Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43093  43094  43095  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56988362
Irmada
Chouette
Posté le 05-07-2019 à 06:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Une réactions disproportionnée comme ça de la part de la meuf ne mérite pas autre chose qu'un next, même si elle est gaulée comme une glace un jour de canicule  [:dovakor]  
Quel genre de relation peut-on entrevoir après ça ? Franchement rien de viable. Le voile est levé, et ce qu'il y a derrière n'est pas beau à voir, next.

Surtout que ça fait la deuxième fois qu'elle le laisse tomber un ou deux jours avant le rencard. Clairement, elle n'en a rien à foutre de sa gueule.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 06:53:39  profilanswer

n°56988368
Tuxerman12
Posté le 05-07-2019 à 07:00:32  profilanswer

Irmada a écrit :

Surtout que ça fait la deuxième fois qu'elle le laisse tomber un ou deux jours avant le rencard. Clairement, elle n'en a rien à foutre de sa gueule.

Je lis en diagonale, j'ai un métier moi :o
Mais pour avoir été confronté à ces cas régulièrement pendant les blablas sur internet, c'est typiquement une alerte rouge.

Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2019 à 07:01:23
n°56988374
calmos les​ amis
Posté le 05-07-2019 à 07:03:56  profilanswer

Mais il suffisait de dire "j'adore les gosses, commence même pas" ou juste "?" et de laisser mariner.

Une femme veut un mec qui sache lui tenir tête voire la remettre à sa place... Mais bon c'est un problème de confiance en soi et de force mentale.

n°56988416
loupie94
Posté le 05-07-2019 à 07:28:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Une réactions disproportionnée comme ça de la part de la meuf ne mérite pas autre chose qu'un next, même si elle est gaulée comme une glace un jour de canicule  [:dovakor]  
Quel genre de relation peut-on entrevoir après ça ? Franchement rien de viable. Le voile est levé, et ce qu'il y a derrière n'est pas beau à voir, next.

Je ne vois pas pourquoi tu me cites pour dire qqchose sans aucun rapport avec mon message.

Je n'ai pas défendu la meuf.

Et toi tu veux juste une fois de plus déballer ton discours comme une rengaine sans fin. Fais le ad nauseam si ça te soulages....Mais mes messages n'ont rien à voir avec ça.

n°56988426
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-07-2019 à 07:34:22  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Et en face t'as des femmes qui sont même pas assez bien pour toi

Une femme dirait ça, elle se ferait traiter de princesse en moins de deux...

Une femme veut un mec qui sache lui tenir tête voire la remettre à sa place...

Maiwai, avec une petite [:thiago silva] si besoin sans doute

Tu commences fort ce 'dredi toi !

n°56988434
calmos les​ amis
Posté le 05-07-2019 à 07:37:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Maiwai, avec une petite [:thiago silva] si besoin sans doute

Tu commences fort ce 'dredi toi !

Reste tranquille, si tu veux parler de violence envers les femmes me quote pas car rien à voir avec mon propos. Ce genre de point Godwin... Si tu remets une femme à sa place t'es Bertrand Cantat bien entendu.

n°56988448
poyd
Posté le 05-07-2019 à 07:43:25  profilanswer

J'ai pas voulu le dire a tilk pour pas lui casse son date mais c'etait couru d'avance que c'etait une femme folle.
Qui dit a une personne qu'elle ne connais pas : ecris moi tous les jours des que t'as ton telephone?

Y'a que le nigaud pour croire a un interet pour sa personne. Les meufs comme ça elle te kiffe sans raison un jour et te detste sans raison le suivant. T'y es pour rien tilk. Enfin si ta faute c'est de lordre a l'hameçon à chaque fois sans apprendre

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56988456
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-07-2019 à 07:46:06  profilanswer

Reste tranquille, si tu veux parler de violence envers les femmes me quote pas car rien à voir avec mon propos. Ce genre de point Godwin... Si tu remets une femme à sa place t'es Bertrand Cantat bien entendu.

Je suis tranquille, mais regarde ce que tu écris avant de valider...

n°56988471
Tuxerman12
Posté le 05-07-2019 à 07:49:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu me cites pour dire qqchose sans aucun rapport avec mon message.

Je n'ai pas défendu la meuf.

Et toi tu veux juste une fois de plus déballer ton discours comme une rengaine sans fin. Fais le ad nauseam si ça te soulages....Mais mes messages n'ont rien à voir avec ça.

Ben je disais que j'étais d'accord avec toi, mais si tu n'es pas d'accord que je sois d'accord, d'accord, j'ai édité :o
Bonne journée à toi aussi  :)  

n°56988491
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-07-2019 à 07:54:55  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je me souviens plus, tu t'es pacsé avec carotte ?

C'est dans les tuyaux. On déménage d'abord, le PACS viendra dans la foulée.
2 ans déjà  :love:

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 07:54:55  profilanswer

n°56988573
Tuxerman12
Posté le 05-07-2019 à 08:10:38  profilanswer

T'inquiète, on a compris tes propos  :jap:  
Et je suis d'accord que dans une relation de couple, il ne faut pas laisser l'autre errer sans rien dire, car si on ne réagit pas on dévisse tous les deux.

n°56988611
ogsvart_
Posté le 05-07-2019 à 08:23:10  profilanswer

Non de.... C'est quoi cette question de merde lol

Sa réaction est violente, elle a peut être des soucis, mais... C'est quoi cette question de merde que tu poses avant un premier date ?!?!  

Ça fait quand même un peu "bon on sera tranquille ou faudra se coltiner ton chiard ?"  

Je comprends pas comment tu as pu trouver ça pertinent de poser cette question avant ton date.  

On t'a dit de rester cool jusqu'à ton date... Et tu n'y es pas arrivé  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-07-2019 à 08:28:45
n°56988634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2019 à 08:29:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis tranquille, mais regarde ce que tu écris avant de valider...

Pour le coup, je suis d'accord avec Calmos, il n'était pas du tout question de violence mais d'affirmation de soi-même.
Au travers de ses propos, Tilk suinte la gentillesse et le mec unsecure, alors que c'est probablement à l'opposé de ce qu'il est.
Les femmes ont parfois besoin de quelqu'un de fort pour les rassurer, qui sache s'affirmer parfois fermement.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-07-2019 à 08:30:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56988639
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 05-07-2019 à 08:30:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

BTW, je suis partisan du fait que les mecs se mettent à devenir exigeants aussi. Ca rendra service à tout le monde, même aux filles.

Y'aura toujours des crevards ou des désespérés au niveau d'exigence zéro, c'est comme ça.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56988645
ogsvart_
Posté le 05-07-2019 à 08:31:48  profilanswer

Mon dieu...  

Pourquoi autant d'excuses...  

Ce festival Tilkiesque :pt1cable:  

n°56988651
schezario
Posté le 05-07-2019 à 08:32:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

BTW, je suis partisan du fait que les mecs se mettent à devenir exigeants aussi. Ca rendra service à tout le monde, même aux filles.

Ce qui participe du fait de se respecter, ce qui dans tous les cas est plutôt une bonne chose.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56988662
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 08:33:43  answer

T es creepy mec. Avec ton insistance tu fais fuir les meufs. Avec ta needance tu donnes pas envie.
Tes discussions sont pas mieux.
Par téléphone ça doit être pareil.

Que tu veuilles dérouler de la Vanessa c'est tout a fait compréhensible et positif ( t'es asso no?). Ta méthode n'est pas bonne.

La nana là, elle s'est dit à un moment : " bonne continuation". Et c'est pas pour le mot "gosse". C'est pour toute ton œuvre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 08:34:57
n°56988668
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2019 à 08:34:53  profilanswer

poyd a écrit :

Elle est instable car elle a montré des signes d’affection disproportionnés à un type qu’elle ne connait pas.
C’est valable pour les mecs qui s’emballe pour des filles sans les avoirs rencontrés aussi.

Je ne sais pas où tu as lu ça. [:transparency]
Je pense que c'est vraiment à l'appréciation de chacun; cela étant, tu n'as jamais été enjoué à l'idée de rencontrer quelqu'un qui avait l'air de te plaire "virtuellement" ?
C'est donc ça être instable pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-07-2019 à 08:35:28

---------------
n°56988669
Irmada
Chouette
Posté le 05-07-2019 à 08:35:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non de.... C'est quoi cette question de merde lol

Sa réaction est violente, elle a peut être des soucis, mais... C'est quoi cette question de merde que tu poses avant un premier date ?!?!  

Ça fait quand même un peu "bon on sera tranquille ou faudra se coltiner ton chiard ?"  

Je comprends pas comment tu as pu trouver ça pertinent de poser cette question avant ton date.  

On t'a dit de rester cool jusqu'à ton date... Et tu n'y es pas arrivé  :pt1cable:

En même temps il a dû se taper le gosse et l'ex de la précédente au premier rencard :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°56988682
ogsvart_
Posté le 05-07-2019 à 08:38:04  profilanswer

MK06 a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit le mot « gosse » qui ait vraiment déclenché tout ça.
T’es juste chiant comme la lune dans tes discussions/chats  et ça ne donne carrément pas envie de poursuivre...
Passe plus de temps IRL, ne te mange pas le cerveau et ne partage pas tes questions/doutes avec ce topic.

Bref, trouve toi un wingman et va passer du temps dehors...

+1000

C'est un tout.  
T'es pas fun dans tes échanges.  
Tu fais le needy avant le premier date.  
Tu poses une question à la con sur l'éventuelle présence de son gosse.  
Bon, sérieux, au bout d'un moment le charme se rompt, elle a nexte sans réfléchir après ta question merdique qui ne vient que compléter le tableau pas très réjouissant de vos discussions.  

n°56988694
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-07-2019 à 08:41:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Voilà, c'est bien. Mais pas ce soir, ce soir c'est bière Youtube. Franchement, tu y réfléchiras dans deux jours et tu te rendras compte que vos conversations étaient relativement insipide. Tu te rappelleras aussi qu'elle t'intéressait pas, à la base.. Et t'en retireras de ça qu'il faut pas se faire de film et idéaliser quelqu'un parce qu'il s'intéresse à toi. Cherche quelqu'un avec qui tu as une vraie affinité.

Je te quote toi mais je vous trouve bien difficile avec notre tendre Tilk.  
Il était amoureux quand-même, j'imagine que c'est pas simple de garder les pieds sur terre et les idées bien ancrées au sol quand ton cœur s'emballe et s'envole caresser les nuages [:gracchus13:5] Ca doit être douloureux et difficile pour lui en ce moment [:andromaque]

Tilk et doy, je vous envie régulièrement, continuez de vivre des émotions parce que c'est beau et que ça me permet d'y croire encore un peu [:gracchus13:5]

T'étais si proche de quel but ? Vraie question avec de vrais morceaux d'interrogation dedans, vous ne vous étiez jamais rencontrés en fait ?

[:orly2]

C'est plutôt en "potentielle relation amoureuse" que tu sembles complètement craquer. Pour le reste des interactions sociales, t'as le même comportement ? Tu tombes pas amoureux de chaque caissière quand-même ?

poyd a écrit :

Je veux pas faire le con et rester pro.

[:france_insoumise:2]  

---------------
Demain c'est loin.
n°56988701
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2019 à 08:42:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je te quote toi mais je vous trouve bien difficile avec notre tendre Tilk.  
Il était amoureux quand-même, j'imagine que c'est pas simple de garder les pieds sur terre et les idées bien ancrées au sol quand ton cœur s'emballe et s'envole caresser les nuages [:gracchus13:5] Ca doit être douloureux et difficile pour lui en ce moment [:andromaque]

Tilk et doy, je vous envie régulièrement, continuez de vivre des émotions parce que c'est beau et que ça me permet d'y croire encore un peu [:gracchus13:5]

Je pense pas non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56988711
Xeonlolz
Posté le 05-07-2019 à 08:45:13  profilanswer

Tilk tu as le comportement d'une pucelle de 15 ans limite c'est pas comme ça que tu y arriveras.

Le pire c'est qu'une fois le date fait même si ça se passe bien il y a 1 millions de raisons qui pourrait faire foirer la relation donc ça sert a rien d'avoir ton comportement.

n°56988716
aRWaM
Posté le 05-07-2019 à 08:46:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense pas non.

Ah mince, j'ai cru [:darien]

Je sais pas comment j'ai pu imaginer ça :o :o :o

Xeonlolz a écrit :

Tilk tu as le comportement d'une pucelle de 15 ans limite c'est pas comme ça que tu y arriveras.

Le pire c'est qu'une fois le date fait même si ça se passe bien il y a 1 millions de raisons qui pourrait faire foirer la relation donc ça sert a rien d'avoir ton comportement.

Il est PROBABLE qu'il ne le fasse pas volontairement et de manière consciente. Peut-être même qu'il sait que s'emballer si rapidement n'est pas productif mais qu'il ne parvient pas à modérer ses ardeurs...

Message édité par aRWaM le 05-07-2019 à 08:50:04

---------------
Demain c'est loin.
n°56988730
homnibus
Posté le 05-07-2019 à 08:49:29  profilanswer

Tilk c'est un peu l'anti-exemple pour les nigauds. Tout ce qu'il faut absolument ne pas faire non ?  [:klemton]  

C'est pour ca que le topic l'a recruté ? :o

n°56988742
aRWaM
Posté le 05-07-2019 à 08:51:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Tilk c'est un peu l'anti-exemple pour les nigauds. Tout ce qu'il faut absolument ne pas faire non ?  [:klemton]  

C'est pour ca que le topic l'a recruté ? :o

Il a visiblement des matchs et des contacts de manière relativement facile. Ca reste un exemple pour certains sur ce plan. Le loumbahab  [:foukandish]

---------------
Demain c'est loin.
n°56988751
daffy-duck
Posté le 05-07-2019 à 08:53:20  profilanswer

Tout le topic répond mais à son réveil il ne retiendra aucune leçon  [:galaswinda:4]
il va se dire qu'elle était pas assez bien pour lui que c'est elle qui a fauté c'est elle la folle qui change de mood etc  :)

n°56988753
Xeonlolz
Posté le 05-07-2019 à 08:53:49  profilanswer

Oui mais là c'est peut être pas un problème avec les filles mais quelque chose d'ancrer plus profondément en lui ?

On connaît pas son passé mais vu ce qu'il fait et raconte, se faire aider peut être une bonne idée :o

n°56988783
aRWaM
Posté le 05-07-2019 à 08:57:42  profilanswer

dede_sav a écrit :

ca marche pas trop mal mais elle veut prendre son temps (warning1)

La dernière qui m'a dit ça m'a également dit 10 jours plus tard : "au fait, je suis avec quelqu'un depuis une semaine, ça m'est tombé dessus comme ça ! J'espère qu'on va quand-même continuer de se voir hein [:galaksy2001:1] "

prendre son temps / ça m'est tombé dessus
 [:yorfdog]

---------------
Demain c'est loin.
n°56988797
ogsvart_
Posté le 05-07-2019 à 08:59:23  profilanswer

Perso je pensais Tilk juste un peu needy mais... Le pb est peut être plus sérieux en effet.

En tout cas, faut te remettre en question Tilk et ne surtout pas te contenter de dire que tu es tombé sur une folle, que c'est pas ta faute...

n°56988845
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-07-2019 à 09:06:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour le coup, je suis d'accord avec Calmos, il n'était pas du tout question de violence mais d'affirmation de soi-même.
Au travers de ses propos, Tilk suinte la gentillesse et le mec unsecure, alors que c'est probablement à l'opposé de ce qu'il est.
Les femmes ont parfois besoin de quelqu'un de fort pour les rassurer, qui sache s'affirmer parfois fermement.

Sauf que s'affirmer != "la remettre à sa place".

Sur le fait de s'affirmer, je suis d'accord, pas sur "la remettre à sa place" qui ressemble de trop au "se comporter comme un connard" comme on aime le répéter ici.

n°56988859
Romf
Posté le 05-07-2019 à 09:08:03  profilanswer

dede_sav a écrit :

J'ai besoin de votre aide pour éviter de faire une tilk.

J'ai matché avec une charmante demoiselle, une seule photo de profile avec une description courte mais qui à le mérite d'exister.
Je fais mon bla bla en suivant les conseils du topic, ca marche pas trop mal mais elle veut prendre son temps (warning1) et ne veut pas donner son numero. Pourquoi pas, on sait pas sur qui on peu tomber.

Quelques messages suivant, ca match toujours et la elle me demande mon email pour passer sur hangout. Okey, encore une fois pourquoi pas.

On continu le jeu, je lui propose de se voir, c'est niet pour l'instant, on continu on se raconte nos vies et la j'apprends qu'elle va partir en afrique dans deux jours pour son boulot. Bon, ok. On continu a blablater et ce soir, donc la veille de son départ, je lui propose qu'on s'appel de peur d'avoir a faire à un brouteur. Toujours niet, mais comme j'insiste, elle m'appelera de la bas Oo

Elle a un français impécable, juste deux trois expressions inconnus, elles semblent pas trop mal connaitre la ville où elle dit habiter, et son histoire est cohérente et il n'y pas de contradiction.  
Il y a quand meme parfois des phrases qui sortent de nullpart ou alors il manque un mot.

Je suis parano ou je suis entrain de me faire prendre pour un con ?
Je dois demander une photo avec mon nom dessus ? ^^'

Tu te poses vraiment la question de savoir si c'est un brouteur, seriously?  [:cerveau klem]

n°56988874
francis125​6
Posté le 05-07-2019 à 09:09:31  profilanswer

Je viens de rattraper l'essentiel de l’œuvre tilkienne.

Par moment, je me demande s'il ne fait pas exprès de nous vendre du rêve pour donner de la bonne humeur à ce topic.

J'imagine  Tilk en bas de chez elle, à genou à regarder une fenêtre (en espérant que ce n'est pas la fenêtre de son gamin), en train de sangloter: je voulais pas dire gosse...

n°56988876
thc
Addicted ღ
Posté le 05-07-2019 à 09:09:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

et l'inverse aussi, j'ai besoin d'une nana qui sait aussi s'affirmer.
C'est quand même plus agréable d'avoir un minimum de répondant, des deux côtés, que de se rouler dans de la guimauve insipide !

---------------
-`ღ´-    
n°56988884
thc
Addicted ღ
Posté le 05-07-2019 à 09:10:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mon dieu...  

Pourquoi autant d'excuses...  

Ce festival Tilkiesque :pt1cable:  

peut être qu'avec 45 excuses de plus et une auto-flagellation, il reste une chance  [:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°56988907
Romf
Posté le 05-07-2019 à 09:14:54  profilanswer

thc a écrit :

C'est quand même plus agréable d'avoir un minimum de répondant, des deux côtés, que de se rouler dans de la guimauve insipide !

:jap:

n°56988917
loupie94
Posté le 05-07-2019 à 09:15:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je viens de rattraper l'essentiel de l’œuvre tilkienne.

Par moment, je me demande s'il ne fait pas exprès de nous vendre du rêve pour donner de la bonne humeur à ce topic.

J'imagine  Tilk en bas de chez elle, à genou à regarder une fenêtre (en espérant que ce n'est pas la fenêtre de son gamin), en train de sangloter: je voulais pas dire gosse...

Beaucoup se sont demandés s'il ne trollait pas mais il semblerait que non.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire/dire de plus que ce qui a déjà été dit.

n°56988930
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2019 à 09:17:17  profilanswer

"Je suis désolé si je t'ai vexé en appelant "gosse" ton chiard. Je suis maladroit parfois. Mais comme je voulais niquer ça aurait été con de le faire devant lui. Non pas que ça me dérange, note."

n°56988931
ppon
Posté le 05-07-2019 à 09:17:22  profilanswer

La vériter vraie. <3

n°56988950
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2019 à 09:20:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que s'affirmer != "la remettre à sa place".

Sur le fait de s'affirmer, je suis d'accord, pas sur "la remettre à sa place" qui ressemble de trop au "se comporter comme un connard" comme on aime le répéter ici.

Je pense que ça dépend de la définition que chacun se fait de "remettre à sa place".
Si pour quelques raisons, je pétais un câble, j'attendrai que ma compagne me "remette à ma place". L'inverse est vrai pour elle.
Mais pour ma part, cela n'a pas de rapport avec "se comporter comme un connard".

thc a écrit :

Je pense que ça dépend des caractères de chacun et de ce à quoi chacun aspire.
Personnellement, qu'importe qu'elle ait du caractère ou non, tant qu'elle est honnête, fidèle et aimante. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43093  43094  43095  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)