| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Ah ben voila cherche pas plus loin --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 22:18:52 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | Ouais, enfin pour une sapio, juger de l'intelligence seulement par le physique, permets moi de rigoler un bon coup Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 07-07-2019 à 22:28:01 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il est assez humble pour ne pas considérer comme un 9 tu sais Tout comme moi je me considère ni comme un 8 ou meme un 7 Sinon non il ne nous lis pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | D'ailleurs qui ici se considère comme un 9? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ca c est un secret pour personne mais non il ne lis pas gsnalf sauf quand je lui file le lien d un truc marrant ou autre. Comme la dernière discussion qu'on a eu sur la mode et les chaussures. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:30:46 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Mais dans mon coeur c est un 15 évidemment --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 22:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:33:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 07-07-2019 à 22:34:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. | Exactement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:40:33 ![]()
|
francis1256 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
très très peu
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:41:36 ![]()
|
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:43:34 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:49:31 ![]()
|
francis1256 |
|
Je l'aime jusqu'au bout des poils --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Et c'est très bien comme ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 23:18:51 ![]()
Oui. Mais casés avec quoi ? Ils ont fait l'impasse sur pas mal de choses. Du moins, du peu que je connais. On peut finir avec quelqu'un oui. Mais à quel prix ? Quand une femme sur AUM perd beaucoup de temps à trier les charmes (par dizaines) par jour. Le mec prie pour que son charme se transforme. Ce déséquilibre là, à moins d'être bg, ne peut être inversé. Et une fille moche ou modeste, aura ses charmes à trier, aussi. Moins... mais elle en aura. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2019 à 23:19:24 |
Chocbo cave amantem |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 23:29:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |