Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43030  43031  43032  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56956609
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 16:29:12  answer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

J'espère avoir plus de succès avec ce CR qu'avec le précédent. :o

#tagCR Hard mode relationship

Merci pour le CR  :jap:  

Y a pu qu'à tenter l'aventure  [:cytrouille]  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 16:29:12  profilanswer

n°56956611
guigr
Posté le 01-07-2019 à 16:29:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est beau  [:gracchus13:5]  

n°56956625
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-07-2019 à 16:30:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56956635
Deltissou
Posté le 01-07-2019 à 16:31:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh non. L'autisme ne se soigne pas. On n'est pas autiste parce qu'on est timide/introverti...

Voilà, tu nais autiste et tu le restes jusqu'à la fin de ta vie.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56956644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 16:32:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

#tagCR Hard mode relationship

...

tl;dr: Hard mode is the only way !

J'espère juste qu'elle a pas un pote qui traine ici. :o

Les SDR c'est de la merde  [:schtroumpfgrognon]  

Ah non pas toujours  [:timcoucou:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56956645
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-07-2019 à 16:32:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas du tout un 3.

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas un 3.

Edit: bubka est trop rapide.

Ha pardon, il me semblait avoir lu ça partout. Y compris par Arwam lui même.

Bon, alors je comprends encore moins le mystère.  :o  

n°56956670
Irmada
Chouette
Posté le 01-07-2019 à 16:34:46  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha pardon, il me semblait avoir lu ça partout. Y compris par Arwam lui même.

Bon, alors je comprends encore moins le mystère. :o

Pareil. Y'a pas une photo qui traîne quelque part? [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56956712
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2019 à 16:38:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'accoster après la séance pour recueillir son avis sur le film?

Dans ma vision, nous nous tenions la main, assis côte à côte dans les fauteuils du cinéma.
Mais je note cette option. N'est-ce pas un peu casse-gueule d'interpeler une inconnue en fin de séance, sans avoir initié de contact ? Elle peut avoir des choses à faire, être fatiguée, etc.
Faut l'interpeler (hé ! mad'moizell' !  [:master_jul] ) dès que les lumières se rallument ?
Sinon, ne faudrait-il pas profiter de l'avant-film pour initier le dialogue ?

edit : lui demander la permission de s'asseoir en mode "est-ce que je peux me joindre à vous pour chevaucher ce ver des sables", en espérant ne pas la spoiler.

donut78 a écrit :

Ma meuf allait souvent au ciné seule avant qu'on se rencontre. Moi aussi. Et vu les petites salles où on allait, et nos goûts assez proches, c'est quasiment sur qu'on a déjà été ensemble au ciné sans se connaitre  :D

Après faire un approche au ciné, c'est super dur je trouve. C'est ce qu'on a conclu tous les deux.

Donc vous avez réfléchi sur le sujet. Dis moi-tout !  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-07-2019 à 16:42:45

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56956756
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2019 à 16:41:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En Belgique aussi.

La Belgique est un pays tampon qui n'existe que pour des raisons géopolitiques. Aucune histoire propre. Aucune identité culturelle, gastronomique ou autre.

multimmy a écrit :

Moi aussi j'ai bien aimé.

Ah :/

donut78 a écrit :

C'est ça. En général c'est très peu diététique  :D

Que ce soit diététique ou pas n'est pas le débat. Un repas avec des trucs sucrés et salé c'est juste un repas. Ce n'est pas un "brunch"

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute tous les brunchs de feignasses que j’ai fait on m’a servi l’équivalent d’un petit dej (boisson chaude, viennoiserie, tartines) suivi d’un plat avec dessert.  

Dédicace aux milliards de gens (normaux) pour qui un petit déj ce n'est pas des sucrerie sans aucun apport nutritif. On t'a juste servi une entrée sucrée avant un plat.

C'est un REPAS, pas un brunch.

---------------
antithéiste
n°56956811
Buta43
chie la classe
Posté le 01-07-2019 à 16:46:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mhooooo  [:atsuko]  [:atsuko]  
On attend la suite !

Je vous raconterai peut être la rencontre avec les enfants du 13, ou le weekend en suisse avec les enfants du 20. :whistle:

Juillet évidement. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 16:46:15  profilanswer

n°56956819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 16:47:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc vous avez réfléchi sur le sujet. Dis moi-tout !  [:l0ser]

Ben y a pas grand chose à dire, sauf qu'on pas forcément envie d'être abordé quand on est au ciné seul.

En plus, pas sûr qu'il y ait beaucoup de meufs seules pendant les projections de Dune  [:kyjja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 16:49:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56956844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 16:49:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Que ce soit diététique ou pas n'est pas le débat. Un repas avec des trucs sucrés et salé c'est juste un repas. Ce n'est pas un "brunch"

Un brunch, c'est un repas souvent sucré-salé, que tu prends en général quand tu te lèves tard le weekend et qui fait office à la fois de petit-déjeuner et déjeuner.

---------------
n°56956869
Tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 16:51:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Un des nombreux aspects de la domination féminine sur le game.

Meme dans les lieux de séduction IRL on arrive plus facilement à entrer si l'on est une femme.

Les bars & boites déroulent les tapis rouges aux femmes, les femmes attirent les hommes, l'alcool très trop cher coule à flot, les patrons roulent en Porsche Panamera hybride l'aileron levé tous les dimanches [:zytrafumay]

n°56956906
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-07-2019 à 16:54:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi tu m'agresses ?  
Ce truc revient régulièrement, c'est chiant et HS et osef de savoir si machine elle est belle, ça ne fait pas avancer le sujet.

Je sais que multimmy est loin d'être populaire en ces lieux (elle se fiche pas mal d'être populaire d'ailleurs), mais son post n'était clairement pas une agression. Chillax.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56956911
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 16:55:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Dédicace aux milliards de gens (normaux) pour qui un petit déj ce n'est pas des sucrerie sans aucun apport nutritif. On t'a juste servi une entrée sucrée avant un plat.

C'est un REPAS, pas un brunch.

Oui si tu veux.

---------------
Stp
n°56956938
thesmiling​face
Posté le 01-07-2019 à 16:57:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben y a pas grand chose à dire, sauf qu'on pas forcément envie d'être abordé quand on est au ciné seul.

En plus, pas sûr qu'il y ait beaucoup de meufs seules pendant les projections de Dune  [:kyjja:1]

Il suffit d'une. :D
Une Chani, une Ghanima, une Sonia ou une Hwi. Que pourrait-il arriver de mal ?  [:o-oo_oo]

---------------
n°56956959
Tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 16:59:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Aussi et surtout parce que ce sont les proies. N'en déplaisent à ceux qui veulent faire croire qu'il y a identité dans les phases d'approches.

Quand j'étais plus jeune je rageais de pas pouvoir rentrer à plusieurs mecs, mais en fait est ce que tu veux rentrer dans un coin où tous les groupes de mecs peuvent rentrer ? Le ratio tombe en flèche.

En bon miso j'avais pensé à une app où au lieu d'avoir des notes sur les cocktails/ambiance etc. t'as des notes sur les meufs qui fréquentent le coin avec ratio (parce qu'y a une grosse inégalité entre les bars de ce point de vu là, faut le savoir). Sauf que si tu fais une app comme ça et que des gens la consultent, les petits coins avec toutes les conditions favorables se transforment en 2 semaines en fête de la saucisse.
Le seul moyen de garantir qu'un spot reste pas mal c'est de filtrer.

Il y a toute une stratégie commerciale pour gagner du blé dans ces lieux : sélectionner certaines personnes sur leur physique, en sélectionner d'autres sur leur capacité à dépenser, avoir un taux de mixité suffisant pour que chacun(e) soit en condition de pouvoir trouver ce qu'il/elle est venu(e) chercher ...

n°56956963
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-07-2019 à 16:59:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une pièce où le son résonne donc, et ne pas faire couler l'eau pendant plusieurs minutes, les gens se doutent de rien.
Je t'assure que ados, je me faisais griller justement comme ça.

J'ai découvert la branlette plaisir, la branlette sans culpabilité que très tard.
Je suis clairement incapable d'avoir une masturbation agréable quand ma mère est à la maison.
Déjà, le fait qu'ils veulent pas comprendre (ma mère et son mari) qu'une chambre, c'est privé, et que le courrier que je reçois ne les regarde pas, c'est compliqué.
J'avais fermé la porte de ma chambre hier soir. Elle était grande ouverte ce matin... :bounce:  

Bon, après y a la solution de se branler au boulot...

thesmilingface a écrit :

Tu connais le concept de réveiller les voisins de ton fils pour accéder à son appartement, parce qu'il ne répond pas au tél depuis plusieurs heures ?  :whistle:  
Et puis t'as beau taper un scandale,  y a aucune remise en question de leur part.

Et en plus ils se permettent de juger avec qui tu dors. (j'étais chez la voisine de 70 ans qui craquait pour moi et il s'est rien passé, mais j'aurais eu une femme dans mon lit, c'était pareil)

[:erika_moulox:4] [:striker eureka:1]  [:gzk:2]

n°56956969
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 17:00:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Effet placebo pour moi  [:dovakor]  
Il y avait un sketch ou un film qui disait qu'il ne fallait jamais sortir avec le fusil chargé :o

Foutaise, avec le fusil chargé, tu as moins de chance de nigaler ou de te faire friendzoner par mollesse / absence d'initiative :o

n°56956990
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 17:02:29  profilanswer

Il paraît que fusil chargé on a un regard plus intense, en appétit et sans avoir à parler notre posture traduit nos intentions de façon plus claires.  
Alors que si tu t'es branlé avant tu as moins d’intérêt, tu communiques donc moins d'intérêt, la fille est moins intéressée.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 01-07-2019 à 17:02:40
n°56957012
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 17:05:08  profilanswer

Altered a écrit :

Il paraît que fusil chargé on a un regard plus intense, en appétit et sans avoir à parler notre posture traduit nos intentions de façon plus claires.  
Alors que si tu t'es branlé avant tu as moins d’intérêt, tu communiques donc moins d'intérêt, la fille est moins intéressée.

THIS !

Le fusil complètement vide c'est parfait pour paraître fade, sans envie, sans saveur.

Tu communiques en effet moins d'intérêt, le manque de désir sera palpable par la personne en face, idéal pour se faire des amies :o

n°56957020
Irmada
Chouette
Posté le 01-07-2019 à 17:05:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

THIS !

Le fusil complètement vide c'est parfait pour paraître fade, sans envie, sans saveur.

Tu communiques en effet moins d'intérêt, le manque de désir sera palpable par la personne en face, idéal pour se faire des amies :o

On en apprend tous les jours [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56957023
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-07-2019 à 17:06:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Foutaise, avec le fusil chargé, tu as moins de chance de nigaler ou de te faire friendzoner par mollesse / absence d'initiative :o

"Ca dépend"
Socrate.

Ca dépend de ton souci avec les filles. Si ton problème c'est que tu t'emballes trop trop vite et que tu passes pour un creep ; ou alors si c'est que t'as pas l'air motivé, intéressé, et que t'es fade, on va pas avoir la même approche.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56957038
thesmiling​face
Posté le 01-07-2019 à 17:07:11  profilanswer

Dernièrement, j'ai la concierge qui est venu sonner.
"Vos parents s'inquiètent. Vous répondez pas au téléphone depuis hier soir. Il faudrait que vous les rappeliez."

J'ai 40 ans.  [:japonais_skater:1]

---------------
n°56957042
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2019 à 17:07:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Un brunch, c'est un repas souvent sucré-salé, que tu prends en général quand tu te lèves tard le weekend et qui fait office à la fois de petit-déjeuner et déjeuner.

Un repas sucré salé comme tu l'indiques est un putain de REPAS. Brunch est un terme alakon pour les parigots fainéants et sans aucune existence propre.

ogsvart_ a écrit :

THIS !

C'est quoi le rapport entre se branler et désirer les femmes ?  

En couple vous ne vous branlez plus peut être ? Les deux séxualités (solo et duo/trio/autre) n'ont AUCUN lien. Ou alors il faut consulter.

---------------
antithéiste
n°56957069
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-07-2019 à 17:10:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dernièrement, j'ai la concierge qui est venu sonner.
"Vos parents s'inquiètent. Vous répondez pas au téléphone depuis hier soir. Il faudrait que vous les rappeliez."

J'ai 40 ans.  [:japonais_skater:1]

[:moonblood6:4]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°56957088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 17:11:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il suffit d'une. :D
Une Chani, une Ghanima, une Sonia ou une Hwi. Que pourrait-il arriver de mal ?  [:o-oo_oo]

Une Gaius Helen Mohiam ?  [:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 17:16:17

---------------
n°56957098
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2019 à 17:13:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Une Gaius Helen Mohiam  [:clooney41]

jessica...

n°56957112
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 17:14:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Ca dépend"
Socrate.

Ca dépend de ton souci avec les filles. Si ton problème c'est que tu t'emballes trop trop vite et que tu passes pour un creep ; ou alors si c'est que t'as pas l'air motivé, intéressé, et que t'es fade, on va pas avoir la même approche.

Oui, je suis d'accord, ça va dépendre de ce qui cloche dans ta façon d'aborder les filles  :jap:  

n°56957117
Tuxerman12
Posté le 01-07-2019 à 17:14:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as plus de chance de passer pour un needy ou éjaculateur précoce si ça va jusque là [:gidoin]

n°56957118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 17:14:42  profilanswer

Altered a écrit :

En général, le nigaud a plus de chance de scorer en mode balek qu'en mode intense.

---------------
n°56957119
thesmiling​face
Posté le 01-07-2019 à 17:14:46  profilanswer

#jeSuisDuncan

edit : en plus mon plus grand one-itis était pour une jeune femme portant ce prénom. Et j'ai jamais croisé de Jessica laides.

Message édité par thesmilingface le 01-07-2019 à 17:18:44

---------------
n°56957122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 17:15:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Ca dépend"
Socrate.

[:fredmoul:1]

---------------
n°56957135
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 17:16:33  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi le rapport entre se branler et désirer les femmes ?  

Teste un mois de FAP 3 * jour et un mois de 0 FAP.

La différence sera assez nette dans le désir qui va t'habiter quand tu te baladeras dans la rue, c'est évident.

Ce qui peut en aider certains.

n°56957141
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 17:17:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as plus de chance de passer pour un needy ou éjaculateur précoce si ça va jusque là [:gidoin]

Bon pour le needy je suis d'accord mais l’éjaculateur précoce à win lui.

n°56957155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 17:18:19  profilanswer

n°56957156
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 17:18:22  answer

1)Une fois marié,chacun peut-il continuer de voir ses ami(e)s en privée? Ou bein est-on obligé de faire ce truc en couple?

2) Je pose ces questions car si un divorce suit, vers qui vont se tourner les supposés"amis communs"??

n°56957159
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 17:19:03  profilanswer

Irmada a écrit :

On en apprend tous les jours [:enchiz:4]

non mais toi tu peux te branler t'es une fille c'est pas pareil, tu seras pas endormie après un orgasme

n°56957165
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 17:19:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Un repas sucré salé comme tu l'indiques est un putain de REPAS. Brunch est un terme alakon pour les parigots fainéants et sans aucune existence propre.

[:chiminiv9:5]  
tu m'avais manqué

n°56957176
pvcr
Posté le 01-07-2019 à 17:20:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Y a un truc.

Cheuv, regard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43030  43031  43032  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)