| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 22:47:57 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi un date est une grande source de stress donc ouais un date qui débouche sur rien de concret est un perte de temps et d'énergie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Obdal | Message d'un lurkeur : Tilk stp filtre sur tes messages et tires en des conclusions |
julien1h |
|
mejoralo |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 00:58:43 ![]() Apres s'être souhaité un bon week end (a 13h)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2019 à 00:59:14 |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 00:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 01:15:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 01:25:52 ![]()
|
wolowizard | ce mytho |
grandfred54 |
clone38 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cars_F Duc de Normandie | Bon, je reviens de quelques soirées (pas trop l'habitude honnêtement), j'ai vraiment du mal à aborder les filles, c'est de la peur voire même blocage complet, ça me traumatise je crois. ARRRGHH Je m'en veux, c'est incroyable, je me taperai je crois Mais ça me change des SDR (complémentaire), c'est plutôt pas mal, je pense que je peux avoir des occasions dans un futur proche si je me fais réellement violence. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 07-07-2019 à 02:17:44 |
Chou Andy Would you know my nem | Ou si une fille prend l'initiative --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Morningkill |
julien1h |
Message édité par julien1h le 07-07-2019 à 07:17:40 |
Irmada Chouette |
dede_sav |
|
julien1h |
SayMyName You're god damn right ! |
Rick_C137 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-07-2019 à 08:50:52 |
julien1h |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est un angle d'attaque original mais ça peut marcher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-07-2019 à 09:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 09:32:02 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |