Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43085  43086  43087  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56985558
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 17:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

le problème c'est que tu n'as aucune notion d'algèbre et toutes les théories auxquelles tu essaies, avec bcp de conviction certes, de donner une consistance souffrent d'énormes failles de logique, tu oublies des ensembles, tu décorrèles là où il y a du couplage, c'est complètement azimuté ce que tu racontes, tu prends des bouts ici, des bouts là, tu colles le tout avec ton stick uhu et hop, krilo theory !  [:er dehy:1]  
c'est pas pcq tu racontes tes élucubrations avec aplomb que ça en fait qqchose de tangible [:le canard d'hfr:1]  
un avion en papier n'a jamais permis à 200 passagers de faire un paris new york :D

Non mais que tu le veuilles ou non, certains à 25 ans arrivent à profiter de leur potentiel à fond. Leur existence en elle même discrédite tout ce qui va dans le sens d'une progression au fil des années.

Il ne s'agit que de simple logique.  

A 25 ans tu peux tout avoir :
- statut social
- santé physique au max
- jeunesse au max

A 35 il y a déjà deux trucs que tu ne peux plus avoir...

Xeonlolz a écrit :

Car c'est pas ce qui me donnait envie.

Oui et non. C'est pas forcément vrai.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 17:41:47  profilanswer

n°56985571
Xeonlolz
Posté le 04-07-2019 à 17:42:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que non. Sauf si tu fondes une boite incroyable, ce ne sont pas 10/20/30 ou 40k annuels qui changent ta classe sociale.

Si tu étais ingé de base qui doit taffer pour vivre et bien tu l'es toujours.

Si tu étais déjà millionnaire évidemment...

Ne pensez pas qu'on est riche avec 100k par an hein.

Tin si y fallait être riche pour avoir un partenaire qui t'aime et être heureux ça se saurait hein :o

Et faut que tu refasses ta valeur de l'argent mais si tu es à 100k par an tu es bien au dessus de pas mal de monde.

n°56985572
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 17:43:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais que tu le veuilles ou non, certains à 25 ans arrivent à profiter de leur potentiel à fond. Leur existence en elle même discrédite tout ce qui va dans le sens d'une progression au fil des années.

- statut social
- santé physique au max
- jeunesse au max

Si je comprends à 25ans pour toi on est au bout de notre vie.

n°56985577
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 17:43:35  profilanswer

kriloner a écrit :

On a jamais dit le contraire. On a toujours parlé de potentiel. Merci de relire la discussion.

Oui oui, mais "On" a dit de la merde, puisque le potentiel n'a aucune influence sur la désirabilité, pour la raison que tu viens d'admettre toi-même.

n°56985583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 17:44:41  profilanswer

Sinon petit retour d'expérience IRL, j'ose pas dire CR car je vais vraiment la faire courte.

Mardi, déplacement à Paris, je sors avec un fréro (c'est comme ça qu'on dit ?) d'ici qui, touché par ma peine de coeur, veut m'encanailler. On se retrouve à quatre avec deux de ses copines, une blonde et une brune.

On commence aux cocktails dans un bar à la riche thématique polynésienne/mexicaine/asiatique, ils sont bons et passent tout seul. On papote tous les quatre dans le fumoir, un long moment, posés, c'est sympa.

Ensuite on bouge dans une salle proche avec de petits concerts. C'est plus difficile de parler, on admire le duo de jeunes chanteuses, c'est pas mal mais j'adhère pas trop à l'instru électromoche (je sais que c'est à la mode mais j'ai toujours un temps de retard, dans dix ans peut-être que j'apprécierai). Puis un DJ sympa fait l'interlude, et avec mon wingman on cause. Je lui parle un peu de moi. Il veut m'ouvrir aux interactions avec la gente féminine présente. J'avoue que j'ai même pas scanné les lieux, j'"écoutais" juste les chanteuses. Pourtant il y a du beau monde, des groupes de filles en goguette et assez ouvertes d'apparence, et d'ailleurs le ratio h/f est bien équilibré. Mais bon, mon enthousiasme reste modéré, je ne vois même pas pourquoi j'irais voir unetelle ou unetelle pour lui tchatcher je ne sais quoi. Peut-être une question d'humeur.

Ensuite monte sur scène un lover québécois assez stylé mais malheureusement sans accent. Son bassiste envoie du gros pâté, un grand black comme dans South Park. Mon wingman part danser devant avec la brune, moi tantôt je reste assis sur le côté tantôt je m'approche un peu, sans me départir de mon allure de piquet. La blonde est fatiguée et ne tarde pas à exprimer le souhait de rentrer, on sort tous et un Uber emporte les deux. Il reste la brune et moi, je m'apprête à partir moi aussi mais finalement elle veut retourner à l'intérieur et me demande si je veux venir avec elle.

Je ne suis pas le plus fin psychologue qui soit mais là c'est quand même assez flagrant. J'acquiesce, on rentre à nouveau, je remets mon sac aux vestiaires et la préposée me dit qu'il ne reste que 5-10 minutes. Déjà ? il est pas minuit, je pensais les soirées de Pigalle un peu plus folles que ça. Je la retrouve devant la scène et me mets derrière elle, j'oublie que je ne sais pas danser et que même la notion de rythme m'est complètement étrangère, et je suis ses mouvements de près. De très près. Elle se laisse faire quand mes mains se posent sur sa taille et font de langoureux va-et-vient tandis que nos corps bougent ensemble. On passe la dernière chanson comme ça et on sort. Elle se prend une petite bière en passant alors que le bar est en train de fermer (qu'est-ce que ça veut dire ? je ne sais pas, en tout cas moi je ne peux plus boire).

Dehors on continue de papoter, il y a un peu de gêne, on fait des compliments au grand bassiste black, elle finit sa bière et sa clope et m'indique les meilleurs plans pour bouffer dans le quartier (apparemment c'est le McDo). Je relance un peu de tactilance avec l'air le plus naturel possible (lol). Elle me dit qu'elle doit y aller, me montre ses trains (il y en a encore pendant une heure !?).

Je la raccompagne dans la rue, je la regarde, je ne sais pas trop ce qu'elle veut et j'ai l'impression qu'elle non plus, elle a l'air troublée pour ne pas dire un peu paumée, alors je l'embrasse au feu rouge (belle invention ça les feux rouges). Elle y répond, ça dure un petit temps (plusieurs rotations de couleurs), c'est mignon mais c'est pas non plus l'abandon torride dans un torrent d'ivresse de je ne sais quoi (à court d'image désolé).  

Au bout d'un moment elle me dit qu'elle est désolée mais qu'elle doit vraiment y aller. Soit, j'insiste pas, incertain de sa motivation et peu enclin à me retrouver à l'autre bout de Paris. Si elle veut vraiment quelque chose elle n'a qu'à l'exprimer clairement. Je lui propose quand même de grignoter un kebab dans le quartier (inspiré par Tilk) mais elle refuse.

Du coup on se fait les bisous d'au revoir, elle repart et je me fais mon kebab seul (franchement le McDo...). Sans rancune, j'aurais sans doute pu "forcer" un peu plus les choses mais c'était pas vraiment mon désir. J'aurais suivi si elle avait proposé quelque chose. Pas de regret devant mon kebab, c'était une soirée très sympa, mon tableau de chasse s'étoffe et tiendra bientôt la comparaison avec celui de donut. Mine de rien c'est la première fois que j'aborde moi-même, "d'habitude" je suis plutôt le papillon.

Il n'y aura pas de suite mais c'était une bonne expérience.

TLDR : chouette soirée à Pigalle et mini-chope grâce à mes qualités de gentillesse (et au set-up du wingman que l'on remercie chaleureusement :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56985587
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 17:45:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tin si y fallait être riche pour avoir un partenaire qui t'aime et être heureux ça se saurait hein :o

Et faut que tu refasses ta valeur de l'argent mais si tu es à 100k par an tu es bien au dessus de pas mal de monde.

Et donc tu nies l'impact de la thune sur l'attractivité maintenant ?

Oui c'est bien 100k mais ça ne fait pas changer de classe sociale.

En gros il y a  
- les pauvres
- les faux riches (ingés qui cruisent entre 50 et 150k en font typiquement partie)
- les riches (bien que... même à 5 ou 10M de patrimoine est on réellement à l'abris total ?)
- les vrais riches

On ne devient pas riche en ayant toujours besoin d'un salaire pour vivre.

---------------
antithéiste
n°56985592
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 17:46:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Il y a un impact, mais il est faible.

n°56985593
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 17:46:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui oui, mais "On" a dit de la merde, puisque le potentiel n'a aucune influence sur la désirabilité, pour la raison que tu viens d'admettre toi-même.

On = Azrail et moi.

Et pourtant on disait bien que se plaindre de la difficulté du game à 25 ans c'est nier le fait qu'à cet âge on a le potentiel max et toutes les cartes en main pour jouer au mieux. Rien de plus.

Que vous ayez mal interprété est un autre débat.

---------------
antithéiste
n°56985595
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2019 à 17:46:45  profilanswer

C'est pas ce que disent les stats sur le % de couplance en fonction de la CSP.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56985600
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 17:47:07  profilanswer

[:rofl]

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 17:47:07  profilanswer

n°56985603
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-07-2019 à 17:47:23  profilanswer

kriloner a écrit :

- statut social
- santé physique au max
- jeunesse au max

simple en effet... bcp trop simple...  
jpeux pas t'aider, faut que tu apprennes à dérouler une méthodologie scientifique sinon tu sortiras jamais de tes concepts mal aboutis
le problème, c'est que t'es convaincu d'avoir raison car t'as pas les outils

tu connais l'allégorie de la caverne, bah toi t'es encore en train de croire que les ombres projetées sont la réalité...  
c'est pas les données ton problème, c'est comment tu leur donnes un sens

et j'ai mm pas la solution au pbm dont tu parles, il est bien plus complexe que ce que tu veux bien le croire, ça me semble évident qd j'essaie de l'appréhender

n°56985604
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 17:47:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourtant on disait bien que se plaindre de la difficulté du game à 25 ans c'est nier le fait qu'à cet âge on a le potentiel max et toutes les cartes en main pour jouer au mieux..

Ce qui est faux.

n°56985609
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 17:48:02  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas ce que disent les stats sur le % de couplance en fonction de la CSP.

On parle d'attractivité, pas de couplance.

j'ai posté une source, et toi?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2019 à 17:48:26
n°56985614
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-07-2019 à 17:48:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°56985624
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2019 à 17:49:47  profilanswer

Il faut être attractif pour être en couple.

---------------
n°56985639
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-07-2019 à 17:51:18  profilanswer

Kosto [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°56985648
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 17:52:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut être attractif pour être en couple.

Theomede, pas avec moi le coup du non sequitur :o

n°56985655
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-07-2019 à 17:53:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh, non je ne crois pas. Mais ça se bouscule pas vraiment, je manque peut-être simplement d'entrainement pour les repérer  [:poutrellette]  

aRWaM a écrit :

Uh?!tuparlesdequoi?  [:raztapeaupoulos]  

Arwam, je t'imagine devant l'avenue des champs-élysées, "demi-tour, cocotte, ce sentier tortueux ne me dit rien qui vaille [:beel1]. Qui veut aller loin ménage sa monture, héhé [:fan de rama:2] ".

Et tu sais bien de quoi je parle[:moonblood6]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56985657
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 17:53:34  profilanswer

Et non. Je ne dis pas qu'on est forcément meilleur à 25 qu'à 35. Je dis qu'on peut l'être. A l'inverse, on ne peut pas être meilleur à 35 qu'à 25 toute choses égale par ailleurs.

j'ai posté une source, et toi?

Demande l'étude à Théo.

L'hypergamie des femmes ça te parle ?

Xavier_OM a écrit :

Plus qu'à se tirer une balle après ce n'est qu'une descente aux enfers vers la décrépitude :D l'âge l'expérience le savoir la culture, tout ce qui s'acquiert avec le temps, ça ne sert à rien :D

C'est si difficile que ça d'admettre qu'on décline ? J'hallucine. On dit que les femmes déclinent à 20/25 ans personne ne dit rien. On dit pareil pour les mecs et ça hurle.

daaadou a écrit :

simple en effet... bcp trop simple...  
jpeux pas t'aider, faut que tu apprennes à dérouler une méthodologie scientifique sinon tu sortiras jamais de tes concepts mal aboutis
le problème, c'est que t'es convaincu d'avoir raison car t'as pas les outils

tu connais l'allégorie de la caverne, bah toi t'es encore en train de croire que les ombres projetées sont la réalité...  
c'est pas les données ton problème, c'est comment tu leur donnes un sens

et j'ai mm pas la solution au pbm dont tu parles, il est bien plus complexe que ce que tu veux bien le croire, ça me semble évident qd j'essaie de l'appréhender

Au moins. Je pense qu'au contraire, vu le peu de choses que tu connais, tu tentes à tort de tout complexifier pour te donner une contenance.

Le game est simple, je vais une fois de plus le résumer :
- les femmes ont l'avantage au global
- le physique est essentiel
- l'argent aussi
- il faut être un homme et pas un gentil mec
- pour ceux qui ne sont pas au top côté masculin ça sera dur

Voila, de rien.

---------------
antithéiste
n°56985660
aRWaM
Posté le 04-07-2019 à 17:53:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Arwam, je t'imagine devant l'avenue des champs-élysées, "demi-tour, cocotte, ce sentier tortueux ne me dit rien qui vaille [:beel1]. Qui veut aller loin ménage sa monture, héhé [:fan de rama:2] ".

Et tu sais bien de quoi je parle[:moonblood6]

Un AVC en direct  [:etahos:10]

---------------
Demain c'est loin.
n°56985670
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2019 à 17:54:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah d'accord, j'avais bien compris donc, c'est moi le chalutier :D

C'est évident que tu nous dragues tous depuis ce matin.

Spoiler :

et j'y suis pas insensible. [:cawa]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56985671
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2019 à 17:55:06  profilanswer

Theomede, pas avec moi le coup du non sequitur :o

:d

Nan plus sérieusement :  

Pour une meuf qui cherche un coup d'un soir, l'attractivité se fera principalement sur le physique (80% amha), et un peu sur le statut social (20%), pour ce qu'il y a autour (un bon resto avant de passer au lit, c'est mieux qu'un kebab.

Pour une meuf qui cherche une relation long terme, la répartition sera inversée.

---------------
n°56985677
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2019 à 17:56:06  profilanswer

Theomede a écrit :

:d

Nan plus sérieusement :  

Pour une meuf qui cherche un coup d'un soir, l'attractivité se fera principalement sur le physique (80% amha), et un peu sur le statut social (20%), pour ce qu'il y a autour (un bon resto avant de passer au lit, c'est mieux qu'un kebab.

Pour une meuf qui cherche une relation long terme, la répartition sera inversée.

Théomède lui même qui va finir par se ranger du côté de la vérité.

---------------
antithéiste
n°56985705
Tuxerman12
Posté le 04-07-2019 à 17:58:38  profilanswer

Altered a écrit :

Si je comprends à 25ans pour toi on est au bout de notre vie.

Non mais il n'y a aucune raison sexuelle d'être plus attirant à 35 ans qu'à 25.

n°56985712
Xeonlolz
Posté le 04-07-2019 à 17:59:24  profilanswer

kriloner a écrit :

La thune faut s'en battre les couilles tu sais pourquoi ? Visiblement non donc je vais étayer la chose.

Avoir de la thune c'est bien ok. Tu peux montrer au reste du monde que tu as du fric et te vanter de la chose mais ça s'arrête là a part a attirer des femmes qui ne voudront que ta thune mais pas toi.

Y a un paquet de fille très jolie qui viennent de milieux pauvres ou modestes et elles ont la valeur de l'argent. C'est pas ce qui les interessent.

Une fille sera 1 milliard de fois plus intéressée par une personne ayant un salaire normal mais ayant la joie de vivre qu'un connard aigri riche. La plupart cherchent donc des hommes capables d'être protecteur envers elle et une famille, la où on a le caractère de la personne et son physique qui rentrent en jeu. L'humour, la façon d'être, la personnalité, les hobbys, les réactions que l'on peut avoir aussi sont quelque chose de bien plus intéressant que le fric pour les femmes. Si la seule chose que tu peux lui apporter et une carte bleu d'un compte commun franchement c'est triste.

Vous en pensez quoi les filles du topic ? :O

Message cité 5 fois
Message édité par Xeonlolz le 04-07-2019 à 18:00:50
n°56985722
schezario
Posté le 04-07-2019 à 18:00:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais il n'y a aucune raison sexuelle d'être plus attirant à 35 ans qu'à 25.

T'attire surtout pas la même population.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56985735
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-07-2019 à 18:01:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il n'y aura pas de suite mais c'était une bonne expérience.

Pourquoi? [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56985737
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 18:01:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Et non. Je ne dis pas qu'on est forcément meilleur à 25 qu'à 35. Je dis qu'on peut l'être. A l'inverse, on ne peut pas être meilleur à 35 qu'à 25 toute choses égale par ailleurs.

Argument qui n'est pas recevable, puisqu'une remise en forme demande plusieurs années, a fortiori pour maximiser l'amélioration.
Ce qui est cocasse d'ailleurs, puisque du coup, à 36 ans, il sera plus attractif, et pourra donc légitimement dire qu'a 25 ans c'etais moins bien.
Tu ne peux pas dire à une personne de 25 ans qui n'est pas dans sa meilleure forme qu'il est au meileur de sa forme "potentielle". parce que ca n'apporte rien, et que de toutes façons c'est trop tard.

kriloner a écrit :

Demande l'étude à Théo.

L'hypergamie des femmes ça te parle ?

Lis ma source.
Tu constatera que le rapport homme riche femme moins riche vient aussi du fait que les hommes ne trouvent les femmes riches aussi attractives que celles de la classe moyenne. Le déséquilibre du couple ne vient donc pas QUE de l'hypergamie féminine.

n°56985748
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-07-2019 à 18:02:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Au moins. Je pense qu'au contraire, vu le peu de choses que tu connais, tu tentes à tort de tout complexifier pour te donner une contenance.

- l'argent aussi

Voila, de rien.

donc t'as aucune méthodologie, t'as deux axiomes on va dire, trois vagues idées au doigt mouillé et roule ma poule, toi, t'as tout compris
y'aurait personne qui paierait pour avoir un mec comme toi dans son staff
à la rigueur pour tenir un rade porte de st ouen

n°56985750
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 18:02:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Sûrement, mais comme je le disais à Krilo, la "responsabilité" de l'écart salarial du couple n'est pas du seul fait des femmes.

n°56985756
mejoralo
Posté le 04-07-2019 à 18:02:45  profilanswer

Les nigauds, y'a une nana qui me parle de " kink friendly ", ça signifie quoi ? Un synonyme pour sexfriend ? [:poutrella]

n°56985764
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-07-2019 à 18:03:40  profilanswer

Sûrement, mais comme je le disais à Krilo, la "responsabilité" de l'écart salarial du couple n'est pas du seul fait des femmes.

:jap:

---------------
n°56985772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 18:04:00  profilanswer

On est obligé de remettre la différence d'ages dans un couple entre hommes et femmes  [:youpiyoupla]  

http://reho.st/https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2016/09/d681912e-2110-4270-baa9-59669f303b3c/640_graf1okokok.jpg

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56985783
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 18:05:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les nigauds, y'a une nana qui me parle de " kink friendly ", ça signifie quoi ? Un synonyme pour sexfriend ? [:poutrella]

les "kink" ce sont des "délires sexuels". Ca va de la paire de menottes en moumoutte rose, jusqu'au fait de se vomir mutuellement dans la bouche. C'est relatifs aux pratiques, mais pas vraiment du type de relation.

n°56985787
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2019 à 18:06:07  profilanswer

kriloner a écrit :

- l'argent aussi

Voila, de rien.

Au bout de mille fois, on a compris, merci bien [:antinono]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56985795
aRWaM
Posté le 04-07-2019 à 18:06:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu l'as trouvé où ? [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56985805
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 18:07:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils foutent n'importe quoi dans les loot boxes de nos jours.

n°56985823
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 18:10:04  profilanswer

La prochaine fois c'est toi mon wingman, ou vice-versa [:alyssa -]  
La filière HFR c'est la valeur sûre pour pécho [:ocolor]

---------------
n°56985828
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 18:10:31  profilanswer

Pourquoi quoi ?

---------------
n°56985841
mejoralo
Posté le 04-07-2019 à 18:12:38  profilanswer

les "kink" ce sont des "délires sexuels". Ca va de la paire de menottes en moumoutte rose, jusqu'au fait de se vomir mutuellement dans la bouche. C'est relatifs aux pratiques, mais pas vraiment du type de relation.

Ok merci pour l'éclaircissement :jap:  

aRWaM a écrit :

Tinder [:xenobrandt:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43085  43086  43087  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)