| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 10:19:39 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | L'hyménoplastie à part pour une religion, je vois pas trop l'intéret. Tout comme mentir sur ce genre de choses, si la meuf est vierge à 31 ans, je doute fort qu'elle en soit vraiment fière... Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 03-07-2019 à 10:24:06 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 10:23:52 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 03-07-2019 à 10:28:12 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 10:28:02 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Modération | Posté le 03-07-2019 à 10:33:36 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Bon alors dans le doute il la dégage c'est simple. Aucun intérêt à démarrer une relation dans la suspicion. Message édité par Altered le 03-07-2019 à 10:39:31 |
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
hazzelthorn Payday vador |
Pour le coup y'a aucune casserole, elle est franche et très direct
Sport avant tout qu'elle m'a dit, pas le temps d'y penser, après là toutes ses copines sont en couple/gosse, un peu de pression sociale surement
Elle veut construire une relation avec une personne qui partage sa vision, du coup partir sur des bases saines me semble logique non ?
Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 10:45:22 |
|
Xeonlolz | Ça fait un bail que j'avais pas posté ici Message édité par Xeonlolz le 03-07-2019 à 11:20:57 |
dany rfm |
|
hazzelthorn Payday vador |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tuxerman12 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | elle est pas restée au garage, elle est jamais sortie de la concession |
Chocbo cave amantem |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |