courses je lui propose de l'accompagner avant de rejoindre mon pote pour aller manger un truc avant de sortir. Encore un petit moment de complicité c'était cool :D on déambule dans les rayons sans vmt regarder, elle avait besoin de melons et y'avait un animateur qui proposait d'en goûter et forcément le mec fait sa pub, et elle lui en prend 2, pour la faire rire je dis au type de l'animation que si la dame me dit que le melon était pas bon je viendrais m'occuper de lui personnellement :o . Il est donc temps de se quitter, je vais voir mon pote, on se prépare pour sortir. Comme prévu elle était sur place à m'attendre et elle m'envoie un petit "Olala mais les nanas elles sont trop bien gaulées je vais jamais rentrer" je trouve ça mignon mais triste à la fois, c'est sûr que c'est pas un mannequin de magazine mais elle est loiinnnn d'être moche, j'imagine que ces anciennes histoires ont du entamer son capital confiance.. L'ambiance dans la boîte est sympa, je la présente à tout le monde (mon pote est venu avec sa nana, et sa nana est venue avec plein de copines) et on commence à discuter tous ensemble c'était vachement cool, et je vois que ça lui fait du bien de sortir, ça me fait plaisir de lui faire plaisir... :love: La soirée avance, avec mon pote on picole pas mal (ça faisait quasiment 1 an que j'avais pas touché à une goutte d'alcool à cause de mon état de santé mais je me suis dit YOLO :o ) on danse on chante c'est la bonne ambiance. J'essaie de devenir plus tactile avec elle mais je ressens des signes d'anxiété, elle sursaute quand je l'effleure, ce genre de détails, je me dis que c'est pas le bon endroit pour aller plus loin. La soirée se finit, on se quitte donc jusque là il s'est rien passé entre nous.

Perso je passe le dimanche à décuver avec mon pote en mode lunettes de soleil terrasse et coma debout :o mais depuis ce moment là on se lâche plus via whatsapp. Elle était pas dispo pcq ses parents rentraient du Congo pour passer leurs vacances sur Toulon et ils étaient sur Paris là. Mais on discute bcp via whatsapp, mais j'avoue qu'en bon nigaud y'a des fois où je galère un peu. Exemple : j'ai reçu ça "Je discute avec une copine et puis elle me fait remarquer que je serai la seule célibataire à l'anniversaire de mariage de mes parents (merci la copine...) et me dit qu'il faut que je speed (bjr la pression). Donc bon je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un qui me plaît bien mais que c'est un peu compliqué, que moi je partais bientôt et tout. Fin bref on parle que ça fait juste pour apprendre à se connaître ou quoi ! Et elle me sort "ah mais je sais ! Faites le truc des 36 questions qui font tomber amoureux""       Alors je sais pas trop si c'est une invitation cachée ou quoi...  :??:  
Par pure délire, on a fait son truc des 36 questions, en tout cas ça fonctionne pas trop mal sur moi :o

Cette semaine on devrait se revoir je vous tiens au courant  :whistle:

n°57008081
loupie94
Posté le 08-07-2019 à 10:04:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bof....Yann et ses dérivés ainsi que Loïc et autres prénoms "bretonnisants" sont répandus partout non?

Oh mince, c'est débat sur les prénoms aujourd'hui? Parce que je ne vois pas comment relier çà au sujet et on a déjà fait le "y a t il un prénom qui vous fait renoncer à dater le mec/la meuf?" [:scarecrow]  

Je n'ai pas de Kévin à mon actif d'ailleurs... [:loupie94:2]

n°57008084
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2019 à 10:05:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A ce propos, est-ce que quelqu'un est déjà allé chez une prétendante (ou un prétendant), a utilisé son ordinateur, et l'a trouvé plein de contenu pas pour les enfants?
Ça m'est arrivé une fois, visible directement dans l'espèce de gridview des favoris dans chrome.
J'aurais adoré pouvoir fouiller un peu pour voir plus précisément de quel genre il s'agissait, mais c'est elle qui avait la souris.
 [:dileste2:1]

Non jamais été sur le pc d'un des mecs avec qui j'ai eu un date, mais ça m'aurait beaucoup amusé :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57008103
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2019 à 10:07:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non jamais été sur le pc d'un des mecs avec qui j'ai eu un date, mais ça m'aurait beaucoup amusé :D

En général ils ne te laissent pas l'approcher, "non mais c'est perso ça j'aime pas qu'on utilise mon PC  :o "

Ce qui permet de placer quelques taquineries, d'ailleurs

n°57008105
homnibus
Posté le 08-07-2019 à 10:08:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Fais donc, moi j'ai pas le courage de relire ses dérives  [:grande greluche:7]

Je suis d'accord, il est assez gonflant :jap: pas loin de la cracotte pour moi.

n°57008128
aRWaM
Posté le 08-07-2019 à 10:10:18  profilanswer

julien1h a écrit :

Y'a qqes temps je réactive mon compte AUM vieux de presque 10 ans (je suis en train de m'en rendre compte ça fait chelou  :D ), après modification de la description et changement des photos je me lance à la chasse  [:pingolu:2]  

Pas grand chose, mais j'y vais surtout pour passer le temps quand je me fais chier. Et je vois qu'une nana matte mon profil, je regarde le sien, la nana est vmt jolie sur les photos mais a une description vraiment courte mais je m'en fous je la charme. On commence à échanger des banalités et puis la discussion devient fluide c'est vachement agréable. Elle me raconte sa vie d'expatrié au Congo durant toute sa jeunesse, son retour en France pour ses études et le retour au Congo pour aller bosser dans la boite de son père. Finalement l'Afrique ça la gave et elle a envie de revenir en Europe, elle me dit qu'elle compte partir s'installer en Angleterre.  
Au bout de quelques jours à discuter sur le site je lui demandé son prénom étant donné qu'elle utilisait un pseudo sur AUM, et là.. Elle m'annonce qu'elle a le même nom que mon ex  [:max evans] pour ceux qui ont suivi mon histoire sur le topic rupture vous imaginez un peu le choc que ça m'a fait, mais finalement dans ma tête je me dis "j"vais pas laisser gagner cette pute j'y vais"  [:impactshiny:6]  

J'habite Cannes et elle Toulon (ça m'arrange pcq Toulon est ma future ville, j'y ai été muté, je finis juste ma convalescence chez ma mère sur Cannes), en 1h de route c'est bouclé et puis je connais un peu de monde sur Toulon. Bref on décide rapidement d'une rencontre, je devais passer un week-end sur Toulon voir un de mes meilleurs pote et je lui propose qu'on passe la soirée de la fête de la musique ensemble. On se retrouve sur Hyères sur le port, je la trouve très charmante, on décide de trouver un resto sympa pour se poser manger un truc, l'ambiance est cool y'a un groupe de musique qui joue des sons sympas c'est super.

La discussion est fluide on s'entend super bien, on a déjà nos petits délires. On finit de manger, le resto ferme on se fait dégager mais il était encore trop tôt je voulais pas la lâcher et je crois qu'elle non plus voulait pas me lâcher :D Bref on se balade dans le port en quête d'endroit où se poser et puis elle me dit "Hé mais y'a un parc d'attractions juste à côté ça te branche ??" je check vite fait sur le téléphone voir si c'est ouvert, je vois qu'il nous reste encore 2h avant que ça ferme. Let's go, ça faisait des années que j'étais pas aller dans un truc comme ça mais après tout ça me changer les idées avec ce que j'ai pris dans la gueule ces derniers mois ça me fera pas de mal.  
On navigue dans les allées du parc, on passe devant un stand de tir aux ballons et me dit qu'elle sait pas se servir d'une arme. Ca tombe bien, autant que mes 5 années à servir sous les drapeaux servent à qqch :o alors je prends 2 parties, une pour elle et je lui apprend les fondamentaux, elle se démerde vraiment bien et elle a l'air contente d'apprendre qqch :D ensuite c'est à mon tour... j'ai la pression... si je me plante ça le fait pas, mais je suis sûr de moi, je prends la carabine, je prends ma meilleure position de tir, je contrôle ma respiration, le doigt souple sur la queue de détente, j'appuie, je rate  [:ponaygay:4] je me retourne vers elle, je reviens à ma cible, et là le ballon éclate par miracle  [:am72:5] bon je rate pas mes derniers tirs faut quand même pas déconner :o du coup elle me trouve trop badass à éclater des ballons juste du regard et moi j'suis là  [:reddie]  
On continue notre balade, et elle m'avoue qu'elle kiffe les manèges à sensations fortes, moi aussi de base, mais j'étais carrément pas prêt, elle me désigne la plus grosse attraction du parc un bras articulé qui doit monter à 30m. Mais bon je me défile pas, je voulais pas faire ma fiotte alors on se lance et finalement j'ai passé un super moment :D
Enfin bref cette soirée c'était un peu comme une résurrection pour moi, et puis je me disais que même si ça ne menait à rien avec elle j'aurai passé un super moment et j'en avais bien besoin.

Le lendemain on décide de se revoir, je cherche un resto sympa pour manger le midi. Perso j'arrive vers 10h du matin mais j'étais pas vraiment pressé, je prends mon petit café tranquillement avec un bouquin, je kiffe sortir. Elle arrive vers 12h, je la trouve encore plus belle que la veille. On parle, beaucoup, c'est une nana très intelligente, j'apprécie. Et y'a une espèce d'alchimie qui est en train de se crée je le sens au fond de moi. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes, on attend les mêmes choses de la vie, à savoir des trucs "simples". Elle a pas eu de chance non plus avec les mecs, j'étais choqué d'apprendre à quel point les mecs pouvaient être des raclures :o (les nanas aussi détendez vous) mais voilà quand je la vois je me demande je me demande comment on peut lui faire ça.. Mais j'ai un sens de l'humanité exacerbé en ce moment ça doit venir de ça :D
Donc on passe la journée tous les deux, le soir je devais sortir en boîte avec mon pote et je lui propose qu'elle vienne avec nous, elle accepte. Elle me dit qu'elle a besoin de faire 2-3 courses je lui propose de l'accompagner avant de rejoindre mon pote pour aller manger un truc avant de sortir. Encore un petit moment de complicité c'était cool :D on déambule dans les rayons sans vmt regarder, elle avait besoin de melons et y'avait un animateur qui proposait d'en goûter et forcément le mec fait sa pub, et elle lui en prend 2, pour la faire rire je dis au type de l'animation que si la dame me dit que le melon était pas bon je viendrais m'occuper de lui personnellement :o . Il est donc temps de se quitter, je vais voir mon pote, on se prépare pour sortir. Comme prévu elle était sur place à m'attendre et elle m'envoie un petit "Olala mais les nanas elles sont trop bien gaulées je vais jamais rentrer" je trouve ça mignon mais triste à la fois, c'est sûr que c'est pas un mannequin de magazine mais elle est loiinnnn d'être moche, j'imagine que ces anciennes histoires ont du entamer son capital confiance.. L'ambiance dans la boîte est sympa, je la présente à tout le monde (mon pote est venu avec sa nana, et sa nana est venue avec plein de copines) et on commence à discuter tous ensemble c'était vachement cool, et je vois que ça lui fait du bien de sortir, ça me fait plaisir de lui faire plaisir... :love: La soirée avance, avec mon pote on picole pas mal (ça faisait quasiment 1 an que j'avais pas touché à une goutte d'alcool à cause de mon état de santé mais je me suis dit YOLO :o ) on danse on chante c'est la bonne ambiance. J'essaie de devenir plus tactile avec elle mais je ressens des signes d'anxiété, elle sursaute quand je l'effleure, ce genre de détails, je me dis que c'est pas le bon endroit pour aller plus loin. La soirée se finit, on se quitte donc jusque là il s'est rien passé entre nous.

Perso je passe le dimanche à décuver avec mon pote en mode lunettes de soleil terrasse et coma debout :o mais depuis ce moment là on se lâche plus via whatsapp. Elle était pas dispo pcq ses parents rentraient du Congo pour passer leurs vacances sur Toulon et ils étaient sur Paris là. Mais on discute bcp via whatsapp, mais j'avoue qu'en bon nigaud y'a des fois où je galère un peu. Exemple : j'ai reçu ça "Je discute avec une copine et puis elle me fait remarquer que je serai la seule célibataire à l'anniversaire de mariage de mes parents (merci la copine...) et me dit qu'il faut que je speed (bjr la pression). Donc bon je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un qui me plaît bien mais que c'est un peu compliqué, que moi je partais bientôt et tout. Fin bref on parle que ça fait juste pour apprendre à se connaître ou quoi ! Et elle me sort "ah mais je sais ! Faites le truc des 36 questions qui font tomber amoureux""       Alors je sais pas trop si c'est une invitation cachée ou quoi...  :??:  
Par pure délire, on a fait son truc des 36 questions, en tout cas ça fonctionne pas trop mal sur moi :o

Mignon tout plein ce petit début de potentiel truc [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57008160
poyd
Posté le 08-07-2019 à 10:13:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah t’es un 808 quoi :o

Les meufs hésiterons toujours a entamer quelques choses avec toi si tu es loin de l’image qu’elles se font du prince charmant.
Plus de chance avec celles qui ne cherche rien de précis.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 08-07-2019 à 10:15:00

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57008195
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2019 à 10:16:35  profilanswer

julien1h a écrit :

Non mais mec, il te faut quoi de plus ?  
Tous les feux sont au vert là, elle peut rien faire de plus à part se balader devant toi avec une pancarte "kiss me"

---------------
Lu et approuvé.
n°57008207
julien1h
Posté le 08-07-2019 à 10:17:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais mec, il te faut quoi de plus ?  
Tous les feux sont au vert là, elle peut rien faire de plus à part se balader devant toi avec une pancarte "kiss me"

Je parle surtout de l’invitation à l’anniversaire de mariage de ses parents. La prochaine fois que je la vois je passe à l’action :o

n°57008214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2019 à 10:18:19  profilanswer

poyd a écrit :

Ah t’es un 808 quoi :o

Les meufs hésiterons toujours a entamer quelques choses avec toi si tu es loin de l’image qu’elles se font du prince charmant.
Plus de chance avec celles qui ne cherche rien de précis.

C'est quoi 808 ? J'ai pas 8 chiffres à mon salaire annuel moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43124  43125  43126  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)