| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 20:32:09 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
|
tonton-thon AV2F |
Si tu savais comment j'ai pensé à ton histoire J'adore sa douceur, sa sensibilité, sa gentillesse, son intelligence d'esprit. Pour le peu que j'ai vu, c'est du tout bon. J'ai rien ressenti de négatif, je ne demande qu'à voir la suite. Non échanges écrits sont fluides, resto jeudi midi, j'ai réservé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-bxl |
--------------- |
tonton-thon AV2F |
Elle m'a posé la question oui, sujet abordé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 05-10-2026 à 21:13:41 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Novare |
Quelle est son histoire ? Dernière relation ? |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 21:24:33 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah si j'en ai, un seul ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 06-10-2026 à 08:32:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tonton-thon AV2F |
Bombe ou pas bombe, désolé de te décevoir mais je ne tape plus dans mes femmes marriées --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Le_Rescator | L’épilation --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-10-2026 à 11:29:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
avitasse ID PSN : avitasse | On va peut-être pas en faire 5 pages ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
guigr |
|
multimmy Pédée | Donut ce grand défenseur des FEMMES.
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais j'assume, ça me gave. Pourtant je suis le premier à défendre le fait que les hommes ont leur pic d'attractivité un plus plus tard que les femmes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
De mon point de vue, les femmes en général sont les plus attractives entre 20 et 30 ans et les mecs entre 30 et 40. A 50 on s'est fait tous rattraper. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-10-2026 à 13:33:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Bien sûr, comme a été dit, une femmes de 50 ans qui s'entretient peut être encore séduisante. Comme pour les mecs. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jean paul gothique JPG |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ha votre démonstration de la nuance --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |