| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 07-07-2019 à 15:39:21 |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 15:39:05 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 15:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 15:40:57 ![]()
|
Romf |
|
tuxerman12 |
|
noble_art | Balance du fun et chop vite le rencard. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 07-07-2019 à 15:49:59 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 15:49:15 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu te fais tant chier chez les assos que tu viens troller ici? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 15:52:34 ![]()
|
noble_art |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-07-2019 à 15:54:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pose la sur le topiku alors si c est une question sérieuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 15:59:22 ![]()
|
Oh ben oui tu postes jamais ici et oh tt a coup une question cul sans aucun lien avec le topic. Si t as perdu un pari sur ton darktopic asso, c est bien dommage. Bref, --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 15:59:58 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'suis pas sûre. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
C est bien ce que je pensais, du pur troll. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Modération | Posté le 07-07-2019 à 16:06:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 16:10:59 ![]()
|
noble_art | J'imagine que quand tu vois ce pote tu te tapes des barres de rire sur des trucs a la con, en tout cas tu viens pas ici pour nous demander quoi dire à ton pote. Réfléchis moins et sois plus spontané tu paraîtras tjrs plus fun que maintenant Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 07-07-2019 à 16:31:38 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 16:43:21 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
thalis | Oui, voilà, traiter la femme comme tout autre être humain normal, ça me semble pas mal, pour commencer |
adriiiiien | Du coup, c'est dommage, personne ne répond à la question
|
thalis |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ou alors faut essayer de choper son pote (en toute amitié bien sûr). |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
tuxerman12 |
|
Pomme-abricot |
|
daffy-duck |
|
poutrella Contributeur net | la-nouvelle-mode-des-filles-en-boite-de-nuit
|
Trajet |
|
tuxerman12 | Le plus beau dans tout ça, c'est que tout le monde connait ces particularités mais personne ne fait rien pour que ça change, un peu comme le réchauffement climatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |