Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43037  43038  43039  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56962224
brawl
Posté le 02-07-2019 à 11:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Dernièrement, j'ai la concierge qui est venu sonner.
"Vos parents s'inquiètent. Vous répondez pas au téléphone depuis hier soir. Il faudrait que vous les rappeliez."

J'ai 40 ans.  [:japonais_skater:1]

OK.
Appelle tes putains de parents matin, midi et soir pendant un mois et casse leur bien les couilles.
Time for revenge.  [:taraj:8]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 11:09:45  profilanswer

n°56962225
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 11:09:49  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Les chiffres que j'ai en tête c'est un homme sur 2 et une femme sur 3. Mais je trouve plus la source.

thesmilingface a écrit :

Si on part sur le cas extreme (couples dissymétriques).
6 couples : Les 3 premiers le mec trompe, les 2 suivants la femme trompe, le dernier les 2 sont fidèles.
C'est pas tout le monde, mais ça fait pas bcp de couples "parfaits". :o

Ouais mais non, le chiffre d'un sur deux c'est un chiffre qui corresponds aux personnes qui admettent avoir déjà trompé une fois dans leur vie (ndlr: pas forcément avoir trompé leur partenaire actuelle, ou même avoir une relation adultérienne en cours).

n°56962235
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 11:10:21  profilanswer

brawl a écrit :

Joli CR, je suis presque jaloux.
J'espère que la distance ne vous usera pas trop vite.

Merci. :jap:
J'ai pas peur de la distance, plus du fait qu'on a deux tempérament à s'emballer un peu vite, et c'est la gestion de la "redescente" qu'il faudra assurer.

Franchement, la distance, si t'as envie de vivre les choses, faut se faire un minimum violence. Quand je vois Tilk (no offense bro) dire que c'est pas possible de se voir car 2h de route, à sa place je serai parti du taff plus tot un soir, fait les deux heures de route, passé trois heures avec elle et tant pis si je suis défoncé le lendemain. C'est sur que c'est pas le top du top et qu'on aimerai mieux, mais y'a un moment ou soit t'as envie et tu te donnes les moyen, soit t'as peur et tu restes enfermé chez toi en attendant que les planètes s'alignent.

Sans compter que ça t'ajoute un petit truc du genre "il a fait tout ça pour moi ! " plutôt valorisant pour la demoiselle, et donc pour ton image. :D

Message cité 4 fois
Message édité par Buta43 le 02-07-2019 à 11:14:21

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56962247
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 11:10:59  profilanswer

daaadou a écrit :

tout le monde = 1/2 et 1/3 [:rofl]
faut d'urgence retourner à l'école hein :o

Je sais plus calculer les proba, mais :
si t'as 50% des hommes qui trompent
et 33% des femmes qui trompent
ça faut + de 50% des couples qui ont une histoire de tromperie. Si quelqu'un sait me le calculer  [:vizera]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56962289
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 11:13:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'ai pas peur de la distance, plus du fait qu'on a deux tempérament à s'emballer un peu vite, et c'est la gestion de la "redescente" qu'il faudra assurer.

Franchement, la distance, si t'as envie de vivre les choses, faut se faire un minimum violence. Quand je vois Tilk (no offense bro) dire que c'est pas possible de se voir car 2h de route, à sa place je serai parti du taff plus tot un soir, fait les deux heures de route, passé trois heures avec elle et tant pis si je suis défoncé le lendemain. C'est sur que c'est pas le top du top et qu'on aimerai mieux, mais y'a un moment ou soit t'as envie et tu te donnes les moyen, soit t'as peur et tu restes enfermé chez moi en attendant que les planètes s'alignent.

C'est une proposition ?  [:viscere musc]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 02-07-2019 à 11:23:41

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56962306
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 11:14:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est une proposition ?  [:viscere musc]

[:dovakor loves you:1]

J'ai corrigé. :D

Message édité par Buta43 le 02-07-2019 à 11:14:29

---------------
n°56962343
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 11:16:49  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça faut + de 50% des couples qui ont une histoire de tromperie. Si quelqu'un sait me le calculer  [:vizera]

Si tu considère que 50% et 33% correspondent aux gens trompant actuellement leurs partenaires (ce qui n'est pas le cas si je me souviens bien du chiffre) et en plus si tu fais l'hypothèse que les tromperies hommes/femmes sont indépendantes (ce qui est probablement faux, si l'homme trompe alors la femme a elle aussi + de chance de tromper et vice-versa) alors on obtient la probabilité de 66,6% d'un couple où au moins l'un des deux partenaires trompe.

Mais tout ceci est bien hypothétique [:clooney29]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-07-2019 à 11:17:13
n°56962349
Deltissou
Posté le 02-07-2019 à 11:17:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ca fait au min 50% de couples infidèles et au max 83% (si les tromperies sont dûs à un seul partenaire à chaque fois). Ca c'est en considérant uniquement les couples hétérosexuels.

Faites un dessin avec des patates si vous avez du mal.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56962370
daffy-duck
Posté le 02-07-2019 à 11:18:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

Franchement, la distance, si t'as envie de vivre les choses, faut se faire un minimum violence. Quand je vois Tilk (no offense bro) dire que c'est pas possible de se voir car 2h de route, à sa place je serai parti du taff plus tot un soir, fait les deux heures de route, passé trois heures avec elle et tant pis si je suis défoncé le lendemain. C'est sur que c'est pas le top du top et qu'on aimerai mieux, mais y'a un moment ou soit t'as envie et tu te donnes les moyen, soit t'as peur et tu restes enfermé chez toi en attendant que les planètes s'alignent.

:jap:
Le post vérité du jour [:calvin2]

Il y a les nigauds qui agissent et les nigauds qui pleurent et se trouvent moultes excuses pour pas assumer de ne pas avoir de balls. [:itsgonnabelegendary]

Message édité par daffy-duck le 02-07-2019 à 11:19:10
n°56962384
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 11:19:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

Sans compter que ça t'ajoute un petit truc du genre "il a fait tout ça pour moi ! " plutôt valorisant pour la demoiselle, et donc pour ton image. :D

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 11:19:29  profilanswer

n°56962387
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 11:19:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Si tu considère que 50% et 33% correspondent aux gens trompant actuellement leurs partenaires (ce qui n'est pas le cas si je me souviens bien du chiffre) et en plus si tu fais l'hypothèse que les tromperies hommes/femmes sont indépendantes (ce qui est probablement faux, si l'homme trompe alors la femme a elle aussi + de chance de tromper et vice-versa) alors on obtient la probabilité de 66,6% d'un couple où au moins l'un des deux partenaires trompe.

Mais tout ceci est bien hypothétique [:clooney29]

Deltissou a écrit :

Ca fait au min 50% de couples infidèles et au max 83% (si les tromperies sont dûs à un seul partenaire à chaque fois). Ca c'est en considérant uniquement les couples hétérosexuels.

Faites un dessin avec des patates si vous avez du mal.

Putain voilà merci. Les patates sont à des années lumières.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56962397
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 11:20:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:geert]
Queutard est un terme péjoratif.

Mwéf je sais pas.
C'est familier. Le côté désapprobateur est plus dû au fait que les femmes n'aiment pas ça en général, mais tu vois personne insulter une autre en mode QUEUTARD![:doy] pour un truc qui n'a rien à voir, comme c'est le cas avec "salope".

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56962412
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 11:22:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:geert]
Queutard est un terme péjoratif.

Hypergame masculin ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56962415
brawl
Posté le 02-07-2019 à 11:22:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Teste un mois de FAP 3 * jour et un mois de 0 FAP.

La différence sera assez nette dans le désir qui va t'habiter quand tu te baladeras dans la rue, c'est évident.

Ce qui peut en aider certains.

Je pense que tu dis du mass bullshit là.
Les femmes préfèrent mille fois un mec cool et apaisé qu'un loser aux couilles pleines avec le bout du gland qui suinte qu'elles sentent arriver à 10kms.

n°56962421
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-07-2019 à 11:22:42  profilanswer

Faut voir qu'à un moment t'as envie mais pas au point de te farcir 4h de routes hors week-end pour voir une personne, alors que y a plein de gens en bas de chez toi.
C'est comme la branlette dont on parlait hier. Faut vraiment éprouver un manque social pour être prêt à faire 2h de route pour voir quelqu'un, ou avoir les couilles grosses comme des pastèques et une seule personne pour se proposer de les dégonfler.

En week-end, c'est différent, t'as plus de temps. Tu peux en profiter pour voir de nouveaux lieux, faire de nouvelles choses. Et t'en profites pour rencontrer/discuter avec des gens que tu croiseras pas tous les 4 matins.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 02-07-2019 à 11:28:16

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56962424
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-07-2019 à 11:22:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

je crois que t'as pas compris le sens du terme  

Citation :

est pour un individu le fait d'avoir un conjoint dont le niveau social est plus « élevé »

n°56962438
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-07-2019 à 11:23:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Hypergame c'est pas quelqu'un qui a beaucoup de partenaires, c'est quelqu'un qui cherche ses partenaires dans une classe sociale supérieure à la sienne. [:vous l'savez:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56962453
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 11:24:42  profilanswer

daaadou a écrit :

je crois que t'as pas compris le sens du terme  

Citation :

est pour un individu le fait d'avoir un conjoint dont le niveau social est plus « élevé »

Ha oui tiens, j'avais cru le lire dans un contexte où on reprochait aux meufs d'avoir trop de partenaires possibles.  [:urd]

En même temps j'ai appris ce terme ici. C'est comme vcz que je viens de lire plus haut, je l'ai su un jour, j'ai oublié.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2019 à 11:25:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56962494
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 11:27:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour Chocbo ce serait un type qui propose du sexe avant même d'avoir validé l'étape du test chocboïsant.
Qu'il soit sincère ou pas.

CyrilleTelmer a écrit :

Mwéf je sais pas.
C'est familier. Le côté désapprobateur est plus dû au fait que les femmes n'aiment pas ça en général, mais tu vois personne insulter une autre en mode QUEUTARD![:doy] pour un truc qui n'a rien à voir, comme c'est le cas avec "salope".

Faut aller sur le GSNALF féminins pour voir ça.

n°56962520
brawl
Posté le 02-07-2019 à 11:30:01  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Elle a repondu direct bizarrement : Non tu mens, j'aime pas qu'on me dise ca, je bloque, bon courage avec les filles.

Les bloqueuses...  [:somberlain_12:5]  

n°56962525
joprime
Posté le 02-07-2019 à 11:30:20  profilanswer

! ne pas tout quoter svp !

Alors j'étais en vacances à l'étranger, avec une copine, et on sort dans un bar connu de la ville le samedi soir. Elle me demande d'installer Tinder pour voir la gueule des mecs et trouver des gens avec qui sortir. Je like plein de profils car comme d'hab, quand on vient de créer un profil, on est pas encore noté par l'algorithme et on voit que des BG :o

Bon, on rencontre personne via l'appli, mais dans le bar il y avait un groupe d'irlandais en EVG.  
Un des mecs passe devant, je me dis que wahou il est vraiment pas mal, bruns avec des yeux verts, des longs cils, un regard souriant, et il me mate  [:joprime:4]  
2 minutes plus tard il vient s’asseoir à côté de nous et nous aborde. Mais après à peine 5 minutes, il part un peu comme un voleur, juste après que ma pote a dit qu'elle était végétarienne  [:lpenac:10]  
Il repasse quelque fois mais s'attarde pas trop donc je suis déçue. Puis je laisse ma pote choper un énième gars et sort sur la terrasse où je le retrouve. On discute, on se rapproche un peu, petite tactilance. Puis là il me sort qu'il faut qu'il parte car je suis trop dangereuse.  :??: Je comprends pas trop, et il me répète que je suis trop dangereuse et encore plus avec mon accent. Donc je lui demande ce qu'il veut dire, est-ce que ça signifie que je suis une tentation ou quoi, et il répond oui.  Je lui demande alors si il a une copine, et il me répond qu'il est fiancé  [:oilrig:3] Je suis trop deg mais je le prends de façon positive, je me dis que s'il était célib, je l'aurais chopé finger in the nose  [:am72:5]  

spoiler alert :

Spoiler :

Il y a un autre irlandais dans cette histoire :o

Bref, on termine la soirée très tard, on passe donc la journée du dimanche à zoner dans un food market et on rentre sur les coups de 17h. La, je ré ouvre tinder pour supprimer l'appli, et je vois que j'ai un nouveau match.
J'inspecte le profil : grand  [:yann39]  yeux bleus  [:yann39]  musclé  [:yann39] cheveux  [:yann39] irlandais  [:wolfman:2]  
Il entame directement la conversion, il est lui aussi en vacances, un pote le rejoint le lendemain, et il me demande ce que j'ai prévu pour ma dernière soirée, si je veux aller boire un verre. Allez, c'est ok, je kiff parler anglais, on se donne rdv vers 19h dans un bar à cocktail.

J'arrive, je me dis qu'il est effectivement pas mal du tout, mais j'arrive pas trop à déceler à sa réaction si je lui plais ou pas. On s'installe au bar, on commence à papoter et on regarde la carte. Je comprends rien et je demande au barman un cocktail sans alcool personnalisé. Je lui dis tout ce que j'aime pas : la menthe, l'amertume, et tout ce qui pétille. L'irlandais se fout un peu de ma gueule, je vois le barman réfléchir à tout allure, et me proposer un truc à la fraise. Ok parfait pour moi.

On continue de discuter avec l'irlandais, de tout, de rien, plutôt bon feeling, on rigole bien. On parle des différents accents français ou irlandais. Il me dit que mon anglais est excellent, et mon accent trop mignon.  
Là le barman nous amène nos verres, on voit qu'il y a mis du coeur, ils sont beaux. Je goute le mien, et là, je sens des bulles. Légères, mais quand même. Je dis à mon rencard de tester, et il me confirme que mon cocktail est pétillant  [:fegafobobos:2]  bon je le bois quand même mais ça me saoule.

On reste peut-être une heure au bar, et là je l'entends me demander si j'ai déjà mangé. Je réponds non, et je le vois rester impassible pendant quelques secondes. Du coup je suis pas sûre d'avoir bien compris, je lui demande de répéter, et il me demandait en fait si je voulais aller manger. Je souris et je dis oui. Je passe aux toilettes avant de partir, et en revenant il avait payé l'addition. Ca fait plaiz mine de rien !

On marche un peu dans la rue et on trouve un resto sympa dans le coin. On commande plein de trucs à partager, et là on se raconte un peu nos histoires tinder. Il me raconte son pire rencard. Une fille qui a commencé à lui envoyer des photos d'elle allongée sur le canapé des le début, well, why not. Puis que pendant le rencard, elle a pas arrêté de lui demander si il la trouvait jolie, en mode repeat, et que les gens commençaient à les regarder bizarrement. Qu'elle se plaignait que à son dernier rencard, le mec avait pas voulu lui payer un second verre. Que pour elle, si c'est le mec qui propose de se voir, c'est à lui de tout payer. Qu'elle couche pas au premier soir, qu'avant de coucher faut qu'on l'invite au resto, et puis elle lui sort après "pourquoi tu m'as pas invitée au resto". Bref un casse couille de première, ça m'a bien fait rigoler.
On prend l'addition et on se casse.

On sort et on se balade, il me demande à un moment si je veux passer à son airbnb. Je dis oui  [:cerveau du chaos] On s'embrasse assez rapidement, pas de gène pré kissage, et on passe la nuit ensemble. C'était vraiment cool, plein de tendresse aussi, alors que c'est pas trop mon genre avec les mecs que je connais pas. Je pars dans la nuit car le lendemain matin je prends l'avion pour rentrer à Paris.

Il m'envoie un message dans la matinée pour me dire bon vol, et qu'il était content de m'avoir rencontrée. Je lui dis de me tenir au courant si il passe sur Paris, ce à quoi il répond "you will always have a place to stay in Ireland" Trop chou  [:thelife]  

Quelques jours après il me renvoie un message avec une photo d'une pâtisserie locale, je lui avais conseillé un super endroit. On discute un peu, il me raconte qu'il s'est pété le nez au surf, on se marre en imaginant les histoires qu'il peut raconter suite à ça.

Puis je lui envoie un message dimanche pour savoir si il est bien rentré, il me répond en me disant qu'il aimerait retourner en vacs et boire un verre avec moi. Je lui dis que moi aussi et que je pense que c'est un de mes meilleurs rencards tinder. Il écrit que pour lui aussi, que je suis fun, intéressante, et belle, et qu'il aimerait bien qu'on puisse se revoir, que je suis la bienvenue en Irlande, et qu'il peut aussi passer un week à Paris à l'occaz.

Moi faut pas me le dire 2 fois :D je suis toujours partante pour un city trip, donc on est en train de s'organiser pour se voir début Aout. Faut qu'on s'arrange sur la logistique, mais voilà.

n°56962542
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 11:32:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ha oui tiens, j'avais cru le lire dans un contexte où on reprochait aux meufs d'avoir trop de partenaires possibles.  [:urd]

En même temps j'ai appris ce terme ici. C'est comme vcz que je viens de lire plus haut, je l'ai su un jour, j'ai oublié.

nan ils leur reprochent de chercher des partenaires de csp plus élevées  
en gros, tout le modèle qui a été poussé par la société (gérée par des hommes) pendant des siècles et mnt remis en cause comme un privilège féminin [:rofl]
de toute façon un rééquilibrage est en cours, certains continueront de s'accrocher à l'ancien modèle puis ils seront remplacés
comme qd la voiture autonome aura tout remplacé et que le dernier mec qui aura eu le permis mourra :lol:

n°56962556
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 11:32:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut voir qu'à un moment t'as envie mais pas au point de te farcir 4h de routes hors week-end pour voir une personne, alors que y a plein de gens en bas de chez toi.
C'est comme la branlette dont on parlait hier. Faut vraiment éprouver un manque social pour être prêt à faire 2h de route pour voir quelqu'un, ou avoir les couilles grosses comme des pastèques et une seule personne pour se proposer de les dégonfler.

Ou faut avoir un vrai feeling.  

J'ai pas de manque, une vie bien rempli et j'avais vidé mes couilles la semaine avant.

Libre à vous de tout calculer et de penser trouver "mieux", je reste dans mon monde des bisounours, c'est bien plus agréable à vivre. :o

---------------
n°56962571
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 11:34:02  answer

Ayaya chopjop  [:bilderberg:5]

n°56962593
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 11:35:31  profilanswer

Jop est nigaude à la base?

n°56962595
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-07-2019 à 11:35:39  profilanswer

Et Jop, y'avait pas un autre mec qui devait débarquer en Août aussi à Paris ?

---------------
Stp
n°56962612
francis125​6
Posté le 02-07-2019 à 11:36:36  profilanswer

joprime a écrit :

Je passe aux toilettes avant de partir, et en revenant il avait payé l'addition. Ca fait plaiz mine de rien !

La fameuse technique des toilettes.

n°56962619
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 11:37:06  profilanswer

Altered a écrit :

Jop est nigaude à la base?

Non seulement très difficile.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56962620
brawl
Posté le 02-07-2019 à 11:37:12  profilanswer

enhanced a écrit :

Coucher c'est ok mais se tenir la main #alerte [:apges:5]

Trop ça bordel.  [:galaswinda:4]  
Comme oser dire qu'on est en couple après un mois et s'entendre dire qu'on a jamais vécu ensemble alors qu'on a chacun des enfants de notre côté et qu'il n'est pas question de vivre ensemble.

n°56962631
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 11:37:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ou faut avoir un vrai feeling.  

J'ai pas de manque, une vie bien rempli et j'avais vidé mes couilles la semaine avant.

Libre à vous de tout calculer et de penser trouver "mieux", je reste dans mon monde des bisounours, c'est bien plus agréable à vivre. :o

Bon pour le coup on parle pas forcément de trouver mieux mais plus proche.
J'ai googlé Lyon-Genève, c'est 150 km, feeling ou pas on le droit de considérer cela comme loin.

Faut admettre que c'est quand même plus compliqué de vivre une relation quand la personne n'est pas dispo, un truc tout bête comme "hey je viens de finir t'es ou, on se capte à telle station ?" c'est pas possible vu qu'il y a 2h de trajet à faire.

n°56962633
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 11:37:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non seulement très difficile.

ok donc ça n'a rien à foutre là.  :jap:

n°56962655
dany rfm
Posté le 02-07-2019 à 11:38:59  profilanswer

Altered a écrit :

Mais pourquoi t'es aussi méchant ?  :lol:

n°56962661
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 11:39:11  profilanswer

Altered a écrit :

[:transparency]  Pourquoi ?  
Les CRs c'est tout le monde qui a le droit de les poster.

---------------
n°56962666
brawl
Posté le 02-07-2019 à 11:39:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi non plus, je ne kiffe que la couplance. Mais quand un truc débute, il faut forcément plusieurs jours/semaines/mois pour savoir si la couplance est validée. Et tant que ce n'est pas le cas, il ne faut pas s'attacher. Ou alors on va souffrir.

Mais quel bullshit !!!!!!
Ne pas s'attacher un minimum et surtout ne pas montrer qu'on est attaché, c'est le meilleur moyen de ne jamais être en couple justement.

n°56962676
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-07-2019 à 11:40:13  profilanswer

joprime a écrit :

! ne pas tout quoter svp !

GG Jop  [:bilderberg:4]

Spoiler :

[:jean-paul starre]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56962682
daaadou
Posté le 02-07-2019 à 11:40:34  profilanswer

Altered a écrit :

tu vois, tu refais ton rigide, détends tooooiiiii !
c'est pas un topic d'handicapés uniquement hein ! le titre est là comme ça, regarde la fp
surtout que ce sont des personnes qui fréquentent le topic depuis bien plus longtemps que toi, sois un peu sérieux ;)

n°56962689
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 11:40:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais pourquoi t'es aussi méchant ?  :lol:

c'est pas un skyblog et les "problèmes" de fille 9/10 ultra exigeante je vois pas ce que ça fait ici mais bon.  
Autant Sera Bubka etc... je comprends très bien et elles sont légitimes, mais sinon je vois pas;

n°56962696
francis125​6
Posté le 02-07-2019 à 11:41:38  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas un topic d'handicapés uniquement hein ! le titre est là comme ça, regarde la fp
surtout que ce sont des personnes qui fréquentent le topic depuis bien plus longtemps que toi, sois un peu sérieux ;)

Oui papa.

n°56962697
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 11:41:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56962699
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2019 à 11:41:57  profilanswer

daaadou a écrit :

l'argument du j'étais là d'abord. Comme ces voisins bruyants et que tu leur demandes de faire moins de bruit  [:am72:5]

n°56962703
FLeFou
Posté le 02-07-2019 à 11:42:07  profilanswer

Altered a écrit :

c'est pas un skyblog et les "problèmes" de fille 9/10 ultra exigeante je vois pas ce que ça fait ici mais bon.  
Autant Sera Bubka etc... je comprends très bien et elles sont légitimes, mais sinon je vois pas;

Je ne savais pas que c'est toi qui décidais qui a le droit ou pas de faire des CRs.  
Et donc chez les mecs qui n'a pas le droit ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43037  43038  43039  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)