| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 06:53:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Je lis en diagonale, j'ai un métier moi Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2019 à 07:01:23 |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
calmos les amis |
|
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
C'est dans les tuyaux. On déménage d'abord, le PACS viendra dans la foulée. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 07:54:55 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-07-2019 à 08:28:45 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-07-2019 à 08:30:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ogsvart_ |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 08:33:43 ![]()
Que tu veuilles dérouler de la Vanessa c'est tout a fait compréhensible et positif ( t'es asso no?). Ta méthode n'est pas bonne. La nana là, elle s'est dit à un moment : " bonne continuation". Et c'est pas pour le mot "gosse". C'est pour toute ton œuvre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 08:34:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-07-2019 à 08:35:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ogsvart_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ah mince, j'ai cru Je sais pas comment j'ai pu imaginer ça
Il est PROBABLE qu'il ne le fasse pas volontairement et de manière consciente. Peut-être même qu'il sait que s'emballer si rapidement n'est pas productif mais qu'il ne parvient pas à modérer ses ardeurs... Message édité par aRWaM le 05-07-2019 à 08:50:04 --------------- Demain c'est loin. |
homnibus | Tilk c'est un peu l'anti-exemple pour les nigauds. Tout ce qu'il faut absolument ne pas faire non ? |
daffy-duck | Tout le topic répond mais à son réveil il ne retiendra aucune leçon |
Chocbo cave amantem |
|
Romf |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Romf |
|
loupie94 |
|
ppon |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |