Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43041  43042  43043  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56963572
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2019 à 12:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

C'est quand même pas pareil !
Perso je refuse les non-buveurs  [:cosmoschtroumpf]

+1

dany rfm a écrit :

La relation sérieuse mec, faut préserver le missionnaire du dimanche après-midi.  :o

Ca fait un peu ça oué.

Tu m'diras, j'ai un pote qui a arrêté de bouffer d'la viande à cause de sa meuf donc bon, j'suis pas étonné.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 12:54:48  profilanswer

n°56963631
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-07-2019 à 13:00:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Discuter en MP, c'est tromper ?

Non :lol:

n°56963636
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 13:00:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as pas toujours dis ça !

Parce que je pensais bêtement qu'une femme avec des enfants me répondrait systématiquement quelle n'en voulait plus.
Et en fait non, ce n'est pas le cas.

Et puis y a une fille qui m'a dit que c'était pas si mal d'être beau père aussi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56963644
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-07-2019 à 13:01:27  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas pareil, lui c'est la méritocratie. Il est pas né montagne de muscle et il s'est remis en question pour devenir l'homme qu'il est.
Et ça, ça se respecte énormément. Il est pour le coup une très grande source d'inspiration.

Comment tu juges du mérite ? Tu sais par où est passé chacun des intervenants et quels sont ses atouts et ses faiblesses irl ?  [:dks]  

daaadou a écrit :

la mm connerie que krilo

pcq c'est de mener le jeu qui est important pour se garantir une histoire épanouissante et pas être livrée aux flots comme une bouteille abandonnée
la belle nigaude peut se faire malmener systématiquement si elle n'est pas actrice du truc

de toute façon, toutes les théories qui visent à la comparaison sont nanardesques à souhait, c'est comme croire que l'argent rend heureux
trop de confusion dans vos esprits...

+1, merci.  :jap:

n°56963645
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:01:29  answer

Pfffiu

C'était le calme plat pendant des mois, 10 jours que je reviens dans le game :

- 2 dates, dont un hier qui semble déboucher sur quelque chose
- mon ex qui m'écrit pour me dire qu'elle a réfléchi et que je suis celui qui lui correspond
- 1 touriste qui voulait me voir ce soir mais vu comment ça s'est passé hier j'ai décliné (pourtant ça aurait été un coup facile ni vu, ni connu, mais j'aurais pas assumé si ça doit marcher avec celle que je viens de rencontrer)
- 1 autre qui me relance après une semaine pour qu'on discute sur facebook (une nana qui fait rêver, elle bosse à coté de chez moi) Je temporise si jamais ça se passe mal avec l'autre (elle m'a répondu après un match d'avril 2018, elle me peut attendre un peu encore :o )

Le dilemme c'est bien sûr mon ex pour qui j'ai des sentiments mais a toujours fait n'importe quoi avec moi. Je suis censé la voir demain avec mon groupe d'amis, je pense décommander et me concentrer sur la nouvelle.

Je compare aux autres dates ... là c'est super fluide, on s'écrit des petits messages, elle me pose des questions. Pas comme les autres fois où j'envoie un texto et je reçois une réponse pourrave 2 ou 3 jours après ...

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2019 à 13:03:09
n°56963653
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:02:31  answer

kriloner a écrit :

Pourquoi faire des enfants si on est pas sûr de rester avec la personne avec qui on les fait ?

Et oui clairement si c'est pour être en couple mais devoir supporter des momes... Aucun intérêt. Mais qui fait encore des mômes ?

T'as 12 ans en fait ?  :heink:

n°56963666
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-07-2019 à 13:03:45  profilanswer

Tagcr

Nom de code : 2D25  [:kermodei:5]
(Ce rencard s'est déroulé avant le CR précédent).

Juste avant de virer Bumble je me fais match par une blonde de 25 ans, je vois qu'elle est à 70km de moi alors que j'ai filtré sur 10km max, je suis un peu surpris.  [:lectrodz]
Elle était sans doute de passage.
Dans son profil elle a indiqué qu'elle cherchait une relation amoureuse, intéressant [:super citron]

Elle m'envoie un message dans la foulée en me demandant si je connais des quartiers sympas à Toulouse pour y habiter.

On échange pendant une demi journée, je lui dit que je vais désinstaller l'application et donc j'aimerai qu'on continue à discuter par SMS, elle accepte avec beaucoup d'enthousiasme et me laisse son numéro.

Les échanges se poursuivent, j'apprends qu'elle vit à Paris et qu'elle cherche à déménager à Toulouse, elle a déjà trouver un job donc elle fait des aller retour pour visiter des appartements, sachant que ses parents habitent dans le département (d'où les 70km).

Les messages sont un peu espacées mais on s'envoie des pavés et elle est assez expressive, on va pas de mentir, j'accroche bien  [:hish:1]

Elle me montre les apparts qu'elle va visiter et j'apprends qu'elle sera à Toulouse samedi, je lui propose donc qu'on se voit autour d'un verre pour échanger de vive voix.

Les jours passent, les échanges sont un peu moins fréquents car on bosse tous les deux, j'ai commencé à sentir une petite distance.
Je lui ai demandé confirmation le vendredi pour le lendemain et m'a confirmé qu'on se voyait, parfait.

Le vendredi soir je réponds à son message et je vais me pieuter.

Samedi matin je reçois un SMS, elle me dit que finalement on ne va pas se voir aujourd'hui, car elle va faire un aller retour chez ses parents dans la journée. Mais qu'on pourra se voir à la rentrée (plus tard en juillet).

Je lui réponds que je suis surpris car il y a deux trois trucs qui étaient flous de mon côté au niveau de l'organisation de sa journée.
Je lui dis si jamais tu as du temps qui se libèrent on peut se voir sinon ce sera pour la rentrée.

Elle me répond et me propose d'aller boire un café juste après sa visite et qu'ensuite elle doit manger chez un membre de sa famille. Je suis plutôt content de ce rebondissement et j'accepte volontiers qu'on se voit même si le timing est serré.

Je la vois arriver, on se fait la bise.
Pas de déception par rapport à ses photos, blonde aux yeux bleus, 1m70, elle porte un léger décolleté mettant en valeur ses atouts (ouais je suis dans une période grosse poitrine :o), je suis sous le charme [:xenobrandt:3]

On se pose en terrasse, il fait déjà bien chaud, elle prend un café et j'opte pour un soda.
On discute, pas de blancs c'est fluide.
Je lui demande pourquoi vouloir quitter Paris, elle m'explique qu'elle s'est séparée de son mec, qu'elle vit toujours avec lui le temps qu'elle termine son taf à Paris.. (j'ai le voyant warning qui s'allume dans ma tête, c'était trop beau pour être vrai).

On reparle de l'appli Bumble elle me dit qu'au final elle n'a parlé qu'à moi et elle l'a désinstallé peu de temps après moi, admettons [:macvince:2]

J'apprends qu'elle visite un appartement dans l'aprèm à 100m de chez moi, je lui propose de se revoir ensuite pour qu'elle me fasse un débriefing de la visite !
Elle répond avec enthousiasme que c'est une bonne idée, et qu'elle me tiens au courant.

L'heure du repas est arrivée elle va rejoindre sa tante, je lui propose de l'accompagner pour poursuivre un peu la discussion.

On arrive devant chez sa tante, on se fait la bise et on se dit qu'on se tient au courant pour se revoir plus tard dans l'après midi.

Je lui renvoie un petit message pour lui souhaiter une bonne visite en espérant qu'elle va avoir un coup de cœur.

Elle me répond après que finalement elle va rentrer car elle ne supporte plus la chaleur, très bien. Et qu'on se reverra une prochaine fois.

On papote un peu le soir, je lui propose de se voir le jeudi suivant car elle redescend pour une visite, elle me dit qu'elle me tiens au courant car initialement elle devait voir ses potes ce soir là.

Étant donné qu'on a passé un court moment ensemble, environ 45min, j'ai pas trop réussi à savoir si elle était naturellement souriante ou bien elle était intéressée.

J'ai joué cartes sur table en lui disant en gros : "j'ai passé un très bon moment en ta compagnie, j'espère que c'est réciproque et que tu n'as pas été "déçue""

Elle me dit que pour elle le courant est très bien passé et qu'elle n'a pas été déçue, puis elle m'a retourné la question, bref.

Je lui envoie un message lambda le soir avant de me coucher concernant une série qu'elle m'avait parlé.

Le lendemain matin elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est désolée mais comme sa rupture est trop récente elle pensait pouvoir passer à autre chose rapidement, mais elle se rend compte qu'elle va avoir du temps pour elle et donc elle préfère qu'on en reste là pour le moment [:super citron]

J'ai répondu qu'elle n'a pas à être désolée d'être franche et que je comprends la situation dans laquelle elle est, j'ai laissé une ouverture pour se revoir plus tard.

Voilà, ça fait parti du game

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56963682
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:05:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56963702
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-07-2019 à 13:07:53  profilanswer

joprime a écrit :

Ah oui non c'était pas moi ça :D

C'est qui alors ? Harley ?  [:flambi:2]

---------------
Stp
n°56963716
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 13:08:59  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est qui alors ? Harley ?  [:flambi:2]

Oui, le Porto Ricain avec son père. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 13:08:59  profilanswer

n°56963725
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-07-2019 à 13:10:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Alors je pense entre nous que c'est HS. Non?
Mais sinon, oui je sais, j'ai été fumeuse en couple avec un fumeur. Et j'ai arrêté. Et ça pue,quoi, ça imprègne tout, c'est chiant.
Sans compter les fois où tu attends l'autre parce qu'il fume. Que tu montes seules dans le bus parce que l'autre dehors, il fume sous la pluie. Soyons clairs, les addicts sont pitoyables...Je peux comprendre que ça rebute.

Bah c'est des contraintes, oui. Et ça pue. C'est un truc dans la colonne (-), disons, tu vas pas faire l'effort sur quelqu'un que tu connais pas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56963734
brawl
Posté le 02-07-2019 à 13:10:34  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2C21  [:kermodei:5]  

Fin de la transmission  [:sneijder:1]

Cette tristesse.  [:ponaygay:4]  

Et le chauffeur Uber qui se trimballe des fraîchement baisées.  [:dannyocean:2]  

n°56963736
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:10:40  answer

multimmy a écrit :

Mais sinon, oui je sais, j'ai été fumeuse en couple avec un fumeur. Et j'ai arrêté. Et ça pue,quoi, ça imprègne tout, c'est chiant.
Sans compter les fois où tu attends l'autre parce qu'il fume. Que tu montes seules dans le bus parce que l'autre dehors, il fume sous la pluie. Soyons clairs, les addicts sont pitoyables...Je peux comprendre que ça rebute.

Et la bienveillance bordel !
T'es rarement addict par plaisir hein. Le soutien plutôt que la pitié, c'est bien plus utile.

n°56963741
la lampe
Posté le 02-07-2019 à 13:11:12  profilanswer

multimmy a écrit :

multimmy a écrit :

Bah oui et non. Ca dépend des quantités que tu ingères, et de ce que tu ingères.

Le sens de la mesure. De mon coté, ça n'a jamais dérangé personne, et j'ai toujours pécho quasi que des non-fumeuses. Par contre, la dernière en date est fumeuse et ça c'est cool.

n°56963774
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:14:59  profilanswer

n°56963799
Deltissou
Posté le 02-07-2019 à 13:17:32  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis d'accord avec toi en l'occurrence je ne vois pas ce qu'on apprend sur sa manière de fonctionner;
Elle voit un mec qui est dans les 0.2% des mecs les mieux dotés de la planète (yeux clairs, musclé, grand bg), boum 1 essai directement transformé.
C'est franchement super cool pour elle je rage pas. Mais c'est du very easy mode là. Et un jeu en mode very easy t'apprends rien. [:mr marron derriere]

Si c'était une fille timide, 6/10 etc... ça aurait été intéressant de suivre.
Mais désolé hein, si je veux apprendre comment me faire de l'argent je ne vais pas me renseigner auprès du type qui a gagné au loto.

C'est une 7.25, t'emballe pas non plus.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56963800
Phenom
Posté le 02-07-2019 à 13:17:32  profilanswer

Et les addicts aux râteaux, on en parle ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56963802
Whatsmynam​e
Posté le 02-07-2019 à 13:17:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, le Porto Ricain avec son père. :o

Ah ! un qui suit ! Merci
Et sinon le fumeur, je supporte pas trop l'idée mais le fait est que je suis quand même sortie avec certains d'autres eux. M'enfin rouler une pelle à un cendrier c'est vraiment pas mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-07-2019 à 13:18:18

---------------
Stp
n°56963815
Phenom
Posté le 02-07-2019 à 13:19:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah ! un qui suit ! Merci  
Et sinon le fumeur, je supporte pas trop l'idée mais le fait est que je suis quand même sortie avec certains d'autres eux. M'enfin rouler une pelle à un cendrier c'est vraiment pas mon truc.

Chacun son calvaire, c'est comme faire un cuni à un balai.

---------------
n°56963827
Deltissou
Posté le 02-07-2019 à 13:20:15  profilanswer

la lampe a écrit :

l'alcool aussi tu pues.

Et quand tu prends de la whey tu pues (de la bouche et du cul).

---------------
n°56963828
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:20:27  answer

Phenom a écrit :

:??:

n°56963835
Whatsmynam​e
Posté le 02-07-2019 à 13:21:03  profilanswer

Phenom a écrit :

[:cerveau ddr555]  
J'ai l'image en tête du coup

---------------
Stp
n°56963837
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 13:21:22  profilanswer

Navet a raison vis à vis de la clope.
En dehors des problèmes d'odeur et autres. C'est le fait de se droguer au quotidien ( et même plusieurs fois par jours) qui pose problème.
Deux clopes à l'apéro le samedi soir c'est déjà pas malin.
Mais tomber un paquet dans la journée v'la le niveau de kassosserie.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56963843
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:21:46  profilanswer

n°56963845
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:22:00  answer

On parle rigidité ou pilosité ?

n°56963846
Phenom
Posté le 02-07-2019 à 13:22:10  profilanswer

Femme >> Shatte >> Poil >> Homme >> Langue >> Ca pique >> Lécher un balai.

Et pour simplifier :  [:wally lalligator]

---------------
n°56963848
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 13:22:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Navet a raison vis à vis de la clope.
En dehors des problèmes d'odeur et autres. C'est le fait de se droguer au quotidien ( et même plusieurs fois par jours) qui pose problème.
Deux clopes à l'apéro le samedi soir c'est déjà pas malin.
Mais tomber un paquet dans la journée v'la le niveau de kassosserie.

On peut généraliser aux buveurs de café aussi du coup ? :o

---------------
n°56963867
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2019 à 13:23:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est chaud quand même. Tu sors avec tes potes, et tu prends un Perrier-citron, sinon tu vas te faire défoncer en rentrant.

Le seum total.

D'où la nécessité de toujours avoir une garçonnière.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56963870
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:24:07  answer

Buta43 a écrit :

Je bois du café dans en temps en temps, quel est le problème ?  [:clooney11]

n°56963880
Deltissou
Posté le 02-07-2019 à 13:24:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Avec l'isolat ça va mieux pour le cul,je trouve.

Perso je suis carrément passé à l'hydrolisée, je ne pète quasiment plus.

---------------
n°56963889
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 13:25:31  profilanswer

ça pue c'est dégueu et pour certains c'est une drogue à part entière.  

Entre une personne qui fume 10 clopes par jour et une qui bois 10 cafés par jours, j'avoue que j'hésiterai pas longtemps avant de choisir la fumeuse.

---------------
n°56963891
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 02-07-2019 à 13:25:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

Même combat je touche pas à cette merde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56963899
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:26:04  profilanswer

n°56963901
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:26:11  answer

Phenom a écrit :

Femme >> Shatte >> Poil >> Homme >> Langue >> Ca pique >> Lécher un balai.

Ca va, y a des trucs pires dans la vie.
Au mieux tu fais des économies de fil dentaire  :o

n°56963907
la lampe
Posté le 02-07-2019 à 13:26:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Hé j'en étais une (une très grosse fumeuse, à 40 clopes par jour au moment de mon premier et très difficile sevrage), c'est bien pour ça qu'avec le recul,je trouve ça pitoyable. Ne vous vexez pas, mais je trouve que devoir répondre à ce besoin toutes les deux heures pour ne pas se sentir mal, c'est un peu triste.

Mouai, tu extrapoles ton cas personnel à l'ensemble des fumeurs, effectivement 2 paquets par jours ça devient handicapants.  

Perso, (sans pinte devant mes yeux) je suis à une clope.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-07-2019 à 13:27:44
n°56963915
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:27:19  profilanswer

n°56963917
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 13:27:29  answer

Buta43 a écrit :

ça pue c'est dégueu et pour certains c'est une drogue à part entière.  

Entre une personne qui fume 10 clopes par jour et une qui bois 10 cafés par jours, j'avoue que j'hésiterai pas longtemps avant de choisir la fumeuse.

ahhh la petite toux glaireuse de la buveuse de café au réveil ...... oh !!! wait !!!  :o

n°56963923
Rick_C137
Posté le 02-07-2019 à 13:28:11  profilanswer

sempt a écrit :

Voilà, ça fait parti du game  

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

Désolé pour toi mais ca fait presque plaisir de voir que tout le monde est humain après tout [:le petit tiburce:5]

n°56963924
thc
Addicted ღ
Posté le 02-07-2019 à 13:28:13  profilanswer

les fragiles  [:jeanlucpicard]

---------------
-`ღ´-    
n°56963931
multimmy
Pédée
Posté le 02-07-2019 à 13:28:56  profilanswer

n°56963933
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2019 à 13:29:02  profilanswer

Chacun ses no go. [:cosmoschtroumpf]

Après j'en ai trouvé une qui fume pas et qui boit pas de café, c'est le top. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 02-07-2019 à 13:30:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43041  43042  43043  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)