Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43120  43121  43122  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57004523
tuxerman12
Posté le 07-07-2019 à 17:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plus beau dans tout ça, c'est que tout le monde connait ces particularités mais personne ne fait rien pour que ça change, un peu comme le réchauffement climatique  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 17:51:57  profilanswer

n°57004529
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 17:53:18  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le plus beau dans tout ça, c'est que tout le monde connait ces particularités mais personne ne fait rien pour que ça change, un peu comme le réchauffement climatique [:dovakor]

Et tu proposes quoi pour que ça change?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57004533
julien1h
Posté le 07-07-2019 à 17:53:54  profilanswer

Vous êtes en train de me dire que tout ça c’est pcq les femmes sont trop naïves ? :o

n°57004536
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2019 à 17:54:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu proposes quoi pour que ça change?

Devenir beau [:dawao]

n°57004545
Trajet
Posté le 07-07-2019 à 17:55:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le plus beau dans tout ça, c'est que tout le monde connait ces particularités mais personne ne fait rien pour que ça change, un peu comme le réchauffement climatique  [:dovakor]

Parce que les personnes qui pourraient changer les choses ne souffrent pas de la sécheresse.

n°57004584
Trajet
Posté le 07-07-2019 à 18:03:05  profilanswer

julien1h a écrit :

Vous êtes en train de me dire que tout ça c’est pcq les femmes sont trop naïves ? :o

Non. Choisir ce que l'on trouve le plus attrayant n'est pas de la naïveté. C'est du bon sens.

n°57004587
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:03:35  profilanswer

Faudraient que les femmes sortent avec des moches, juste pour leur faire plaisir  :jap:

---------------
n°57004593
tuxerman12
Posté le 07-07-2019 à 18:04:57  profilanswer

Il y a 2 solutions effectivement:
- soit que tous les mecs se fassent greffer des têtes de bogosses.
- soit que les nanas revoient leur targetting.

n°57004602
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:06:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

T as plus de chance de pouvoir te faire greffer une tête de BG à mon avis...
Et tant qu'à faire demande le corps qui va avec  :O

---------------
n°57004604
Trajet
Posté le 07-07-2019 à 18:06:51  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ou que les mecs arrêtent de spammer la terre entière et ne tentent qu'avec des meufs qui les intéressent réellement.  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 18:06:51  profilanswer

n°57004611
tuxerman12
Posté le 07-07-2019 à 18:07:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faudraient que les femmes sortent avec des moches, juste pour leur faire plaisir  :jap:  

Arrête un peu, les mecs ne sont pas plus moches que les nanas. Les nanas pas top mais motivées ne doivent pas dormir seules souvent.

n°57004618
tuxerman12
Posté le 07-07-2019 à 18:08:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T as plus de chance de pouvoir te faire greffer une tête de BG à mon avis...
Et tant qu'à faire demande le corps qui va avec  :O

Attaque perso du dimanche soir ?

n°57004624
calmos les​ amis
Posté le 07-07-2019 à 18:10:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En tant que moche je ne veux tout de même pas d'une maman solo donc c'est bon.

tuxerman12 a écrit :

Non c'est à toi d'arrêter de viser les filles de sdr qui se sont faites passer dessus par tous les Rodrigos de Tinder à 30km à la ronde. Ya plein de filles géniales qui sont pas sur sdr et qui ont donc des critères différents de 1m80/bogoss/Porsche de location/"entrepreneur". Est-ce que tu les cherches et que tu essayes de les rencontrer au moins?

n°57004626
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:10:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Attaque perso du dimanche soir ?

Ah non du tout, c est pas contre toi personnellement  :non:

---------------
n°57004639
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-07-2019 à 18:12:33  profilanswer

Trajet a écrit :

Ou que les mecs arrêtent de spammer la terre entière et ne tentent qu'avec des meufs qui les intéressent réellement.  

ne pas gaspiller son temps et son énergie a courir après la lune permet d'etre plus disponible ( donc plus attractif ) pour les personnes avec qui tu discute  
=> moar succes  

la contrepartie est qu'avec si peu de conversations en cours il est courant de se trouver dans une phase de ... rien :sleep: ce qui démotive le nigaud  

au global moins de conversations, moins de rencard mais PLUS d'amout :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57004644
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:13:26  profilanswer

calmos les amis a écrit :

En tant que moche je ne veux tout de même pas d'une maman solo donc c'est bon.

Et bien on est d'accord c est merveilleux  :D

Non c'est à toi d'arrêter de viser les filles de sdr qui se sont faites passer dessus par tous les Rodrigos de Tinder à 30km à la ronde. Ya plein de filles géniales qui sont pas sur sdr et qui ont donc des critères différents de 1m80/bogoss/Porsche de location/"entrepreneur". Est-ce que tu les cherches et que tu essayes de les rencontrer au moins?

Dois je le prendre pour moi?
Si oui sache que le bogoss à la porsche je n'ai pas souhaité le rencontrer et je ne me suis pas fait sauter dessus par tt les rodrigo du coin.
Mais bien tenté, essaye encore.

---------------
n°57004727
julien1h
Posté le 07-07-2019 à 18:21:36  profilanswer

Trajet a écrit :

Non. Choisir ce que l'on trouve le plus attrayant n'est pas de la naïveté. C'est du bon sens.

Même si c’est pour se faire prendre pour une conne pcq le mec se sert d’elle pour bz ?

n°57004754
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:23:55  profilanswer

julien1h a écrit :

Même si c’est pour se faire prendre pour une conne pcq le mec se sert d’elle pour bz ?

On est pas a l'abris de se faire avoir par un mec lambda qui veut juste se vider les couilles mais à qui on ne plait pas vraiment parce qu'on est pas une 8/10 inaccessible :spamafote:

---------------
n°57004762
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-07-2019 à 18:24:29  profilanswer

Donc les moches n'ont pas le droit de prendre les meufs pour des connes et de n'avoir envie que de baiser ?
C't'injustice. [:vizera]

Message édité par Ramasse-Miettes le 07-07-2019 à 18:24:53
n°57004860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2019 à 18:32:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faudraient que les femmes sortent avec des moches, juste pour leur faire plaisir :jap:

Au lieu de sortir des réponses aussi nazes
Pourquoi ne pas réfléchir à ce problème qui au final comme l'a résumé trajet fruste un grand nombre (homme et femme)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57004865
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2019 à 18:32:59  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est quoi intéresser réellement ?

---------------
n°57004870
daffy-duck
Posté le 07-07-2019 à 18:33:55  profilanswer

[:moonblood9]  

les SDR si ça ne marche pas comme sempt, amraz ou encore phoenix, c'est une perte de temps et il faut utiliser d'autre méthode  [:fredmoul:1]

n°57004871
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:34:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Au lieu de sortir des réponses aussi nazes
Pourquoi ne pas réfléchir à ce problème qui au final comme l'a résumé trajet fruste un grand nombre (homme et femme)

J ai posé la question n'ayant pas moi meme la réponse.
Et on m a dit : se faire greffer un visage de BG soit que les meufs revoient leur targetting (autrement dit likent des mecs qui ne les attirent pas)

C est donc pour moitié ce que j'ai exprimé de manière plus directe et moins classe.

---------------
n°57004872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2019 à 18:34:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est pas a l'abris de se faire avoir par un mec lambda qui veut juste se vider les couilles mais à qui on ne plait pas vraiment parce qu'on est pas une 8/10 inaccessible :spamafote:

Mais plus de chances avec Rodrigo ?

---------------
n°57004887
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-07-2019 à 18:36:38  profilanswer

C'est devenu triste ce topic, de plus en plus de Sois beau et tais-toi. Dimanche déprimant, heureusement qu'il fait beau.

n°57004891
tuxerman12
Posté le 07-07-2019 à 18:37:23  profilanswer

Les adeptes de Rodrigos par définition ne me voient pas. Le seul soucis c'est qu'elles représentent la presque totalité des actives sur le marché, du coup l'affirmation qu'il y a plein de filles géniales qui ont des critères différents me laisse très dubitatif. En sortant d'une relation qui s'est terminée pour d'autres raisons que l'aspect physique, je ne pensais pas que le game était en mode on/off, je l'ai très amèrement appris :D

n°57004894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:37:59  profilanswer

Mais plus de chances avec Rodrigo ?

C'est bien possible oui.
Raison pour laquelle perso je ne likais que très peu de Rodrigo et que je n en ai jamais rencontré.
Édit : quand j etais dans l'optique d'une relation sérieuse.

Message édité par lafilledu22 le 07-07-2019 à 18:39:43

---------------
n°57004897
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2019 à 18:38:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J ai posé la question n'ayant pas moi meme la réponse.
Et on m a dit : se faire greffer un visage de BG soit que les meufs revoient leur targetting (autrement dit likent des mecs qui ne les attirent pas)

C est donc pour moitié ce que j'ai exprimé de manière plus directe et moins classe.

La problématique est simple :
Qu'est ce qui fait que xx% des mecs n'intéressent pas ou peu ces dames ?
Je veux bien que certains peuvent être moche, mais que dans cette grande fourchette, ils n'y en ait pas qui pourrait susciter l'intérêt j'y crois moins
Qu'est ce qui vous attire chez eux (Rodrigo, Pablo, Hugo) que les autres n'ont pas ?

---------------
n°57004914
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-07-2019 à 18:42:02  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le plus beau dans tout ça, c'est que tout le monde connait ces particularités mais personne ne fait rien pour que ça change, un peu comme le réchauffement climatique [:dovakor]

Ouais bien sûr, dans mon cas j'ai fait preuve de travail sur moi-même en tout cas.

n°57004948
daffy-duck
Posté le 07-07-2019 à 18:45:14  profilanswer

Qu'est ce qui vous attire chez eux (Rodrigo, Pablo, Hugo) que les autres n'ont pas ?

je suis pas une femme mais en lisant les dernières pages avec l'attention whore masculin la première réponse qui me vient c'est : la confiance en soi, du caractère, une personnalité.  [:sub42:4]

n°57004965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:47:49  profilanswer

La problématique est simple :
Qu'est ce qui fait que xx% des mecs n'intéressent pas ou peu ces dames ?
Je veux bien que certains peuvent être moche, mais que dans cette grande fourchette, ils n'y en ait pas qui pourrait susciter l'intérêt j'y crois moins

Parce que malheureusement sur SDR y aura quasiment toujours mieux que toi (toi ou jean ou stephane ou olivier hein). Et que les femmes ayant le choix elles vont de se fait se tourner vers un homme qui leur plait + au premier abord.
Le truc c'est le filtre sur le physique qui se fait en premier, et après on discute et soit ca colle soit pas.
Si t es éliminé au premier filtre, c est ton image qu il faut revoir.
Mais bon j invente rien sur ce coup là hein, c est dit sur toutes les pages du topic.

Me concernant, je filtre bien sur sur le physique ( je suis pas mega exigeante, de tt les profils que j ai validé ici en mp, il y en a que très peu que je n aurais pas liké) mais j essaye d analyser le style de vie du mec par rapport à sa description et ses photos.
Si y a que des photos de voyage, de soirée etc je ne likerai pas meme si t es super bg parce qu'on ne se correspondrait jamais.

Enfin bref, première étape une photo qui met en valeur et apres assurer à l'écrit.

---------------
n°57004997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2019 à 18:51:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que malheureusement sur SDR y aura quasiment toujours mieux que toi (toi ou jean ou stephane ou olivier hein). Et que les femmes ayant le choix elles vont de se fait se tourner vers un homme qui leur plait + au premier abord.
Le truc c'est le filtre sur le physique qui se fait en premier, et après on discute et soit ca colle soit pas.
Mais bon j invente rien sur ce coup là hein, c est dit sur toutes les pages du topic.

Me concernant, je filtre bien sur sur le physique ( je suis pas mega exigeante, de tt les profils que j ai validé ici en mp, il y en a que très peu que je n aurais pas liké) mais j essaye d analyser le style de vie du mec par rapport à sa description et ses photos.
Si y a que des photos de voyage, de soirée etc je ne likerai pas meme si t es super bg parce qu'on ne se correspondrait jamais.

Enfin bref, première étape une photo qui met en valeur et apres assurer à l'écrit.

[:leamas:1]  [:leamas:1]

---------------
n°57005025
tuxerman12
Posté le 07-07-2019 à 18:54:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous pouvez enclencher le mode Chocbo aussi si vous cherchez du sérieux, tous les Rodrigos vont se barrer, vous aurez le choix entre Tilk et Tux [:la chancla:1]

n°57005030
calmos les​ amis
Posté le 07-07-2019 à 18:55:20  profilanswer

Pour le coup elle dit juste la vérité, c'est pour ça que si moins de 7/10 il faut se casser de tous les sdr et investir son énergie autrement.

n°57005041
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2019 à 18:56:14  profilanswer

Dire le contraire serait hypocrite.
On se met toujours avec qqn qui nous plait, c'est quand meme la base.
Non?

---------------
n°57005064
ogsvart_
Posté le 07-07-2019 à 18:59:30  profilanswer

Le topic qui tourne en boucle lol

Oui si t'es un 5/10, cela sert à rien de squatter les Sdr, il y a trop de mecs devant toi, les filles ont trop de choix, les filles 5/10 likent des 7/10...etc...

Le fait est que les Sdr ne vendent que ton image et que les filles sont en position de force pour filtrer, soit tu arrives à sortir du lot soit tu passes par la vraie vie :o

n°57005083
tuxerman12
Posté le 07-07-2019 à 19:02:04  profilanswer

Pour le coup elle dit juste la vérité, c'est pour ça que si moins de 7/10 il faut se casser de tous les sdr et investir son énergie autrement.

Comme quoi ? [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 07-07-2019 à 19:02:30
n°57005097
Xeonlolz
Posté le 07-07-2019 à 19:03:59  profilanswer

Ouai mais non. Tu peux être un 9/10 en vrai et 5/10 en photo car tu es pas photogenique. Ou l'inverse. Les photos ça veut rien dire.

n°57005099
Irmada
Chouette
Posté le 07-07-2019 à 19:04:33  profilanswer

n°57005100
ogsvart_
Posté le 07-07-2019 à 19:04:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dire le contraire serait hypocrite.
On se met toujours avec qqn qui nous plait, c'est quand meme la base.
Non?

Bien sur   c'est juste le système inégalitaire homme femme sur les Sdr qui posent soucis aux mecs, les Sdrs sont équivalents à une république bannière en terme d'égalité pour les mecs :D

Une étude américaine a mesure ce taux d'inégalité, côté filles ça va, le taux est au niveau d'un pays développé, côté mecs c'est l'inégalité absolue, avec un petit % qui se partage quasi toutes les richesses.  

Si on est pas BG, faut pas perdre son temps sur sdr, mais bon ça été répète 5000 fois probablement.  

n°57005108
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-07-2019 à 19:05:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le topic qui tourne en boucle lol

Oui si t'es un 5/10, cela sert à rien de squatter les Sdr, il y a trop de mecs devant toi, les filles ont trop de choix, les filles 5/10 likent des 7/10...etc...

Le fait est que les Sdr ne vendent que ton image et que les filles sont en position de force pour filtrer, soit tu arrives à sortir du lot soit tu passes par la vraie vie :o

Y'en a pas mal sur le topic qui ont des difficultés sur SDR, et c'est pas pour autant qu'on est des 5 hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43120  43121  43122  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)